Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Répondre
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par Raph-07 »

Groupe D

- Allemagne
- Australie
- Serbie
- Ghana


Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par buffon »

mais quel idiot ce kuzmanovic qu'est-ce qu'il va toucher le ballon les bras en l'air dans les 16 à 7 minutes de la fin et le pire c'est qu'il arrive à contester...et que dire du 2ème jaune du lukovic qui a multiplié les obstructions en 2ème mi-temps il a bien cherché l'explusion....bon le ghana n'a pas volé sa victoire, gyan a touché 2 fois le poteau et je trouve qu'ils étaient plus audacieux que les serbes au niveau offensif.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par Mystik »

buffon a écrit :mais quel idiot ce kuzmanovic qu'est-ce qu'il va toucher le ballon les bras en l'air dans les 16 à 7 minutes de la fin et le pire c'est qu'il arrive à contester...et que dire du 2ème jaune du lukovic qui a multiplié les obstructions en 2ème mi-temps il a bien cherché l'explusion....bon le ghana n'a pas volé sa victoire, gyan a touché 2 fois le poteau et je trouve qu'ils étaient plus audacieux que les serbes au niveau offensif.
Là je te rejoinds. Perso, si j'étais un supporter serbe, j'aurai mal au bide de voir les erreurs grossières commises par les joueurs! Si tôt dans la compétition se tirer une balle dans le pied fait mal!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par Snake73 »

Juste comme ça, :cligner: :cligner: 8-D 8-D l'Allemagne... J'attendais du muscle et du physique, j'ai vu que de la technique et du jeu. Bravo.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par cardub »

Ouai l Allemagne m a impressionnée par son jeu, quelle efficacité !
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par Raph-07 »

C'est effectivement la première équipe qui convainc entièrement.
On a vu qu'au niveau offensif, il n'y a pas de soucis à se faire. Par contre, on a peu vu la défense qui est peut-être le point faible de la Mannschaft avec une charnière centrale Mertesaker-Friedrich assez lourde. Attendons le match contre la Serbie qui jouera son va-tout et qui sera certainement d'un tout autre calibre que cette faible équipe d'Australie.

Et sinon pour la révélation de ce Mondial, je miserai volontiers sur Mesut Özil. A 21 ans, il a déjà la grande classe. Une excellente vision du jeu, une technique bien au-dessus de la moyenne et une pointe de vitesse impressionnante. 8-)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par al-skweek »

Quand est-ce que les arbitres vont comprendre qu'ils sont directeur de jeu et non directeur du résultat.
Le carton rouge contre Klose est un scandale. L'arbitre il est aussi con qu'un poseur de PV où la pose des radars sur le canton de Berne (amis motard on se comprend).
Nan franchement les arbitres sont vraiment lamentables dans leur volonté d'influencer les matchs plutôt que d'être neutres.
Exemple:
Chaque corner les défenseurs bénéficient du soutien de l'arbitre.
Chaque face à face le gardien à le soutien de l'arbitre.
:fache:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par cardub »

Ces allemands continuent à m'impressionner. Franchement en regardant la 2ème mi-temps je n'avais pas l impression qu'ils évoluaient à 10.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe D : Allemagne-Australie-Serbie-Ghana

Message par buffon »

la aussi c'est joué sur détail et l'australie va surement regretter sa défaite 4-0 contre l'allemagne qui lui coûte finalement cher vu qu'ils ont battu la serbie 2-1. Joli match entre les allemands et les ghanéens qui ont sauvé l'honneur de l'afrique en se qualifiant mais qui n'était pas à l'abri d'une égalisation serbe dans les dernières minutes de jeu....
Répondre