Votre sélection idéale pour 2010

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

En l'état actuel des choses et en prenant un minimum en considération les choix du sélectionneur, quelle serait votre sélection idéale, quels 23 joueurs choisiriez vous?

Je me lance:

Gardiens: Diego Benaglio, Johnny Leoni, Marco Wölfli.

Défenseurs: Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Philippe Senderos, Johan Djourou, Christoph Spycher, Steve von Bergen.

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Valon Berhami, Gelson Fernandes, Pirmin Schwegler, Gökhan Inler, Marco Padalino, Blerim Dzemaili, Almen Abdi, Hakan Yakin,.

Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, Johan Vonlanthen


Avec de piquet: Yann Sommer, Alain Rochat, Reto Ziegler, Huggel, Sebastien Wuthrich, Valentin Stocker, Mario Gavranovic, Streller



Peu de choix dans les gardiens
En latéral droit je prendrai juste Lichsteiner en considérant qu'avec Berhami et Padalino cela reste suffisant.
Et après je me passe volontairement de Huggel, Degen, Nef et Streller


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par buffon »

madjulien ta sélection me plait bien mais si senderos n'as pas joué ou quasiment pas joué de toute la saison, je ne sais pas si il peut être sélectionnable le hic c'est qu' en défenseurs centraux on n'a pas une cargaison donc peut-être mais en 4ème position. Par contre mais je ne suis pas sûr mais dzemaili n'avait pas jouer 1 ou 2 fois en en défense central avec les -21 si oui ça peut être une solution.Et de tte façon en latéral droit nous avons à l'heure actuelle que lischteiner(degen est hors-sujet pour l'instant) mais behrami peut très bien le remplacer.Sinon on peut avoir une suprise.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Ouais moi je vois plutôt Djourou-Grichting en défense centrale avec Von Bergen et Senderos en remplaçants...voire Rochat ou Barmettler si Senderos ne quitte pas Arsenal en janvier et ne se relance pas dans un nouveau club...

A droite moi je prendrai juste Lichsteiner, sachant que s'il est blessé un couloir Berhami/Padalino, ça a quand même de la gueule!
Au pire sinon il y a Christian Schwegler ou Scott Sutter qui peuvent dépanner...

A gauche Magnin et Spycher semblent irremplaçables ( :-( ) sauf Ziegler qui peut dépanner ou Claudio Lustenberger (Luzern)
Chez les M21 il y a Elmer (Aarau) mais moi je ne suis pas fan et d'ici quelques années Daprela qui s'est engagé à West Ham



Mais c'est sur que le secteur défensif est vraiment le talon d'aiguille de la sélection en ce moment!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par aebifan »

Si Senderos ne se trouve pas un club à Noël, il peut dire adieu au mondial.
Si ça se trouve, ya encore un club suisse (allemand) qui va réussir à se le faire prêter...
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

aebifan a écrit :Si Senderos ne se trouve pas un club à Noël, il peut dire adieu au mondial.
Si ça se trouve, ya encore un club suisse (allemand) qui va réussir à se le faire prêter...

Étant supporter de Bordeaux, quand je vois que l'on a pas réussi à le faire venir cet été parce que la somme demander par Arsenal et le salaire du joueur étaient trop élevés, je doute que les clubs suisses allemands puissent le récupérer... sans vouloir leur manquer de respect.

Après tout est possible Arsenal à 6 mois de la fin du contrat du joueur et Senderos à 6 mois du mondial, feront peut-être plus de concessions à ce moment-là!

Bon à Bordeaux il y avait peut-être le dossier Chamakh qui a entravé la transaction mais je pense que s'il n'a pas trouvé preneur cet été malgré tous les noms avancés (Everton, Fiorentina, Galatasaray, Lazio, Bordeaux, Hambourg, Sunderland, Aston Villa, Hull City, Hertha Berlin...) c'est une question de forme actuelle mais aussi une question de sommes demandées...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par buffon »

en tout cas pour degen à liverpool ça risque de finir comme senderos à arsenal et on ne le risque pas de le revoir de sitôt en équipe de suisse.


http://www.teletext.ch/TSR1/185-00.html
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Bière Blanche »

Gardiens: Diego Benaglio, Johnny Leoni, Marco Wölfli.

Défenseurs: Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Philippe Senderos, Johan Djourou, Christoph Spycher, Steve von Bergen,Alain Nef

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Valon Berhami, Gelson Fernandes, Johan Vonlanthen, Gökhan Inler, Marco Padalino, Blerim Dzemaili, Benjamin Hugel, Hakan Yakin,.

Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo,

Les sélectionnées qui pourrait encore trouver grâce d'ici mai 2010: Marco Streller,Reto Ziegler, Valentin Stocker, Burki
ça c'est fait !
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4637
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Red&White »

Autant j'aime pas ce joueur, autant je pense que Margairaz pourrait amener un gros plus dans l'équipe en tant que milieu offensif. C'est probablement l'un des seuls joueurs au milieu de terrain qui peut donner des passes décisives avec Yakin. Et il ne peut de toute façon pas être pire qu'Inler (95% de pertes de balle hier soir)...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Gabbalife »

3 Gardiens (Benaglio, Wolfli, Leoni)
4 Défenseurs centraux (Grichting, Von Bergen, Senderos, Djourou)
4 Latéraux (Lichtsteiner, Nef, Spycher, Magnin)
4 Milieux centraux (Inler, Gelson, Huggel, Yakin)
4 Ailiers (Barnetta, Behrami, Vonlanthen, Padalino)
4 Attaquants (Frei, Nkufo, Derdyok, Streller)

Total = 23 joueurs
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par buffon »

3 gardiens-----benaglio,woefli, léonin et de piquet sommer
7 défenseurs----latéral droit, lischteiner
centraux, grichting,djourou,von bergen,senderos
latéral gauche, magnin,spycher
de piquet nef, barmettler et ziegler
9 milieux --- milieu droit, behrami, padalino
milieu défensif, gelson, huggel
milieu centraux margairaz, inler
milieu offensif yakin
milieu gauche barnetta
milieu droit ou gauche vonlanthen
de piquet lustenberg, blerim,abdi
4 attaquants----frei, n'kufo, derdyok,streller
de piquet gavranovic
vu que behrami peut très bien remplacer lischteiner en cas ou, nous avons pas besoin de doubler ce poste.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Ziegler est en train de s'imposer petit à petit au poste de latéral gauche/milieu gauche à la Sampdoria (deuxième de série A).
Il a notamment inscrit un but ce week-end contre Bologne.

Laissera-t'il Magnin ou Spycher en Suisse pour la CM 2010?

Perso je le trouve plus offensif, meilleur dribbleur et plus percutant que ces deux-là mais défensivement c'est autre chose...

A voir donc
Modifié en dernier par Madjulien le 26.10.2009 14:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Presse-purée »

Ziegler mérite clairement sa place en sélection, tout comme Dzemaili d'ailleurs. Ce dernier s'impose gentiment à Parme et quand on voit les difficultés qu'éprouve la Nati pour produire du jeu à mi-terrain, il pourrait apporter beaucoup.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Oui d'ailleurs je change ma sélection idéale:

Gardiens: Diego Benaglio, Johnny Leoni, Marco Wölfli.

Défenseurs centraux: Stéphane Grichting, Philippe Senderos, Johan Djourou, Steve von Bergen

Latéraux:
Valon Berhami, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Reto Ziegler

Milieux défensifs: Gökhan Inler, Gelson Fernandes, Benjamin Huggel, Blerim Dzemaili,

Milieux offensifs:
Tranquillo Barnetta, Marco Padalino, Hakan Yakin, Johan Vonlanthen

Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, Mario Gavranovic


Avec de piquet:
Sommer, Barmettler, Spycher, Schwegler, Stocker, Abdi, Margairaz, Regazzoni, Streller
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par mad max »

Personne n'a pensé à Albert Bunjaku...saus Othmar... :-D

http://www.blick.ch/sport/fussball/nati ... mel-132705
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 67
Enregistré le : 10.11.2009 11:16

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par El-Kun09 »

Voici ma selection idéale :

Gardien : Diego Benaglio, Johnny Leoni, Yann Sommer
Défenseurs centraux : Stéphane Grichting, Philippe Sanderos, Johan Djourou, Steve Von Bergen
Latéraux : Stephan Lichtsteiner, Alain Nef, Reto Ziegler, Ludovic Magning
Milieux récupérateurs : Gelson Fernandes, Gokhan Inler, Blerim Dzemaili, Almen Abdi
Milieux offensifs : Tranquillo Barnetta, Valon Behrami, Johan Vonlanthen, Marco Padallino
Attaquants : Eden Derdyiok, Blaise N'Kufo, Hakan Yakin, Mario Gavranovic

Piquet : Marco Wölfli, Alexandre Rochat, Christophe Spycher, Benjamin Huggel,Xavier Marguairaz, Valentin Stocker, Alberto Regazzoni, Alex Frei

Et pour moi Yakin je le considère plus comme un 2ème attaquant mais un poil plus en retrait un genre 9 1/2.

Oui je ne supporte pas Frei et Huggel !!! :baton:
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

En latéral droit en doublure de Lichtsteiner, moi je vois bien Christian Schwegler (RB Salzburg) qui est titulaire en club et qui fait de bonnes perfs en Europa League.
En tous cas je le trouve plus convaincant que Degen en cours de forme, et Nef qui joue dans le ventre mou de série B.

Après à choisir, je me contenterai de Lichsteiner, Berhami et Padalino pour le côté droit.
Si le premier est absent, on peut reculer le deuxième et faire joueur le 3 ème en offensif.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Madjulien a écrit :En latéral droit en doublure de Lichtsteiner, moi je vois bien Christian Schwegler (RB Salzburg) qui est titulaire en club et qui fait de bonnes perfs en Europa League.
En tous cas je le trouve plus convaincant que Degen en cours de forme, et Nef qui joue dans le ventre mou de série B.

Après à choisir, je me contenterai de Lichsteiner, Berhami et Padalino pour le côté droit.
Si le premier est absent, on peut reculer le deuxième et faire joueur le 3 ème en offensif.

Sur le côté gauche, en plus de Magnin, Ziegler et Spycher, il y a aussi la possibilité de faire jouer Grichting, qui joue à ce poste en club depuis des mois et qui est dans le onze idéal de l'Equipe du week-end.
Mais pour cela, il faudrait que Djourou et Senderos reviennent en forme avant le mondial.

Pour ma part je trouverai que Grichting, Senderos, Djourou, Lichtsteiner, ça aurait de la gueule.
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 67
Enregistré le : 10.11.2009 11:16

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par El-Kun09 »

Madjulien a écrit :
Madjulien a écrit :En latéral droit en doublure de Lichtsteiner, moi je vois bien Christian Schwegler (RB Salzburg) qui est titulaire en club et qui fait de bonnes perfs en Europa League.
En tous cas je le trouve plus convaincant que Degen en cours de forme, et Nef qui joue dans le ventre mou de série B.

Après à choisir, je me contenterai de Lichsteiner, Berhami et Padalino pour le côté droit.
Si le premier est absent, on peut reculer le deuxième et faire joueur le 3 ème en offensif.

Sur le côté gauche, en plus de Magnin, Ziegler et Spycher, il y a aussi la possibilité de faire jouer Grichting, qui joue à ce poste en club depuis des mois et qui est dans le onze idéal de l'Equipe du week-end.
Mais pour cela, il faudrait que Djourou et Senderos reviennent en forme avant le mondial.

Pour ma part je trouverai que Grichting, Senderos, Djourou, Lichtsteiner, ça aurait de la gueule.

C'est pas faux, mais pour ma part je préfère quand même avoir grichting dans l'axe et un des 2 gunners sur le banc. Ziegler en latéral j'aime bien car il prend bien son couloir et a une bonne patte pour centré mais également pour les coups de pieds arrêtés... mais bon laisson MONSIEUR Hitzfeld faire son choix :)
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Raph-07 »

Le cas Behrami sera particulièrement intéressant à suivre, car depuis son retour de blessure, il occupe avec succès la place de milieu central défensif avec West Ham.

Hitzfeld aurait alors la possibilité de l'associer à Inler, Huggel ou Gelson comme paire de milieux de terrain. Ainsi il pourrait également titulariser Padalino sur l'aile droite.

Une compo telle que celle-ci aurait de la gueule :

------------------------------Benaglio--------------------------
---Lichtsteiner--Von Bergen--Grichting--Ziegler---
------------------Behrami---------Inler-----------------------
---Padalino------------------------------------Barnetta----
--------------------Frei------------Nkufo/Derdyiok---------

Encore faut-il que Padalino rejoue avec la "Sampe". Je suppose qu'il doit être blessé...cette info m'a échappé.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Actuellement en hausse:

Coltorti qui rejoue à Santander, puisque le titulaire est blessé jusqu'en février. Ils enchainent les prestations et espèrent conserver sa place au delà de la blessure de Tono (n°1)

Abdi qui a signé une passe décisive pour son premier match avec Le Mans (contre Valenciennes en Coupe de France)

Behrami qui s'impose en milieu défensif à West Ham et qui est courtisé par Manchester United, Juventus...

Ziegler a gagné sa place de titulaire à la Samp

Dzemaili s'impose à Parme, et la concurrence pour le mondial va être rude avec Gelson, Huggel et Schwegler (voire Behrami).
Inler semble lui intouchable.

Stocker est suivi par de nombreux clubs allemands et réalise une bonne saison. Il pourrait prétendre à un retour dans le groupe.

Pirmin Schwegler réalisé un bon début de saison à l'Eintracht Francfort. Christian Schwegler également au Red Bull Salzburg

Streller et Frei affolent les statistiques de buts et assists avec Bâle.

Derdiyok s'est imposé au Bayer Leverkusen avec Barnetta


Actuellement en baisse:

Degen qui n'en finit pas de cirer le banc à Liverpool

Padalino qui commence à le faire à la Sampdoria

Senderos lui cire les tribunes de l'Emirates Stadium et semble dans l'impasse à Arsenal. Souhaitons lui de trouver un nouveau club au mercato

Djourou
ne joue plus à Arsenal, en raison d'une longue blessure, mais heureusement pour lui, personne ne semble émerger à son poste et il devrait être dans le groupe au mondial.

Eggimann ne joue presque plus à Hannovre

Vonlanthen doit se reprendre pour prétendre à une place au mondial.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Bière Blanche »

Gardiens: Diego Benaglio, Johnny Leoni, Marco Wölfli.

Défenseurs: Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Philippe Senderos, Johan Djourou, Christoph Spycher, Steve von Bergen,Reto Ziegler

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Valon Berhami, Gelson Fernandes, Johan Vonlanthen, Gökhan Inler, Marco Padalino, Blerim Dzemaili, Benjamin Hugel,

Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, albert Bunjaku

------------------------------Benaglio--------------------------
---Lichtsteiner--Von Bergen--Grichting----Magnin--(Ludo pour l'expérience)
------------------Behrami---------Inler-----------------------
---Padalino------------------------------------Barnetta----
--------------------Frei------------Derdyiok---------

A noter que Hotmard aura la dur tache est de choisir parmi les attaquants suisse qui cartonnent tous !!! (9ème but en budensliga de derdyiok et 2ème hattrick de l'histoir du foot suisse en budensliga pour Bunjaku)
ça c'est fait !
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Bière Blanche a écrit :Gardiens: Diego Benaglio, Johnny Leoni, Marco Wölfli.

Défenseurs: Stéphane Grichting, Stephan Lichtsteiner, Ludovic Magnin, Philippe Senderos, Johan Djourou, Christoph Spycher, Steve von Bergen,Reto Ziegler

Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta, Valon Berhami, Gelson Fernandes, Johan Vonlanthen, Gökhan Inler, Marco Padalino, Blerim Dzemaili, Benjamin Hugel,

Attaquants: Eren Derdiyok, Alex Frei, Blaise Nkufo, albert Bunjaku

------------------------------Benaglio--------------------------
---Lichtsteiner--Von Bergen--Grichting----Magnin--(Ludo pour l'expérience)
------------------Behrami---------Inler-----------------------
---Padalino------------------------------------Barnetta----
--------------------Frei------------Derdyiok---------

A noter que Hotmard aura la dur tache est de choisir parmi les attaquants suisse qui cartonnent tous !!! (9ème but en budensliga de derdyiok et 2ème hattrick de l'histoir du foot suisse en budensliga pour Bunjaku)

Elle me plait bien ton équipe...
J'ai juste quelques interrogations en ce moment.

Au poste de gardien Coltorti revient bien en ce moment.

En défense Von Bergen est fébrile à Berlin et donc peut-être en concurrence avec Barmettler ou Rochat.
En latéral, tu en as 3 à gauche et qu'un à droite... Degen fait des bonnes parties en ce moment, lors de ses rares apparitions avec Liverpool, et Christian Schwegler fait une superbe saison avec Red Bull Salzburg. Sinon Behrami peut toujours redescendre.

Au milieu, outre le forfait (après ton post) de Dzemaili, qui devrait être remplacé par Schwegler, on peut mettre en avant les méformes actuelles de Padalino et Vonlanthen alors que Stocker, Shaqiri, David Degen et surtout Yakin tournent bien.

En attaque, je pense que Streller sera choisi à la place de N'Kufo car plus en forme... les 3 autres seront sans doutes sélectionnés


ce n'est pas une critique de ton équipe, car si tu remontes plus haut, elle se rapproche terriblement de la mienne d'il y a quelques semaines... mais plus un sentiment sur les formes actuelles des joueurs
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Bière Blanche »

Actuellement en attaque j'hésiterais presque à faire avec Derdyiok et Bunjaku qui a encore marqué ce week end ...
Mais d'ici juin le chemin est encore long...
Dommage pour Dzemali qui jouait match sur match en serie A... Le seul qui peut le remplacer c'est Yakin mais lui ne rentre pas dans le shéma 4-4-2 voulu par Hitzfeld...
ce n'est pas une critique de ton équipe, car si tu remontes plus haut, elle se rapproche terriblement de la mienne d'il y a quelques semaines... mais plus un sentiment sur les formes actuelles des joueurs
C'est la critique qui permet de faire progresser si elle est constructive, bien communiquée et bien interprétée :siffle:
ça c'est fait !
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Bière Blanche a écrit : C'est la critique qui permet de faire progresser si elle est constructive, bien communiquée et bien interprétée :siffle:
:biere:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par buffon »

Par contre vu les prestations du duo bâlois frei-streller ces derniers temps et vu leur entente pourquoi pas les associer en équipe nationale à mon avis c'est un plus à l'heure actuelle, ils pourront continuer sur leur lancée du championnat au mondial.....
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Madjulien »

Oui, je pense qu'il choisira Bunjaku, Frei, Streller et Derdiyok et c'est N'Kufo qui en fera les frais.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par arnaud »

Pour moi, Frei et N'kufo ont fait leur preuve. Ils seront selectionné. Derdiyok aussi. Maintenant c'est entre Streller et Bunjaku. Mais s'il vous plait pas Streller
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par Mystik »

arnaud a écrit :Mais s'il vous plait pas Streller
En tout cas pas pour les pénaltys! :peur:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par entremontant »

La blessure de Frei ce weekend contre Aarau arrive vraiment au plus mauvais moment !! 6 - 8 semaines de rétablissement, cela nous porte à la mi avril, soit à peine deux mois avant le mundial. Pas sûr que cela suffira...
Modifié en dernier par entremontant le 21.02.2010 11:47, modifié 1 fois.
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: Votre sélection idéale pour 2010

Message par entremontant »

Behrami a marqué son premier but en premier league ce weekend. Il est tout simplement impressionnant comme demi-défensif !!! Hitzfeld peut sérieusement le considérer pour jouer aux côtés de Inler avec Huggel et Gelson en couverture.
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre