Mercato hivers 24-25

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato hivers 24-25

Message par nico1909 »

Et si j ai signé un document à ce sujet , s etait sans mon consentement.
Cte phrase est magique :bien:
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

sixteen a écrit : 13.01.2025 11:58
Confucius a écrit : 13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 87988.html
J'espère me tromper mais ce démenti officiel sent le départ en fin de saison.
- pourquoi vouloir absolument démentir officiellement si tu souhaites prolonger et en sachant que ce démenti risque de ne pas plaire à la C family?
Ça permet sans doute de faire monter un peu les enchères sur le poste salaire qui est peut-être le point de blocage. Et puis bon c'est limite malhonnête d'annoncer à la presse que le joueur a été prolongé de 3 ans si ce n'est pas signé. C'est quand même plus simple de dire que c'est en cours de discussion ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Membre novice
Membre novice

Message par olyps »

Tout ça me fait beaucoup rire et sent tellement FC Sion (même si ce genre de cafouillage ne lui est pas réservé)
Un club amateur qui signe des contrats professionnels, enfin, des contrats ou on ne sait pas trop quoi finalement... pour autant que ce soit signé. Signé avec le consentement des parties je veux dire
:lol:
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato hivers 24-25

Message par Trilu »

A lire ces informations, on a quand même l’impression que Balthazar a du signer quelque chose dont-il n’avait pas pleinement connaissance….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Burak
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Burak »

Une belle bataille juridique en vue ... ça nous manquait
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

sixteen a écrit : 13.01.2025 11:58
Confucius a écrit : 13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 87988.html
J'espère me tromper mais ce démenti officiel sent le départ en fin de saison.
- pourquoi vouloir absolument démentir officiellement si tu souhaites prolonger et en sachant que ce démenti risque de ne pas plaire à la C family?
La suite de notre saga:
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 89042.html
LaCorse
Membre expert
Membre expert
Place au stade : A3

Message par LaCorse »

Une semaine avant le début du deuxième tour ou un match important contre GC et l'arbre brûle à nouveau: le joueur le plus important est parti, des joueurs qui ne veulent rien savoir d'une prolongation de contrat et qui sont peut-être déjà partis dans leur tête, une défense qui a fait son âge pendant la préparation... Cela risque d'être amusant
LaCorse
Membre expert
Membre expert
Place au stade : A3

Message par LaCorse »

Mais quelque chose m'irrite déjà, pourquoi a-t-on prolongé le contrat depuis longtemps, mais sans jamais rien communiquer ? je ne sais pas qui dit la vérité dans cette histoire...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est étonnant tout de même. De plus ça m'étonnerait qu'un mec comme Baltazar vu son tempérament mette un tel message sur ses réseaux sociaux.
Et d'un autre côté je peux me dire que BC n'aurait jamais annoncé cela si ce n'était pas vrai. Je peux me dire que le joueur a accepté le proposition mais que son agent a refusé et que l'agent n'a jamais voulu cela pour Baltazar.

On verra bien cet été de toute manière.

Je suis aussi étonné que le club ne communique rien sur une prolongation d'un tel joueur donc cela ne m'inspire pas confiance. Mais bon, vu la communication tellement inexistante ce n'est pas non plus étonnant.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Dur à démêler le vrai du faux.
Ça m'a plutôt l'air d'être une technique de Constantin (pré-contrat signé en septembre ou mensonge) pour éloigner les courtisans car il ne pensait pas que Bua et Miranchuk seraient sur la touche et que Baltazar et Kabacalman tiendrait la baraque.

Ou alors le joueur perd la boule.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

LaCorse a écrit :Mais quelque chose m'irrite déjà, pourquoi a-t-on prolongé le contrat depuis longtemps, mais sans jamais rien communiquer ? je ne sais pas qui dit la vérité dans cette histoire...
justement, parce qu’il ne s’était pas rendu compte ce qu’il avait signé.
enfin, c’est ma déduction.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Vissigen13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vissigen13 »

J’ai quand même l’impression que ça n’arrive que chez nous ce genre de situation idiote. De quoi déstabiliser notre début de deuxième tour et de quoi continuer à prouver notre non-professionnalisme. Je ne suis pas anti-Constantin comme pourrait peut être l’être certains, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que notre club pour se mettre dans des situations de guignols.
J’ai espoir en Tholot, qu’il saura faire garder l’équipe sur la même ligne de conduite qu’il a su instaurer depuis son arrivée.
Jean Paul
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Est

Message par Jean Paul »

Vissigen13 a écrit : 14.01.2025 05:20 J’ai quand même l’impression que ça n’arrive que chez nous ce genre de situation idiote. De quoi déstabiliser notre début de deuxième tour et de quoi continuer à prouver notre non-professionnalisme. Je ne suis pas anti-Constantin comme pourrait peut être l’être certains, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que notre club pour se mettre dans des situations de guignols.
J’ai espoir en Tholot, qu’il saura faire garder l’équipe sur la même ligne de conduite qu’il a su instaurer depuis son arrivée.
Rappelle toi Serviette l annee derniere, qui n avait pas qualifié ses joueurs.
Je crois que cela va poser un poser un problème avec Balthasar.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est la vie d'un club et encore plus au FC Sion. C'est vrai que cela serait une énorme perte pour le club et surtout au niveau financier. C'est un joueur en pleine évolution.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Vissigen13 a écrit : 14.01.2025 05:20 J’ai quand même l’impression que ça n’arrive que chez nous ce genre de situation idiote. De quoi déstabiliser notre début de deuxième tour et de quoi continuer à prouver notre non-professionnalisme. Je ne suis pas anti-Constantin comme pourrait peut être l’être certains, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que notre club pour se mettre dans des situations de guignols.
Que chez nous c'est peut-être un peu exagéré mais il faut bien reconnaître que ce genre d'histoires arrivent très souvent chez nous. Dans ce domaine on est presque chaque saison en champion*s league !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
BLANCHISSAGE
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par BLANCHISSAGE »

Le défenseur central Kreshnik Hajrizi viendrait en prêt de Widzew, avec option d'achat
Modifié en dernier par BLANCHISSAGE le 14.01.2025 12:01, modifié 1 fois.
Leomessi30
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Leomessi30 »

Le défenseur central Valaisan Kreshnik Hajrizi serait sur le point de faire son retour dans son club formateur !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il a peu joué cette saison mais à Lugano c'était un sacré défenseur !! Super nouvelle ! J'adorai quand il jouait au Tessin. Un hargneux qui ne lâche jamais !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Très bon choix. Surtout avec option d'achat.
________
CROCRO
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par CROCRO »

Très intéressant 🥰
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

Avec le départ de Schmied, il ne nous reste plus grand monde avec un gabarit de taille pour aller cogner de la tête sur les corners ou coups francs...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il me semble qu'on avait parlé de lui au mercato précédent est qu'on s'était dit qu'il était hors d'atteinte car trop bon pour Sion. Tout le monde pensait qu'il allait rejoindre un bon club. Encore un mec qui connaît et qui a les valeurs de notre club dans la peau. Titulaire avec Lugano et qui a participé a tout leur match en coupe d'Europe l'année dernière !
Pour moi c'est vraiment un gros calibre malgré sa valeur marchande qui semble très basse.
nico1909
Patriarche
Patriarche
Place au stade : bloc c3

Message par nico1909 »

Leomessi30 a écrit : 14.01.2025 11:53 Le défenseur central Valaisan Kreshnik Hajrizi serait sur le point de faire son retour dans son club formateur !
Si ça se concretise , tres tres bon choix . Je me fais pas de soucis qu il va bien remplacer schmied .
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Leomessi30 a écrit : 14.01.2025 11:53 Le défenseur central Valaisan Kreshnik Hajrizi serait sur le point de faire son retour dans son club formateur !
A priori une bonne option pour le joueur et pour le club...
Il jouait moins à Lugano il a une option d'achat pour revenir définitivement en Valais il connait le championnat il doit se relancer il a la réputation d'un type qui se donne à 100% je me dis que c'est une solution intéressante pour tout le monde. Si cela se concrétise définitivement bien sûre...

Pour le cas Balthazar, une phrase du Matin et du Blick citant Barthmet certaines choses en lumière:
Quel est donc le problème? «J'ai convoqué plusieurs fois son agent pour venir conclure cette prolongation, commence à expliquer Barthélémy Constantin. Il n'est jamais venu et Baltazar a finalement signé sans eux.» La raison serait donc à trouver dans le mercato qui débute et la volonté du clan du Brésilien de conclure un nouveau deal ailleurs.
En effet, d'après les informations de Blick, le milieu de terrain, dont le contrat arrivait à échéance au 30 juin 2025, serait suivi de près par un club de deuxième division espagnole. Le directeur sportif du FC Sion ajoute encore que le joueur a été convoqué pour régler le cas.

Voilà c'est tout... Les représentant du joueur tentent un coup de poker car ils n'étaient pas présent lors de la prolongation qui c'est faite un peu à l'arrache et ils tentent le truc pour favoriser un éventuel transfer dans leur interêt et éventuellement celui du joueur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

BLANCHISSAGE a écrit : 14.01.2025 11:53 Le défenseur central Kreshnik Hajrizi viendrait en prêt de Widzew, avec option d'achat
Un bon choix pour remplacer Schmied.
Jean Paul
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Est

Message par Jean Paul »

Chouaref ciblé par Al Ahli en Égypte.
1 000 000 de salaire annuel.
Ca va être difficile.de le.garder
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'imagine que le club refusera de le vendre. Et de toute façon il aura des offres similaires cet été. Ce n'est pas un joueur qu'on peut garder chez nous très longtemps. Il a un contrat jusqu'en 2028 donc aucune raison de le céder.

J'imagine volontiers que c'est un joueur que le club peut vendre entre 3-5 millions. C'est tout à fait normal qu'un tel joueur soit demandé. J'imagine même qu'un club comme YB ou Bâle mettrai facilement cette somme pour Chouaref.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Sion cherchera un deuxième défenseur central selon CC. Je trouve cela pas si mal. Car si Diouf ne veut pas resigner un contrat il sera vite remplacé par Sow.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Impossible de refuser une offre de Al Ahli ! Quelle chance pour un joueur d’origine Africaine
Répondre