[21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

[21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Kenose »

Hop, on ne change rien...
Le début d’une semaine en mission commando? Non, rétorque Celestini: «Je vais faire la même chose que je fais chaque semaine: trouver la meilleure équipe pour battre Winterthour. Aujourd’hui, nous avons seulement besoin d’unité et comprendre ce que nous devons faire pour nous en sortir ensemble.» Une formule magique?
https://www.lematin.ch/story/fabio-cele ... 5878610801

Défaite qui plongera Sion encore plus vers le fond et un changement d'entraineur.


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

Kenose a écrit : 13.02.2023 09:56 Hop, on ne change rien...
Le début d’une semaine en mission commando? Non, rétorque Celestini: «Je vais faire la même chose que je fais chaque semaine: trouver la meilleure équipe pour battre Winterthour. Aujourd’hui, nous avons seulement besoin d’unité et comprendre ce que nous devons faire pour nous en sortir ensemble.» Une formule magique?
https://www.lematin.ch/story/fabio-cele ... 5878610801

Défaite qui plongera Sion encore plus vers le fond et un changement d'entraineur.
Bon le garçon a déjà identifié sa tache d'entraineur c'est bien...
Honnêtement mon coté disons compétiteur et valaisan me fait espérer quelque chose qui tendrait les deux clubs zurichois à distance raisonnable et j'ai envie de croire à un reveil de notre coach concernant sa vision de son effectif et de ses capacités, j'ai envie de rêver à un Balotelli match winner qui nous fait rêver l'espace de 90 minutes avant de retourner glander 3 matchs on ne sait où...
Mais j'ai aussi un coté qui me fait espérer une bonne branlée des famille pour nous débarrasser plus rapidement de vaudois fossoyeur de l'équipe...

Comme c'est le jeu et que faire des compos qu'on ne verra jamais c'est le seul truc qui m'amuse je tente le coup cette semaine encore...

----------------------Lindner----------------------
Lavanchy-----Cavaré---Saintini-----Iapichino
-------------Araz---------------Grgic-------------
---------------------Cyprien----------------------
---Itaitinga--------------------------Chouraef---
--------------------Balotelli-----------------------

J'aime bien ce genre de compo qui oscille entre le 4231 et le 433 en fonction des phases de jeu.
Cela permet d'avoir plus de monde sur les ailes et même si je ne suis pas toujours convaincu de Itaitinga il fait les efforts défensifs quand cela est nécessaire, et il se bat.
On pourra enfin voir Cyprien qui me semble-t-il retrouve un peu ses jambe associé à Balotelli c'est pourquoi j'ai préféré ce dernier à Poha
Il est peut être temps de redonner sa chance à Cavaré et Saintini qui avait bien débuté la saison associés l'un à l'autre
Si le filtrage et le travail défensif est important il y a aussi l'explosivité et les montées et finalement m**** Iapichino et pas si mauvais par rapport à Baltazare qui se balade un peu n'importe ou parfois...
Sio Poha Bua en cours de match voir Ziegler pour tenir un score...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par zico »

Dans le bouillant petit stade de Winthi avec un public chauffé à blanc, je ne donne pas la moindre chance à nos starlettes-- Défaite 2-0 et Celestini fait ses valises.. Avec cette fois trois tirs cadrés, on s'améliore...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Confucius »

Bon comme les 2 derniers matchs avec Tramezzani contre Winti se sont soldés par 2 défaites Celestini ne pourra pas faire pire :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par isotope_665 »

Winthi joue Servette mercredi, en cas de nul ils reviendraient à notre hauteur et en cas de victoire ils nous passeraient devant. Quand on se rappelle qu'après leur défaite 6-0 contre Lucerne ils avaient 2 points en 8 matchs, ça démontre bien qu'on ne met plus un pied devant l'autre depuis un bon moment...

Comme c'est un match à l'extérieur on a peut-être une chance. En tout cas j'ai envie de croire à un sursaut et une victoire en terres zurichoises. J'espère que Fabio se rendra compte que Baltazar n'est pas la solution à gauche et qu'à défaut de les faire débuter dans le 11, il aura la lucidité de faire entrer Karlen et Halabaku plus tôt si on se retrouve menés au score.

Il semble qu'à Bâle on ait enfin réussi à présenter quelque chose de cohérent en 1re période, essayons de nous raccrocher à ça et de jouer deux mi-temps pleines cette fois-ci.

1-2, Chouaref/Karlen

Hop Sion!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par nico1909 »

---------------------Lindner----------------------
Lavanchy-----schmied---Saintini-----moubandje(sera t il prêt avant la fin du championnat
-------------poha---------------araz -------------
---------------------Cyprien-(grgic)---------------------
---Itaitinga--------------------------Chouaref
--------------------Balotelli-----------------------
Par pitié qu il arrête de mettre grgic en 6 et baltazar en latéral.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par arnaud »

Je ne mise pas 1.- sur notre équipe. J'espère ne pas revoir grgic en arrière central tout le match.

------------Linder-------------
Lavanchy-Cavaré-Ziegler-Moubandje
----------------Grgic-----------------
------Araz---Poah----Ciprien-----
------------Balotelli--+Chouaref

4-4-2 et défaite 3-1
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

De toute façon je vois bien notre coach adepte du beau jeu reposer le même 11 que face à Bâle vu qu'on a fait une tellement belle première mi-temps...
Ne pas convoquer Balo ou le laisser sur le banc et après le 2 à 0 de la 52ème minute faire entrer balotellil Karlen et Bua à la 81ème....

Je sais pas vous mais perso je ne suis pas très sereins...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par nico1909 »

Sensei a écrit : 14.02.2023 08:29 De toute façon je vois bien notre coach adepte du beau jeu reposer le même 11 que face à Bâle vu qu'on a fait une tellement belle première mi-temps...
Ne pas convoquer Balo ou le laisser sur le banc et après le 2 à 0 de la 52ème minute faire entrer balotellil Karlen et Bua à la 81ème....

Je sais pas vous mais perso je ne suis pas très sereins...
Ça fais plus de 5 ans qu ont est pas serein . Le même scénario chaque année. Voyons positifs cette année y a pas de relégation pour le dernier mais barrage .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

nico1909 a écrit : 14.02.2023 10:56
Ça fais plus de 5 ans qu ont est pas serein . Le même scénario chaque année. Voyons positifs cette année y a pas de relégation pour le dernier mais barrage .
Je sais que coté sérénité on a l'habitude...
Je trouvais que avec Tramezzani on avait pris une sorte de base et on a eu un creux comme bien des clubs de milieux / bas de classement ont régulièrement et comme ici c'est le FC Sion on chamboule tout et on fait une grosse erreur de casting... et mon manque de sérénité ne se doit pas à la situation au classement mais au fait que j'ai l'impression de revivre une période Dionisos Grosso Munoz etc...

Un coach ou un entraîneur doit avoir une philosophie et une ligne de travail serte, mais il doit également faire preuve d'ouverture d'esprit d'adaptation afin de faire progresser les athlètes qui lui sont confiés en fonction de leurs capacités propre. Il doit avoir une approche et une attitude globale face au groupe et dans un rapport plus directe il doit savoir s'adapter pour parler et toucher chacun des athlètes de son groupe personnellement en fonction de sa sensibilité de son mental et de son histoire. En plus le coach doit être capable de gagner la confiance et le respect de ses athlète pour assoir son autorité il ne peut pas l'imposer. Il doit aussi avoir la sagacité d'esprit nécessaire à l'improvisation rapide quand il faut changer quelque chose à la technique ou à la tactique.
Arriver et balancer des principes et vouloir imposer un système qui ne convient pas à un groupe, soit de part les capacités ou le niveau globale de l'entité équipe soit de par les qualités propres à chaque joueurs qui constituent le groupe ce n'est pas du coaching c'est de l'entêtement.

Après ce n'est qu'un avis personnel issu d'une expérience pas forcément liée au foot...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par nico1909 »

Sensei a écrit : 14.02.2023 11:17
nico1909 a écrit : 14.02.2023 10:56
Ça fais plus de 5 ans qu ont est pas serein . Le même scénario chaque année. Voyons positifs cette année y a pas de relégation pour le dernier mais barrage .
Je sais que coté sérénité on a l'habitude...
Je trouvais que avec Tramezzani on avait pris une sorte de base et on a eu un creux comme bien des clubs de milieux / bas de classement ont régulièrement et comme ici c'est le FC Sion on chamboule tout et on fait une grosse erreur de casting... et mon manque de sérénité ne se doit pas à la situation au classement mais au fait que j'ai l'impression de revivre une période Dionisos Grosso Munoz etc...

Un coach ou un entraîneur doit avoir une philosophie et une ligne de travail serte, mais il doit également faire preuve d'ouverture d'esprit d'adaptation afin de faire progresser les athlètes qui lui sont confiés en fonction de leurs capacités propre. Il doit avoir une approche et une attitude globale face au groupe et dans un rapport plus directe il doit savoir s'adapter pour parler et toucher chacun des athlètes de son groupe personnellement en fonction de sa sensibilité de son mental et de son histoire. En plus le coach doit être capable de gagner la confiance et le respect de ses athlète pour assoir son autorité il ne peut pas l'imposer. Il doit aussi avoir la sagacité d'esprit nécessaire à l'improvisation rapide quand il faut changer quelque chose à la technique ou à la tactique.
Arriver et balancer des principes et vouloir imposer un système qui ne convient pas à un groupe, soit de part les capacités ou le niveau globale de l'entité équipe soit de par les qualités propres à chaque joueurs qui constituent le groupe ce n'est pas du coaching c'est de l'entêtement.

Après ce n'est qu'un avis personnel issu d'une expérience pas forcément liée au foot...
De ce point de vue la entièrement d accord avec toi . Je commence déjà à regretter tramezzani. Mais bon soyons positifs peut etre que ça va finir pas prendre avec celestini. Mais pour l instant y a vraiment rien de positif .
smirnoff69
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 24.09.2013 13:29
Place au stade : C3

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par smirnoff69 »

Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Matrix1909 »

smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !
Comment ça pas reçu l’entier de leurs salaires?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sparrow »

smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !

Et les joueurs qui ont signé des contrats de 3 ans en juillet 2022 sans garantie aucune à l’été 2024…

Varela a fait une très bonne interview l’autre jour :



On est un vrai club Med et qui en plus paie bien. Bua par exemple reçoit un salaire faramineux pour cirer le banc. Pas étonnant qu’il ait préféré venir à Sion plutôt qu’à Servette.

Les nouveaux joueurs arrivent, font quelques bons matchs et rentrent dans le rang. Exceptions faites pour Lavanchy et Chouaref qui se battent.

J’espère que CC laisse Sion en Challenge League à son départ. Honnêtement notre club a de quoi survivre dans cette ligue.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

Moi le truc qui me dérange c'est que je ne vois pas de remise en question de Celestini au contraire il fait de la méthode Couet en disant j'ai vu ci ou ça qui allait bien tout n'est pas à jeter on va dans la bonne direction etc... Et le pire c'est le discourt genre: On avait un plan de jeu j'avais prévu ceci ou cela mais ça n'a pas marché on a pas réussi à mettre en application etc...

Pour moi c'est exactement le même genre de discourt que Yakin après le Portugal au Qatar, lui il voit du positif ce qu'il met en place doit fonctionner et si le plan de jeu ne marche pas c'est les gars qui n'ont pas sur l'appliquer. Mais à aucun moment, on a entendu une remise en question de ce qu'il veut appliquer de l'assise défensive etc... Tout juste il a un peu pris sur lui en disant que lentraîneur était responsable dans le Matin surement après s'être fait taper sur les doigts par CC à cause de l'histoire Balotelli ou autre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Confucius »

smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !
Intéressant.
Tu peux développer un peu plus ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 15.02.2023 09:52
smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !
Intéressant.
Tu peux développer un peu plus ?
Ouai... Parce que je pense que si il y avait déjà eu une info du genre le Blick ou le Site Orange se seraient déjà rués dessus. En plus pour le salaire ok mais pour les primes ils doivent pas en mériter tant que ça nos princesses O:-)

Encore des accusation sans fondement des antis CC ou une pseudo réèle info que quelqu'un tiens de la soeur du curé qui l'a entendu dire par le cousin du frangin du type qui répare la camionette de la blanchisserie qui travaille pour la porte d'octodure, ou une vraie info sérieuse qui va pas tarder à sortir en grand??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par smile66 »

Temporairement sauvé par Servette !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 322
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par obra-vanins »

Sparrow a écrit : 14.02.2023 22:01
smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !

Et les joueurs qui ont signé des contrats de 3 ans en juillet 2022 sans garantie aucune à l’été 2024…

Varela a fait une très bonne interview l’autre jour :



On est un vrai club Med et qui en plus paie bien. Bua par exemple reçoit un salaire faramineux pour cirer le banc. Pas étonnant qu’il ait préféré venir à Sion plutôt qu’à Servette.

Les nouveaux joueurs arrivent, font quelques bons matchs et rentrent dans le rang. Exceptions faites pour Lavanchy et Chouaref qui se battent.

J’espère que CC laisse Sion en Challenge League à son départ. Honnêtement notre club a de quoi survivre dans cette ligue.

Impossible mais un Varela directeur sportif à Sion ce ne serait pas pour me déplaire. Fou comme il a le de la sympathie pour le club alors que c'était le joueur le plus détesté du public.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

obra-vanins a écrit : 16.02.2023 10:41
Impossible mais un Varela directeur sportif à Sion ce ne serait pas pour me déplaire. Fou comme il a le de la sympathie pour le club alors que c'était le joueur le plus détesté du public.
C'est un joueur qui aimait jouer avec les nerfs et qui en avait des nerfs c'est un joueur qui était un battant un racleur un combattant même et je dirais que la sympathie qu'il a n'est pas pour le Club à CC en lui même mais pour ce que cela représentait pour lui en terme d'émotion de venir jouer à Tourbillon face au Gradin Nord à une époque ou le FC Sion savait faire mieux que se défendre à domicile.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

Histoire de voir un peu venir j'ai passé un moment hier à regarder winti contre les autres là....
Ils ont pas rigolé les citadins du bout du lac... et bien que la victoire ne soit pas volée, un match nul n'aurait pas non plus été un scandale au vu de la physionomie du match. Selon moi à peu de chose près la possession doit être proche et je donnerai un avantage en tirs ou tirs cadrés aux totos (c'est raciste toto ou j'ai le droit??) et clairement plus de corner du coté des zurcher...

Non non Winterthur à domicile c'est pas YB mais c'est opiniâtre appliqué collectif et solidaire.
Ce déplacement ne sera pas facile et il faudra lutter pour ramener déjà un point. Mais surtout ne pas chercher ce point unique mais la victoire car on en a besoin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Confucius »

Oui Winti est une équipe solidaire. Chaque joueur se bat sur tous les ballons. La victoire du SFC est chanceuse je trouve car à 1-0 Winti a tiré sur un poteau et aurait pu à quelques cm près plier le match. Ce qui est sûr c’est que ce ne sera pas une promenade de santé pour nous samedi.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par zico »

Sensei a écrit : 16.02.2023 11:09 Histoire de voir un peu venir j'ai passé un moment hier à regarder winti contre les autres là....
Ils ont pas rigolé les citadins du bout du lac... et bien que la victoire ne soit pas volée, un match nul n'aurait pas non plus été un scandale au vu de la physionomie du match. Selon moi à peu de chose près la possession doit être proche et je donnerai un avantage en tirs ou tirs cadrés aux totos (c'est raciste toto ou j'ai le droit??) et clairement plus de corner du coté des zurcher...

Non non Winterthur à domicile c'est pas YB mais c'est opiniâtre appliqué collectif et solidaire.
Ce déplacement ne sera pas facile et il faudra lutter pour ramener déjà un point. Mais surtout ne pas chercher ce point unique mais la victoire car on en a besoin...
Que fais-tu du légendaire esprit combatif valaisan ?? :lol: Tu aurais des doutes sur la capacité à se surpasser de nos joueurs ? .. A mon avis il y aura dumieux, trois tirs cadrés de tout le match :lol:
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Ourukai »

Sparrow a écrit : 14.02.2023 22:01
smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !

Et les joueurs qui ont signé des contrats de 3 ans en juillet 2022 sans garantie aucune à l’été 2024…

Varela a fait une très bonne interview l’autre jour :



On est un vrai club Med et qui en plus paie bien. Bua par exemple reçoit un salaire faramineux pour cirer le banc. Pas étonnant qu’il ait préféré venir à Sion plutôt qu’à Servette.

Les nouveaux joueurs arrivent, font quelques bons matchs et rentrent dans le rang. Exceptions faites pour Lavanchy et Chouaref qui se battent.

J’espère que CC laisse Sion en Challenge League à son départ. Honnêtement notre club a de quoi survivre dans cette ligue.
On a une idée de leur salaire, à ces gnolus ?

Tu parles de salaire faramineux pour Bua, ça irait chercher dans les combien ? Tu as des sources ?
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par buffon »

obra-vanins a écrit : 16.02.2023 10:41
Sparrow a écrit : 14.02.2023 22:01
smirnoff69 a écrit : 14.02.2023 19:59 Comment veux-tu critiquer un entraîneur (Celestini ou un autre) quand les joueurs n'ont pas reçu l'entier de leurs salaires et que les primes de matchs sont retenues par... Vivement que ce cirque s'arrête, même en ligue inférieure et qu'enfin nous parlions tous de football !

Et les joueurs qui ont signé des contrats de 3 ans en juillet 2022 sans garantie aucune à l’été 2024…

Varela a fait une très bonne interview l’autre jour :



On est un vrai club Med et qui en plus paie bien. Bua par exemple reçoit un salaire faramineux pour cirer le banc. Pas étonnant qu’il ait préféré venir à Sion plutôt qu’à Servette.

Les nouveaux joueurs arrivent, font quelques bons matchs et rentrent dans le rang. Exceptions faites pour Lavanchy et Chouaref qui se battent.

J’espère que CC laisse Sion en Challenge League à son départ. Honnêtement notre club a de quoi survivre dans cette ligue.

Impossible mais un Varela directeur sportif à Sion ce ne serait pas pour me déplaire. Fou comme il a le de la sympathie pour le club alors que c'était le joueur le plus détesté du public.
Très bonne analyse de Varela. Et une bne partie pense comme lui, l'arrivée de Balo a cassé la bne dynamique du début de saison et malgré que oui c'est beau d'avoir un nom comme lui en SL, il n y avait rien à faire à Sion à part pour faire plaisir à CC.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

on s'éloigne du sujet depuis quelques postes...
demain soir il y a match capital, ce match pourrait être le point charnière d'une fin de saison qui va mal tourner ou se redonner un peu d'espace et d'air pour une semaine ou deux...

Il me semble que ce match doit aussi être une sorte de point de départ pour savoir comment l'expérience Celestini à Sion va tourner...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Trilu »

Sensei a écrit : Il me semble que ce match doit aussi être une sorte de point de départ pour savoir comment l'expérience Celestini à Sion va tourner...
je vois plutôt ça comme un point final pour Célestini
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 17.02.2023 07:52
Sensei a écrit : Il me semble que ce match doit aussi être une sorte de point de départ pour savoir comment l'expérience Celestini à Sion va tourner...
je vois plutôt ça comme un point final pour Célestini
tu vois ça ou tu espères ça?
O:-) :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par Trilu »

Sensei a écrit : 17.02.2023 07:59
Trilu a écrit : 17.02.2023 07:52
Sensei a écrit : Il me semble que ce match doit aussi être une sorte de point de départ pour savoir comment l'expérience Celestini à Sion va tourner...
je vois plutôt ça comme un point final pour Célestini
tu vois ça ou tu espères ça?
O:-) :siffle:
Pour être franc je l'espère....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)

Message par sevyruob »

Les supporters deviennent pire que M. Constantin sur ce forum.

Demandez plutôt le licenciement de l'imposteur Balotelli et ça ira de nouveau mieux comme en début de saison !
Répondre