[CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

[CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par arnaud »

Bon dernier match à domicile de la saison. J'ai vu le titre du nouvelliste sur un supposé faux malade. Mais je ne peux pas lire l'article. S'agit-il de Cavaré. Bref, on va récupérer des blessés et on aura un banc meilleur.

----------Fick---------
Lavanchy-Saintini-Ziegler-Baltazar
-----Poah---Grgic----Ciprien-----
Chouaref---Sio---Bua

On aura le sur le banc au moins : Itaitinga, Halabaku, Fortune et Karlen au niveau offensif


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Trilu »

J’ai trouvé Halabaku très court physiquement dimanche, c’est dommage car il a entrepris de bonne chose mais après il avait besoin de beaucoup de temps pour récupérer.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Confucius »

Le secteur visiteur sera vide.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ben1
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 30.08.2012 08:16
Place au stade : A6

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Ben1 »

Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Red&White »

Autant je suis sceptique sur les fermetures hâtives de secteurs (en particulier à domicile pour des faits intervenus à l'extérieur...), autant il faut dire que l'interdiction de déplacements de masse en cas de problèmes avérés liés aux fans d'une équipe en déplacement peut être une mesure efficace si elle est appliquée de manière proportionnée et équivalente (à savoir quand il est incontestable que les supporters du club en question ont été à l'origine des troubles et même quand ça concerne Basel, YB ou Zurich).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Sensei »

Difficile de faire un pronostique de compo alors que l'on ne sait même pas ce qu'il en est des blessés des pseudo blessés suspendu interne et des pseudo malade pas motivés.
Tramezzani va devoir jongler à nouveau pour trouver un équilibre, mais on l'a vu le week-end dernier parfois des types qui on faim et jouent ensemble cela va mieux que les sois-disant meilleurs joueurs qui en on rien à branler...

Je pense que Fick sera de retour, mais je m'inquiète en premier pour Schmied et Araz.
Fortune fait un retour disons interessant mais il est tout de même moins performant que Itaitinga avant sa blessure, et surtout si on a pu être fortement agacé par le déchet technique et la tendance à ne pas savoir quand lacher le ballon de notre sprinter brésilien, on ne peut pas lui reprocher son engagement et notamment défensif...
Sio devant avec Chouraef et Bua sur les coté serait bien je crois mais qui sera vraiment de retour... Karlen qui a purgé sa suspension mais sinon...

On a des interrogations sur toutes les lignes, mais au vu de ce qui a été fait dimanche je pense que l'on va revoir un 433 avec peut-être Super Mario en Joker dès la 60ème...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par bouryves »

Info qui rend de bonne humeur, la arbitre de demain soir sera Lucernois... Non ça n est pas une blague
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par al-skweek »

bouryves a écrit : 24.05.2023 09:53 Info qui rend de bonne humeur, la arbitre de demain soir sera Lucernois... Non ça n est pas une blague
Y avait pas de zurichois disponible?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Blanc_sur_Rouge »

L'arbitre Zurichois sera certainement devant son écran VAR......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Sensei »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 24.05.2023 10:20 L'arbitre Zurichois sera certainement devant son écran VAR......
Non je crois qu'ils ont trouvé un nouveau un certain Gilbert M. qui sera assisté et supervisé par me Ray C.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Rabbit67 »

4 pts minimum sachant que Zurich va laisser battre wini
CC dégage
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Rabbit67 a écrit : 24.05.2023 12:54 4 pts minimum sachant que Zurich va laisser battre wini
Mais pourquoi le feraient-ils? Zurich n'est pas intéressé à jouer l'europe la saison prochaine?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Sensei »

Avouez que ça serait le sommet du blues si l'équipe sort 2 matchs 6 pts avec un super super Mario au sommet de son art qui met 3 buts et 2 assist en 2 matchs....
Franchement ça me ferait marrer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Sedunum »

Rabbit67 a écrit : 24.05.2023 12:54 4 pts minimum sachant que Zurich va laisser battre wini
Faut arrêter avec ces théories du complot. Pourquoi Zurich voudrait laisser gagner leur rival cantonal juste pour couler Sion ? Ca ne fait pas de sens. Rappelez-vous qu’il y a 2 ans, c’est Zurich qui nous a sauvé en battant Vaduz pendant que nous gagnions 4-0 contre Bale (nous ont-ils laissé gagné aussi ?)

Si on tombe, ce sera 100% de notre faute. Encore plus dans une saison où il y a aucun relégué direct.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Confucius »

Sedunum a écrit : 24.05.2023 14:12
Rabbit67 a écrit : 24.05.2023 12:54 4 pts minimum sachant que Zurich va laisser battre wini
Faut arrêter avec ces théories du complot. Pourquoi Zurich voudrait laisser gagner leur rival cantonal juste pour couler Sion ? Ca ne fait pas de sens. Rappelez-vous qu’il y a 2 ans, c’est Zurich qui nous a sauvé en battant Vaduz pendant que nous gagnions 4-0 contre Bale (nous ont-ils laissé gagné aussi ?)

Si on tombe, ce sera 100% de notre faute. Encore plus dans une saison où il y a aucun relégué direct.
Exactement.
Comme l’a justement dit Silvan dans un autre message ces théories du complot c’est juste pour essayer de masquer notre propre médiocrité.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par arnaud »

Pour ce match retour de Saintini, Itaitinga, Sio et Karlen. Fickentscher doit faire encore quelques tests mais devrait être opérationnel. Balotelli lui est tjrs blessé

A noter que la billetterie en ligne est coupée pour l'instant. Les supporters Lucernois ont tenté de venir en gradin Sud
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par buffon »

arnaud a écrit : 24.05.2023 17:13 Pour ce match retour de Saintini, Itaitinga, Sio et Karlen. Fickentscher doit faire encore quelques tests mais devrait être opérationnel. Balotelli lui est tjrs blessé

A noter que la billetterie en ligne est coupée pour l'instant. Les supporters Lucernois ont tenté de venir en gradin Sud
Tant mieux pour Balotelli, on n'a plus besoin de lui. Franchement il y a une différence quand il est sur le terrain ou pas malgré qu'il a potentiel supérieur par rapport aux reste de l'équipe. Je préfère plus miser sur Sio pour notre attaque..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Info qui rend de bonne humeur, la arbitre de demain soir sera Lucernois... Non ça n est pas une blague
Non mais franchement ils le font exprès on dirait.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par zico »

Il est certain que si nous tirons une seule fois au but de tout le match, tout peut arriver concernant une décision litigieuse de la VAR sur un potentiel hors-jeu ou une faute imaginaire.. Si on tire 15 fois au but et que l'on en met 4 il sera difficile de tous les annuler et en contrepartie on peut se permettre des erreurs de la VAR sur notre défense.. Il ne va pas siffler 4 pénaltys contre nous.. En conslusion il faut marquer beaucoup pour nous prémunir des anneries de la VAR... Mais quand sur un match complet on ne tire en direction du but que 1-2 fois tout se complique..
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par isotope_665 »

La donne est simple: on fait un meilleur résultat que Winti ce soir on est maintenus à 90%. S'il fallait une motivation supplémentaire, on doit empêcher Lucerne d'humilier une nouvelle fois le football suisse sur la scène européenne...

Pour le reste assez peu d'incertitudes à l'exception du gardien et des ailes. Sio retrouvera évidemment la place qui est la sienne en pointe.

Tous au stade une dernière fois pour peut-être fêter une troisième(!) victoire à domicile cette saison.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par arnaud »

C'est tout de même fous de la part de la ligue de mettre un arbitre Lucernois pour ce match. Ils font exprès ou bien ? J'adore le club qui met un tweet pour l'annoncer alors qu'ils l'ont jamais fait avant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par arnaud »

J'imagine assez bien cette composition :

--------Safarikas------
Lavanchy-Saintini-Ziegler-Iapichino
----Poah---Grgic--Baltazar
Chouaref---Sio---Bua
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Sensei »

Le groupe convoqué pour ce soir annonce le retour de Karlen Sio Saintini Itaitinga Zuffi
toujours pas de Balotelli et de Cavaré et que Cyprien et Schmied sont annoncés blessés. Il n'est rien dit sur Fick non plus mais il ne fait pas partie du groupe.

-----------------Safarikas-----------------
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Baltazar
-----Poha---------Grgic------Zuffi-------
--Itaitinga----------Sio--------------Bua--

Je pense à un truc de ce genre à moins de laisser Sio en Joker et de remettre Chouraef
ou de laisser Bua en joker et de mettre Chouraef sur l'aile gauche
A moins de redonner sa chance à Karlen...
Au milieu à moins que Iapichino joue latéral gauche et Baltazar au milieux on verra surment Zuffi Poha et Grgic vu les absence de Araz et Cyprien.

Il faut vraiment ramener quelque chose de ce match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par CCduVS »

arnaud a écrit : 25.05.2023 10:30 C'est tout de même fous de la part de la ligue de mettre un arbitre Lucernois pour ce match. Ils font exprès ou bien ? J'adore le club qui met un tweet pour l'annoncer alors qu'ils l'ont jamais fait avant.
La ligue voudrait rajouter de l'huile sur le feu qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.....
Mis à part ce commentaire, c'est tout de même très limite, de mettre un arbitre lucernois pour arbitrer >>> Lucerne (ça sent un peu le dépôt de protêt, hein CC !)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Sensei »

CCduVS a écrit : 25.05.2023 13:55
arnaud a écrit : 25.05.2023 10:30 C'est tout de même fous de la part de la ligue de mettre un arbitre Lucernois pour ce match. Ils font exprès ou bien ? J'adore le club qui met un tweet pour l'annoncer alors qu'ils l'ont jamais fait avant.
La ligue voudrait rajouter de l'huile sur le feu qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.....
Mis à part ce commentaire, c'est tout de même très limite, de mettre un arbitre lucernois pour arbitrer >>> Lucerne (ça sent un peu le dépôt de protêt, hein CC !)
Bah on peut aussi voir cela dans l'autre sens avec un arbitre Lucernois qui aura la pression et qui fera tout pour que on ne puisse pas l'accuser de favoritisme...
Finalement le plus à pleindre c'est lui...
et à la ligue ils sont un peu... voilà quoi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par buffon »

Sensei a écrit : 25.05.2023 12:52 Le groupe convoqué pour ce soir annonce le retour de Karlen Sio Saintini Itaitinga Zuffi
toujours pas de Balotelli et de Cavaré et que Cyprien et Schmied sont annoncés blessés. Il n'est rien dit sur Fick non plus mais il ne fait pas partie du groupe.

-----------------Safarikas-----------------
Lavanchy--Saintini--Ziegler--Baltazar
-----Poha---------Grgic------Zuffi-------
--Itaitinga----------Sio--------------Bua--

Je pense à un truc de ce genre à moins de laisser Sio en Joker et de remettre Chouraef
ou de laisser Bua en joker et de mettre Chouraef sur l'aile gauche
A moins de redonner sa chance à Karlen...
Au milieu à moins que Iapichino joue latéral gauche et Baltazar au milieux on verra surment Zuffi Poha et Grgic vu les absence de Araz et Cyprien.

Il faut vraiment ramener quelque chose de ce match...
Par contre il annonce Baltazar dans les milieux et pas dans les défenseurs donc peut-être Iapichino sera titulaire le flanc gauche.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Rabbit67 »

Ai reçu entrees pour tribune C, peut-on les échanger pour GN ?
CC dégage
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par buffon »

On part en 4-3-3
Safarikas
Lavanchy-Saintini-Ziegler-Iapichino
‐-----Grgic
Poha‐----Baltazar
Bua--Chouaref--Itaintinga
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par GreenSedvnvm »

Beaucoup de Lucernois à L'Est et à la Sud.. J'ai peur..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 35ème journée] FC Sion- FC Lucerne (25.05.2022 - 20h30)

Message par Rabbit67 »

Ni chaud ni froid s'il marque
CC dégage
Répondre