Billeterie

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit :Nous sommes le 21 mai et je n'ai toujours pas reçu mes billets. Est-ce normal ? :-(
euh difficile à dire....
j'ai reçu les miens vendredi passée et je commençait déjà à m'inquiéter...

regarde sur le site de l'UEFA s'il y a un numéro de contact pour ce genre de questions...

précision, les billets arrive par DHL, vaut mieux être à la maison quand le livreur arrive.


Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

J'ai envoyé un mail à l'ASF qui m'as répondu que je revevrai mes billets la semaine prochaine. Donc pas de soucis.
MAD MAX PRESIDENT !!!
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de supporters portugais et turques qui seront présents à Bâle dans les matchs contre la Suisse.

Je me pose cette question pour savoir s'il y a eu une priorité d'attribution des billets aux supporters des pays organisateurs, ou bien s'il y a un "risque" de se trouver minoritaires par rapport aux portugais et/ou turques.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Pour la 600'000ème fois, non il n'y a aucun risque de se retrouver en infériorité pour les matches de la Suisse:

Lorsque l'UEFA a organisé la vente de billets, il n'y a que 2 pays qui étaient qualifiés (Suisse et Autriche). Il n'y a donc que les supporters de ces 2 pays qui savaient où et quand leur équipe allait joué.

Suisse et autrichiens ont donc eu une priorité naturelle.

après évidemment il y avait les options follow my team nettement plus onéreuses.

Après toutes les fédérations ont reçu le même nombre de billets.
Et les nombreux sponsors inviteront sûrement des collaborateurs suisses....
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

Voilà, après plusieurs tentatives pour avoir des billets de la manière officielle sans réussite (j'avais commandé pourtant pour 1500.- de billets), j'ai réussi à en avoir d'une autre manière...
Et oui, grâce à divers contacts (sponsors, personnalités du foot suisse, ...) je vais pouvoir voir Suisse-Turquie et Suisse-Tchéquie... et franchement, ça me dérange d'avoir pu trouver ces billets si facilement, à 2 semaines du début de la compétition...
C'est pas vraiment éthique, à croire que les stades seront remplis de gens ayant obtenu leur billet grâce à leurs contacts tandis que les "vrais" supporters seront, eux, devant leur télé... bien triste.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

juste une question: les fans de la suisse lors du match d'ouverture seront côté bleu ou côté jaune?

merci :-D
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Message par Shake »

je veux dire: quelle tribune (bleue ou jaune)?

merci beaucoup
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

bizarre...il me semblait que la plupart d'entre vous avait déjà 50 billets pour tous les matchs de l'équipe de Suisse... ^^D ^^
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Répondre