Et que dire du maquillage. Des clowns, aucun respect de l'adversaire. Est-ce que le Bayern ou Chelsea arrive déguisé sur le terrain ?
Une honte pour le football francais. Aulas et ses $$$$$ doivent être sanctionné comme il se doit !!!

Tu peux pas non plus obliger OM a alligner ses bons joueurs a Paris et d'envoyer des supporteres....jeje-fcsion a écrit :Tu peux pas obligé une équipe a aligner tous ces bons joueurs alors que le titre est déjà conquit. Si Sion aurai assuré la promotion je suis pas sur qu'on aurait aligné la grosse équipe pour les derniers match mais on en aurait profité pour faire jouer les jeunes qui ont rarement l'occasion de jouer .....

Entre oliger une équipe a aligner une équipe moins bonne pour des raisons de sécurité et le fait que le club décide d'aligner une moins bonne équipe de son plein gré pour éviter une blessure bête et inutile a un joueur important et d'avoir l'occasion de faire jouer les plus jeunes c'est bien différent.hola a écrit :Tu peux pas non plus obliger OM a alligner ses bons joueurs a Paris et d'envoyer des supporteres....jeje-fcsion a écrit :Tu peux pas obligé une équipe a aligner tous ces bons joueurs alors que le titre est déjà conquit. Si Sion aurai assuré la promotion je suis pas sur qu'on aurait aligné la grosse équipe pour les derniers match mais on en aurait profité pour faire jouer les jeunes qui ont rarement l'occasion de jouer .....
Tu trouverais normal quand SL GC laisse gagner Aarau et et St-gall laisse gagner Schaffouse et ainsi condamnent Xamax au barage ! (avec Yverdon qui descend remplacer par Lucerne, c'est tout bénef. pour eux, ils éliminent encore un Romand !

Sur ce point de vue la je suis assez d'accord avec toi ..... je suis mytigé sur ce match .... enfin voila ....supp_séd a écrit :Par simple notion de respect envers les autres équipes, les Lyonnais auraient dû jouer ce match à fond; d'autant plus qu'aucune grosse échéance ne les attend...
Par la même occasion, c'est le mérite des Lillois qui en prend un sacré coup...
Je suis tout a fait d'accord que l'OM alligne l'équipe qu'elle veux a Paris !! Surtout a se moment du championat, ils ne fausse rien (en plus ils ont gangé) Mais la fff leur est quand meme tombé dessus !!jeje-fcsion a écrit : Entre oliger une équipe a aligner une équipe moins bonne pour des raisons de sécurité et le fait que le club décide d'aligner une moins bonne équipe de son plein gré pour éviter une blessure bête et inutile a un joueur important et d'avoir l'occasion de faire jouer les plus jeunes c'est bien différent.
Je suis supporter de l'OM, je suis déçu de la victoire de Lille sur Lyon mais ce qui me déçois 100x plus c'est le nul de l'OM face a une équipe reléguée ... Marseille ne peux s'en prendre qu'a lui même ....

PSG - OM ont fait 0-0 en championnat... comme quoi le PSG est meilleur face à l'équipe pro des rats... hé héhola a écrit :Je suis tout a fait d'accord que l'OM alligne l'équipe qu'elle veux a Paris !! Surtout a se moment du championat, ils ne fausse rien (en plus ils ont gangé) Mais la fff leur est quand meme tombé dessus !!jeje-fcsion a écrit : Entre oliger une équipe a aligner une équipe moins bonne pour des raisons de sécurité et le fait que le club décide d'aligner une moins bonne équipe de son plein gré pour éviter une blessure bête et inutile a un joueur important et d'avoir l'occasion de faire jouer les plus jeunes c'est bien différent.
Je suis supporter de l'OM, je suis déçu de la victoire de Lille sur Lyon mais ce qui me déçois 100x plus c'est le nul de l'OM face a une équipe reléguée ... Marseille ne peux s'en prendre qu'a lui même ....
Mais c'est la porte ouverte a tout ! Tu comrendras bien que St-gall qui n'a rien a gagné ni a perdre, n'ont pas de raison de battre Schaffouse ! Lugano pourai aussi laisser gagner Sion, etc....
Si ca avais été OL-Metz ils font se qu'ils veulent, ca ne fausse rien, personne ne se serrai plaint ! Mais là il y avais des enjeux !!!
Pour moi il font se comme ils veulent, mais je trouve ca immorale !! Et dire que certains les prennent en exemple !.... C'est pas Chelsea, Milan, Juv, etc... qui auraient fait ca !

oui Lille c'est des salauds, ils ont gagné 4 à 0 face à la deuxième équipe de Lyon, Lille doit être disqualifié du championnat de France. De quel droit osent-ils battre Lyon ? et en plus, ils osent faire la fête à l'issu de leur victoire, c'est honteux. J'espère que la ligue française de foot donnera 2 points à l'om car c'est pas juste qu'ils fassent match nul contre Strasbourg.supp_séd a écrit :Un jour ou l'autre un club comme Lille s'en souviendra... Seule manière que justice puisse être rendue....... à moins que Lille ne se montre plus digne dans la victoire...

Excuse moi, je parlais d'un club comme l'OM, Rennes ou Lens...MacGowan a écrit :oui Lille c'est des salauds, ils ont gagné 4 à 0 face à la deuxième équipe de Lyon, Lille doit être disqualifié du championnat de France. De quel droit osent-ils battre Lyon ? et en plus, ils osent faire la fête à l'issu de leur victoire, c'est honteux. J'espère que la ligue française de foot donnera 2 points à l'om car c'est pas juste qu'ils fassent match nul contre Strasbourg.supp_séd a écrit :Un jour ou l'autre un club comme Lille s'en souviendra... Seule manière que justice puisse être rendue....... à moins que Lille ne se montre plus digne dans la victoire...
Ironie quand tu nous tiens !
Bravo au LOSC, vive le Ch'nord et vivement la Champion's league.

C'est clair, je suis pro-Om, mais là on tombe quand meme un peu dans la paranoia. Peut etre que ca fausse un peu le championnat, mais l'équipe alignée était quand meme de joli calibre.BIANCONERO a écrit :Il faut arreter de fumer les gars... L'OL a un contingent pour faire 2 équipes, ils peuvent faire jouer qui ils veulent. En plus contre le LOSC il y avait pas mal d'internationaux comme Muller, Abidal, Malouda, Pédretti et Diarra....
Si si, sa place est très bien à Marseille, il a toujours la gueule ouverte comme la plupart des MarseillaisAnthoine a écrit :Carton rouge spécial pour José Anigo, qui a toujours sa grande geule ouverte, et qui n'est pas du tout à sa place à l'OM ....
1991...nasialav a écrit :Si si, sa place est très bien à Marseille, il a toujours la gueule ouverte comme la plupart des MarseillaisAnthoine a écrit :Carton rouge spécial pour José Anigo, qui a toujours sa grande geule ouverte, et qui n'est pas du tout à sa place à l'OM ....![]()
A Marseille ils seront toute leur vie Champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions en... 1992! De vrais champions
1993Jojo a écrit :1991...nasialav a écrit :Si si, sa place est très bien à Marseille, il a toujours la gueule ouverte comme la plupart des MarseillaisAnthoine a écrit :Carton rouge spécial pour José Anigo, qui a toujours sa grande geule ouverte, et qui n'est pas du tout à sa place à l'OM ....![]()
A Marseille ils seront toute leur vie Champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions en... 1992! De vrais champions![]()
![]()
![]()