Cte phrase est magique

Ça permet sans doute de faire monter un peu les enchères sur le poste salaire qui est peut-être le point de blocage. Et puis bon c'est limite malhonnête d'annoncer à la presse que le joueur a été prolongé de 3 ans si ce n'est pas signé. C'est quand même plus simple de dire que c'est en cours de discussion ...sixteen a écrit : 13.01.2025 11:58J'espère me tromper mais ce démenti officiel sent le départ en fin de saison.Confucius a écrit : 13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 87988.html
- pourquoi vouloir absolument démentir officiellement si tu souhaites prolonger et en sachant que ce démenti risque de ne pas plaire à la C family?
La suite de notre saga:sixteen a écrit : 13.01.2025 11:58J'espère me tromper mais ce démenti officiel sent le départ en fin de saison.Confucius a écrit : 13.01.2025 10:29 ....signé sans mon consentement... ???
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 87988.html
- pourquoi vouloir absolument démentir officiellement si tu souhaites prolonger et en sachant que ce démenti risque de ne pas plaire à la C family?
justement, parce qu’il ne s’était pas rendu compte ce qu’il avait signé.LaCorse a écrit :Mais quelque chose m'irrite déjà, pourquoi a-t-on prolongé le contrat depuis longtemps, mais sans jamais rien communiquer ? je ne sais pas qui dit la vérité dans cette histoire...
Rappelle toi Serviette l annee derniere, qui n avait pas qualifié ses joueurs.Vissigen13 a écrit : 14.01.2025 05:20 J’ai quand même l’impression que ça n’arrive que chez nous ce genre de situation idiote. De quoi déstabiliser notre début de deuxième tour et de quoi continuer à prouver notre non-professionnalisme. Je ne suis pas anti-Constantin comme pourrait peut être l’être certains, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que notre club pour se mettre dans des situations de guignols.
J’ai espoir en Tholot, qu’il saura faire garder l’équipe sur la même ligne de conduite qu’il a su instaurer depuis son arrivée.
Que chez nous c'est peut-être un peu exagéré mais il faut bien reconnaître que ce genre d'histoires arrivent très souvent chez nous. Dans ce domaine on est presque chaque saison en champion*s league !Vissigen13 a écrit : 14.01.2025 05:20 J’ai quand même l’impression que ça n’arrive que chez nous ce genre de situation idiote. De quoi déstabiliser notre début de deuxième tour et de quoi continuer à prouver notre non-professionnalisme. Je ne suis pas anti-Constantin comme pourrait peut être l’être certains, mais j’ai l’impression qu’il n’y a que notre club pour se mettre dans des situations de guignols.
J’ai espoir en Tholot, qu’il saura faire garder l’équipe sur la même ligne de conduite qu’il a su instaurer depuis son arrivée.
Si ça se concretise , tres tres bon choix . Je me fais pas de soucis qu il va bien remplacer schmied .Leomessi30 a écrit : 14.01.2025 11:53 Le défenseur central Valaisan Kreshnik Hajrizi serait sur le point de faire son retour dans son club formateur !
A priori une bonne option pour le joueur et pour le club...Leomessi30 a écrit : 14.01.2025 11:53 Le défenseur central Valaisan Kreshnik Hajrizi serait sur le point de faire son retour dans son club formateur !
Un bon choix pour remplacer Schmied.BLANCHISSAGE a écrit : 14.01.2025 11:53 Le défenseur central Kreshnik Hajrizi viendrait en prêt de Widzew, avec option d'achat