Matchs amicaux de Lausanne

Discussions sur la Nati et le football suisse.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Matchs amicaux de Lausanne

Message par jeje-fcsion »

AMICAL: Premier match et première victoire en 2006

En match amical à Balexert (GE), le FC Lausanne-Sport l'a emporté 0-2 (0-1) face au Servette FC (1L) devant 300 spectateurs.

Dès la 3e minute, Balthazar ouvrit la marque grâce à une très belle reprise de volée. Puis Reis doubla la mise en fin de match (77e) à la suite d'une superbe frappe brossée.

Dans cette partie musclée et accrochée, Servette FC et le FC LS ne se sont créés que peu d'occasions nettes de but. Gérard Castella a surtout pu voir à l'oeuvre les deux nouvelles recrues vaudoises, Balthazar et Mauro.

Le FC LS a débuté la rencontre dans la composition suivante: Deves; Scalisi, Reis, Mora, Geiser; Mauro, Isabella, Rak, Bugnard; Balthazar, Chapuisat.

Avant la reprise du championnat le dimanche 19 février à 14h30 (FC LS - Lugano), le FC Lausanne-Sport disputera encore plusieurs matches amicaux dont le prochain face à Etoile Carouge (ce mercredi 25 janvier à 20h00 au stade J.-A. Samaranch de Vidy).
Faudra ce méfier des nouvelles recue de Lausanne ... après 3 minutes .... ben il a pas tardé lol
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 03.02.2006 09:39, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Effectivement, on avait d'ailleurs déjà pu admirer son sens du but au Indoor des Vernets ...
Annie

Message par Annie »

Effectivement, très fier de cette recrue !!!! :love:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Annie a écrit :Effectivement, très fier de cette recrue !!!! :love:
Nous on à Vogt :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jeje-fcsion a écrit :
Nous on à Vogt :-D

et Rega :love: ... et Obradovic :-) et Thurre :-P ....
fino alla fine
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

et Mamadou !

=> ^^D

fallait que je la sorte, excusez moi...
Animals
Annie

Message par Annie »

Trop vieux pour moi.... mdrrrrr ^^D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

s'il est autant précoce au lit que pour marquer, tu doit pas trop être satisfaite ;-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Il est pas vraiment noueau puisqu'il etait au Servette l'année passée !!

Bon il n'a jouer que 2 matchs et marqué quand meme 2 buts !
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

lausanne hier soir ont perdu conte étoile carouge 2-4

:-| ^-)

AMICAL: FC LS surprit par Etoile Carouge

En match amical au stade J.-A. Samaranch de Vidy, le FC LS s'est incliné face à Etoile Carouge (1ère ligue) mercredi soir sur la marque de 2 à 4.

Sur un terrain bosselé et gelé, les Vaudois étaient menés lourdement 0-3 à la mi-temps avant de refaire surface quelque peu en seconde période grâce aux buts de Balthazar et de Chapuisat sur penalty.

Le FC Lausanne-Sport part en camp en Italie dès vendredi et sera de retour en Suisse le 3 février. Un match amical est prévu près de Pise le jeudi 2 février à 14h30 face à une équipe locale.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bedj 2 a écrit :refaire surface quelque peu en seconde période grâce aux buts de Balthazar et de Chapuisat sur penalty.
y vont pas remettre ca au deuxième tour.

je me demande si les joueurs du LS ne suivent pas des cours de chute dans un club de judo quand je vois le nombre de pénaltys obtenus par cette équipe depuis le début du championnat
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

avec le camp d'entrainement en italie, ils font venir Inzaghi et Biaggio et la ils auront un penalty par match!!!

heureusement que chapuisat n'est pas payé au pénoch
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bedj 2 a écrit :avec le camp d'entrainement en italie, ils font venir Inzaghi et Biaggio et la ils auront un penalty par match!!!

heureusement que chapuisat n'est pas payé au pénoch
D'après moi, il doit faire des séries pendant que ses coéquipiers font du physique......
Annie

Message par Annie »

Pffffffffff j'y crois même pas !!!

Pour info, les penaltys que l'on a obtenu ont toujours été mérités !!! Et c Stéph qui les plante, mais c pas toujours lui qui les provoquent !!
Et puis un attaquent qui ne sait pas tomber n'est pas un bon attaquent !!

Sans oublier que ce match là était vraiment médiocre du côté lausannois, sans oublier que l'arbitre n'a vraiment rien aidé !!! S'il n'avait pas sifflé ce penalty je pense qu'il se serait fait lyncher à la fin du match, car c'est la seule chose qu'il a sifflé en faveur des lausannois, et il s'y croyait vraiment !! (j'en ri encore en y pensant...)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Je pense en effet que le penalty obtenu par les Lausannois était mérité et tout le monde sait que Chapi à toujours très bien su tirer les pénalty. Quand il marquais des but pour la Nati on était assez content ;-| .
MAD MAX PRESIDENT !!!
fab

Message par fab »

Annie a écrit :Pffffffffff j'y crois même pas !!!

Pour info, les penaltys que l'on a obtenu ont toujours été mérités !!! Et c Stéph qui les plante, mais c pas toujours lui qui les provoquent !!
Et puis un attaquent qui ne sait pas tomber n'est pas un bon attaquent !!

Sans oublier que ce match là était vraiment médiocre du côté lausannois, sans oublier que l'arbitre n'a vraiment rien aidé !!! S'il n'avait pas sifflé ce penalty je pense qu'il se serait fait lyncher à la fin du match, car c'est la seule chose qu'il a sifflé en faveur des lausannois, et il s'y croyait vraiment !! (j'en ri encore en y pensant...)
Mauvaise perdante?
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

tu pose encore la question!
Annie

Message par Annie »

J'suis pas mauvaise perdante, j'accepte très bien, d'ailleurs je le dis, les lausannois ont été faibles à ce matche là et Carrouge en voulait plus...
Mais je ne connais pas beaucoup de monde qui aime perdre.....
fab

Message par fab »

Annie a écrit :J'suis pas mauvaise perdante, j'accepte très bien, d'ailleurs je le dis, les lausannois ont été faibles à ce matche là et Carrouge en voulait plus...
Oui, Meyrin! Ils aiment tellement ça qu'il le font à chaque match!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

fab a écrit :
Annie a écrit :J'suis pas mauvaise perdante, j'accepte très bien, d'ailleurs je le dis, les lausannois ont été faibles à ce matche là et Carrouge en voulait plus...
Oui, Meyrin! Ils aiment tellement ça qu'il le font à chaque match!
Ouais mais c'est des genevois ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit :Quand il marquais des but pour la Nati on était assez content ;-| .
c'est normal, il en a pas marqué des masses... §-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Lausanne s'impose en match amical en Italie

Un jour avant de revenir en Suisse et après une semaine passée en Italie, dans la région de Pise, le FC LS a disputé un match amical contre la Carrarese, équipe de Série C2 italienne. Lausanne a disputé une très bonne première demi-heure mais sans réussir à marquer. Par la suite la Carrarese a légèrement dominé le reste du match. Un match nul 1-1 aurait été relativement logique au vu du petit nombre d'occasions de buts (3-3) mais c'est finalement Chapuisat qui pouvait faire la différence et offrir la victoire, sur penalty, à son équipe, juste après l'heure de jeu. Ce penalty a été obtenu par Balthazar, ceci de façon indiscutable. 4 minutes avant, un but de Steph avait été refusé par l'arbitre pour un hors-jeu.

A noter que ce match a été suivi par une quarantaine de spectateurs, dont deux membres du Blue White Fanatik Kop, Martin et Isoz, et qui, par la même occasion, nous on servis de correspondants. Tous les joueurs présents en Italie cette semaine ont joués aujourd'hui, à l'exception de Diabaté (petit bobo à une jambe) et de Bugnard (mal au dos). Rappelons que les lausannois prendront la route demain et disputeront un match amical samedi à 14h30 à Murist contre Baulmes.

CARRARESE - FC LS 0-1 (0-0)
Stadio Communale de Lucca, 40 spectateurs.
But: 61e Chapuisat (penalty)
FC LS: Deves (46e Zbinden); Lacroix, Scalisi, Maculusse, Reis; Mora, Rey (60e Cabral), Rak (46e Geiser); Balthazar, Chapuisat (62e Mauro), Eudis (46e Isabella).
Absents au FC LS: Diabaté et Bugnard (blessé)
Notes: Le FC LS devait initialement jouer contre Lucchese mais ces derniers étant engagés en Coupe d'Italie de Série C, c'est finalement la Carrarese qui a été l'adversaire du jour. L'arbitre annule un but de Chapuisat à la 57e minute pour hors-jeu.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

mais c'est finalement Chapuisat qui pouvait faire la différence et offrir la victoire, sur penalty, à son équipe

sans commentaires
ManUtd

Message par ManUtd »

jeje-fcsion a écrit :Ce penalty a été obtenu par Balthazar, ceci de façon indiscutable. 4 minutes avant, un but de Steph avait été refusé par l'arbitre pour un hors-jeu.
ça me fait rire, il était indiscutable car 4 minutes avant on avait refusé le goal de "Steph" pour hors-jue. ^^D ^^D
Annie

Message par Annie »

Relis ta phrase, dans le CR il n'y a pas le "car", ils ont bien mis un point !! Un but de Stéph à été annulé. Ce penalty est indiscutable....

Change pas tout stp
ManUtd

Message par ManUtd »

Annie a écrit :Relis ta phrase, dans le CR il n'y a pas le "car", ils ont bien mis un point !! Un but de Stéph à été annulé. Ce penalty est indiscutable....

Change pas tout stp
j'ai marqué cela car on a vraiment l'impression que le pénalty est indiscutable car il a annulé un but pour hors-jeu
c'est pour cela que j'ai cité la phrase dessus, alors stp regarde....
si j'aurais voulu modifié je n'aurais pas cité
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

AMICAL: FC LS sèchement battu

En match amical à Murist (Broye fribourgeoise), le FC LS s'est incliné lourdement sur la marque de 3-0 face au FC Baulmes. Les buts des joueurs du nord vaudois ont été inscrits par Seone (26e), Maculusse (60e, autobut), 70e Dubois.

Sur un terrain bosselé, gelé et sous une température à ne pas faire sortir un esquimau (moins 7 degrés !), ce sont tout de même 200 spectateurs courageux qui ont suivi la partie.

Cette défaite du FC Lausanne-Sport est sans doute à mettre sur le compte de la fatigue. Il convient de rappeler que les Lausannois ont disputé il y a seulement 48 heures un match en Italie face à Carrarese (victoire 0-1) et sous une température d'une vingtaine de degrés (!). A cela s'ajoute le retour en Suisse vendredi en fin d'après-midi.

Reste que le championnat reprend dans deux semaines et qu'il conviendra d'ici-là de régler tous les détails pour ne pas se retrouver distancer rapidement au classement.

FC BAULMES - FC LAUSANNE-SPORT 3-0 (1-0)
Murist, 200 spectateurs.
Buts: 26e Seoane; 60e Maculusse (csc); 70e Dubois

FC LS a débuté le match dans la composition suivante:
Deves; Scalisi, Maculusse, Reis, Geiser; Reis, Rey, Mora, Rak; Balthazar, Mauro, Chapuisat.
:^o ... ^-) ... ^^ ... :-P ... ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Ah Ah Ah :-D
Vive Sion!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Cette défaite est surtout à mettre sur le compte de l'arbitre qui n'a pas sifflé de penalty pour Lausanne, un scandale! ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Steven a écrit :Cette défaite est surtout à mettre sur le compte de l'arbitre qui n'a pas sifflé de penalty pour Lausanne, un scandale! ^^D

Limpide comme analyse... ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Répondre