Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
idem...
Je vais pas m'habituer... j'ai l'impression que 4ever est mort
Sympa pour le temps passé, c'est tout en ton honneur... mais il aura fallu laissé l'ancien thème dans les templates à choix
MERCI Froggy.
Surtout pour les avatars à gauche, j'avais l'impression que mes noeils allaient se faire un torticolis avec les avatars à droite.
Il n'a pas tort mon boss quand il dit que ce n'est pas bien les habitudes, mais voilà quoi. MERCI.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :MERCI Froggy.
Surtout pour les avatars à gauche, j'avais l'impression que mes noeils allaient se faire un torticolis avec les avatars à droite.
Il n'a pas tort mon boss quand il dit que ce n'est pas bien les habitudes, mais voilà quoi. MERCI.
T'es pas à l' AI, toi?!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
T'es pas à l' AI, toi?!
T'as pas peur toi Imagine si je l'étais, je serais encore + là que ce que je ne le suis.
P.S.: ce bandeau là-haut, il ne va pas du tout. Je vais autocollanter celui-ci après sur mon écran.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
T'es pas à l' AI, toi?!
T'as pas peur toi Imagine si je l'étais, je serais encore + là que ce que je ne le suis.
P.S.: ce bandeau là-haut, il ne va pas du tout. Je vais autocollanter celui-ci après sur mon écran.
Vu comme ça tu as raison...
J'espère que tu as encore quelques années à bosser avant la retraite, c'est toujours ça de gagné pour le forum !
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :Vu comme ça tu as raison...
J'espère que tu as encore quelques années à bosser avant la retraite, c'est toujours ça de gagné pour le forum !
Pas seulement pour le forum, mais aussi pour la retraite (caisse de pension) et sa famille (salaire), sans compter son développement personnel et (espérons le), la satisfaction de son employeur.
Bien du monde monde a à y gagner que C_doux_nous_mmm travaille
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A voir le message d'erreur, qqun avait oublié de renouveler le nom de domaine?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Bastoon1 a écrit :Bonjour ! Que s'est-il passé avec le forum ? Impossible de me connecter depuis 3 jours ... J'ai cru que je ne vivais plus..
énooorme!!
Un sevrage de trois jours sans assistance c'est assez dur, je dois le reconnaître aussi!
J'avais déjà pris un rendez-vous chez le psy et quelques Valium pour patienter jusqu'aux antidépresseurs.
Napoléon Bonaparte
Effectivement un petit souci avec le nom de domaine: non pas que j'avais oublié, mais j'avais renouvelé en cochant la mauvaise option, et du coup je pensais que c'était bon
Entre parenthèses Mijack. J'habite à l'étranger depuis de nombreuses années, mais maintenant il met toujours impossible de me connecter au site sans l'usage d'un vpn suisse. J'ai la chance d'avoir un VPN sur mon Smartphone ma tablette et mon ordinateur. Donc cela me dérange pas trop, mais est-ce que le Forever deviendrait un site uniquement suisse ? Car je ne suis certainement pas le seul supporter valaisan habitant à l'étranger
vschnz a écrit :Entre parenthèses Mijack. J'habite à l'étranger depuis de nombreuses années, mais maintenant il met toujours impossible de me connecter au site sans l'usage d'un vpn suisse. J'ai la chance d'avoir un VPN sur mon Smartphone ma tablette et mon ordinateur. Donc cela me dérange pas trop, mais est-ce que le Forever deviendrait un site uniquement suisse ? Car je ne suis certainement pas le seul supporter valaisan habitant à l'étranger
J'ai aucun problème et pourtant je suis en Chine
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
vschnz a écrit :Entre parenthèses Mijack. J'habite à l'étranger depuis de nombreuses années, mais maintenant il met toujours impossible de me connecter au site sans l'usage d'un vpn suisse. J'ai la chance d'avoir un VPN sur mon Smartphone ma tablette et mon ordinateur. Donc cela me dérange pas trop, mais est-ce que le Forever deviendrait un site uniquement suisse ? Car je ne suis certainement pas le seul supporter valaisan habitant à l'étranger
Non il n'y a aucune restriction de ce genre, je ne sais pas d'où peut venir ton problème §-)