L'OL fausse le championnat de Ligue 1

Forum de discussion sur le football étranger
Je-p

L'OL fausse le championnat de Ligue 1

Message par Je-p »

Je trouve scandaleux que l'OL ait aligné une équipe bis à Lille. Déjà que le coup des confettis sur le 1er but contre Sainté c'était limite mais alors la on frise le ridicule... :fache:

Et que dire du maquillage. Des clowns, aucun respect de l'adversaire. Est-ce que le Bayern ou Chelsea arrive déguisé sur le terrain ? :-(

Une honte pour le football francais. Aulas et ses $$$$$ doivent être sanctionné comme il se doit !!! :fache:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

de quoi???

j'ai pas tout suivi, tu as des photos ou des liens? (j'ai pas le temps de chercher)

enfin bref, de toute façon l'OL '-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je-p

Message par Je-p »

Lille, l'OM, Lens et Rennes étaient à la lutte pour la place de 3ème qualificative pour les préliminaires de Champion's League.

Mais en déplacement à Lille, l'Olympique Lyonnais s'était présenté sans de nombreux titulaires (Coupet, Juninho etc...) laissant même certains d'entre eux à la maison. Du coup, ils se sont pris 4-0 et Lille semble quasi assuré de sa place de 3ème.

Les équipes en course pour la 3ème place gueulent, disant A JUSTE TITRE, que la véritable équipe de l'OL ne se serait jamais pris 4-0. Lyon répond en disant que Lille a très bien joué.

Dans l'équipe, un gros article sur le sujet. Et je ne sais plus quel est le joueur qui a dit que le 4ème but "même ma soeur l'aurait arreté", c'est dire !

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Je-p

Message par Je-p »

Dans l'équipe
Précision : le journal "L'Equipe" bien sur ;-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Tu peux pas obligé une équipe a aligner tous ces bons joueurs alors que le titre est déjà conquit. Si Sion aurai assuré la promotion je suis pas sur qu'on aurait aligné la grosse équipe pour les derniers match mais on en aurait profité pour faire jouer les jeunes qui ont rarement l'occasion de jouer ..... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

jeje-fcsion a écrit :Tu peux pas obligé une équipe a aligner tous ces bons joueurs alors que le titre est déjà conquit. Si Sion aurai assuré la promotion je suis pas sur qu'on aurait aligné la grosse équipe pour les derniers match mais on en aurait profité pour faire jouer les jeunes qui ont rarement l'occasion de jouer ..... ;-|
Tu peux pas non plus obliger OM a alligner ses bons joueurs a Paris et d'envoyer des supporteres....

Tu trouverais normal quand SL GC laisse gagner Aarau et et St-gall laisse gagner Schaffouse et ainsi condamnent Xamax au barage ! (avec Yverdon qui descend remplacer par Lucerne, c'est tout bénef. pour eux, ils éliminent encore un Romand !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

hola a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Tu peux pas obligé une équipe a aligner tous ces bons joueurs alors que le titre est déjà conquit. Si Sion aurai assuré la promotion je suis pas sur qu'on aurait aligné la grosse équipe pour les derniers match mais on en aurait profité pour faire jouer les jeunes qui ont rarement l'occasion de jouer ..... ;-|
Tu peux pas non plus obliger OM a alligner ses bons joueurs a Paris et d'envoyer des supporteres....

Tu trouverais normal quand SL GC laisse gagner Aarau et et St-gall laisse gagner Schaffouse et ainsi condamnent Xamax au barage ! (avec Yverdon qui descend remplacer par Lucerne, c'est tout bénef. pour eux, ils éliminent encore un Romand !
Entre oliger une équipe a aligner une équipe moins bonne pour des raisons de sécurité et le fait que le club décide d'aligner une moins bonne équipe de son plein gré pour éviter une blessure bête et inutile a un joueur important et d'avoir l'occasion de faire jouer les plus jeunes c'est bien différent.

Je suis supporter de l'OM, je suis déçu de la victoire de Lille sur Lyon mais ce qui me déçois 100x plus c'est le nul de l'OM face a une équipe reléguée ... Marseille ne peux s'en prendre qu'a lui même .... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Par simple notion de respect envers les autres équipes, les Lyonnais auraient dû jouer ce match à fond; d'autant plus qu'aucune grosse échéance ne les attend...

Par la même occasion, c'est le mérite des Lillois qui en prend un sacré coup...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

supp_séd a écrit :Par simple notion de respect envers les autres équipes, les Lyonnais auraient dû jouer ce match à fond; d'autant plus qu'aucune grosse échéance ne les attend...

Par la même occasion, c'est le mérite des Lillois qui en prend un sacré coup...
Sur ce point de vue la je suis assez d'accord avec toi ..... je suis mytigé sur ce match .... enfin voila ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
Je-p

Message par Je-p »

Je crois que c'est l'accumulation des "bourdes" coté Lyonnais qui saoulent. Comme dit précédemment, les confettis et le maquillage contre Sainté + le nom jeu contre Lille, ca fait beaucoup !

Mais c'est vrai que Sainté, Rennes et Lens n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.

Par contre, même si je suis pas fan du psg, chapeau à eux d'avoir joué le jeu. Un joueur Rennais a dit que contre eux ils se sont défoncés pour ensuite laisser des plumes contre Ajaccio alors qu'ils aurait très bien pu laisser Rennes gagner et assurer 3 points contre les corses.
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Une équipe c'est pas onze joueurs uniquement... libre à l'entraineur d'aligner qui il veut.
Faut que Marseille et Lens apprennent à gagner avant de critiquer Lyon(surtout l'Om et l'affaire des minots contre PSG, genre équipe B ils ont pas grands chose à dire).
Quant aux confettis et maquillage contre St-Etienne, là c'est la faute aux verts, ils provoqué avant le début du match...Janot voulait jouer avec un maillot du Milan AC et chanter des chants italiens '-| ...pas bien malin.
Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de remarques à l'encontre de Lyon pendant cette dernière phase du championnat. La "Aulas touch" n'est que modérément appréciée dans le foot français et je vais pas donner tort à ceux qui ne l'apprécient pas trop
Je-p

Message par Je-p »

Janot voulait jouer avec un maillot du Milan AC et chanter des chants italiens
Oui mais il ne l'a pas fait. Il y a des choses que l'on peut dire pour faire monter la pression et puis il y a ce qu'on fait réellement !
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

jeje-fcsion a écrit : Entre oliger une équipe a aligner une équipe moins bonne pour des raisons de sécurité et le fait que le club décide d'aligner une moins bonne équipe de son plein gré pour éviter une blessure bête et inutile a un joueur important et d'avoir l'occasion de faire jouer les plus jeunes c'est bien différent.

Je suis supporter de l'OM, je suis déçu de la victoire de Lille sur Lyon mais ce qui me déçois 100x plus c'est le nul de l'OM face a une équipe reléguée ... Marseille ne peux s'en prendre qu'a lui même .... ;-|
Je suis tout a fait d'accord que l'OM alligne l'équipe qu'elle veux a Paris !! Surtout a se moment du championat, ils ne fausse rien (en plus ils ont gangé) Mais la fff leur est quand meme tombé dessus !!

Mais c'est la porte ouverte a tout ! Tu comrendras bien que St-gall qui n'a rien a gagné ni a perdre, n'ont pas de raison de battre Schaffouse ! Lugano pourai aussi laisser gagner Sion, etc....

Si ca avais été OL-Metz ils font se qu'ils veulent, ca ne fausse rien, personne ne se serrai plaint ! Mais là il y avais des enjeux !!!

Pour moi il font se comme ils veulent, mais je trouve ca immorale !! Et dire que certains les prennent en exemple !.... C'est pas Chelsea, Milan, Juv, etc... qui auraient fait ca !
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

hola a écrit :
jeje-fcsion a écrit : Entre oliger une équipe a aligner une équipe moins bonne pour des raisons de sécurité et le fait que le club décide d'aligner une moins bonne équipe de son plein gré pour éviter une blessure bête et inutile a un joueur important et d'avoir l'occasion de faire jouer les plus jeunes c'est bien différent.

Je suis tout a fait d'accord que l'OM alligne l'équipe qu'elle veux a Paris !! Surtout a se moment du championat, ils ne fausse rien (en plus ils ont gangé) Mais la fff leur est quand meme tombé dessus !!

Mais c'est la porte ouverte a tout ! Tu comrendras bien que St-gall qui n'a rien a gagné ni a perdre, n'ont pas de raison de battre Schaffouse ! Lugano pourai aussi laisser gagner Sion, etc....

Si ca avais été OL-Metz ils font se qu'ils veulent, ca ne fausse rien, personne ne se serrai plaint ! Mais là il y avais des enjeux !!!

Pour moi il font se comme ils veulent, mais je trouve ca immorale !! Et dire que certains les prennent en exemple !.... C'est pas Chelsea, Milan, Juv, etc... qui auraient fait ca !
PSG - OM ont fait 0-0 en championnat... comme quoi le PSG est meilleur face à l'équipe pro des rats... hé hé :-D
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Un jour ou l'autre un club comme Lille s'en souviendra... Seule manière que justice puisse être rendue....... à moins que Lille ne se montre plus digne dans la victoire...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

:oops:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

supp_séd a écrit :Un jour ou l'autre un club comme Lille s'en souviendra... Seule manière que justice puisse être rendue....... à moins que Lille ne se montre plus digne dans la victoire...
oui Lille c'est des salauds, ils ont gagné 4 à 0 face à la deuxième équipe de Lyon, Lille doit être disqualifié du championnat de France. De quel droit osent-ils battre Lyon ? et en plus, ils osent faire la fête à l'issu de leur victoire, c'est honteux. J'espère que la ligue française de foot donnera 2 points à l'om car c'est pas juste qu'ils fassent match nul contre Strasbourg.

Ironie quand tu nous tiens !

Bravo au LOSC, vive le Ch'nord et vivement la Champion's league.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Sinon à ce moments là on peut aussi critiquer Wil qui montrait sa joie à Lausanne après le 3 à 3... non non faut arrêter Lille mérite sa troisième place et sa victoire sur lyon...et ils méritent ausssi leur moment de joie après leur championnat.Respect les Dogues lillois
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

MacGowan a écrit :
supp_séd a écrit :Un jour ou l'autre un club comme Lille s'en souviendra... Seule manière que justice puisse être rendue....... à moins que Lille ne se montre plus digne dans la victoire...
oui Lille c'est des salauds, ils ont gagné 4 à 0 face à la deuxième équipe de Lyon, Lille doit être disqualifié du championnat de France. De quel droit osent-ils battre Lyon ? et en plus, ils osent faire la fête à l'issu de leur victoire, c'est honteux. J'espère que la ligue française de foot donnera 2 points à l'om car c'est pas juste qu'ils fassent match nul contre Strasbourg.

Ironie quand tu nous tiens !

Bravo au LOSC, vive le Ch'nord et vivement la Champion's league.
Excuse moi, je parlais d'un club comme l'OM, Rennes ou Lens...
Lille n'y peut strictement rien...
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

et pourquoi les remplacents n'auraient pas le droit de participer à la fête? l'équipe est championne c'est normal que l'entraineur fasse tourner l'effectif histoire de voir si il peut compter sur ses jeunes joueurs en cas de pepin l'année prochaine. Et là il à eu une réponse claire, ses remplacents ne tiennes pas la route!!!

Et n'oublions pas que dans l'équipe bis il y avait quand même 5 internationnaux dont Muller.... c'est pas le fait d'alligner une équipe comme ça qui est scandaleux, mais ce qui est scandaleux c'est de perdre de pareil façon...
Vive Sion!!!!!!!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

et si l'OM veut être europeen il ne dois pas perdre contre des club de fond de classement... avant de regarder les matchs des autres faut gagner les siens surtout ceux là... ça c'est inadmissible!!!

Ils avait leurs destin entre leur mains et tout perdu contre un relegé... si ils avaient gagnés pers n'aurait crié au scandal pour le match de Lyon
Vive Sion!!!!!!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Bâtards de Lyonnais tout simplement. :cligner: La comission d'Ethique n'a rien dit ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il faut arreter de fumer les gars... L'OL a un contingent pour faire 2 équipes, ils peuvent faire jouer qui ils veulent. En plus contre le LOSC il y avait pas mal d'internationaux comme Muller, Abidal, Malouda, Pédretti et Diarra.... :-s
fino alla fine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

BIANCONERO a écrit :Il faut arreter de fumer les gars... L'OL a un contingent pour faire 2 équipes, ils peuvent faire jouer qui ils veulent. En plus contre le LOSC il y avait pas mal d'internationaux comme Muller, Abidal, Malouda, Pédretti et Diarra.... :-s
C'est clair, je suis pro-Om, mais là on tombe quand meme un peu dans la paranoia. Peut etre que ca fausse un peu le championnat, mais l'équipe alignée était quand meme de joli calibre.

La vrai question, c'est de se demander comment cette équipe B à pu sombrer comme ca.

Et en plus, Rennes et l'OM ne sont pas parvenu à gagner, faut aussi balayer devant notre porte avant d'accuser comme ça.

Carton rouge spécial pour José Anigo, qui a toujours sa grande geule ouverte, et qui n'est pas du tout à sa place à l'OM ....
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Anthoine a écrit :Carton rouge spécial pour José Anigo, qui a toujours sa grande geule ouverte, et qui n'est pas du tout à sa place à l'OM ....
Si si, sa place est très bien à Marseille, il a toujours la gueule ouverte comme la plupart des Marseillais ;-)
A Marseille ils seront toute leur vie Champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions en... 1992! De vrais champions :-D
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

nasialav a écrit :
Anthoine a écrit :Carton rouge spécial pour José Anigo, qui a toujours sa grande geule ouverte, et qui n'est pas du tout à sa place à l'OM ....
Si si, sa place est très bien à Marseille, il a toujours la gueule ouverte comme la plupart des Marseillais ;-)
A Marseille ils seront toute leur vie Champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions en... 1992! De vrais champions :-D
1991... ;-)

:-P :-P :-P
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Jojo a écrit :
nasialav a écrit :
1991... ;-)

:-P :-P :-P
1993 :-P

:love:
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

nasialav a écrit :A Marseille ils seront toute leur vie Champion d'Europe parce qu'ils ont gagné la Ligue des Champions en... 1992! De vrais champions :-D
euh ils l'ont gagné au moins une fois :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Wallis a écrit :Bâtards de Lyonnais tout simplement. :cligner: La comission d'Ethique n'a rien dit ^^D
Elle n'a pas été dissoute? ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Mystik a écrit :
Wallis a écrit :Bâtards de Lyonnais tout simplement. :cligner: La comission d'Ethique n'a rien dit ^^D
Elle n'a pas été dissoute? ^^D ^^D
^^D ^^D ^^D excellent :love:
Répondre