[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 31.08.2022 13:16 YB ne compte plus sur Maceiras. Essayé pas pu...
Quelle remarque stupide.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par coach »

Confucius a écrit : 31.08.2022 13:34
bouryves a écrit : 31.08.2022 13:16 YB ne compte plus sur Maceiras. Essayé pas pu...
Quelle remarque stupide.
Valence ne compte plus sur Kasami. Certains l’ont cru pas pu. :lol:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

coach a écrit : 31.08.2022 13:46
Confucius a écrit : 31.08.2022 13:34
bouryves a écrit : 31.08.2022 13:16 YB ne compte plus sur Maceiras. Essayé pas pu...
Quelle remarque stupide.
Valence ne compte plus sur Kasami. Certains l’ont cru pas pu. :lol:
Bah il est moins mauvais que certains le prétendaient ici
il a quand même franchi un palier en partant à YB il a joué par intermittence mais régulièrement il a probablement progressé je ne pense pas que sportivement et pour la suite de sa carrière ce soit un échec même si après c'est rageant de se voir recalé de la sorte. On est court sur le mercato actuellement je pense qu'il a le niveau pour jouer dans un club qui a un niveau supérieur à ce que Sion a montré ces deux trois ou quatre dernières années.

Il me fait un peu penser à Duruz qui était soit disant une chèvre de niveau intersidéral et qui a filé faire deux belles années et un titre à Bâle avant de partir une années à Amien et de revenir en super ligue à Thoun (entre autre) ce qui quand même équivalait à des saison dans des bons clubs et avec une carrière somme toute assez sympa avec je crois 2 titres de champion et une coupe suisse. Pas tous les joueurs partis d'ici surcoté peuvent en dire autant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

bouryves a écrit : 31.08.2022 13:16 YB ne compte plus sur Maceiras. Essayé pas pu...
Ben entre Benito, Ruegg, Blum et Garcia ils ont déjà 4 latéraux et vu qu'ils ont plus que le championnat et la coupe a joué ça suffit amplement..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Serey Die va entraîner les juniors B1 du FC Bramois. Le début d’une carrière ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par kalugen »

Confucius a écrit : 01.09.2022 00:24 Serey Die va entraîner les juniors B1 du FC Bramois. Le début d’une carrière ?
J'espère qu'il ne refera pas une comme à Lausanne.

Bonne chance à lui en tout cas.
OuinOuin On Tour
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

Sion Vaud - Sion Tessin 0-1. Assist de Matteo Tosetti.

Jan Bamert joue et le FCT bat le LS.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Trilu »

Intéressant interview de Valon qui parle de son passage à Sion et du manque de professionnalisme au FC Sion.

«Vladimir Petkovic m'a trahi»: Les confidences de Valon Behrami

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par CROCRO »

On ne peut pas lui enlever qu'il est très fort pour "tirer" sur tout le monde... Le FC Sion a des médecins, si Môôôsieur va à l'hôpital et que l'interne n'est pas "branché" foot et qu'il ne le connait pas, je ne comprends pas le lien avec "professionnalisme" du FC Sion? C'est gratuit et mesquin.
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par VibraSion »

Ils forment un beau couple d’aigri avec Lara. Il se plaint tout le long qu’il peut pas vivre en paix, à l’abri du regard des gens parce que sinon il attire toute l’attention sur lui et quand un médecin le reconnaît pas il se plaint pare ce qu’il y a un manque de professionnalisme..
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par doglover964 »

CROCRO a écrit : 04.09.2022 18:59 On ne peut pas lui enlever qu'il est très fort pour "tirer" sur tout le monde... Le FC Sion a des médecins, si Môôôsieur va à l'hôpital et que l'interne n'est pas "branché" foot et qu'il ne le connait pas, je ne comprends pas le lien avec "professionnalisme" du FC Sion? C'est gratuit et mesquin.
Effectivement, drôle d'anecdote. Connu ou simple pékin, c'est quand-même au patient d'indiquer les éventuels contre-indications au médecin.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sixteen »

doglover964 a écrit : 04.09.2022 20:44
CROCRO a écrit : 04.09.2022 18:59 On ne peut pas lui enlever qu'il est très fort pour "tirer" sur tout le monde... Le FC Sion a des médecins, si Môôôsieur va à l'hôpital et que l'interne n'est pas "branché" foot et qu'il ne le connait pas, je ne comprends pas le lien avec "professionnalisme" du FC Sion? C'est gratuit et mesquin.
Effectivement, drôle d'anecdote. Connu ou simple pékin, c'est quand-même au patient d'indiquer les éventuels contre-indications au médecin.
En gros il se plaind quand on le reconnaît.....et quand on le reconnaît pas....ça se passe de commentaires
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par al-skweek »

Il avait tout simplement...la grosse tête :lol:

Bon l'anecdote est pourrie mais le coup de la salle de sport avec des amateurs et les pros ça fait sourir.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Trilu a écrit : 04.09.2022 16:23 Intéressant interview de Valon qui parle de son passage à Sion et du manque de professionnalisme au FC Sion.

«Vladimir Petkovic m'a trahi»: Les confidences de Valon Behrami

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... ck_app_ios
Quel pauvre chou ce Valon
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

Mais quel b*******...
Quand tu es sportif et que tu es soumis aux règles de l'AMA tu es sensé savoir ce que tu peux prendre ou pas et chaque fois que tu vas chez un médecin tu check les médocs qu'il te donne et que tu ne connais pas avec l'appli Medi-check qui te dit rapidement si tu as le droit de prendre ou pas certain produits c'est clairement indiqué en fonction des doses des pays en compétition ou hors compétition...
Quand tu es sportif de haut niveau c'est sensé être un reflexe... Ces footballeurs c'est vraiment des assistés...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

je le pensais pas bobatson comme ça
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par CROCRO »

al-skweek a écrit : 04.09.2022 21:09 Il avait tout simplement...la grosse tête :lol:

Bon l'anecdote est pourrie mais le coup de la salle de sport avec des amateurs et les pros ça fait sourir.
Le minimum pour un footballeur pro est de visiter les installations avant de signer.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

CROCRO a écrit : 05.09.2022 08:26
al-skweek a écrit : 04.09.2022 21:09 Il avait tout simplement...la grosse tête :lol:

Bon l'anecdote est pourrie mais le coup de la salle de sport avec des amateurs et les pros ça fait sourir.
Le minimum pour un footballeur pro est de visiter les installations avant de signer.
Encore faut-il qu’il y ait des installations à visiter :-D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 05.09.2022 09:46
CROCRO a écrit : 05.09.2022 08:26
al-skweek a écrit : 04.09.2022 21:09 Il avait tout simplement...la grosse tête :lol:

Bon l'anecdote est pourrie mais le coup de la salle de sport avec des amateurs et les pros ça fait sourir.
Le minimum pour un footballeur pro est de visiter les installations avant de signer.
Encore faut-il qu’il y ait des installations à visiter :-D
Demande à Balotelli il les a visité lui pourtant c'est le niveau supérieur à Valon...
Blague à part comme cela a été dit je ne pense pas qu'un type comme ca débarque à la porte d'octodure signe son contrat et arrive au terrain d'entrainement en étant étonné et en se disant c'est quoi cette m... on ne peut pas bosser comme ca...
Je veux dire tu te renseigne un minimum de ou tu mets les pieds...

Après bon ok on sait que les footballeurs plus leur niveau est haut plus ce sont des enfants gatés assistés habitué à un certain confort et un certain service... Et ceci explique certainement plein de de choses aussi...

Non mais là celui là je rejoint Soubalt à 100% Bobatson c'est le mot qui convient...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par mojito 69 »

Le fc Sion à sûrement des vidéos...infrastructures et l'équipe et équipements à dispositions...de parler comme ça va le rendre impopulaire ainsi que sa douce moitié...
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par GreenSedvnvm »

Match nul de Saint-Étienne à Pau face à Tholot et Kouassi. Ce deuxième provoque un pénalty et l'égalisation des Stéphanois en deuxième mi-temps. Sainté remonte gentillement mais sûrement.. Le chemin sera encore long. Mais belle mobilisation Stéphanoise dans tout les stades en ce début de saison.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

GreenSedvnvm a écrit : 06.09.2022 06:09 Match nul de Saint-Étienne à Pau face à Tholot et Kouassi. Ce deuxième provoque un pénalty et l'égalisation des Stéphanois en deuxième mi-temps. Sainté remonte gentillement mais sûrement.. Le chemin sera encore long. Mais belle mobilisation Stéphanoise dans tout les stades en ce début de saison.
ralala, j'aimerais tellement que St-Etienne crève
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par GreenSedvnvm »

Encore un supporter marseillais ou parisien qui parle !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

GreenSedvnvm a écrit : 06.09.2022 09:13 Encore un supporter marseillais ou parisien qui parle !
Vu que la remarque est arrogante et condescendante, je dirai à coup sûr un footix fan du PSG :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Prosperinho »

GreenSedvnvm a écrit : 06.09.2022 06:09 Match nul de Saint-Étienne à Pau face à Tholot et Kouassi. Ce deuxième provoque un pénalty et l'égalisation des Stéphanois en deuxième mi-temps. Sainté remonte gentillement mais sûrement.. Le chemin sera encore long. Mais belle mobilisation Stéphanoise dans tout les stades en ce début de saison.
Sans oublier Jean Ruiz, titulaire dans la défense à 3 aux côtés de Kouassi. O:-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

GreenSedvnvm a écrit : 06.09.2022 06:09 Match nul de Saint-Étienne à Pau face à Tholot et Kouassi. Ce deuxième provoque un pénalty et l'égalisation des Stéphanois en deuxième mi-temps. Sainté remonte gentillement mais sûrement.. Le chemin sera encore long. Mais belle mobilisation Stéphanoise dans tout les stades en ce début de saison.
moi je comprends pas mais ils étaient déjà bien mobilisé avant ça?
en tout cas moi je les trouvais super présent...



peut-être un peu trop présent d'ailleurs...
O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Prosperinho »

Vagner Dias s'engage en prêt en D1 belge, au RFC Seraing. Un club satellite du FC Metz, qui ne comptait plus sur lui pour l'objectif de remonter en Ligue 1.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Compliqué pour Fayulu à Winthertour, en prendre 6 hier soir ce n'est pas bon pour le moral. Apprentissage difficile pour les zurichois en SL.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par polo1111 »

buffon a écrit : 11.09.2022 08:31 Compliqué pour Fayulu à Winthertour, en prendre 6 hier soir ce n'est pas bon pour le moral. Apprentissage difficile pour les zurichois en SL.
Abandonné par ça défense le pauvre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par coach »

Prosperinho a écrit : 07.09.2022 13:15 Vagner Dias s'engage en prêt en D1 belge, au RFC Seraing. Un club satellite du FC Metz, qui ne comptait plus sur lui pour l'objectif de remonter en Ligue 1.
Vagner Dias, encore l’un de ses transfert foireux qui sentait le copinage à plein nez. On ne regrettera pas l’ami Gelson pour ses transferts. Il a d’autres qualités humaines, cela je ne le remets pas en doute.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre