Ambiance sur ce forum

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Red&White »

Awatto a écrit :Je me permets de mettre un message au sujet de ce fameux petit bouton. Je l'ai utilisé dernièrement pour signaler un message de bouryves. Et j'ai pu constater que cette dénonciation a été traitée par... bouryves. N'est-ce pas un peu bizarre ?

Je me suis permis de signaler à nouveau ce message et il n'y a, depuis, pas eu d'intervention. J'ai la preuve en image de ce que j'avance. Il n'y a certainement pas besoin de poster cette image.

L'auteur du message se permettait de dénigrer les capacités mentales d'un joueur. Je trouve que c'est un peu fort et surtout quand on est modérateur. Il y a une différence entre dénigrer ou signaler des comportements limites d'un joueur sur ou en dehors du terrain.

Désolé d'en parler-là, mais je trouve que cela mérite d'être dit.
Salut Awatto,

Merci pour ton message. Le signalement s'était perdu dans le flux, c'est réparé.


\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Ambiance sur ce forum

Message par psylo »

Mr. Blonde a écrit ::lol: Je ne sais pas si c'est du second degré mais ça me plait!
Tu préfères les compliments au MP à voir
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Ambiance sur ce forum

Message par psylo »

On peut me reprocher ce qu'on veut sur ce forum
Questions aux modos et j'espère avoir une réponse

Est il normal de laisser défendre les violences autour du stade, du hooliganisme sur ce forum comme le fait sedunum ?
Modifié en dernier par psylo le 01.08.2017 11:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Red&White »

On en a discuté à l'interne et on a estimé (deux voix contre une) qu'il ne faisait qu'exprimer une opinion divergente, sans agressivité particulière.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Ambiance sur ce forum

Message par !nSoMn!aK »

Merci pour le serrage de vis la différence est palpable :)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sedunum »

psylo a écrit :On peut me reprocher ce qu'on veut sur ce forum
Questions aux modos et j'espère avoir une réponse

Est il normal de laisser défendre les violences autour du stade, du hooliganisme sur ce forum comme le fait sedunum ?
est-il normal de venir se plaindre de propos d'autrui sur une forum sans en avoir compris la moitié du sens ?
est-il normal d'être inscrit sur un forum pour échanger et trouver choquant que tout le monde ne partage pas le même avis que soi-même ?
est-il normal de laisser plein d'espace entre les virgules et le mot suivant comme le fait psylo ?

Vous avez 4 heures.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Ambiance sur ce forum

Message par psylo »

Sedunum a écrit :
psylo a écrit :On peut me reprocher ce qu'on veut sur ce forum
Questions aux modos et j'espère avoir une réponse

Est il normal de laisser défendre les violences autour du stade, du hooliganisme sur ce forum comme le fait sedunum ?
est-il normal de venir se plaindre de propos d'autrui sur une forum sans en avoir compris la moitié du sens ?
est-il normal d'être inscrit sur un forum pour échanger et trouver choquant que tout le monde ne partage pas le même avis que soi-même ?
est-il normal de laisser plein d'espace entre les virgules et le mot suivant comme le fait psylo ?

Vous avez 4 heures.
Le hooliganisme est un fléau, il n'est pas question de partager des avis pour ou contre, c'est un fléau répandu et défendu par des gens dangereux.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Ambiance sur ce forum

Message par le masque de fer »

Entièrement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs un vrai problème de société qui au-delà du foot intéresse au plus haut point la justice et la police. Il ne peut y avoir que zéro tolérance pour des mecs qui sont tout simplement de simples voyous qui devraient payer pour leurs actes ailleurs que dans les enceintes de stage. Il n'y aucun intérêt à dialoguer avec eux ni avec ceux qui les défendent.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Ambiance sur ce forum

Message par info-g »

Bonjour à vous,

Il est vrai qu'il s'agit là d'un débat sensible, dont nous avons déjà discuté à l'interne, comment écrit par Red&White plus haut. Pour nous, Sedunum ne fait qu'apporter un avis différent, et ce dernier reste correct dans ses réponses et argumentations.

Nous en appelons donc au bon sens des posteurs :-) Nous invitons ceux qui ont des convictions indéboulonnables sur ce sujet, ou qui pensent que ces débats n'ont pas lieu d'être à "faire le dos rond", éviter lesdits sujets, ou poursuivre les échanges de manière constructive et correcte.

Ce thème ayant son sujet propre dans la rubrique "FC Sion", il ne devrait donc pas déborder sur d'autres sujets, évitant ainsi à ceux qui ne veulent pas en entendre parler d'avoir à se farcir les éternels échanges sur cette question. Le cas échéant, nous interviendrons!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Courage info-g.
Tu t'engages à réconcilier les amateurs de lait cru avec ceux préférant le pasteurisé.

On aura tous passé au chèvre avant que ce soit réglé. ..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Sedunum »

psylo a écrit :
Le hooliganisme est un fléau, il n'est pas question de partager des avis pour ou contre, c'est un fléau répandu et défendu par des gens dangereux.
Bon je me permets, une dernière fois, de donner ma version des faits, bien que je trouve l’exercice assez pénible quand il suffit de lire correctement les messages.

Je sens qu'en continuant la discussion, je vais gentiment me faire traiter de nazis ou d'islamistes par certains par ici. "Défendu par des gens dangereux" Mdr, déjà non. Mais où ai-je défendu le hooliganisme ? J'ai avant tout critiqué l'article du 24 heures qui parlait de gros débordements après la rencontre en diffusant une vidéo où aucune violence n'est à signaler si ce n'est un type qui montre un doigt d'honneur. Alors peut-être s'est-il passé quelque chose d'autres, je n'en sais rien, mais en connaissant la faculté qu'ont les médias à exagérer certains faits, je me permets de douter parfois de la véracité du contenu.

Pour le reste, il me semble avoir, à plusieurs reprises, déclaré que je ne cautionnais pas la violence gratuite, surtout envers des personnes se trouvant dans des zones familiales. La seule chose qu'on peut me reprocher, c'est effectivement de ne pas être choquer de voir des gens consentants se taper sur la gueule. Du moment que personne n'est importuné réellement, on ne pas vraiment parler de problèmes de sociétés. La violence autour des stades est peut-être problématique en Suisse mais elle est surement moins fréquente qu'à la sortie de bars/boites voir même des bals d'antan. Je ne crois pas que les stades suisses soient des zones de non-droit comme certains ici veulent nous faire croire.

Bref je vais m’arrêter là, surtout que ce n'était pas le sujet, j'ai trouvé amusant l'espèce de procès d'intention qu'on tente de me faire avec en prime le petit rapporteur de la classe qui s'empresse de venir dénoncer aux autorités tous les comportements anormaux. On traite le mouvement ultras/hooliganisme de voyous sauvage, mais on n'arrive pas à rester calme et dialoguer sans insultes avec ceux qui ne partagent pas notre avis, c'est une approche intéressante je trouve :fete:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Ambiance sur ce forum

Message par psylo »

J'abandonne.

Tu te plains de devoir te répéter, mais tu ne lis pas toi même ce que les autres écrivent (sur l'article du 24heures en l'occurrence).

Merci sedunum de ne plus t'adresser à moi, je déteste par dessus tout cette violence gratuite type hooliganisme pour des raisons qui me sont propres et ne souhaite pas avoir à faire, même sur un forum, à des gens qui ne condamnent pas le hooliganisme. Enfin, il ne me semble pas t'avoir insulté
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Skippy »

Mr. Blonde a écrit :Courage info-g.
Tu t'engages à réconcilier les amateurs de lait cru avec ceux préférant le pasteurisé.

On aura tous passé au chèvre avant que ce soit réglé. ..
Mais moi j'aime le lait de chèvre...
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Ambiance sur ce forum

Message par RBW »

Skippy a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Courage info-g.
Tu t'engages à réconcilier les amateurs de lait cru avec ceux préférant le pasteurisé.

On aura tous passé au chèvre avant que ce soit réglé. ..
Mais moi j'aime le lait de chèvre...
... ça tombe bien, vu le nombre qu'on en voit sur le terrain ces temps... :peur: :-D
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Skippy »

RBW a écrit :
Skippy a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Courage info-g.
Tu t'engages à réconcilier les amateurs de lait cru avec ceux préférant le pasteurisé.

On aura tous passé au chèvre avant que ce soit réglé. ..
Mais moi j'aime le lait de chèvre...
... ça tombe bien, vu le nombre qu'on en voit sur le terrain ces temps... :peur: :-D
Oui mais comme il n'y a rien à en retirer...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Ambiance sur ce forum

Message par info-g »

A ce rythme on va tous devenir intolérants au lactose :snif:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Je rappelle aux divers protagonistes du sujet mercato qu'il existe la possibilité de s'envoyer des messages privés (le destinataire et l'expéditeur peuvent dialoguer en toute discretion).
Il est vivement recommandé d'utiliser cette fonction pour des discussion privées qui dépassent le cadre du sujet (pourtant relativement large).

Merci de votre compréhension et excellente journée

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Awatto »

Red&White a écrit :Salut Awatto,

Merci pour ton message. Le signalement s'était perdu dans le flux, c'est réparé.
Merci pour ton retour. Je vois la réponse à l'instant. Mon seul regret, c'est que cela ne répond pas à ma question et je pense que cela ne soit pas à d'autres modérateurs d'y répondre.

Autant, je suis content du travail général des modérateurs, autant cette non-réponse du modo concerné et l'action entreprise par cette même personne décrédibilisent fortement votre travail.

Ce n'est pas pour autant qu'il "doit quitter" son poste ou se sentir attaqué, mais le simple fait d'avouer cette erreur aurait été bénéfique pour votre crédibilité à mon sens.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Ambiance sur ce forum

Message par EL2015 »

Comme souvent j'avais récolté quelques articles de presse en rapport avec notre club et je m'apprêtais ce matin à les poster dans les sujets concernés. En parcourant ces différents sujets j'ai constaté qu'une fois de plus la grande majorité des messages récents était dédiés à la gloire de la démolition de Gregory Karlen, messages sans rapports avec les sujets concernés, messages gratuits ou agrémentés parfois de quelques arguments au raz de pâquerettes dans le meilleur des cas et postés invariablement par le même petit groupe de 3-4 personnes. Finalement je me suis dit que ce forum n'était pas loin de devenir sans intérêt et que j'avais sans doute mieux à faire de mon temps et comme sans doute pas mal de personnes je suis passé à autre chose. Inutile de s'exciter alors que les sources parlant vraiment de football ce n'est pas ce qui manque de nos jours …
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Red&White »

La modération a prié les posteurs de discuter de Karlen dans le sujet qui lui est consacré et a édité/supprimé des messages portant sur lui qui étaient sans lien avec le topic.

Pour le reste, il me semble quand même que la majorité des messages n'a pas de lien avec lui, bien qu'il revienne en effet (trop) souvent dans les discussions.

On attend volontiers tes articles!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Ambiance sur ce forum

Message par psylo »

EL2015 a écrit :Comme souvent j'avais récolté quelques articles de presse en rapport avec notre club et je m'apprêtais ce matin à les poster dans les sujets concernés. En parcourant ces différents sujets j'ai constaté qu'une fois de plus la grande majorité des messages récents était dédiés à la gloire de la démolition de Gregory Karlen, messages sans rapports avec les sujets concernés, messages gratuits ou agrémentés parfois de quelques arguments au raz de pâquerettes dans le meilleur des cas et postés invariablement par le même petit groupe de 3-4 personnes. Finalement je me suis dit que ce forum n'était pas loin de devenir sans intérêt et que j'avais sans doute mieux à faire de mon temps et comme sans doute pas mal de personnes je suis passé à autre chose. Inutile de s'exciter alors que les sources parlant vraiment de football ce n'est pas ce qui manque de nos jours …
Mon cher, j'imagine être visé dans ton message. Pour les arguments, tu remarqueras que j'étaie mes dires et les reproches qui visent le numéro 12 comme tout autre élément nuisant au FC Sion. J'étais bien seul à m'offusquer des propos de sedunum sur le hooliganisme par exemple.

Sache surtout que si tu avais un tout petit peu d'argument, au lieu de soutenir aveuglément ton couz', on assisterait à une discussion normale et à des débats. Et ça, ce serait sympa ! Y'a des posteurs qui viennent pour s'exprimer, débattre, etc... et y'a des EL...

Enfin, pour moi ce forum est fait pour parler du FC Sion et donner un peu de travail à tout cette clique de modo verts :lol:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Ambiance sur ce forum

Message par EL2015 »

@ Red&White
Merci d’avoir réagi mais les posts récents que j’ai mis ci-dessous qui n’ont été ni édités ni effacés montrent que tous les modérateurs n’ont pas la même application de ce que tu laisses entendre. De plus je trouverai souhaitable que la modération ne soit pas aussi laxiste que ce qu’elle est avec les multi-récidivistes qui nécessitent l'intervention d'un modérateur et qui pourrissent constamment ce forum. Mais si cela convient à la majorité alors continuez dans cette voie car comme je l’ai dit personne ne m’oblige à participer régulièrement à ce forum et de même pour ceux qui pensent comme moi par ailleurs. Je m'accomode très bien de ceci.

PS Rien de très important pour les articles dont j’ai parlé. C’était juste la position de l’Equipe par rapport à l’affaire Diallo ainsi que des infos du Blick concernant quelques uns de nos ex qui sont actuellement en Bundesliga. Rien d’essentiel donc et en plus je n’ai pas trop la motiv pour aller les rechercher.

Image

Image

Image

Image
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Ambiance sur ce forum

Message par zibung-r »

Est-ce qu'il n'y a que celui dont on doit pas dire le nom dont il est interdit de parler ou il y a aussi d'autres joueurs ?

Je m'inquiète parce que bientôt on vas devoir parler du Servette pour éviter de parler de nos joueurs !
Je constate aussi que quand il s'agit de taillé du Konaté, du Constant ou du Zvéro, par exemple, le brave EL n'est pas beaucoup offusqué
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

@EL 2015: évidemment que tous les modérateurs n'ont pas la même application ni la même sensibilité ! Tout comme chaque membre n'a pas le même point de vue!

Je ne comprends pas le sens de la remarque. Au final on devrait créer un mini état sur forever et avoir une séparation des pouvoirs, un législatif, un exécutif, un judiciaire et tout ça divisé en 5 personnes (kamikazes ) volontaires et bénévoles ?
Au bout d'un moment faut quand même mettre un peu de plomb dans le crâne et se rendre compte de la réalité...

Je fais partie d'un autre forum, ben je te promets que les modérateurs discutent pas! Et ça force un peu l'humilité et le respect, je te garantis..
Quand je vois des plaintes de types qui veulent être mis au courant de pourquoi leurs messages sont édités !!??
Non mais HALLO la génération Z!
On est ni papa ni maman ici, les enfants rois peuvent pleurer!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Ambiance sur ce forum

Message par EL2015 »

Je me suis sans doute mal exprimé puisque mal compris. Mon regret par rapport à la modération c'est de ne pas être assez strict envers un petit groupe de personnes (toujours les mêmes en général) qui pourrissent le forum. Au lieu de s'épuiser à se justifier à chaque modération il faut un système plus radical inspiré de l'épisode Gex. Pour l'instant on voit bien que les perturbateurs rigolent bien quand ils sont rappelés à l'ordre et recommencent leur cirque peu après. Je ne sais pas qui avait proposé une fois une exclusion temporaire après 2-3 incartades donc à mon avis il faut mettre en place un système dans ce style ou alors laisser une liberté totale sinon vous allez vous épuiser ! Comme l'a dit Soubalt dans un autre sujet c'est déjà un exploit de tenir le coup comme modérateur dans ce forum actuellement !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Ok merci pour tes précisions j'avais effectivement mal compris.
De toute façon qd on est souple ça finit par partir en couille.
Depuis Gex on a décidé de serrer la vis et on a aussi des plaintes.

Moi je suis pas du style à bannir car qqun parle mal d'un joueur. D'ailleurs ils n'ont absolument aucun intérêt pour moi. L'important est là cohérence et le rapport entre membres.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Pour conclure, utilise le petit poussoir servant à rapporter les messages qui te dérangent ! On prendra nos responsabilités en toute discrétion sans avoir besoin de se justifier sur la place publique et toi tu seras peut être satisfait au final.
Merci de nous aider un peu, vous êtes tous responsables!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Ambiance sur ce forum

Message par EL2015 »

Mr. Blonde a écrit :Ok merci pour tes précisions j'avais effectivement mal compris.
De toute façon qd on est souple ça finit par partir en couille.
Depuis Gex on a décidé de serrer la vis et on a aussi des plaintes.

Moi je suis pas du style à bannir car qqun parle mal d'un joueur. D'ailleurs ils n'ont absolument aucun intérêt pour moi. L'important est là cohérence et le rapport entre membres.
Je ne propose pas un banissement pour avoir mal parlé d'un joueur (il n'y aurait plus personne dans le forum :-D ) mais banissement d'une certaine durée pour avoir été censuré 2-3 fois par un modérateur pour entorse au bon fonctionnement du forum comme par exemple propos agressifs, racismes, hors sujets à répétition et j'en passe ...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Mr. Blonde »

Bannir après censure semble impossible. Sinon tout le monde y passerait.
Nos lignes infranchissables sont les attaques entre membres, les récidives, les comportements agressifs.
Pour le racisme, on a un conseiller (très) proche qui est dans le droit et ne nous a jamais rien signalé. Chacun ses sensibilités mais rien de particulier au vu du CCS.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Ambiance sur ce forum

Message par Confucius »

C'est moi aui avait proposé ce système basé sur jaune + jaune = rouge ! Un modérateur m'avait même dit que j'avais de bonnes idées pour l'occasion :-)

Ce système me semble simple, dissuasif et facile à mettre en place ...

Au cas ou je vous donnerai ms coordonnées bancaires pour les royalties :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre