Real Madrid

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Real Madrid

Message par inter »

Holà!!Que pensez de l'équipe espagnole cette année?Va-t-elle (enfin) gagné à nouveau qqch?


Zowatt

Message par Zowatt »

Sans Ronaldo, cette équipe a vraiment bcp de peine..
vini

Re: Real Madrid

Message par vini »

inter a écrit :Holà!!Que pensez de l'équipe espagnole cette année?Va-t-elle (enfin) gagné à nouveau qqch?
Je dirai que si cette année si le Real ne gagne rien ils peuvent demander à 1 ou 2 petits vieux d'un home de chez nous pour jouer dans l'equipe première et je suis sure qu'ils ne vont pas demander un salaire trop élevé [-X
Pénoche

Message par Pénoche »

Inter, AC Milan, Juventus, Real Madrid, Barça, Bayern, etc etc et toute cette m**** !!!

Et puis, finalement, pourquoi, éternellement, ne prêter qu'aux riches ?!
J'en ai (nous sommes des millions, comme pour l'altermondialisme) ras-le-bol des soi-disant galactiques, géniaux Zidane retraités à 32 ans (de la pète, oui !), des hontes au foot ! (Platini, lui, n'a jamais refusé une sélection jusqu'à la fin - autres temps, autres moeurs, comme le relevait Guy Roux), et tous ces pètés, le pitbull Davids, et toute cette clique élevée aux hormones de croissance, surtout en Italie et au Portugal...Porto ? Jamais fatigué, curieux, non ?!!!

Ces chiens dressés pour le bonheur du tvspectateur imbécile qui gobe tout, aime tout !

Bâle-Inter !!! ah¨! ah! ah!
Une équipe comme Bâle, très forte, ayant prouvé bcp (Liverpool, Juventus, La Corogne, Celtic, Valence, etc), qui ne parvient même pas à dominer physiquement ( je ne dis pas : techniquement !) une équipe de l'Inter qui n'a, encore pas disputé un seul match......!!!!!!!

Faut arrêter !
Seuls les aveugles y croient !!!!!!!!
A la pète, Inter, AC Milan, la Juve, etc etc etc
Mais pas de fierté déplacée, dans vos performances HYPER - DOUTEUSES !!!!!!

On ne verra plus rien !
Il suffit que la même politique déborde du CIO sur le dopage (et cela ne peut pas ne pas arriver.., c'est forcé, le CIO commandant tout), et hop, les soi-disant vedettes d'Italie et d'Espagne, comme pour le cyclsime, vont S'ECROULER LAMENTABLEMENT !!!!!!!

-----
message édité par un modérateur
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Le pseudo change,
Mais le verbe demeure ...

[-X :-# [-X
Pénoche

Message par Pénoche »

Pour ceux qui douteraient encore...
:-$ :-$

Foot - Dopage : Les doutes du médecin du Real
Alfonso Del Corral, le médecin du Real Madrid, ne mache pas ses mots. Selon lui le dopage est bel et bien présent dans le football.
Il soupçonne même certains clubs de profiter d'un soutien de la part de différents scientifiques, "Il est évident que certains clubs ont leur équipe de physiothérapeutes, endocrinologues, biochimistes, pharmaciens qui essayent d'être en avance sur la loi. Et ceux-là on ne les attrape pas. C'est le problème".
Des déclarations fortes de la part du médecin du plus grand club du monde, mais pas vraiment étonnante après le procès de la Juventus de Turin.

L'Equipe en ligne.
---------------------------
C'est clair, quand on annonce un budget de 300 millions d'euros, y'a de quoi investir tous azimuts, et ne négliger aucun "détail" qui pourrait compromettre des investissements aussi démentiels !
Cela dit, je doute que Del Corral ait un grand avenir au Real... :-s :-$ [-o<
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6954
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Pénoche a écrit :Pour ceux qui douteraient encore...
:-$ :-$

Foot - Dopage : Les doutes du médecin du Real
Alfonso Del Corral, le médecin du Real Madrid, ne mache pas ses mots. Selon lui le dopage est bel et bien présent dans le football.
Il soupçonne même certains clubs de profiter d'un soutien de la part de différents scientifiques, "Il est évident que certains clubs ont leur équipe de physiothérapeutes, endocrinologues, biochimistes, pharmaciens qui essayent d'être en avance sur la loi. Et ceux-là on ne les attrape pas. C'est le problème".
Des déclarations fortes de la part du médecin du plus grand club du monde, mais pas vraiment étonnante après le procès de la Juventus de Turin.
L'Equipe en ligne.
---------------------------
C'est clair, quand on annonce un budget de 300 millions d'euros, y'a de quoi investir tous azimuts, et ne négliger aucun "détail" qui pourrait compromettre des investissements aussi démentiels !
Cela dit, je doute que Del Corral ait un grand avenir au Real... :-s :-$ [-o<
C'est plus facile de critiquer le dopage, une année lorsque l'on a rien gagné sur sol espagnol ou européen. Si le Real avait gagné un titre, il n'y aurait pas eu d'allégation de ce type. [-o<
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Pénoche

Message par Pénoche »

Je ferai remarquer que ce n'est pas moi qui "insinue", mais qu'il s'agit des déclarations du médecin du Real Madrid !
Même dans ces milieux hautement organisés et friqués, il s'en trouve, heureusement, qui ne sont pas d'accord avec tout...
Seven

Message par Seven »

net net qu'ils vont regagner !!! thumbup REAL MADRID 4EVER thumbup
Pénoche

Message par Pénoche »

Hum... Real et Servette, même combat !
L'absence de défenseurs dignes de ce nom (pardon à toi, le seul digne de le porter, Christian Karembeu !) et paf !
on aligne les défaites cuisantes !

Comme bien d'autres l'ont fait remarquer : une équipe, ce n'est pas 11 Zidane, mais aussi quelques porteurs d'eau et/ou intransigeants défenseurs...

Ce club à 15 (Real) aurait mieux fait de transférer Patrick Müller plutôt que de songer encore à vendre 100'000 maillots du futur galactique percutant, exemplaire x, sinon xl...

Le ridicule ne tue pas ? Hum, suis pas sûr.
La mort du Real est une question de temps (ou d'enquête externe et sérieuse sur sa comptabilité protégée politiquement par les hautes sphères espagnoles...)
demo

Message par demo »

j'ai une petite kestion !!!!!!!

Y a pas du didi la dessous 8-[
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

C sur y a du didi à 100%.... 8-[
Avatar du membre
alex
Membre novice
Membre novice
Messages : 509
Enregistré le : 24.10.2004 10:12
Localisation : Scunthorpe United
Contact :

Message par alex »

Bon,

je trouve dommage ce qu'il se passe au Real. Pendant le match contre l'AS Roma, j'ai vu le grand, le beau Real madrid. Un madrid qui fait plaisir.

Concernant la défense, ^Woodgate est toujours blessé, mais d'une fois qu'il sera de retour, je me réjouis de voir ce que ca va donner.

Mais bon, barcelone cette année est quand meme 4 classes au dessus du reste.....

Avec un deco, ronaldhino, eto'o, larsson... ouh la la, mais quelle équipe
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Répondre