Rentree sur l'autoroute

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Rentree sur l'autoroute

Message par nestor clausen »

Particulièrement touchant, sur des dizaines de ponts traversant l'autoroute entre Bern et Fribourg des familles avec enfants sont venus saluer les supporters "rentrants". En applaudissant sur les ponts.
Et super joli une famille d'agriculteur au bord de leur champ les bras en l'air... 8-)


Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

C'était génial, comme toujours! J'espère que la tradition ne se perdra pas! 7-)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1011
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

j ai perdu mon echarpe sur l autoroute :-D
PonPon

Message par PonPon »

Valaisan pour toujours a écrit :j ai perdu mon echarpe sur l autoroute :-D
:-D :-D :-D

^^D ^^D ^^D ^^D :-D :-D :-D :-D :bien:
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

-Mais il y avait aussi au resto-route d'Aigle des policiers pour que les bus valaisan ne rentre pas !! :fache: SCHANDALEUX !!
PonPon

Message par PonPon »

Le TIVOLI est sa fondue :-P :-P :-P
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

...

Message par Anthoine »

y avait aussi un super drapeau à l'entrée de St-Maurice, avec plein de supportère c'était génial :)
Je-p

Message par Je-p »

Et dans le train spécial qui longeait l'autoroute sortie berne, le car postal et son mythique klaxon, les gens qui klaxonnait drapeaux aux fenetres, et tout ces valaisans dans le train avec écharpes et drapeaux la tête dehors :love:

Incroyable !! C'était ma première finale, je m'en souviendrai toute ma vie.

MERCI spécial à Vailati qui nous sauve le match à la 90ème sur le tire de YAKIN ( :fache: ).

Un grand, très grand gardien !!

DAI REGGAZONI FACI UN GOL !!
PonPon

Re: ...

Message par PonPon »

Anthoine a écrit :y avait aussi un super drapeau à l'entrée de St-Maurice, avec plein de supportère c'était génial :)

St-Moss est MAGIQUE!!!! :-D :-D
spirit

Message par spirit »

Dans le train aussi c'était phénoménale. Longer l'autoroute et voire toutes ces voitures rentrer aux couleurs valaisannes!!!!
Diabolosof

Message par Diabolosof »

J'habite Fribourg depuis quelques années, même si je suis Valaisanne (vécu 7 finales au Wankdorf). Cette année, en sortant du match, comme je ne rentrais pas en Valais, j'ai décidé d'aller sur un pont à Fribourg, saluer les voitures.

Mais à la dixième voiture qui claxonnait, j'ai craqué, j'ai repris mon drapeau et mon écharpe et je suis partie pour la Planta :-D
Avatar du membre
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 759
Enregistré le : 28.05.2005 13:20
Localisation : Monthey Beach

Message par MacGowan »

désolé d'avoir klaxonné ! :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
pied du jura

Message par pied du jura »

vous êtes Mythiques tous! ça devait vraiment être fantastique!

Encore bravo!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

C'était fabuleux... j'ai claxonné tel le malade ! en ville à Sion c'était magnifique !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

bouryves a écrit :C'était fabuleux... j'ai claxonné tel le malade ! en ville à Sion c'était magnifique !
beuh...ben moi j étais bien seul avec mon drapeau et mon klaxon à traverser la ville de genève... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

non, non on étaient au moins trois ^^D ^^D ^^D
vers l'avant, toujours
Wallis
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1392
Enregistré le : 31.03.2006 10:19

Message par Wallis »

mad max a écrit :
bouryves a écrit :C'était fabuleux... j'ai claxonné tel le malade ! en ville à Sion c'était magnifique !
beuh...ben moi j étais bien seul avec mon drapeau et mon klaxon à traverser la ville de genève... :-D
tu es sérieux? :^o
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

osiris a écrit :non, non on étaient au moins trois ^^D ^^D ^^D
tu étais magnifique avec ta grosse jeep verte et ton cigare ! :-P
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

le train magnifique.... la chenille à travers tout le train... la chenille l'avenue de la gare... Après le match je tremblais...

Ce match était superbe, on a nettement dominé pendant la deuxième mi-temps... Les pénalty tous réussi superbe... Chapeau à tous les joueurs...

Sinon pour ceux qui étaient dans le train retour Tourbillon(je crois)... Si vous voulez mettre un visage sur mon pseudo, c'est moi qui ai traversé le train avec un drapeau valaisan en faisant la nouvelle chorégraphie du casse de Sion en chantant HC Langental allez ou encore FC Charrières allez...

Et notre arrivée à la gare ENORME.... du Rouge et Blanc partout, cette image me restera gravée à jamais...

Un coup de pouce aux supporters YB avec qui nous (mes potes et moi) n'avons eu aucun problème à l'arrivé et au départ, on a bu quelques chopines ensemble et taper la discut' un moment... Ce n'est pas partout que des adversaires se rendent au stade côte à côte sans qu'il n'y est de soucis et qui se souhaitent bonne chance avant un tel match surtout...

L'état de la Planta surtout, félicitations aux types qui ont dû nettoyer...

Tous les bistrots en folie, la place du Midi...

Par contre extinction de voie totale, aujourd'hui je siffle...

je pousse juste un gros coup de gueule à l'enfoiré qui m'a arraché l'écharpe d'un supp bernois que j'avais échangée à la sortie du match et que je n'ai pas retrouvé... si je le chope celui-là....
peace
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 16.04.2006 11:53

..

Message par peace »

je m'étais dit que je n'irai pas en Valais après le match car j'étudie sur Neuch et je recommençais les cours le lendemain...
hé bien en sortant du stade au milieu de tous ces valaisans en délire j'ai craqué! Je suis descendue sur Sion, en plus c'était ma première finale. je suis arrivée à 21h30 et le dernier train pour Neuch était à 22h44. Les joueurs sont arrivés à 22h30! Donc en tout et pour tout je suis descendue à Sion pour....10 minutes de bonheur total :-D qu'est ce qu'on fait pas pour son club! finalement mon train avait 2 heures de retard et je ratais la correspondance pour neuch depuis lausanne. bon je pris un train qui allait seulement jusqu'à lausanne. arrivée je me suis plainte aux cff responsables de tout ça et on me paya ....le taxi jusque devant chez moi! je suis arrivée à 2h00 et à 7h00 je me levais. Je suis allée en cours avec l'écharpe de Sion autour du cou :-D
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: ..

Message par doglover964 »

peace a écrit :je m'étais dit que je n'irai pas en Valais après le match car j'étudie sur Neuch et je recommençais les cours le lendemain...
Quoi vous avez pas une semaine comme à Lausanne??
C'est n'importe quoi ces uni, déjà avec les fribourgeois qui ont toujours une semaine de plus... '-|

Je suis bien content que la finale se soit jouée à Pâques et non à la Pentecôte comme autrefois, car je serais pratiquement pas allé en cours de la semaine... ^^D
peace
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 16.04.2006 11:53

..

Message par peace »

si on a eu les vacances la semaine précédant le lundi de Pâques! franchement j'aurai préféré le contraire.....c'était ma première finale et j'ai même pas pu faire la fête toute la nuit sur la Planta :-( regrets regrets...merci Neuchâtel :fache:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: ..

Message par bouryves »

peace a écrit : arrivée je me suis plainte aux cff responsables de tout ça et on me paya ....le taxi jusque devant chez moi! je suis arrivée à 2h00 et à 7h00 je me levais. Je suis allée en cours avec l'écharpe de Sion autour du cou :-D
Dieu t'es la meilleure !! heureusement que tu as trouvé un billet pour la finale ! :-P
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
peace
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 16.04.2006 11:53

Re: ..

Message par peace »

bouryves a écrit :
peace a écrit : arrivée je me suis plainte aux cff responsables de tout ça et on me paya ....le taxi jusque devant chez moi! je suis arrivée à 2h00 et à 7h00 je me levais. Je suis allée en cours avec l'écharpe de Sion autour du cou :-D
Dieu t'es la meilleure !! heureusement que tu as trouvé un billet pour la finale ! :-P
Oui heureusement que j'ai l'abonnement sinon je n'aurai jamais pu vivre toutes ces émotions et péripéties en une seule journée!

Et puis on n'oubliera pas que c'est grâce à toi aussi :love:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: ..

Message par bouryves »

peace a écrit :
bouryves a écrit :
peace a écrit : arrivée je me suis plainte aux cff responsables de tout ça et on me paya ....le taxi jusque devant chez moi! je suis arrivée à 2h00 et à 7h00 je me levais. Je suis allée en cours avec l'écharpe de Sion autour du cou :-D
Dieu t'es la meilleure !! heureusement que tu as trouvé un billet pour la finale ! :-P
Oui heureusement que j'ai l'abonnement sinon je n'aurai jamais pu vivre toutes ces émotions et péripéties en une seule journée!

Et puis on n'oubliera pas que c'est grâce à toi aussi :love:
LOL ouai je sais, je t'embête ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
peace
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 133
Enregistré le : 16.04.2006 11:53

Re: ..

Message par peace »

bouryves a écrit :
peace a écrit :
bouryves a écrit : Dieu t'es la meilleure !! heureusement que tu as trouvé un billet pour la finale ! :-P
Oui heureusement que j'ai l'abonnement sinon je n'aurai jamais pu vivre toutes ces émotions et péripéties en une seule journée!

Et puis on n'oubliera pas que c'est grâce à toi aussi :love:
LOL ouai je sais, je t'embête ! :-D
héhé je sais mais c'est mon frère qui a bénéficié de ton aide pas moi :-P
Répondre