T-Shirt Winner
- Bertoom
- Posteur habituel
T-Shirt Winner
Hello,
Je met en consultation ce projet de t-shirt, car on me demande un retirage, vu que je n'ai plus de grandes tailles.
J'ai donc apporté quelques adaptations, et je teste en version rouge (car on m l'a demandé) et aussi permettant de différencier avec le t-shirt de base blanc.
Qu'en pensez-vous? Cochez votre préférence dans le petit sondage en haut de la page.
Je met en consultation ce projet de t-shirt, car on me demande un retirage, vu que je n'ai plus de grandes tailles.
J'ai donc apporté quelques adaptations, et je teste en version rouge (car on m l'a demandé) et aussi permettant de différencier avec le t-shirt de base blanc.
Qu'en pensez-vous? Cochez votre préférence dans le petit sondage en haut de la page.

Re: T-Shirt Winner
Hello
J'aime bien les deux, mais une petite preference pour le blanc ...
Est il toujours possible d'en commander ... ?
SalutaSION
enfoire
SalutaSION
enfoire
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Magnifique mais pourquoi les textes en anglais et pas en français ?
Effectivement, les 2 t-shirts sont geniaux, chapeau! Par contre je prefererais nettement que les textes soient en Francais aussi. Si c'est le cas, je t'en commenderais un volontiers!
- Bertoom
- Posteur habituel
En anglais pour une principale raison:
Des gens du haut-valais en achètent. Le feraient-ils si le t-shirt est en français?
Maintenant si une majorité de romands ne l'ont pas acheté à cause de ça, peut-être que je dois sacrifier les haut-valaisans...
Autre raison, purement graphique, les mots en anglais sont plus courts et donc prennent moins de place, de même que pour dire la même chose, on a besoin de moins de mot. Donc tout est plus facile à caser et peut même être affiché plus grand. Bon ça c'est des critères de pinailleur comme moi...
Démonstration:
Swiss Cup Winner '09
Vainqueur de la Coupe Suisse '09 = 30% plus long
Bon, je crois que je vais étoffer mon sondage... mais je pense que je vais pas m'en sortir... car on ne peut pas contenter tout le monde...
Des gens du haut-valais en achètent. Le feraient-ils si le t-shirt est en français?
Maintenant si une majorité de romands ne l'ont pas acheté à cause de ça, peut-être que je dois sacrifier les haut-valaisans...
Autre raison, purement graphique, les mots en anglais sont plus courts et donc prennent moins de place, de même que pour dire la même chose, on a besoin de moins de mot. Donc tout est plus facile à caser et peut même être affiché plus grand. Bon ça c'est des critères de pinailleur comme moi...
Démonstration:
Swiss Cup Winner '09
Vainqueur de la Coupe Suisse '09 = 30% plus long

Bon, je crois que je vais étoffer mon sondage... mais je pense que je vais pas m'en sortir... car on ne peut pas contenter tout le monde...

Modifié en dernier par Bertoom le 25.05.2009 14:27, modifié 1 fois.

- Bertoom
- Posteur habituel
Hello, le t-shirt de base d'avant la finale (voir ci-dessous) est encore disponible en tailles S ou XS (plus beaucoup) et aussi en M.enfoire a écrit :Hello
SalutaSION
enfoire
Le L et XL sont épuisés, mais je vais en retirer sur liste de réservation.
Le plus simple est de me contacter par mail ou MP en mentionnant la taille qu'il vous faut.

le rouge m'interesse fortement (il a l'avantage d'être moins salissant que le blanc)
Si un tirage est fait, je te l'achète
Si un tirage est fait, je te l'achète
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je préfère le rouge...et je t'en commande volontiers un en taille XL, que le texte soit en français ou anglais.
Don't worry, be happy!
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Le rouge ressort nettement mieux mais le blanc est sympa aussi il fait + "valaisan"

J'ai voté pour le rouge et si ça se fait, je suis preneur !
je remarque que le rouge a la faveur de la côte!
@ Pharaonik : Sais-tu si un tirage est prévu? si oui, je t'en achète!
@ Pharaonik : Sais-tu si un tirage est prévu? si oui, je t'en achète!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
je voudrais te commander un en rouge en L
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
- Bertoom
- Posteur habituel
Hello à tous,
Oui j'ai constaté que le rouge l'emporte. Je vais donc procéder à un tirage.
Pour pouvoir prévoir les les quantités par tailles de manière à satisfaire tt le monde, les personnes intéressées sont priées de me faire un MP en indiquant la (les) tailles désirées, ainsi qu'une adresse de livraison.
Merci de mettre un nom aussi, car la poste ne connait pas votre pseudo sur 4ever...
Oui j'ai constaté que le rouge l'emporte. Je vais donc procéder à un tirage.
Pour pouvoir prévoir les les quantités par tailles de manière à satisfaire tt le monde, les personnes intéressées sont priées de me faire un MP en indiquant la (les) tailles désirées, ainsi qu'une adresse de livraison.
Merci de mettre un nom aussi, car la poste ne connait pas votre pseudo sur 4ever...

- Bertoom
- Posteur habituel
Merci pour vos pré-commandes, car je précise que les t-shirts ne sont pas encore imprimés.
Pour l'instant, je prend note des tailles pour savoir combien je dois en produire.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Alors merci de votre patience et à bientôt...
Pour l'instant, je prend note des tailles pour savoir combien je dois en produire.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Alors merci de votre patience et à bientôt...