Epilation homme....
Epilation homme....
Vouaip donc sujet spécial, mais voilà j'ai fait un pari stupide, résultat j'dois m'épiler les jambes, et y aurait-il certains d'ici qui saurait me dire la solution la plus efficace et la moins douloureuse surtout???
{|=
Mad Max....président!
N'utilise surtout pas la creme epilatoire. C'est un dérivé d'herbicide... Ya mieux pour tes ptites jambes.inter a écrit :Je veux des conseils simples svp...un homme désespéré mdr.... 8-[
Donc rasoir ou cire chaude
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
D47 a écrit :N'utilise surtout pas la creme epilatoire. C'est un dérivé d'herbicide... Ya mieux pour tes ptites jambes.inter a écrit :Je veux des conseils simples svp...un homme désespéré mdr.... 8-[
Donc rasoir ou cire chaude{|=
Voui mais cire chaude ca doit faire pire mal non?
Mad Max....président!
Que ca repousse pas très vite mais que ca fasse pas mal, c'est possible bob?BoB US a écrit :Bein ca dépends comment tu veux revoir tes jambes apres!
Si tu veux que ca repousse tres vite ou pas!
T'as la solution du mach 3 ou alors t'as la cire froide mais prends une cuite avant ;) ou l'épilady de ta miss!!!! [-o<
Mad Max....président!
-
Aurélie
Ouais, ben l'epilady, faut faire le rasoir 3-5 jours avant, que les poils soient tout courts... pis aussi si t'as pas l'habitude ça fait super mal crying !
La cire, laisse tomber ! 8-[
Le rasoir, ça repousse super vite et façon barbe... ça va niquel pour sous les bras et là où il faut :---) ... mais définitivement pas pour les jambes !
Bof, vouais, pour les jambes moi je conseillerai plutôt la mousse ou crème dépilatoire... c'est juste un peu allergique mais pas tant que ça ! J'l'utilise autour des tétons, ça rentre dans le trou du piercing mais ça brûle pas plus que tant 8-[ !
La cire, laisse tomber ! 8-[
Le rasoir, ça repousse super vite et façon barbe... ça va niquel pour sous les bras et là où il faut :---) ... mais définitivement pas pour les jambes !
Bof, vouais, pour les jambes moi je conseillerai plutôt la mousse ou crème dépilatoire... c'est juste un peu allergique mais pas tant que ça ! J'l'utilise autour des tétons, ça rentre dans le trou du piercing mais ça brûle pas plus que tant 8-[ !
www.therian-shifter.com
Bon alors mon choix s'est penché sur la crème....J'va faire ca cette semaine, vous mettrai une photo si j'ai le temps, sinon rendez-vous samedi soir vous montrerai ca, si vous m'voyez en jean's c que j'ai eu une grosse allergie et que j'ai honte, sinon si j'serai en short c'est que j'suis fier de mon corps et de mes jambes 8-[
Mad Max....président!
Avec un pari réussi à la clé =P~inter a écrit :Bon alors mon choix s'est penché sur la crème....J'va faire ca cette semaine, vous mettrai une photo si j'ai le temps, sinon rendez-vous samedi soir vous montrerai ca, si vous m'voyez en jean's c que j'ai eu une grosse allergie et que j'ai honte, sinon si j'serai en short c'est que j'suis fier de mon corps et de mes jambes 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et après on vient critiquer mes topics.Aurélie a écrit : 8-[ on aura vu tous les sujets sur ce forum je crois ...
mais tu sais, faut souffrir pour être belle [-X
tu dois t'épiler dis-tu et pas que ca repousse vite... bah cire ou epilady
Inter tu est complétement malade de la tête de parier des choses pareils.
Tu verra comme tu va aimer quand sa va repousser.
Tu veu pas te rasser les c........ aussi? 8-[ [-X
Tu viendra vers moi samedi. j'ai hate de voir sa
fier d'être suisse
Tu veux voir comme il a rasé quoi? les c...... ou les jambes? 8-[ (ou les 2)Bedjuis a écrit :Tu veu pas te rasser les c........ aussi? 8-[ [-X
Tu viendra vers moi samedi. j'ai hate de voir sa
On savait que tu avais des tendances homosexuelles (enfin, vu que tu parles bcp des filles aussi, je dirais que tu es bi), mais sur les membres du forum alors là.... je suis choqué
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oh on s'calme c'est de mon corps qu'on parle là quand meme...Alors déjà il faudra que j'aie la permission de prendre la place à Bob quelques minutes et deuxièment je ne montrerai que mes jambes vu que ce seront qu'elles qui seront épilées, RIEN D'AUTRE, compris bedj???Non j'me vois mal montrer mes c... ossi 8-[
Mad Max....président!
Un homme????inter a écrit :EPILATION REUSSIE....La crème me convient très bien, j'ai juste l'impression d'être tout nu c'est tout....Sinon c'est fait, chui un homme, un vrai les gars 8-[ ..Allez scéance bronzette mnt!!!!
Tu peut te mettre au cyclisme maintenant!!!!!
Oublie pas de les huiler pour samedi.
Les lausannoise doivent pouvoir te répérer au loin.
fier d'être suisse
Bedjuis a écrit :Un homme????inter a écrit :EPILATION REUSSIE....La crème me convient très bien, j'ai juste l'impression d'être tout nu c'est tout....Sinon c'est fait, chui un homme, un vrai les gars 8-[ ..Allez scéance bronzette mnt!!!!
Tu peut te mettre au cyclisme maintenant!!!!!
Oublie pas de les huiler pour samedi.
Les lausannoise doivent pouvoir te répérer au loin.
Pfff ptit comique....pendant ce temps je kiffe mes jambes là, c'est tout du muscles lol....allez bedj j't'apprendrai comment on fait mdr
Mad Max....président!
Bon, on va faire un pari à supporter_sédunois : Soit tu te pointes tout nu sur le stade de Tourbillon en plein match samedi, soit tu t'épiles les jambes pour samedi [-o<supporter_sédunois a écrit :Sans moi, merci bien! [-X
Ce que ca va changer? Ben.. tu n'auras pas de carton rouge après le 1er match cette saison (ce qui ne fut pas le cas à un membre de ce forum, dont je tairai le nom! )
- supp_séd
- Coma éthylique

Viens pas me dire que tu arbitres mon premier match? \:D/Mystik a écrit :Bon, on va faire un pari à supporter_sédunois : Soit tu te pointes tout nu sur le stade de Tourbillon en plein match samedi, soit tu t'épiles les jambes pour samedi [-o<supporter_sédunois a écrit :Sans moi, merci bien! [-X
Ce que ca va changer? Ben.. tu n'auras pas de carton rouge après le 1er match cette saison (ce qui ne fut pas le cas à un membre de ce forum, dont je tairai le nom! )
De toute façon, je n'ai pas besoin de ce genre de pari débile pour m'éviter des cartons!
Je n'en ai jamais eu et ce n'est pas le moment que ça commence... =P~
C'est bizarre, c'est le même discours que le membre du forum que j'ai arbitré! 8-[supporter_sédunois a écrit :Je n'en ai jamais eu et ce n'est pas le moment que ça commence... =P~
Cela dit, l'objectivité fait parti de chaque arbitre. Donc, pas de problèmes =P~
-
Annie
Le mieux, c'est l'épilation chez une estéticienne, lles sont douce et ça fait pas mal, et après ça repousse lentement !!
Sinon rasoir, mais ça repousse vite, et les poils plus durs !
la crème à épiler, mais il parait que c déconseiller
l'épile-aidy, T'ES PAS MALADE TOI ?? tU VAS SOUFFRIR !! même si faut souffrir pour être belle...
sinon la opince à épiler, mais ça risque de te prendre tu temps !! [-o< [-o< [-o<
Sinon rasoir, mais ça repousse vite, et les poils plus durs !
la crème à épiler, mais il parait que c déconseiller
l'épile-aidy, T'ES PAS MALADE TOI ?? tU VAS SOUFFRIR !! même si faut souffrir pour être belle...
sinon la opince à épiler, mais ça risque de te prendre tu temps !! [-o< [-o< [-o<