[Bluewin TV] Sion- Schaffhouse

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
lionvs
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 05.01.2005 17:36

[Bluewin TV] Sion- Schaffhouse

Message par lionvs »

Y a pire que les commentateurs de la télévision suisse romande ;-)



----->>> Sion - Schaffhouse


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

quel cata ce commentateur, il parle un français incompréhensible ! (graspoz et albertino Bigon) !! il doit en plus est concienceux pour bien vérifier les noms de joueurs qu'il ne connait pas ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fab

Message par fab »

J'ai écouté en vitesse le résumé. Bluewin a l'air d'utiliser une technologie de rendu vocal.

J'ai eu l'occasion de tester le système du 163... résultat complètement bluffant. Idem pour les CFF.

Forcément il y a des petites approximations.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

On ne sait pas pourquoi ils n'ont pas montré le match en direct? C'est pourtant un des arguments de vente de BlueWin TV (je suis abonné)

C'est quand-même dommage : TSR2, TSI2 et SAT1 montraient tous le même match : SG - YB.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

entremontant a écrit :On ne sait pas pourquoi ils n'ont pas montré le match en direct? C'est pourtant un des arguments de vente de BlueWin TV (je suis abonné)

C'est quand-même dommage : TSR2, TSI2 et SAT1 montraient tous le même match : SG - YB.
Au pocker le patron était fou de rage, il paye deux abonnements seulement pour avoir les match de Sion. En plus il était agendé sur leur programme et je ne sais pour quelle raison ils n'ont montrés aucun match. Il vont entendre parler de lui chez Bluewin. c'est vraiement n'importe quoi cette chaine
Vive Sion!!!!!!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Je viens de consulter le magazine mensuel que BlueWin TV envoie à ses abonnés. Ils mentionnent bel et bien le match Schaffhouse - Sion sur leur programme mais avec un paragraphe qui explique que la liste définitive des matchs n'est communiquée qu'ultérieurement. Ils renvoient sur le site http://www.teleclub.ch pour plus de renseignements.

Sur ce site, il n'y avait pas de match de SL en direct le dimanche (mais 4 match de 2. Bundesliga). Ils n'ont transmis que GC - FCL et Thoune - FCZ le samedi.

Cela veut dire que c'est impossible de savoir si les futurs matchs du FC Sion seront retransmis ou non, on ne le saura que peu de temps avant par l'intermédiaire du site Web.
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Remarque : à un franc le match cela ne doit pas être une opération commerciale très rentable si on considère que seulement 2500 spectateurs se sont déplacés.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Je suis assez impressionné pas la qualité de l'image et des ralentis de cette petite vidéo !

Mais comment le juge de touche n'a pas vu ce hors jeu ?????? :-D
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Trilu a écrit :Je suis assez impressionné pas la qualité de l'image et des ralentis de cette petite vidéo !

Mais comment le juge de touche n'a pas vu ce hors jeu ?????? :-D
Le mobbing de CC aura porté ses fruits... ;-)
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

supp_séd a écrit :
Trilu a écrit :Je suis assez impressionné pas la qualité de l'image et des ralentis de cette petite vidéo !

Mais comment le juge de touche n'a pas vu ce hors jeu ?????? :-D
Le mobbing de CC aura porté ses fruits... ;-)
pas vraiment, c'est en contre-partie du penalty non-sifflé ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Je suis assez impressionné pas la qualité de l'image et des ralentis de cette petite vidéo !

Mais comment le juge de touche n'a pas vu ce hors jeu ?????? :-D
Le ballon semble dévié par Chedly qui était à la lutte avec un schaffhousois. Peut-être est-ce ce derbier qui a dévié le cuir ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Message par ABN-AMRO »

Oui il me semble que j'ai vu comme toi Bouryves. Un Shaffousois touche le ballon, mais s'il ne change pas radicalement sa trajectoire il y a hors-jeu. Donc... :-D
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Le but a été accordé à cause d'un penalty non-sifflé et d'une expulsion trop sévère à l'encontre de Carlitos...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

On nous a séché un pénalty et expulsé très sévèrement un joueur ... ce hors jeu non sifflet n'est donc que justice ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Reset tombe quand même facilement,je pense pas qu'il avait matière a siffler pénalty.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

la savate qui traine de Carlitos aditionnée à un essai de tromperie valent 100 fois le carton ;-|
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

je comprends pas vraiment Carlitos sur cette action. Il vient de se faire avertir, on est censé jouer comme des guerriers et lui en plus de faire une faute, tente d'abuser l'arbitre. Heuresement que ça n'a pas porté préjudice à l'équipe
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

vent du Sud a écrit :
supp_séd a écrit :
Trilu a écrit :Je suis assez impressionné pas la qualité de l'image et des ralentis de cette petite vidéo !

Mais comment le juge de touche n'a pas vu ce hors jeu ?????? :-D
Le mobbing de CC aura porté ses fruits... ;-)
pas vraiment, c'est en contre-partie du penalty non-sifflé ;-)
Bien que la faute soit discutable, j'espère que Virgile se remettra de ce terrible body check...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Dans Le Matin du jour, M. Wildhaber s'est excusé à la fin du match auprès de Chassot pour l'expulsion sévère sur Carlitos.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

entremontant a écrit :Remarque : à un franc le match cela ne doit pas être une opération commerciale très rentable si on considère que seulement 2500 spectateurs se sont déplacés.
peut-être mais c'était un arguement de vente, le match ne rapporte peut-être pas grand chose mais les gens qui ont payé l'abo+l'instalation sont rentable eux. c'est tromper le client
Vive Sion!!!!!!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

nufc a écrit :Dans Le Matin du jour, M. Wildhaber s'est excusé à la fin du match auprès de Chassot pour l'expulsion sévère sur Carlitos.
ça c'est un bon arbitre ! j'aime quand ils reconnaissent leurs fautes... :bien:
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

nufc a écrit :Dans Le Matin du jour, M. Wildhaber s'est excusé à la fin du match auprès de Chassot pour l'expulsion sévère sur Carlitos.
on éclate de rire tout-de-suite ou on attend encore l'édition orange de demain ...

§-) :-s :cligner: :doh:

il s'est pas encore, par hasard, excusé auprès du banc schaffhousois d'avoir validé un goal sur hors-jeu ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Christophe a écrit :
entremontant a écrit :Remarque : à un franc le match cela ne doit pas être une opération commerciale très rentable si on considère que seulement 2500 spectateurs se sont déplacés.
peut-être mais c'était un arguement de vente, le match ne rapporte peut-être pas grand chose mais les gens qui ont payé l'abo+l'instalation sont rentable eux. c'est tromper le client
Canal+ a aussi acheté des Sedan-Valenciennes... Donc Teleclub doit être correct et ne pas se limiter à Bâle-Zurich... '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

zorgg a écrit :on éclate de rire tout-de-suite ou on attend encore l'édition orange de demain ...

§-) :-s :cligner: :doh:

il s'est pas encore, par hasard, excusé auprès du banc schaffhousois d'avoir validé un goal sur hors-jeu ?
Cétait écrit noir sur blanc aujourd'hui dans Le Matin orange...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre