Fc Zurich - Fc Sion 1-3 pour mon pronostique devant 9000 personnes dont j'aimerai bien une présence de 600-700 valaisans minimum

Tout dépend qui sera sur le banc de touche..... §-)Bastoon1 a écrit :A part Adelton....
qui pour le remplacer ?
Pas forcément. ca dépend de la faute et si il y a des circonstances atténuantes.raynald a écrit :d'habitude rouge direct = 2 matchs minimum, non???
Je n'ai pas vu le résumé ni le match. donc je ne peux pas me prononcer sur cette action en général. mais répondre à une provocation est une circonstance atténuante.maybe a écrit :Quelles seraient les circonstances atténuantes? Carton non mérité?
Non, non il y avait clairement faute car si Adailton le fout pas par terre c'est 3-1 pour Neuch... Donc faute il y a et rouge normalement aussi vu que le défenseur empêche le but...eyllar95 a écrit :C'est pourtant assez clair. Une grossière erreur du scandaleux Gossen.
Il n'y a pas de faute de dernier recours dans les 5 mètres.
En sifflant un pénalty sur cette "soi-disant faute" il peut en siffler un pénalty sur chaque corner, sur chaque coup-franc et sur chaque action dans les 16 m.
Ce Monsieur a été nul de la première à la dernière minute. Cependant contrairement à d'autres sires de sa corporation, il n'a pas influencer le score...
Après avoir vu le résumé, le rouge est très sévère.eyllar95 a écrit :C'est un pointde vue que je ne partage pas du tout mais alors pas du tout. L'attaquant est dos au but me semble-t-il.
mais il y a faute???Mystik a écrit :Après avoir vu le résumé, le rouge est très sévère.eyllar95 a écrit :C'est un pointde vue que je ne partage pas du tout mais alors pas du tout. L'attaquant est dos au but me semble-t-il.
Tant que ça reste que des émotions sportives mon ptit mystik.....Mystik a écrit :Moi je vois un match joué sous la pluie.
Pour le reste, je laisse les émotions sportives m'envahir
Bouge au stade !pinelardo a écrit :un lien streaming pour regarder le match sur la toile??
Malheureusement impossible cette fois...Bastoon1 a écrit :Bouge au stade !pinelardo a écrit :un lien streaming pour regarder le match sur la toile??