{DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Forum de discussion sur le FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1144
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Tolkki »

Suis-je le seul a trouver la performance des nôtres insipide après 45 minutes ? « L’animation » offensive n’en parlons même pas. Heureusement que c’est solide derrière.


Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 267
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par mojito 69 »

Pas loin de la catastrophe avec ce ballon donné vers l'arrière...beaucoup de joueurs pas dans le tempo...et vilaine faute de Edgar André...du changement à la mi-temps...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12453
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par buffon »

Bcp de déchets techniques, de mauvais choix, 2 1/2 occases bref pas une gde mi temps
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 734
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par LaCorse »

devant c‘est moins que nul! et quel phantom ce sorgic. on n'a pas un autre?
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par !nSoMn!aK »

C'est vraiment pauvre techniquement beaucoup trop de déchets :/ heureusement qu’en face c’est vraiment mauvais et que notre défense est solide.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Rabbit67 »

Faudra se réveiller en 2024
CC dégage
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 325
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par obra-vanins »

LaCorse a écrit : 12.12.2023 20:20 devant c‘est moins que nul! et quel phantom ce sorgic. on n'a pas un autre?
Sorgic le jour où il aura plus d un ballon exploitable par match, ce sera Noël pour lui. Que de bons appels et de mauvais de choix de passes.

Chipperlfield tous les matchs titulaires svp.

2 points de perdus qui risquent de faire mal..
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par ssee »

Rarement vu un niveau si faible dans un match de foot professionnel. Techniquement , le nombre de passes ratées doit être terrifiant.

Mouillez vous la nuque avant la ligue des champions. Y a 3 ligues d écart techniquement et 5 ligues niveau intensités. Des amateurs.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3042
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par zico »

Je l avais dit.., en perte de vitesse complète, c est inquiétant !!l équipe stagne et ne progresse plus.. deja relevé par mes soins et massacré par les disciples de ce forum..
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 314
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Gaguy »

Je ne comprends pourquoi l’équipe recule dans nos 30 mètres durant les 20 dernières minutes et on laisse Nyon jouer tranquillement. Tholot doit être d’accord puisqu’il n’a rien dit. On a surtout été dangereux quand il y a eu un peu de pressing.
Bravo aussi aux ultras qui ont réussi à faire interrompre le match alors que l’équipe était dans son meilleur moment juste après le but.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12453
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par buffon »

Mais vivement la pause. On n'avance plus. On stagne depuis quelques matchs. Pas digne d'un leader de la CL. Bcp trop d'imprécisons, de mauvais choix etc... On peut critiquer Sorgic devant mais le pauvre il n'a quasiment pas un ballon exploitable devant mais au moins il bosse. On en parle de la grosse loupé de Chouaref en début de match, intolérable de ne pas scorer sur ce coup-là...Pas trop compris la sortie de Sorgic pour Theler en fin de match, j'ai eu l'impression que Lavanchy et Theler se marchaient dessus..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Sensei »

Pour moi je l'ai toujours dit il manque un vrai 10 un maitre à jouer au centre Chouraef y est bien mais pas excellent. J'ai l'impression que Tholot à fait ce qu'il pouvait avec les joueurs à disposition pour tenir la baraque aller de l'avant limiter la casse et tirer le meilleur de son équipe mais qu'il manque quelque chose pour aller plus loin.
Si en terme de mentalité d'engagement et tout ce que l'on a réclamé à corps et à cris la saison dernière il n'y a pas grand chose à dire, techniquement on arrive à un palier qui semble ne pas pouvoir être franchi depuis plusieurs matchs.

Après il faut aussi relativiser, on a une seul défaite du premier tour, (même si d'un point de vue comptable en changeant un nul en défaite et un en victoire on aurait plus de points). On est en tête du classement et sauf si Thune en met 4 d'écart à Bellinzone sauf erreur ce sera toujours le cas ce soir, et on a enfin un système un groupe et un style de jeu cohérent qui ne change pas tous les matchs.
Il faut aussi tenir compte des conditions météo, les même pour tous le monde mais qui ne favorisent pas le beau jeu technique, la fin d'année et le fait qu'on a pas vraiment eu de période vraiment down comme c'est arrivé régulièrement les années précédentes.

Il est clair qu'il faudra faire un mercato intelligeant et ciblé en collaboration avec le coach, un mercato du type de cet été, mais en ciblant des éléments rapidement intégrable à des postes clés qui péjorent notre progression technique.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12453
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par buffon »

Sensei a écrit : 13.12.2023 08:01 Pour moi je l'ai toujours dit il manque un vrai 10 un maitre à jouer au centre Chouraef y est bien mais pas excellent. J'ai l'impression que Tholot à fait ce qu'il pouvait avec les joueurs à disposition pour tenir la baraque aller de l'avant limiter la casse et tirer le meilleur de son équipe mais qu'il manque quelque chose pour aller plus loin.
Si en terme de mentalité d'engagement et tout ce que l'on a réclamé à corps et à cris la saison dernière il n'y a pas grand chose à dire, techniquement on arrive à un palier qui semble ne pas pouvoir être franchi depuis plusieurs matchs.

Après il faut aussi relativiser, on a une seul défaite du premier tour, (même si d'un point de vue comptable en changeant un nul en défaite et un en victoire on aurait plus de points). On est en tête du classement et sauf si Thune en met 4 d'écart à Bellinzone sauf erreur ce sera toujours le cas ce soir, et on a enfin un système un groupe et un style de jeu cohérent qui ne change pas tous les matchs.
Il faut aussi tenir compte des conditions météo, les même pour tous le monde mais qui ne favorisent pas le beau jeu technique, la fin d'année et le fait qu'on a pas vraiment eu de période vraiment down comme c'est arrivé régulièrement les années précédentes.

Il est clair qu'il faudra faire un mercato intelligeant et ciblé en collaboration avec le coach, un mercato du type de cet été, mais en ciblant des éléments rapidement intégrable à des postes clés qui péjorent notre progression technique.
Oui c'est clair qu'on n'a pas vrai 10 mais Tholot voit en Chouaref comme un 10 mais moi perso je le préfère dans l'aile. Je pense dans les profils de joueurs qu'on a c'est mieux un 4-3-3
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

{DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Trilu »

il y a un excellent numéro 10 à stade Nyonais, en fait il a le numéro 77.
et un très bon attaquant du côté de Thune qui pourrait faire la paire avec Sorgic.

Ça pourrait en même temps déstabiliser nos concurrents direct.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par info-g »

On en parle du festival de pertes de balles de Berdayes?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9016
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Confucius »

Moi ce qui m’a frappé mardi soir mis à part la faute inutile de Poha qui a amené le coup franc de l’égalisation c’est l’erreur de debutant commise par Ziegler et Schmied à cette occasion. Quand je les ai vu se placer dans le mur je me suis dit que en cas de renvoi sur le coup franc il
n’y aurait plus assez d’impact physique dans nos 16 mètres. Et ça n’a pas manqué. Ça semble pourtant évident que nos centraux doivent rester au marquage plutôt que dans le mur sur un coup franc de l’adversaire.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 734
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par LaCorse »

info-g a écrit : 14.12.2023 11:48 On en parle du festival de pertes de balles de Berdayes?
haha, pas neccessaire. c‘est comme ça depuis longtemps.
il est complètement perdu sur le terrain et pour le moment il est loin de d‘avoir merité la convocation
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: {DCL 16ème journée} Fc Sion - FC Stade-Nyonnais ven 01.01.13.2023 20:15

Message par Burak »

Beaucoup trop de fautes commises dans les dernières minutes. Dommage.
Répondre