Lausanne se renforce

Discussions sur la Nati et le football suisse.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Lausanne se renforce

Message par mijack »

Pendant que chez nous on ne sait plus qui croire à propos des licences et des transferts, Lausanne eux se renforcent :

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... ns_et.html
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pendant que lausanne réussit a engager deux brésiliens d un coup de baguette magique de notre côté on arrive meme pas à conclure le transfert d un seul mec...pourtant annoncé comme signé lors d une conférence de presse...

c est la tout le blème de CC...il rêve d une chose la nuit et l annonce le lendemains aux médias comme si elle s était vraiment réalisée...

pour en revenir au sujet...les renforts du ls sont très certainement de bonne qualité...

on sait en effet que castella ne se rate que très rarement dans ses choix rigoureux.

quand l entraineur peut choisir ses joueurs tout est déjà un peu plus simple...

c est tout de meme étonnant de voir que les ambitions modestes du LS en début de saison...avec des finances frileuses...se sont tout de même transformées en un engagement massif et onéreux durant la pause hivernale.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Personnellement je trouve que Sion n'a pas spécialement besoin d'aller chercher des renforts. L'équipe est très bonne si elle s'en donne la peine ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

jeje-fcsion a écrit :Personnellement je trouve que Sion n'a pas spécialement besoin d'aller chercher des renforts. L'équipe est très bonne si elle s'en donne la peine ^^
Tu m'otes les mots de la bouches ! pourquoi ce renforcer c'est comme si c'était devenu une habitude à noël ! ça ne sert qu'à vider le porte monaie et de toute manière on à plus de licence.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fab

Message par fab »

A noter qu'Aguirre reste à Yverdon et que Xamax a engagé 1 serbe et deux croates.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

fab a écrit :A noter qu'Aguirre reste à Yverdon et que Xamax a engagé 1 serbe et deux croates.
Ben c'est bien pour Yverdon. Il a une bonne complicité avec Biscotte
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

jeje-fcsion a écrit :
fab a écrit :A noter qu'Aguirre reste à Yverdon et que Xamax a engagé 1 serbe et deux croates.
Ben c'est bien pour Yverdon. Il a une bonne complicité avec Biscotte
Ouaip, en espérant que les 2 équipes romandes restent en SL l'année prochaine!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Lausanne se renforce

Message par hola »

mijack a écrit :Pendant que chez nous on ne sait plus qui croire à propos des licences et des transferts, Lausanne eux se renforcent :

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... ns_et.html
Alex Nyarko devais pas venir a Sion l'autre année ?? Pour quel raisons n'etait pas venu finalement ??
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Oui Nyarko avait effectivement été annoncé à Sion... En août 04 d'abord puis en janvier 05.

Résultat, alors qu'on l'annonçait comme ayant presque signé, tout d'un coup les informations sur ce forum à son sujet se sont faites plus rares puis inexistantes et on l'a oublié sans même que son arrivée ne soit démentie.

Bizarre...

:cligner:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Red&White a écrit : Résultat, alors qu'on l'annonçait comme ayant presque signé, tout d'un coup les informations sur ce forum à son sujet se sont faites plus rares puis inexistantes et on l'a oublié sans même que son arrivée ne soit démentie.

Bizarre...

:cligner:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :-D :-D :-D :-D :-D $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ^^D ^^D ^^D ^^D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Aguirre n'avait il pas signé à YB???? :-s

En ce qui concerne sion qui voulez vous engager....???? on a un exellent buteur avec un super élier un bon milieux de terrain presque plétorique et la meilleure défence de challenge ligue....
Franchement il y a des jours ou je comprend plus rien.... dire que certain demandent encore des joueurs alors que personne ne part... :-s '-|
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le LS peut se le permettre, lui qui est sans le sou...........
Annie

Message par Annie »

Le LS se doit de se renforcer, les ambitions du début de championnat évoluent au vu du classement, c'est normal.... Et croyez moi, les accuels dirigents de Lausanne ne feraient pas autant de transferts s'ils n'en avaient pas les moyens...

a noter que le nom de Roth traine aussi souvent dans la région de la pontaise...
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Top11:

Alex Nyarko (32) s’est entretenu avec Gérard Castella avant de prendre part à l’entraînement du FC Lausanne-Sport. L’ancien pensionnaire de Lens, Monaco, Paris SG, Everton et Start effectuera les tests physiques et médicaux ce mercredi. «Une décision définitive le concernant sera prise dans les deux prochains jours», résume l’entraîneur lausannois qui espère toujours la venue du gardien Sébastien Roth (28), au chômage depuis l’été dernier. Un défenseur central brésilien, évoluant au Portugal, est également pressenti à la Pontaise.

-------------------------------------------------------------------------------
Ca confirme pour Roth...

Et on apprend aussi que le dernier club où Nyarko a joué après 03/04 est "Start" avec qui il a joué trois matchs l'année passée... Je sais pas trop où c'est ni pourquoi il a joué si peu, mais je pense que si il va à LS, il risque bien de devenir "notre Cauet à nous", c'est à dire un type qui se ramène après avoir joué dans de grands clubs et en se croyant le roi, avant qu'il ne soit déchu par les jeunes aspirants au trône après avoir fait rêver le temps d'un mercato..

;-|

Pour plus d'émotions
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mais le LS se la joue au FC Constantin, 5 nouveaux joueurs au Mercato hivernal, cela fait beaucoup. Vont-ils tous pouveoir s'acclimater rapidement? :^o
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Annie

Message par Annie »

Concernant Nyarko, je fais confiance aux dirigents et à Castella, ainsi qu'à toute l'équipe qui saura bien le remettre à sa place s'il se prend trop pour une star... Et il me semble que s'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, c'était parce qu'il était blessé...
Et effectivement 5 renforts tels que ceux-ci ça peut paraître beaucoup, mais il faut ce qu'il faut, j'espère que ça ne sérvira pas à rien... ;o)
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

à lausanne, on ne fait pas comme constantin car l'entraîneur a son mot à dire dans le choix des transferts...ce n est pas le président lausannois qui décide des transferts mais Castella ...
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Annie a écrit :Le LS se doit de se renforcer, les ambitions du début de championnat évoluent au vu du classement, c'est normal.... Et croyez moi, les accuels dirigents de Lausanne ne feraient pas autant de transferts s'ils n'en avaient pas les moyens...

a noter que le nom de Roth traine aussi souvent dans la région de la pontaise...

A Geneve non plus, M. Roger ne faisais pas de transferts sans en avoir les moyen, et bla bla bla....
Je dis pas que le Lausanne va faire faillite, mais si vous finisez 3eme par example, les années suivantes risque d'etre dures....

Pour Roth, castella lui a donné jusqu'a demain pour une réponse !
A noter que le type (qui ne se prend pas du tout le choux :-P ) ca fais 1 année qu'il est au chomage mais il espere toujours une offre d'un club étranger !! :-D ^^D
Ils ont vraiment réussi a lui faire croire qu'il est extremement bon !?
fab

Message par fab »

Roth, que j'ai jamais aimé, prouve une fois encore qu'il est un créttin fini.

Une année de chômage et il se permet d'hésiter d'accepter l'offre de LS. Franchement, même pour 5'000.- par mois j'irai!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Roth, que j'ai jamais aimé, prouve une fois encore qu'il est un créttin fini.

Une année de chômage et il se permet d'hésiter d'accepter l'offre de LS. Franchement, même pour 5'000.- par mois j'irai!
en effet....pour une chômeur rien de tel que du temps de jeu.

quel club étranger voudrait il d un joueur qui n a plus joué de match officiel depuis plus d une année maintenant?????

surtout comme premier gardien....

il croit etre seul sur le marché des transferts???

j avais vu une fois la tronche de son agent dans l émission des sports.

la situation actuelle de roth ne m étonne meme pas.

l offre du ls doit venir d un coup de pouce de michel pont qui l apprécie vraiment et pas de son agent médiocre...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Red&White a écrit :Et on apprend aussi que le dernier club où Nyarko a joué après 03/04 est "Start" avec qui il a joué trois matchs l'année passée... Je sais pas trop où c'est ni pourquoi il a joué si peu, ;-|
Start c'est en Norvège... Avant quand il était à Everton, il n'était même plus sur le banc des remplaçants durant les derniers mois... Il avait été libéré par les Blues et laissé libre de tout engagement.

Disons que s'il retrouve son niveau de jeu passé, ce serait une super affaire mais à 32 ans, devoir se relancer alors qu'on a été inexistant durant près d'un an et demi... :-s
www.therian-shifter.com
fab

Message par fab »

Surtout qu'il n'arrive pas dans un club de première ligue, mais un club qui joue la promotion en 1ère division... Et le niveau est bien plus exigent qu'un match de milieu de classement en SL...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

En ce qui concerne LS ils étaient obligés de se reforcer car on a tous vu qu'ils venaient cours physiquement sur la fin du premier tour...
Je pense quand meme qu'ils n'ont pas fait les fous en ce qui concerne les finances, l'expérience de la faillite est encore trop présente à mon avis...

Malgré tout, je ne les voit toujours pas finir dans les 3 premiers... '-|
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mad max a écrit : j avais vu une fois la tronche de son agent dans l émission des sports.
N'est-ce pas un certain Max?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
mad max a écrit : j avais vu une fois la tronche de son agent dans l émission des sports.
non point du tout...

max est un pro...avec lui ca ferait longtemps que roth aurait compris qu il fallait accepter des offres de clubs ambitieux de challenge league au lieu de timbrer

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
non point du tout...

max est un pro...avec lui ca ferait longtemps que roth aurait compris qu il fallait accepter des offres de clubs ambitieux de challenge league au lieu de timbrer
Ca dépend de sa commission ca c'est sur... Max n'a jamais rien donné de sa vie, ni un service ni un conseil...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit : N'est-ce pas un certain Max?
non point du tout...

Ca dépend de sa commission ca c'est sur... Max n'a jamais rien donné de sa vie, ni un service ni un conseil...
je ne suis de loin pas aussi catégorique que toi....

Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Moi non plus... L'agent est comme tous les autres agents, mais l'homme est des plus sympathiques!

8-)

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est de loin pas un con mais j'ai un ami jeune retraité du foot qui était sous contrat avec lui et je peux vous dire que Max n'est pas du tout comme vous croyez.... Il habite dans son porte monnaie...!
fino alla fine
joss74
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par joss74 »

Quoi qu'il en soit, CC a été assez souvent critiqué lorsqu'il achetait à tout va et remaniait toute l'équipe à l'entre-saison.
On va pas lui tomber dessus pour une fois qu'il mise sur la stabilité, surtout que l'équipe est bonne....
Répondre