[Forum officiel] Concurrence

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre

Quel forum fréquentez-vous le plus?

4ever
43
83%
Forum officiel
9
17%
 
Nombre total de votes : 52
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

[Forum officiel] Concurrence

Message par inter »

Depuis le dernier message à Zitto sur le match amical de samedi, plus aucun post n'est alimenté ici...à croire que la mise en place du forum officiel en a bousculé plus d'un....Ce n'est qu'un exemple, mais depuis quelque temps, c'est un peu mort par ici....

Donc par la présente, je vote pour la renaissance de 4ever :-D

Non, on va ajouter un sondage à ce post, quel forum fréquentez-vous le plus souvent à l'heure actuelle et pourquoi?


Mad Max....président!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

tu as oublié "les 2 à part égale" !
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [Forum officiel] Concurrence

Message par Monsieur Belette »

inter a écrit :Depuis le dernier message à Zitto sur le match amical de samedi, plus aucun post n'est alimenté ici..
Cher ami, tu voudrais qu'on parle de quoi? Des 0 sédunois sélectionnés en équipe de Suisse? Le championnat reprend samedi avec le "derby". Gageons qu'on aura un dimanche plein de théories plus ou moins fumeuses... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 493
Enregistré le : 19.02.2007 12:06
Localisation : Genève

Message par Union Jack »

Tu sélectionnerais qui du FC Sion pour l'équipe Suisse ????

J'ai posté 2 fois en tout et pour tout sur le site officiel. Et c'est vrai que sur 4ever je poste presque plus car je ne suis quasi plus le championnat de suisse. Et faut dire que les résultats n'encouragent pas à suivre l'équipe de près...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

y'a un autre forum que celui-ci??? :^o
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.02.2008 19:34
Localisation : VS

Message par ventsion »

Trilu a écrit :tu as oublié "les 2 à part égale" !
Trilu a raison, moi je commence par le site off et après le 4 ever... pour le dessert! :-D
Où sont les Valaisans?...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Si le même sondage était effectué sur le site off, les poucentages seraient inversés.
Il serait plus réaliste de considérer le nombre de visites sur chaque site pour connaître celui qui aujourd'hui à le plus de succès.
Les modos devraient connaître la réponse.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Zotte3 a écrit :Il serait plus réaliste de considérer le nombre de visites sur chaque site pour connaître celui qui aujourd'hui à le plus de succès.
Pour donner un chiffre : Visites totales :

Août 08 : 89'103
Juillet 08: 101'928

A peu près 3'000 par jour. Mais après je ne pense pas que ces chiffres soient si représentatifs.

L'important n'est pas d'avoir un forum qui marche mieux que l'autre, mais d'avoir d'une part un endroit avec des réactions officielles et de l'autre un forum complètement indépendant du club où celui-ci n'exerce pas de surveillance.
Répondre