1/8 finale

Le forum dédié à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

1/8 finale

Message par buffon »

Voici 4 affiches qui sont déja connus et certaines qui sont très interressant:

Uruguay-Corée Du Sud:Un duel assez ''exotique'', moi je viens bien l'uruguay passer
USA-Ghana:un joli duel en perspective, une petite envie que le ghana se qualifie
Allemagne-Angleterre:Un des favoris passera a la trappe mais la je vote pour l'allemagne car je trouve l'angleterre très limite
Argentine-Mexique:Même duel qu'en 2006, joli match à voir avec 2 équipes tourné du côté offensif mais l'argentine est quand même plus efficace.


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 1/8 finale

Message par Mystik »

et il y a la possibilité d'un chaud Argentine-Angleterre en 1/4 :-)

Un Allemagne-Argentine, je ne dirai pas non également ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: 1/8 finale

Message par polo »

Mystik a écrit :et il y a la possibilité d'un chaud Argentine-Angleterre en 1/4 :-)

Un Allemagne-Argentine, je ne dirai pas non également ^^
Avec la présence de Diego Armando MARADONNA sur le banc, ce match entrerai, sans nul doute, dans l'histoire :love:
Sinon, je pense qu'il ne faut pas oublier les mexicains si tôt, pas vendre la peau de cactus avant de l'avoir abbatu ^^D

et en passant le tableau de l'équipe d'Uruguay semble extrêmement propice jusqu'à la demi
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 1/8 finale

Message par buffon »

Bon victoire du ghana 2-1 a.p. qui continue pour le bonheur de l'afrique face aux usa et victoire de l'uruguay 2-1 contre la corée du sud à noter la très mauvaise sortie du gardien coréen sur le premier but donc en 1/4 uruguay-ghana ben j'aimerais bien le ghana en demi enfin une équipe africaine dans les 4 meilleures de la coupe du monde.....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 1/8 finale

Message par Mystik »

Le but refusé à l'Angleterre me laisse quand même au travers de la gorge. Quand on pense qu'avec un arbitrage à 5, cela aurait été sans problèmes validé!

Bon au moins, ca laisse tout ouvert et je ne vais pas m'en plaindre. Mais les anglais méritent cette égalisation.

Au passage, j'ai pas l'impression que l'arbitrage sort gagnant à ce mondial, au vu des décisions très controversées qu'on peut y voir :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: 1/8 finale

Message par arnaud »

Complétement d'accord avec toi Mystik. Je trouve abérant que le goal ai été refusé. Capello qui est à 50 mètre la vue dedans et serrer les points tellement il était sur, et il se retourne et il voit que non l'arbitre ne l'a pas accordé. Un scandal, je suis pas du tout pro Anglais j'ai même une petite préférence pour l'Allemagne. Comment se fait la sélection d'arbitre pour le mondial? Je serais content de le savoir si quelqu'un le sait.
Beaucoup,beaucoup d'erreurs pendant cette coupe du monde...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: 1/8 finale

Message par arnaud »

Voila victoire 4à1 des Allemands qui sont impressionnants. la vitesse qu'ils ont pour aller contrer et marquer ouha!!! Encore une fois, s'il l'arbitre valide le 2à2 on a un tout autre match.
Il faudrait leur préciser à ses hommes ont jeunes qui ne sont pas la pour décider l'issue de la partie mais bien pour arbitrer.... leur est pas facil c'est sur mais bon la c'est just énorme de ne pas donner ce goal....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: 1/8 finale

Message par Monsieur Belette »

De nouveau, un gros match de Mesut Özil. Je connaissais pas ce joueur avant la CdM, et je pense qu'il va pas faire long au Werder... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 1/8 finale

Message par nufc »

Au moins, les anglais qui ne veulent pas changer les lois du foot sans caméra et sans système électronique pour savoir si le ballon a franchi la ligne, ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... La finale de 1966 a été enfin vengée...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 1/8 finale

Message par buffon »

et que dire sur le but accordé par rosette quand tevez est hors-jeu....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: 1/8 finale

Message par Mystik »

buffon a écrit :et que dire sur le but accordé par rosette quand tevez est hors-jeu....
Ben qu'il n'a pas le droit de regarder le grand écran pour juger si un but est accordé ou pas!!! Et cela est sans doute incroyable!

Tout le stade voit une action bien claire, mais l'arbitre qui doit prendre la bonne décision, n'a pas le droit de regarder ce qu'il s'est passé et donc, de prendre une décision évidente de bon sens!!

Parfois je me pose la question si il n'y a pas un loby auprès de la FIFA pour refuser la caméra. Et j'attends avec impatience la position de la FIFA là-dessus et quelles mesures ils comptent prendre pour donner aux hommes en noir la possibilité de prendre les décisions justes et sans discussions?

Encore une fois, l'arbitrage à 5 aurait sans doute évité cette situation. Et je vois déjà Blatter dire "le prochain mondial, ce sera un arbitrage à 5 (ou 6, si on prend en compte le 4ème arbitre actuel)." Dommage que la FIFA soit si peu enclin à la mise en place de la technologie dans un sport si populaire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: 1/8 finale

Message par Snake73 »

Au delà des aberrations arbitra(ires)les de cette Coupe du Monde, j'aimerais quand même mettre en exergue la solitude de ses hommes en noir. Le football évolue, actuellement une dizaine de préparateurs physiques, tacticiens, informaticiens, nutritionnistes etc tournent autour de chaques équipes nationnales, les moyens mis à disposition pour une diffusion mondiale de ces matchs sont colossaux, moyens financiers, analytiques, tactiques, comme technologiques. La seule personne qui ne bénéficie pas de ces moyens-là, c'est l'arbitre, pourtant le gardien de l'équité et juge de paix, or lui n'a aucun passe droit ni aucune aide de quoi que ce soit, et celà depuis que le football existe...

Je dois avoué avoir passablement apprécié l'arbitrage de Mr. Rosetti ce soir, La scène où il valide le but (car il doit prendre sa décision), et court vers son juge de touche pour observer, avec lui, son erreur sur l'écran géant, est à quelque part presqu'un appel au secours en direction de la FIFA.
J'aurais cependant bien plus apprécié qu'il ait les c..... immenses d'aller à l'encontre du réglement, et qu'il annule ce but tout simplement, scène qui aurait été hallucinante et historique, mais bon voilà.

Je précise ne pas être pour un arbitrage vidéo à tout bout de champs, mais là, au fur et à mesure de la compétition, ç'est devenu trop flagrant. Il n'est pas normal que 3 acteurs dans une compétition de ce calibre-là, puissent être aussi seul et démunis de moyens de réparer leurs fautes, que Mr. Rosetti et l'arbitre d'Allemagne-Anglettere l'ont été aujourd'hui..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3966
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: 1/8 finale

Message par doglover964 »

Snake73 a écrit : J'aurais cependant bien plus apprécié qu'il ait les c..... immenses d'aller à l'encontre du réglement, et qu'il annule ce but tout simplement, scène qui aurait été hallucinante et historique, mais bon voilà.
Moi ce que j'aurais encore plus apprécié et qui est encore plus utopique, aurait été que les argentins rétablisse la situation d'une manière ou d'une d'autre (auto-goal ou ne pas défendre sur l'action mexicaine suivante...), ça aurait été un fair-play extraordinaire à ce stade de la compétition, dans la mesure que tout le monde sur le terrain savait autant bien que les 100aine de millions de téléspectateur que le but n'était pas valable... ;-|

Mais sinon je te rejoins totalement sur la solitude des arbitres et le décalage monstrueux entre ce que peut voir le trio arbitral et ce que voit le reste du monde. C'est incroyable qu'on en soit arrivé là et que la FIFA persiste dans la tradition.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 1/8 finale

Message par nufc »

Le problème ne vient pas que de la FIFA, l'International Board du football qui gère les lois du jeu est représentée par 8 membres. Ces 8 membre proviennent des quatre nations britanniques (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle et Irlande du Nord) et de 4 membres de la FIFA. Tant que ces 8 membre ne voudront pas évoluer, il n'y aura aucune révolution dans l'arbitrage.

Le seul avantage de cette coupe du monde, c'est l'Angleterre qui a été volée, donc je pense que cela pourrait bouger assez rapidement au niveau de l'arbitrage...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7835
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: 1/8 finale

Message par arnaud »

Mais le cas de la vidéo n'est pas si simple. Quand les arbitres pourraient faire appel à elle? S'ils hésitent sur un pénalti ou sur un hors jeux. Mais si le joueur va seul au goal et que l'arbitre siffle hors et que le joueur en réalité il ne l'est pas. Que faut-il faire? C'est très dure. Je pense que la formule à 5 arbitre est meilleur non?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4637
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: 1/8 finale

Message par Red&White »

arnaud a écrit :Mais le cas de la vidéo n'est pas si simple. Quand les arbitres pourraient faire appel à elle? S'ils hésitent sur un pénalti ou sur un hors jeux. Mais si le joueur va seul au goal et que l'arbitre siffle hors et que le joueur en réalité il ne l'est pas. Que faut-il faire? C'est très dure. Je pense que la formule à 5 arbitre est meilleur non?
Exact, difficile de déterminer les situations où il est possible d'y recourir (carton rouge, but, hors-jeu, etc.). Du coup, pour éviter d'avoir affaire à la vidéo toutes les 5 minutes, et pour éviter que certaines situations demeurent malgré son introduction, la seule possibilité à mon avis est l'introduction du système "tennis", avec 3 challenges par équipe et par match par exemple. Il suffirait au capitaine de s'adresser à l'arbitre lorsqu'il le souhaite.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: 1/8 finale

Message par polo »

Red&White a écrit :
arnaud a écrit :Mais le cas de la vidéo n'est pas si simple. Quand les arbitres pourraient faire appel à elle? S'ils hésitent sur un pénalti ou sur un hors jeux. Mais si le joueur va seul au goal et que l'arbitre siffle hors et que le joueur en réalité il ne l'est pas. Que faut-il faire? C'est très dure. Je pense que la formule à 5 arbitre est meilleur non?
Exact, difficile de déterminer les situations où il est possible d'y recourir (carton rouge, but, hors-jeu, etc.). Du coup, pour éviter d'avoir affaire à la vidéo toutes les 5 minutes, et pour éviter que certaines situations demeurent malgré son introduction, la seule possibilité à mon avis est l'introduction du système "tennis", avec 3 challenges par équipe et par match par exemple. Il suffirait au capitaine de s'adresser à l'arbitre lorsqu'il le souhaite.
A mon avis le challenge change pas le problème, car si sur la contre-attaque (match England-Deutschland, but valide non accodé) les Allemand marquent ! le challenge sert à quoi ou comment? (on accorde le but anglais et annul le but allemand??) - pareil sur les hors jeux...quand interrompre le jeux pour avoir recours à la vidéo?

A mon avis 5 arbitres c'est la moins pire des solutions...
non?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4637
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: 1/8 finale

Message par Red&White »

Effectivement, il faudrait que l'arbitre puisse interrompre le jeu au plus vite. Ou alors on admet que l'équipe "lésée" ne doit pas perdre son jeu et on attend l'arrêt de jeu suivant, comme en hockey.

5 arbitres ça me paraît peu propice, à un moment où il manque justement d'arbitres, et parce qu'on s'aperçoit en Europa League, que les arbitres additionnels ne servent strictement à rien lors de la plupart des matchs.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Oilk

Re: 1/8 finale

Message par Oilk »

Je ne suis pas pour un arbitrage à 5 (+1 le remplaçant), il n'y a déjà pas assez d'arbitre pour/dans les petites ligues.
Au lieu d'investir de l'argent pour un arbitrage à 5. Je préfère que l'on donne une partie de cette argent à la formation des arbitres et la revalorisation de ce boulot qui est difficile.

Je serais plutôt d'avis à avoir 1 arbitre principal sur le terrain, 2 latéraux, 1 remplaçant (ou je ne sais quoi) et d'en rajouter 1 comme responsable à la vidéo. Avec une communication par radio, ce qui se fait déjà. Ne me dites pas que c'est pas possible d'utiliser la vidéo. Elle est utilisée en hockey et en rugby.

Autoriser 1-2 challenges par équipe durant le match ? et autoriser à utiliser la vidéo à volonté pour les arbitres ? Et stoppez le chrono ? (la dernière idée me parait vraiment difficile)...

EDIT : Cette solution revient tout autant cher que l'arbitrage à 5, mais la FIFA a suffisamment d'argent pour parvenir à réaliser ces idées.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Re: 1/8 finale

Message par Le fou du SMS »

polo a écrit :
A mon avis le challenge change pas le problème, car si sur la contre-attaque (match England-Deutschland, but valide non accodé) les Allemand marquent ! le challenge sert à quoi ou comment? (on accorde le but anglais et annul le but allemand??) - pareil sur les hors jeux...quand interrompre le jeux pour avoir recours à la vidéo?

A mon avis 5 arbitres c'est la moins pire des solutions...
non?
Pour le hors-jeu on peut soit ne pas le siffler et si il y a but, on regarde et annule le but en cas de hors jeu dans l'action ou alors simplement le supprimer.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4637
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: 1/8 finale

Message par Red&White »

Juste encore une question sur un truc que je viens de remarquer et qui me paraît pas clair après réflexion:

Sur le but "hors-jeu" de Tevez, celui-ci se trouve derrière les deux défenseurs, c'est le joueur le plus proche du but adverse.
Or il me semble qu'en principe, est hors-jeu le joueur qui se trouve entre les dernier joueur de l'équipe adverse et le gardien, respectivement entre les deux derniers joueurs si le gardien n'est pas le dernier homme. Pourtant sur le but, Tevez se trouve derrière tout les Mexicains, il n'est pas "entre deux".

Je sais pas si je me suis exprimé clairement ou si la question est mal formulée et débile, mais j'ai un doute là.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: 1/8 finale

Message par silicone »

Pareil pour le doute, mais je crois que l'on confond avec "entre le dernier joueur et la ligne de but", donc quand il est hors du terrain il est pas hors-jeu (spécialement sur les corners lorsqu'un joueur se place derrière la ligne de but).

En tout cas toute la presse en parle, j'espère pour eux qu'ils se sont renseignés! :-P
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5094
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: 1/8 finale

Message par al-skweek »

silicone a écrit :Pareil pour le doute, mais je crois que l'on confond avec "entre le dernier joueur et la ligne de but", donc quand il est hors du terrain il est pas hors-jeu (spécialement sur les corners lorsqu'un joueur se place derrière la ligne de but).

En tout cas toute la presse en parle, j'espère pour eux qu'ils se sont renseignés! :-P
Il faut qu'il y ait au moment de la passe DEUX joueurs entre la ligne de but et l'attaquant.
Généralement un des deux c'est le gardien, l'autre le dernier défenseur.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: 1/8 finale

Message par silicone »

Pour qu'il n'y aie pas hors-jeu... donc il y a hors-jeu!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: 1/8 finale

Message par raynald »

silicone a écrit :Pareil pour le doute, mais je crois que l'on confond avec "entre le dernier joueur et la ligne de but", donc quand il est hors du terrain il est pas hors-jeu (spécialement sur les corners lorsqu'un joueur se place derrière la ligne de but).

En tout cas toute la presse en parle, j'espère pour eux qu'ils se sont renseignés! :-P
Non car Sion avait mis un but à Bâle alors que notre joueur était hors-jeu, mais vu qu'un joueur balois s'était mis en dehors du terrain (derrière les buts) sans la permission de l'arbitre, le but avait été validé
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12414
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: 1/8 finale

Message par buffon »

Barea a analysé la position du juge de touche sur ce fait de jeu et le problème c'est que le juge de ligne est en retard de l'action vu que ça allait tellement vite et du coup sa vison se trouvait en diagonal donc il peut pas juger si tevez est hors-jeu ou pas si il était dans sa position qu'il devait être donc sur la ligne du dernier joueur, il aurait pu lever le drapeau en voyant que tevez était hors-jeu. Vu que le football actuel va vite normalement les juges de lignes doient être aussi rapide donc on devait peut-être l'accent sur la préparation physique plus poussé pour les juges de ligne?Parce que là le 5 ème arbitre qui éventuellement derrière le but ne peux pas dire si il est hors-jeu ou pas dans toute les conditions.....
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: 1/8 finale

Message par Corobori »

De retour prématurément d'Afrique du Sud les présidents des Fédérations Françaises, Italiennes et Anglaises se retrouvent devant Dieu pour demander un soutien moral. Le Président de la FFF demande à Dieu quand la France sera de nouveau Champion du Monde: "Pas avant 20 ans" répond Dieu et le président de partir en pleurs: "A mon age jamais jamais je vais durer si longtemps". Vient le président del FIGC: "30 ans" dit Dieu, le président écrase une larme et dit: "Autant démissionner de suite". Arrive le Président de la FA et demande à Dieu "Quand la sélection Anglaise sera de nouveau Championne du Monde ?" et Dieu de fondre en larmes et de dire "Jamais je ne verrais cela"
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: 1/8 finale

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :Juste encore une question sur un truc que je viens de remarquer et qui me paraît pas clair après réflexion:

Sur le but "hors-jeu" de Tevez, celui-ci se trouve derrière les deux défenseurs, c'est le joueur le plus proche du but adverse.
Or il me semble qu'en principe, est hors-jeu le joueur qui se trouve entre les dernier joueur de l'équipe adverse et le gardien, respectivement entre les deux derniers joueurs si le gardien n'est pas le dernier homme. Pourtant sur le but, Tevez se trouve derrière tout les Mexicains, il n'est pas "entre deux".

Je sais pas si je me suis exprimé clairement ou si la question est mal formulée et débile, mais j'ai un doute là.
Non. En fait la ligne du hors-jeu est determinée par l'avant-dernier adversaire, gardien y compris. C'est pour cette raison qu'on se base généralement sur le dernier défenseur...
Mais on a vu un joli cas de figure lors du match des Bafana contre le Mexique. Le gardien était sorti aux fraises en devançant le dernier attaquant au moment de la passe, il y a donc eu hors-jeu bien qu'un défenseur était resté planté sur sa ligne de but.Sur ce coup-là, tout le mérite revient au juge de ligne.
Par contre le Mexique a eu nettement moins de chance contre l'Argentine car il y avait nettement hors-jeu...Là c'est le montage télé et le juge de touche qui se sont foirés sur la correcte ligne du hors-jeu...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: 1/8 finale

Message par nufc »

Mondial/arbitrage - Excuses de Blatter à l'Angleterre et au Mexique

JOHANNESBURG - Le président de la Fifa a déclaré mardi qu'il avait présenté ses excuses aux équipes d'Angleterre et du Mexique, victimes d'erreurs d'arbitrage dimanche lors des 8e de finale du Mondial-2010 de football.

(©AFP / 29 juin 2010 10h35)

Mondial-2010 - Blatter: l'arbitrage vidéo sera évoqué en juillet

JOHANNESBURG - Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a déclaré mardi qu'une éventuelle introduction de l'arbitrage vidéo dans le football, notamment sur la ligne de but, serait évoquée lors d'une prochaine réunion de la Fédération internationale de football en juillet à Cardiff.

(©AFP / 29 juin 2010 10h32)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: 1/8 finale

Message par Monsieur Belette »

Busacca ne sifflera pas pour le reste de la compétition. Il n'aura fait qu'un match.

Source: RSR
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre