Heu...
Si c'est le cas Balotelli qui nous fait de la pub j'espère que la pub c'est pas venez prendre tu pognon et rien glander je ne suis pas sûre que le signale est bon...
Encore une fois c'est un coup qui se tente mais il faut voir l'envie la mentalité et les buts du gars... 6 mois pour se relancer et trouver un nouveau club correspondant plus à son standing, pourquoi pas.
Après footballistiquement parlant le type traine quand même pas mal de casseroles:
Implication dans le scandale Football Leaks. Il est en effet accusé d'évasion fiscale
Extortion en bande organisée Marabou et autres
Dopage
Pas terrible en terme d'image...
Et surtout malgré son talent son parcours et ses titres le type a joué son dernier match le 3 septembre 2023
Alors on pourrait se dire que c'est un coup à tenter, et franchement cela pourrait être un coup énorme si ça marche et que le mec aie vraiment envie de se remettre au foot sérieusement et qu'il est prêt à faire les efforts pour ça, mais comme chat échaudé crain l'eau froide, je ne suis pas sûre que l'infime pourcentage de réussite d'une telle entreprise puisse valoir la peine d'être tentée...
Après si le type il prend un salaire en rapport avec les minutes jouées avec des bonus par but marqués on peut discuter. Mais je n'y crois pas.

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]