Mise à jour du forum
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Mise à jour du forum
Suite aux inscriptions de robots ces derniers jours, j'ai mis à jour la version du forum en espérant que cela règle le problème. Désolé pour les légers dérangements durant la phase de mise à jour.
Re: Mise à jour du forum
Je sais pas trop ou dire ça alors je le fait ici pour éviter d'ouvrir un topic pour si peux..
mais je voulais juste savoir si il y a pas moyen de changer l'heur du forum pour passer à l'heur d'hiver..
c'est juste que ça me fait toujours bizarre de voir que des messages ont été posté durant l'heur qui suit celle à laquelle je suis connecté.
mais je voulais juste savoir si il y a pas moyen de changer l'heur du forum pour passer à l'heur d'hiver..
c'est juste que ça me fait toujours bizarre de voir que des messages ont été posté durant l'heur qui suit celle à laquelle je suis connecté.
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Tu vas sous panneau de l'utilisateur (au sommet de l'écran, en dessous de la bannière) -> préférences du forumsionfans a écrit :Je sais pas trop ou dire ça alors je le fait ici pour éviter d'ouvrir un topic pour si peux..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
peut-être pas le bon topic, mais est-ce qu'il y aurait pas une possibilité d'avoir un bouton j'aime comme sur FB ?
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Dans les trucs utile, je te propose Tapatalk, une version de ce forum pour mobile, (iphone android....etc) je te le met en place ultra volontier. je le fais deja pour de grands forum
www.tapatalk.com
www.tapatalk.com
Chat l'ivrogne
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Excellente idée.Froggy a écrit :Dans les trucs utile, je te propose Tapatalk, une version de ce forum pour mobile, (iphone android....etc) je te le met en place ultra volontier. je le fais deja pour de grands forum
- David
- Coma éthylique
Froggy a écrit :Dans les trucs utile, je te propose Tapatalk, une version de ce forum pour mobile, (iphone android....etc) je te le met en place ultra volontier. je le fais deja pour de grands forum
http://www.tapatalk.com
Des suites sont prévues?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
salut les fans du FC champSion,
b'jour mijak l'admin, je suis nouvel inscrit, mais je lis le forum depuis quelques années déjà.
Y a un petit point qui me dérange dans les posts:
serait-il possible de classer les posts dans l'autre sens, que l'on ait le plus récent en 1re page quand on vient les lire ?
ça éviterai de cliquer sur la dernière page et d'utiliser l'ascenseur pour descendre au dernier post
Je suis "un peu" flemmard
ABE... et merci d'avance de nous faciliter la lecture du forum ...CQFD
P.S.: Peut-on utiliser l'image-bannière pour créer un nouveau Personas pour le Renard de Feu ?
Hop champSion, allez PaPa, bravo pour ta coupe suisse
b'jour mijak l'admin, je suis nouvel inscrit, mais je lis le forum depuis quelques années déjà.
Y a un petit point qui me dérange dans les posts:
serait-il possible de classer les posts dans l'autre sens, que l'on ait le plus récent en 1re page quand on vient les lire ?
ça éviterai de cliquer sur la dernière page et d'utiliser l'ascenseur pour descendre au dernier post
Je suis "un peu" flemmard
ABE... et merci d'avance de nous faciliter la lecture du forum ...CQFD
P.S.: Peut-on utiliser l'image-bannière pour créer un nouveau Personas pour le Renard de Feu ?
Hop champSion, allez PaPa, bravo pour ta coupe suisse
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Tu le vois ce petit carré bleu devant les post ?
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Hello,
J'ai pensé à un truc que nous pourrions ajouter à ce forum !
Une sorte de bouton "J'aime", mais qui aurait une fonction radicalement différente. Ce bouton permettrait de notifier ou de faire remarquer un message de qualité, ou plutôt un message qui apporte qqch au forum. J'en ai marre de devoir lire 3 pages sur un topic alors que qu'il y a que 2-3 messages qui sont vraiment importants sur le topic...
Ce bouton permettrait de mettre en évidence le message pour tout le monde (il apparaîtrait en couleur, ou autres... c'est égal...)
Possible ?!
Une sorte de bouton "J'aime", mais qui aurait une fonction radicalement différente. Ce bouton permettrait de notifier ou de faire remarquer un message de qualité, ou plutôt un message qui apporte qqch au forum. J'en ai marre de devoir lire 3 pages sur un topic alors que qu'il y a que 2-3 messages qui sont vraiment importants sur le topic...
Ce bouton permettrait de mettre en évidence le message pour tout le monde (il apparaîtrait en couleur, ou autres... c'est égal...)
Possible ?!
- David
- Coma éthylique
Très bonne idée. Idéalement, il faudrait, pour chaque poste, un bouton comme sur youbute (voir image ci-dessous).Oilk a écrit :Hello,
Possible ?!
Une éventuelle solution technique (?): http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2113726
- Fichiers joints
-
- j'aime.JPG (1.56 Kio) Vu 20284 fois
- David
- Coma éthylique
Un autre point qui pourrait être intéressant serait de pouvoir créer des BBCodes (en HTML). Ceci permettrait par exemple d'insérer des vidéos directement dans un post (cf http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 37090.html).
Pour cela l'administrateur doit libérer la possibilité de le faire.
Pour cela l'administrateur doit libérer la possibilité de le faire.
- David
- Coma éthylique
Mijack, tout simplement pas intéressé par ces propositions? Certainement que tu n'as pas le temps, mais si tu trouves cela des bonnes idées, qqun d'autre pourrait peut-être s'en occuper (comme la dernière mise à jour du graphisme)?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est lui qui a été désigné par le club pour aller chercher les billets de Celtic-Sion à Glasgow ?Misterno a écrit :Laisse le revenir de ses "vacances"
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
J'avoue ne pas être fan de l'intégration vidéo. Un bouton "j'aime" à la limite, mais c'est un mod en développement et il faut le tenir à jour avec l'évolution du forum. Pour l'instant la priorité c'est de mettre à jour le forum, ça fait déjà un bout de temps que je dois le faire
- David
- Coma éthylique
Dommage pour l'intégration vidéo, moi ça me plaît (on fait un sondage?).mijack a écrit :J'avoue ne pas être fan de l'intégration vidéo. Un bouton "j'aime" à la limite, mais c'est un mod en développement et il faut le tenir à jour avec l'évolution du forum. Pour l'instant la priorité c'est de mettre à jour le forum, ça fait déjà un bout de temps que je dois le faire
Pour le bouton j'aime et la mise à jour, je suis certain qu'un féru d'informatique membre du forum pourrait t'aider? Faut savoir déléguer mijack
- Froggy
- Webmaster
La version Tapatalk est fonctionnelle depuis midi (d’où les erreurs que vous avez peut être subit)
Cela fonctionne pour:
Des news vont suivre, enjoy
Cela fonctionne pour:
- iPhone
iPad
Android
BlackBerry
Symbian
Des news vont suivre, enjoy
Chat l'ivrogne
- Froggy
- Webmaster
Il y a eu des erreurs entre 11h30 et midi, du a une mise a jour.
Chat l'ivrogne
Est-ce que c'est volontaire le "Swiss JDM" dans le titre affiché par GG pour la page d'accueil? Si c'est le cas ça veut dire quoi?
Le forum a oublié de passer à l'heure d'hiver...
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
C'est à toi de le faire : Panneau de l'utilisateur, Préférences, Heure d'été : non.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Merci
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
- Froggy
- Webmaster
Exact, a chaqun de le faire, car il n'y a pas que des Suisse
Chat l'ivrogne
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai un (petit) souci avec le forum depuis quelques temps. Sur la page d'accueil, je vois qu'un nouveau message a été posté dans le forum fcsion4ever -> le ballon à gauche me l'indique. Lorsque je rentre sur ce forum, je constate qu'aucun message n'a été posté. Si, sur la page d'accueil, sur le lien me menant vers le dernier post de fcsion4ever, ça me renvoie vers un post du jeu sans fin (forum Divers).
Question: y'a que chez moi que ça bugue ?
Précisions: j'utilise l'interface bleu et gris. Le dernier post me renvoie toujours vers le jeu sans fin. Problème constaté avec Firefox et safari pour iPad. Pas essayé avec IE.
Précisions: j'utilise l'interface bleu et gris. Le dernier post me renvoie toujours vers le jeu sans fin. Problème constaté avec Firefox et safari pour iPad. Pas essayé avec IE.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
moi j'ai la même chose des fois un ballon rouge sur le forum fcsion4ever et quand je rentre dedans j'ai rien mais ça me renvoie pas ailleurs......Monsieur Belette a écrit :J'ai un (petit) souci avec le forum depuis quelques temps. Sur la page d'accueil, je vois qu'un nouveau message a été posté dans le forum fcsion4ever -> le ballon à gauche me l'indique. Lorsque je rentre sur ce forum, je constate qu'aucun message n'a été posté. Si, sur la page d'accueil, sur le lien me menant vers le dernier post de fcsion4ever, ça me renvoie vers un post du jeu sans fin (forum Divers).
Surtout, le nom du dernier posteur dans la section "fcsion4ever.com" est le même que celui à qui tu es redirigé. Ce qui laisse penser qu'un post a été supprimé?buffon a écrit :moi j'ai la même chose des fois un ballon rouge sur le forum fcsion4ever et quand je rentre dedans j'ai rien mais ça me renvoie pas ailleurs......
Un truc pour éviter ca : dans la partie "fcsion4ever.com", tu cliques sur "tout marquer comme lu". Et c'est bon
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)