Servette FC

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Servette FC

Message par Evets »

Nendaz avec GSHC.
Veysonnaz avec Xamax.
Montana avec SFC.

Les exemples ne manquent pas... On peut hurler à la traitrise, ou se poser la question de l'image desdits clubs vis-à-vis du nôtre...


Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Servette FC

Message par Trilu »

entre nous soit dit je ne pense pas que c’est CC inspire la confiance pour es sponsors,
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Servette FC

Message par Kenose »

Evets a écrit : 18.03.2021 13:46 Nendaz avec GSHC.
Veysonnaz avec Xamax.
Montana avec SFC.

Les exemples ne manquent pas... On peut hurler à la traitrise, ou se poser la question de l'image desdits clubs vis-à-vis du nôtre...
Ce n'est ni de la traitrise ni une question d'image mais plutôt du marketing pur. Comment faire venir plus de personnes hors canton sur nos superbes pistes ? Ben en faisant parler d'elles en dehors des limites cantonales et c'est ce que font ces stations. Si en plus des sponsors maillots tu organises quelques petits concours ou partenariat avec des cartes journalières à la clé c'est l'assurance de voir des gars de Genève, Neuchatel sur tes pistes plutôt qu'à Leysin, Gstaad ou autre.

On remarque aussi que ce sont uniquement des stations hors MagicPass qui ne profitent pas du rayonnement intercantonal que celui-ci permet.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Servette FC

Message par Mach7 »

Stomp a écrit : 18.03.2021 12:45 Image

Mais quelle belle station...

On veut une preuve qu’il y a pas que CC dans ce canton qui sont prêts à investir dans un club de Super League, en voici une...

Preuve aussi que certains dans ce canton préfèrent investir dans un autre club que dans celui du canton...
Loin de moi l'idée de défendre CC, mais comparer son investissement à un petit sponsor au dos du maillot...
SGNT
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Servette FC

Message par Stomp »

Mach7 a écrit : 18.03.2021 14:47
Stomp a écrit : 18.03.2021 12:45 Image

Mais quelle belle station...

On veut une preuve qu’il y a pas que CC dans ce canton qui sont prêts à investir dans un club de Super League, en voici une...

Preuve aussi que certains dans ce canton préfèrent investir dans un autre club que dans celui du canton...
Loin de moi l'idée de défendre CC, mais comparer son investissement à un petit sponsor au dos du maillot...
Loin de moi l’idée de comparer l’investissement de CC et celui d’un sponsor. Je dis simplement que des investisseurs et des sponsors existent dans le canton. Même s’il est vrai qu’une station a des raisons d’investir hors canton, un sponsor veut avant tout investir dans une image positive, ce que notre club n’offre pas aujourd’hui.

CC a choisi tout seul d’être le seul investisseur de la SA, et pour moi ce modèle n’est plus viable aujourd’hui pour fédérer une région, que ça soit au niveau des supporters, des sponsors et des investisseurs.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Servette FC

Message par olyps »

kenose explique très bien le pourquoi, marketing pur et dur. ça me mal de voir nos stations sur ces maillots de merdes aussi.

A noter quand même que Crans-Montana est affiché au stade de Tourbillon avec des panneaux côté Tribune Est, donc aussi sponsor du FC Sion qui y fait un camp chaque été depuis plusieurs saisons en plus.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Servette FC

Message par nufc »

Leukerbad du temps des flambeurs du PDC haut-valaisan a été sponsor principal de GC.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Servette FC

Message par Sedunum »

quelle blague Servette. Sans l'arbitre ils se faisaient sortir à coup sur. Dommage pour Vevey.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Servette FC

Message par Trilu »

Le Servette FC a annoncé mardi l'arrivée dans ses rangs du Français Ronny Rodelin. L'attaquant de 31 ans arrive de Guingamp où il jouait depuis 2018 (85 matches, 13 buts). Formé à Rodez, Rodelin a aussi joué à Lille et Caen en Ligue 1. Il a signé un contrat de deux ans avec les Genevois et a une option pour une année supplémentaire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Servette FC

Message par Confucius »

Dimitri Oberlin signe pour 3 ans chez nos amis genevois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Servette FC

Message par buffon »

Confucius a écrit : 28.07.2021 18:26 Dimitri Oberlin signe pour 3 ans chez nos amis genevois.
Si il revient au niveau qu'il avait à Bâle ça peut-être un bon renfort. Un pari qu'ils font les genevois.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Servette FC

Message par Sensei »

buffon a écrit : 28.07.2021 19:56
Confucius a écrit : 28.07.2021 18:26 Dimitri Oberlin signe pour 3 ans chez nos amis genevois.
Si il revient au niveau qu'il avait à Bâle ça peut-être un bon renfort. Un pari qu'ils font les genevois.
Oui un sacé pari après c'est un peu le genre de pari que fait sion avec Bua
Mis a part ca jolie la vidéo de présentation sur twitter elle claque bien mieux qu'une photo devant le panneau des sponsors avec le diercteur sportif
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Servette FC

Message par Confucius »

SFC éliminé par Molde.
Dommage d’avoir coulé au match aller et de s’être fait torpiller par l’arbitre au match retour …. Il faut quand même reconnaître que le SFC a livré une belle performance hier soir.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Servette FC

Message par Zotte3 »

Bonne initiative du SFC. Test covid à 12.-.
https://servettefc.ch/index.php/saison/ ... 24-octobre
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Servette FC

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit : 13.10.2021 18:26 Bonne initiative du SFC. Test covid à 12.-.
https://servettefc.ch/index.php/saison/ ... 24-octobre
Ben chez nous ça ne serait pas top sans abonnement... 30 francs le match + 12 francs le test... :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Servette FC

Message par Trilu »

Un gros départ pour Servette

En fin de contrat l'été prochain, Grejohn Kyei quitte Servette avec effet immédiat. L'attaquant français s'est engagé avec Clermont, 15e du championnat de Ligue 1, jusqu'au terme de la saison. Kyei a disputé 82 rencontres sous le maillot grenat, inscrivant 25 buts et délivrant 12 assists
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Servette FC

Message par Red&White »

L'imbuvable Schalk a signé au Japon et quitte Serv***e avec effet immédiat. :-)

Puisse Frick comprendre que tel est aussi son destin.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Servette FC

Message par Kenose »

C'est dommage, comme Varella ou Nuzzolo, c'était le genre de joueur que j'adore détester car rajoutant du piment aux matchs.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Servette FC

Message par Sensei »

c'est le caca en coulisse à Servette
Démission du Président...

changement de politique... Situation critique pour Alain
Retour de l'enfant prodigue??? :-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Servette FC

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Servette FC

Message par Trilu »

Haaa enfin de bonne nouvelle arrivant de Genève
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Servette FC

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 26.05.2022 10:38 Haaa enfin de bonne nouvelle arrivant de Genève Image
Bon quand tu vois les résultats qu'ils obtiennent avec leur académie de foot et les accords réalisés au niveau des infrastructures d'entraînement je ne crois pas qu'on fait vraiment mieux :-)
Et sans compter que chez nous ce n'est pas un départ dans l'organigramme du club mais trois départs cette saison (vice-président, directeur administratif et responsable de la formation) ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Servette FC

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 26.05.2022 14:08
Trilu a écrit : 26.05.2022 10:38 Haaa enfin de bonne nouvelle arrivant de Genève Image
Bon quand tu vois les résultats qu'ils obtiennent avec leur académie de foot et les accords réalisés au niveau des infrastructures d'entraînement je ne crois pas qu'on fait vraiment mieux :-)
Et sans compter que chez nous ce n'est pas un départ dans l'organigramme du club mais trois départs cette saison (vice-président, directeur administratif et responsable de la formation) ....
oui mais chez nous tu peux tout enlever du moment qu'il te reste 18 joueurs, CC gère le reste... et on est bon pour le championnat... :doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Servette FC

Message par Trilu »

ImageImage
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Servette FC

Message par Confucius »

Ronny Rodelin est devenu une star mondiale après son but lors de la première journée de SL

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Servette FC

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit : 20.07.2022 18:11 Ronny Rodelin est devenu une star mondiale après son but lors de la première journée de SL

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Oui c'est joli, mais il n'y a rien de spectaculaire.

Il a levé les yeux au bon moment et a vu le gardien avancé... un peu trop. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Servette FC

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 20.07.2022 18:19
Confucius a écrit : 20.07.2022 18:11 Ronny Rodelin est devenu une star mondiale après son but lors de la première journée de SL

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Oui c'est joli, mais il n'y a rien de spectaculaire.

Il a levé les yeux au bon moment et a vu le gardien avancé... un peu trop. :lol:
:biere:
Exagère pas c'est vraiment un but extraordinaire...
Après le type il tente il a le mérite surtout d'avoir vu d'avoir été lucide et de tenter et ca rentre et du coup ca devient le but du mois...

Si le mec recommence ca 10 fois peut être qu'il en met max 2
Si le mec aurait loupé ca certain aurait dit oh non quel c... y'avait mieux à faire et d'autre aurait dit dommage mais il a bien fait de tenter il n'y avait pas grand chose d'autre à faire...

Mais au final quand tu tentes des fois ca passe
et on a le but du mois voir du semestre voir plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Servette FC

Message par Footix »

Dereck Kutesa au sujet de la célébration de son but contre Lucerne :
«Je suis juste allé où il y avait du monde. La tribune derrière le but était vide, alors j’ai couru un peu plus loin.»
^^D ^^D
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Servette FC

Message par GreenSedvnvm »

C'était quoi comme celebration?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Servette FC

Message par zibung-r »

Répondre