Bundesliga

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Bundesliga

Message par Kenose »

J'ai regardé hier Dortmund Shalke. Ben ce que c'est triste les matchs sans publique...
Malgré quelques jolies actions on a l'impression de voir un amical sans enjeu. Il est difficile de s'enflammer lors des actions, scènes litigieuses ou buts.
Le foot me manquait mais à huis clos cela procure que très peu d'émotions...
Sinon très content que Favre ait gagné ce derby malgré les nombreuses blessures (même si Shalke me paraissait bien faible)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Bundesliga

Message par Trilu »

Image

Vous pensez que c’est du foot ou du business quand vous voyez ça ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Bundesliga

Message par Confucius »

J’ai aussi regardé Dortmund-Schalke. Il y'a des mesures un peu bizarres comme le port du masque pour les remplaçants ou la désinfection du ballon tous les 1/4 d’heures. Au niveau ambiance c’est vraiment triste mais hélas je pense que ce sera un mal nécessaire pour quelques temps ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Puck
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 08.08.2019 21:20

Re: Bundesliga

Message par Puck »

ça fait mortel un match sans public.
Salutation les valaisans de la part d'un vaudois
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Bundesliga

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Bundesliga

Message par nufc »

Bundesliga

Les clubs professionnels allemands se sont accordés mardi sur un modèle proposé par la ligue de football rendant possible le retour des supporters dans les stades mi-septembre, un plan qui devra cependant encore recevoir l'aval des gouvernements locaux.

«Quand et combien de spectateurs seront autorisés à retourner dans les stades n'est pas une décision de la ligue allemande (DFL). Nous n'attendons rien et n'exigeons rien, mais nous nous y préparons», a déclaré le président de la DFL, Christian Seifert, lors d'une conférence de presse.

Parmi les mesures validées par les 36 clubs professionnels de première et deuxième division figurent notamment l'interdiction des places debout et de l'alcool dans les stades jusqu'en octobre, ainsi que des déplacements de supporters pour les matches à l'extérieur jusqu'à la fin de l'année.

Le public devra également accepter la collecte de données personnelles afin de pouvoir retracer et interrompre d'éventuelles chaînes de transmission du Covid-19.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Bundesliga

Message par Marat' »

https://www.rfi.fr/fr/sport/20240221-fo ... bundesliga

Bonne nouvelle d'Allemagne où les actions de protestations massives des supporters dans tout le pays ont permis de résister face à la marchandisation du football voulue par une partie des dirigeants.
Répondre