Oui, pour Arsenal c'est une nouvelle couleur, mais transitoire, uniquement pour une seule saison. Elle sert à fêter la dernière saison dans leur stade mythique d'Highbury, avant d'aller jouer dans leur tout nouveau stade.
Très déçue par le maillot de manchester... Le bleu avec les traits rouges c'est laid.
Je n'ai pas trop le temps de débattre mais je trouve que de changer de couleurs de maillots ou de forme chaque année est stupide. C'est que du marketing.
C'est qd même historiquement un des publics les plus guerriers d'Angleterre... bonne culture hool et donc vêtements qui vont avec ! C'est du 2 en 1 culturel : Le maillot de leur équipe et un haut lonsdale réunis dans le même objet O:) ! Ca t'évite le dilèmne (ortographe svp !!!) "Maillot de mon équipe ou mon polo aux couleurs de l'équipe ?"
Ils sont très bien ces maillots bedj....Juste le blanc que j'trouve moins bien comparé aux années précédentes....Sinon si vous avez remarqué ils ont inséré l'ancien logo de l'inter tout en haut à droite sur chaque maillot...Eh non bedj comparé au maillot rose de la juve j'préfère ceux-là, quand même 8-[
inter a écrit :Ils sont très bien ces maillots bedj....Juste le blanc que j'trouve moins bien comparé aux années précédentes....Sinon si vous avez remarqué ils ont inséré l'ancien logo de l'inter tout en haut à droite sur chaque maillot...Eh non bedj comparé au maillot rose de la juve j'préfère ceux-là, quand même 8-[
Bon la juve n'en parlons même pas....
Je parlait justement de ce vieux logo mdr... nul....
A si tous les maillots pour être aussi beaux que ceux qui avait avant....
inter a écrit :Ils sont très bien ces maillots bedj....Juste le blanc que j'trouve moins bien comparé aux années précédentes....Sinon si vous avez remarqué ils ont inséré l'ancien logo de l'inter tout en haut à droite sur chaque maillot...Eh non bedj comparé au maillot rose de la juve j'préfère ceux-là, quand même 8-[
Bon la juve n'en parlons même pas....
Je parlait justement de ce vieux logo mdr... nul....
A si tous les maillots pour être aussi beaux que ceux qui avait avant....
T'as des exemples bedj, des photos??ah nostalgie, quand tu nous retiens 8-[ ...
Les mytiques maillots de benfica ou de sporting quand j'était tout gamin...
Manchester, l'Ajax, les maillots des équipes nationales c'était trop beau avant.
Il y avait 2 maillots et puis basta et ils changeaient pas complétement d'une saison à l'autre
Benfica 1990
Modifié en dernier par Bedjuis le 26.07.2005 15:51, modifié 2 fois.