Super League

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Super League

Message par Confucius »

polys a écrit : 22.10.2023 10:20
GreenSedvnvm a écrit : 22.10.2023 08:17 Quel plaisir de voir Bâle à cette position !
C'est savoureux pour reprendre la jolie expression d'un autre forumeur
Et on est bien placé pour savoir quel calvaire ils endurent :lol:


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Super League

Message par Sensei »

GreenSedvnvm a écrit : 22.10.2023 08:17 Quel plaisir de voir Bâle à cette position !
Mouai le plaisir de la défaite baloise compense le fait que les Servettiens gagent... :lol:
Blague à part Bâle est vraiment mal parti à moins d'une grosse prépa et d'un mercato hivernal conséquent ils sont dans la m...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Super League

Message par buffon »

Plus rien ne va chez les bernois,3 ème défaite de suite plus une élimination en Europa League ce n'est pas une bne période actuellement pour eux. Et en plus Servette qui revient à 1 pts d'eux et la bataille de la première place est complétement relancée.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Super League

Message par Sensei »

buffon a écrit : 03.03.2024 19:46 Plus rien ne va chez les bernois,3 ème défaite de suite plus une élimination en Europa League ce n'est pas une bne période actuellement pour eux. Et en plus Servette qui revient à 1 pts d'eux et la bataille de la première place est complétement relancée.
Même si ça fait mal au cul, est-ce qu'il faut espérer une victoire finale à l'arrache des Servettiens qui avec un finish environ au 25 mai seraient plus enclins à faire la fête et à être moins d'attaque le jour de la finale ce qui pourrait être un plus pour le FC Sion?

Plus sérieusement une chose après l'autre conforter notre place de leader du championnat et battre Lugano après on verra...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 89
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: Super League

Message par ektor »

Sensei a écrit : 04.03.2024 07:55
buffon a écrit : 03.03.2024 19:46 Plus rien ne va chez les bernois,3 ème défaite de suite plus une élimination en Europa League ce n'est pas une bne période actuellement pour eux. Et en plus Servette qui revient à 1 pts d'eux et la bataille de la première place est complétement relancée.
Même si ça fait mal au cul, est-ce qu'il faut espérer une victoire finale à l'arrache des Servettiens qui avec un finish environ au 25 mai seraient plus enclins à faire la fête et à être moins d'attaque le jour de la finale ce qui pourrait être un plus pour le FC Sion?

Plus sérieusement une chose après l'autre conforter notre place de leader du championnat et battre Lugano après on verra...
En plus Servette aura surement un match important à Athènes le 29 mai...
Répondre