Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Grizzli »

Pour ma part, je vois bien un 1-1 demain après-midi et une victoire suisse vendredi contre le Honduras!


Don't worry, be happy!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par doglover964 »

Corobori a écrit :Étrangement jamais le journaliste m'a demandé le score et c'est de sa propre volonté qu'il a mis 0-1. So be it !
Si ça se trouve, il a également déformé les propos des autres personnes interrogées 8-)

Et j'espère que la Suisse sera qualifié demain :love:
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par silicone »

doglover964 a écrit :
Et j'espère que la Suisse sera qualifié demain :love:

Et l'Espagne alors? ;-)

Moi je pense que ça va être un match fabuleux, grandiose, avec une équipe du Chili ultra offensive et une superbe équipe de Suisse qui j'en suis sûr va faire un match énorme! J'ai vraiment hâte!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par doglover964 »

silicone a écrit :
doglover964 a écrit :
Et j'espère que la Suisse sera qualifié demain :love:

Et l'Espagne alors? ;-)
Ben eux, ils seront pas qualifiés ce soir... ^-) ^^D
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5660
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Sensei »

Corobori a écrit :Et voila la une du journal Las Ultimas Noticias d'aujourd'hui qui fait allusion a un combat de couteaux !!

A noter en bas a droite la femme de Jorge Valdivia qui annonce, a la surprise generale, que son mari ne pourra pas jouer pour cause de déchirement musculaire.

Image

Source Las Ultimas Noticias
Person je sais pas si c'est voulu du fait des nombreux joueurs d'origine "non-suisse" qui jouent pour la nati (Benaglio Barnetta Gelson N kuffo Yakin Inler Derdyok Shakiri Grichting etc...) mais le couteau suisse présenté en photo est une copie et pas un original le logo, la croix suisse est a c**** et ni victorinox ni Wenger les deux seules marques officiel ayant le droit à l'appelation couteau suisse n'ont jamais utilisé un logo aussi à c****... deplus les outils que l'ont y voit sont super caca notament le tourne vis cruciforme à l'endroit ou normalement on trouve le fameux tire-bouchon...

:lol: :lol: :lol: :lol:


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par epiney_9 »

Sensei a écrit :
Corobori a écrit :Et voila la une du journal Las Ultimas Noticias d'aujourd'hui qui fait allusion a un combat de couteaux !!

A noter en bas a droite la femme de Jorge Valdivia qui annonce, a la surprise generale, que son mari ne pourra pas jouer pour cause de déchirement musculaire.

Image

Source Las Ultimas Noticias
Person je sais pas si c'est voulu du fait des nombreux joueurs d'origine "non-suisse" qui jouent pour la nati (Benaglio Barnetta Gelson N kuffo Yakin Inler Derdyok Shakiri Grichting etc...) mais le couteau suisse présenté en photo est une copie et pas un original le logo, la croix suisse est a c**** et ni victorinox ni Wenger les deux seules marques officiel ayant le droit à l'appelation couteau suisse n'ont jamais utilisé un logo aussi à c****... deplus les outils que l'ont y voit sont super caca notament le tourne vis cruciforme à l'endroit ou normalement on trouve le fameux tire-bouchon...

:lol: :lol: :lol: :lol:


:bye:

Fin connaisseur 8-D 8-D
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par silicone »

Pour bien comprendre cette affiche, il faut vivre au Chili et connaître une frange délinquante de la population que l'on appelle "flayte" (prononcez flaïté). En fait les flaytes sont les "racailles" du Chili. Ils parlent dans un espagnol incompréhensibles, portent des habits risibles, agressent, volent la population etc etc... Ils créent donc de l'insécurité dans le pays, mais à côté de ça les gens adorent les parodier à cause de leur langage et de leur comportement.

Ce sont généralement dans la quartiers pauvres qu'on le trouve, et le couteau fabriqué à la main est un symbole qui les représentent.

voilà... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5660
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Sensei »

merci pour les explication sur le couteau chilien silicone mais ca ne change pas que le couteau suisse représenté sur l'image est le symbole lui des copies mal fichue qui sont fabriquée en chine en inde ou en Birmanie assemblées par des mome de 8 ans dans des caves 18h par jours...
Tiens vu comme ca c'est moins drole...

Blague à part retour au football...

moi je dis même équipe que contre l'espagne d'entrée (mis à part la rocade Von Bergen / Senderos) et Berhami et Frei en Joker si y'a un coup à jouer à partir de l'heure de jeu...
Ca va etre dure mais tout est possible...

Attendons le reveil de Corobori pour voir si il a des nouvelles du chili (vu que la-bas il doit etre 6h39 du mat... à l'heure ou j'écris ces lignes il n'aura pas eu le temps de faire le tour de la presse du pays...

HOP SUISSE...
:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5660
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Sensei »

L'un des journeaux que corobori donnai comme sérieux nous pond ce petit article aujourd'hui...

http://translate.google.ch/translate?u= ... =&ie=UTF-8

(traduction google pour les non ispanophone comme moi)

à noter qu'ils disent tout l'article que ce sera difficile mais se voient favorit partout... et qu'il pronostiquent quand meme un 3 a 1 pour le chili...

moi je dis que ni d'un coté ni de l'autre il faut se croire plus fort que ce que l'on est et qu'il ne faut jamais vendre le lait de nos vaches avant que la traite ne soit effectuée 11 guerriers qui jouent en équipe concentré et solide avec courage et concentration ca peu tenir un bon moment... après sagira de mettre au fond la moindre occasion...

Wait and see...
bon match et hop suisse

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par buffon »

ben les chiliens sont très fort en comédie :fache: et que dire de l'arbitre :fache: très frustré :fache:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Mystik »

Je rejoinds Buffon sur ce coup!

Les chiliens peuvent aller à Hoolywood, ils ont rien à faire en Afrique du Sud. Je n'ai pas compris l'arbitre qui m'a semblé à côté de ses pompes, surtout que le but chilien était entaché d'un hors-jeu (l'arbitre assistant était à la hauteur du 1er attaquant et non du dernier défenseur -> son placement ne permet pas de prendre une décision juste).

Bref, frustré mais on n'a rien perdu de nos chances de qualifications.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Misterno »

Une victoire 2 à 0 contre le Honduras nous qualifie automatiquement ! Pour un match nul aujourd'hui, nous aurions été également dans l'obligation de gagner...

Mais bref, les arbitres sont à la rue !!! Pourquoi faire venir ces gars d'Arabie, de Jordanie et des Seychelles sachant que plusieurs arbitres suisses vont encore siffler dans leur championnat pour leur "donner un coup de main..." '-|

Cette défaite n'est pas forcément dramatique, mais ce qui est dramatique est que le pauvre Behrami fera l'impasse sur le match contre le Honduras et peut-être sur le 8ème de final si on se qualifie !
Animals
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par al-skweek »

Je frappe volontiers tous ceux qui sont fiers de cette équipe du Chili V-(
Et l'arbitre il peut aller mourir j'en ai rien à taper.
Mais quel scandale, déjà sur la première faute de Suarez le ton était donné.
si jamais monsieur le saoudien c'est du foot pas de la danse du ventre!!!
Ensuite faut quand même être un gros naif pour croire qu'une pichenette sur le nez fait rouler un sportif d'élite au sol, à la limite de l'évanouissement sur la douleur.
Bon le mauvais arbitrage est un peu le syndrome de cette coupe du monde. Et tous les Chiliens suspendus pour le prochain match ont aussi été victimes de cette furie cartonesque.
Ensuite faudra m'expliquer pourquoi Berhami(excellent ce soir) voit rouge alors qu'un Chilien pour voix de fait reçoit un jaune...

J'étais déjà pas beaucoup ouvert sur le monde, mais là, y a plus beaucoup de pays à défendre...

Tous des tricheurs!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par doglover964 »

Misterno a écrit : Cette défaite n'est pas forcément dramatique, mais ce qui est dramatique est que le pauvre Behrami fera l'impasse sur le match contre le Honduras et peut-être sur le 8ème de final si on se qualifie !
Ouais c'est un gros problème ce rouge direct! Il pourrait y avoir plus d'un match de suspension. Je sais pas exactement comment ça se passe, qui décide? quand?

En effet, pour FIFA.com, il n'y a aucun problème sur ce carton
FIFA.com a écrit :Valon Behrami choisissait d’ailleurs la manière forte pour répondre à un tacle chilien et écopait du premier carton rouge de l’histoire de son pays en Coupe du Monde de la FIFA (31’).
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par buffon »

"Les bons arbitres sifflent sur les terrains. Les autres sur la plage !"dixit hitzfeld :love: :love: :love:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par buffon »

Par contre il peut laisser frei sur le banc........
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Bastoon1 »

Behrami n'a cas moins jouer avec ses bras... Point final....
SION EST
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par al-skweek »

Bastoon1 a écrit :Behrami n'a cas moins jouer avec ses bras... Point final....
Aurais-tu un quelconque lien avec un ou une chilienne? :-D
Du tirage de maillot y en a dans tous les matchs, des contacts comme ça y en a partout et il y en a eu tout au long du match... pourquoi sanctionner behrami alors??? ^-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par doglover964 »

Bastoon1 a écrit :Behrami n'a cas moins jouer avec ses bras... Point final....
Non, il faudrait une ligne claire de la part de la FIFA, je n'ai jamais vu un carton rouge pour une action pareille. Il faudrait peut-être déjà commencé par mettre des jaunes dans des situations de ce genre.

Mais après il faut avouer que de manière générale l'arbitre était mauvais. Au tout début du match, il a rapidement mis un jaune à un chilien pour un tacle appuyé. On s'est dit bien, il veut montrer qui est le chef. Mais par la suite il a perdu le contrôle, sifflant toute sorte de fautes anodines et ne donnant pas les mêmes sanctions pour des fautes similaires (voir le jaune qu'a pris Nkufo pour un miniscule tirage de maillot). M. Al Ghamdi n'avait clairement pas le niveau et a le jaune facile (il avait déjà arbitré Mexique-France).

Il y a vraiment de quoi être frustré pour les joueurs suisses. Mais ils savent ce qu'il leur reste à faire. Une victoire par 2 buts d'écarts et ils n'auront pas à se soucier de ce qui se passera en même temps lors d'Espagne-Chili
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Bastoon1 »

Il n'aurait pas lever ses bras durant ce contact c'était pareil... Juste avant qu'il siffle, un autre joueur a reçu au visage un (petit) coup.... La deuxième fois il paie cash...C'est ce que je pense... Après cette défaite.. Nous ( les champions du monde après la victoire contre l'Espagne...) On redescend tous simplement sur terre.... Et c'est pas plus mal.... :-| Pour la VIDEO DANS LE FOOTBALL.... 8-) Hop Sioooon ( Euh Schweiz )
SION EST
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Corobori »

Ici au Chili c'est l'euphorie total après cette victoire qui, selon ce que j'ai pu lire, ne souffre d'aucune discussion. Autant dire que je ne vais pas lire les journaux ni regarder les niouzes pour quelques jours.
Mon téléphone a chauffé dans les minutes suivants la fin du match avec les appels de mes clients et amis un poil chambreur. Heureusement le déluge qui s'est abattu et continue de s'abattre sur la région m'a aidé un peu à éviter la visite de mes voisins qui n'ont pas voulu se mouiller.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Misterno »

Comme en championnat, les comptes se font toujours à la fin de la saison ! Le Chili n'est pas encore qualifié (ni la Suisse d'ailleurs 7-))
Animals
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par silicone »

doglover964 a écrit : Une victoire par 2 buts d'écarts et ils n'auront pas à se soucier de ce qui se passera en même temps lors d'Espagne-Chili

Je comprends pas bien ça. Pourquoi ils seraient directement qualifiés en cas de victoire par 2 buts d'écarts???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
antoinette
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 58
Enregistré le : 08.03.2007 21:26

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par antoinette »

pfff arbitre de m****, c'était surement le geolier à max goeldi :fache: :fache:
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Corobori »

silicone a écrit :
doglover964 a écrit : Une victoire par 2 buts d'écarts et ils n'auront pas à se soucier de ce qui se passera en même temps lors d'Espagne-Chili
Je comprends pas bien ça. Pourquoi ils seraient directement qualifiés en cas de victoire par 2 buts d'écarts???
Essayons pour voir
Chi 6 +2
Esp 3 +1
Sui 3 0
Hon 0 -3

1) Si le Chili gagne un match nul nous suffit
2) Si le Chili et Espagne font nul la Suisse doit gagner par 2 buts d'écart pour passer a +2 et devancer l'Espagne
3) Si l'Espagne bat le Chili la Suisse doit gagner 2 par buts d'écart pour passer a +2 et dépasser le Chili qui aurait +1 au mieux

Maintenant j'ai un doute si la Suisse gagne par un but d'écart et passe a +1 Je crois que ce serait le nombre de buts marqués dans ce cas tout dépendrait si c'est une victoire par 1-0, 2-1 ou plus

Donc en effet en gagnant par 2 buts d'écart cela devrait nous couvrir.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par doglover964 »

silicone a écrit :
doglover964 a écrit : Une victoire par 2 buts d'écarts et ils n'auront pas à se soucier de ce qui se passera en même temps lors d'Espagne-Chili

Je comprends pas bien ça. Pourquoi ils seraient directement qualifiés en cas de victoire par 2 buts d'écarts???
Alors je vais essayer de la faire courte:

à l'heure d'aujourd'hui tout de suite maintenant, on a:
1. Chili 6 pts 2-0
2. Espagne 3 2-1
3. Suisse 3 1-1
4. Honduras 0 0-3

Si le Chili l'emporte contre l'Espagne, un nul suffit à la Suisse
1. Chili 9
2. Suisse 4
3. Espagne 3
4 Honduras 0

Si Chili et Espagne font match nul, la Suisse doit gagner (peut importe le score) question de goal-average qui resterait à +1 pour l'Espagne et à 0 pour la Suisse en cas de match nul contre le Honduras

Maintenant la situation la plus compliquée:
L'Espagne bat le Chili et la Suisse bat le Honduras: on se retrouve avec 3 équipes à 6 points
et des goal-average d'au moins
Espagne +2
Chili +1
Suisse +1
Comme dans cette situation le Chili a perdu, son goal average sera au maximum +1, donc pour passer devant la Suisse doit avoir un goal-average de +2, donc une victoire par 2 buts d'écart la qualifie à coup sûr

CQFD
parce qu'en fait, si l'Espagne gagne 1-0 et que la Suisse gagne 1-0 on se retrouve
1. Espagne 6 3-1
2. Chili 6 2-1
3. Suisse 6 2-1
4. Honduras 0 0-4

Le Chili serait devant à cause de la confrontation directe.

re-CQFD

J'espère avoir été clair ^^
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par doglover964 »

Tu m'as devancé pour les explications, mais on arrive au même conclusions ;-) (sauf pour le point 2 en cas de nul Chili-Espagne)
Victoire par 2 buts d'écarts et on a même pas besoin de regarder le totomat.
Corobori a écrit : Maintenant j'ai un doute si la Suisse gagne par un but d'écart et passe a +1 Je crois que ce serait le nombre de buts marqués dans ce cas tout dépendrait si c'est une victoire par 1-0, 2-1 ou plus

Donc en effet en gagnant par 2 buts d'écart cela devrait nous couvrir.
Ouais dans cette situation, tout dépend de l'autre match, si l'Espagne gagne 4-3 le Chili passe quand-même car ils auront marqué plus de buts. Voici les règle de départage:

Chaque équipe reçoit trois points pour une victoire et un pour un match nul. La FIFA a déterminé que le départage se ferait comme suit (il s'agit du même règlement pour tous les groupes de qualification et de phase finale) :

1. le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
2. la différence de buts dans tous les matches du groupe ;
3. le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
4. si plusieurs équipes sont toujours ex æquo, le plus grand nombre de points obtenus dans les matches
de groupe entre les équipes concernées ;
5. la différence de buts particulière des matches de groupe entre les équipes concernées ;
6. le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupe entre les équipes concernées ;
7. tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par silicone »

Ya ich habe verstanden! Danke vielmal!

Bon pour moi un bon nul du Chili, un victoire Suisse et elle est belle Gisèle! :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par fan »

@Bastoon: clair il joue des bras, mais de là à prendre une rouge... pis bon, il se fait bourrer dans le dos par deux chiliens... l'arbitre a sifflé plusieurs fois pour moins que ça....
@Corobori: tes collègues/clients pourraient bien rire jaune à la fin, parce que malgrés leurs grosses dominations contre la Suisse et le Honduras les Chilien ont pas réussi à gagner par plus d'un but d'écart, selon moi ils se retrouvent le moins bien positionnés avant ce dernier match....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5660
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Groupe H : Espagne-Suisse-Honduras-Chili

Message par Sensei »

Soyons clair....
de 1 on est pas hyper bien barré mais c'est rien à coté des bleus :lol:

Plus sérieusement...
Personellement j'estime que le chili est une très bonne équipe mais on a pas vraiment pu voir la suisse hier que ce soir du à une certaine euforie ou à l'arbitrage etc... meme avec Frei en titulaire, sans l'expulsion il aurait certaiement été prévu de le remplacer par derdyok on aurait vu un tout autre match donc il ne faut pas trop qu'il s'excitent les chiliens...

Pour ce qui est de l'expulsion je dis oui Berhami joue avec les bras large mais il y a deux faute chilienne avant ca et ensuite au ralenti on voi la main droite du chilien qui passe l'épaule de Berahmi et attire le bras de celui ci sur son visage et de plus, comme souvent avec ces lopette de joueur il se tient le visage à coté du contacte... :siffle: bref

Notre chance c'est que l'espagne est en forme elle l'a prouvé contre nous et contre le honduras elle se trouve à 3 points et le chili à 6 donc elle va attaquer et jouer la gagne avec plusieurs buts d'écarts pour éviter une surprise ce qui est à notre avantage et je pense vraiment que dans un bon jour cette espagne est supérieur au chili...

Après à nos boys de faire la différence contre le Honduras... ils en ont les moyens...

PS les arbritres de ce match étaient originaire de pays de la ligue arabe et qui cherche à nous mettre des batons dans les roues et se trouve etre a la tete d'un pays arabe voir peut etre encore président de l'assemblée des pays arabes????? ce cher :baton: Hannibale K. :baton: je suis sure qu'il est à l'origine de cette débacle.... (théorie du complot tout a fait humoristique je précise... :lol: :lol: )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre