Messi VS Maradona
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Messi VS Maradona
Quand Maradona à pris sa retraite je pensais qu'on ne verrai plus jamais un joueur aussi bon, mais là Maradona à trouvé son égale
Impressionnant de similitude
Impressionnant de similitude
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Re: Messi VS Maradona
Après 25 ans (22 juin 1986), revoici, pour le plaisir des yeux, le but élu "But du siècle en Coupe du Monde":
ça ne nous rajeunit pas!...
ça ne nous rajeunit pas!...

Don't worry, be happy!
- Trilu
- Coma éthylique
Que du bonheur que de voir Messi à l’œuvre ! profitez-en car c'est une légende vivante et on ne sera pas prêt de revoir un tel joueur de nos propre yeux
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=108578
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On a déjà vu Bobby Charlton, Pelé, "Platini", Cruijff, Beckenbauer, Maradona, Gullit etc.Trilu a écrit :Que du bonheur que de voir Messi à l’œuvre ! profitez-en car c'est une légende vivante et on ne sera pas prêt de revoir un tel joueur de nos propre yeux
Ils n'étaient pas moins bons ou plus bons. C'était tous des légendes vivantes et beaucoup vivent encore.
De nos jours y a Messi, Ronaldo, Rooney, Henry, Ribéry, Shaqiri etc.
Mais bon, c'est vrai, et encore plus après le match de hier soir et son coup-du-chapeau, c'est LE joueur qui marche sur l'eau.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
A mon sens, pour l'instant, Messi n'est pas encore l'égal de Maradona ( et c'est d'ailleurs l'avis de bcp d'argentins) pour une seule raison: Maradona à ramener la coupe du monde en Argentine alors que Messi n'a encore rien fait en équipe nationale. En 1986, tous les joueurs argentins étaient aux ordres de Diego pour ramener la coupe. Messi n'a pas encore réussi à féderer l'équipe autour de lui.
Lorsqu'il y arrivera (et j'espère qu'il le fera), il sera à mon sens plus grand que Maradona car en plus d'être son égal sur le terrain, il est qunad même une personne avec une nettement meilleures aura en dehors du football.
Lorsqu'il y arrivera (et j'espère qu'il le fera), il sera à mon sens plus grand que Maradona car en plus d'être son égal sur le terrain, il est qunad même une personne avec une nettement meilleures aura en dehors du football.
Ce qui me surprend tjrs, c'est le nombre de fautes dont il est victime et il reste tjrs serein. Il se prend peu de cartons. Bref, il se concentre sur ce qu'il veut faire du ballon, pas de l'adversaire qui le stoppe.Hik a écrit :A mon sens, pour l'instant, Messi n'est pas encore l'égal de Maradona ( et c'est d'ailleurs l'avis de bcp d'argentins) pour une seule raison: Maradona à ramener la coupe du monde en Argentine alors que Messi n'a encore rien fait en équipe nationale. En 1986, tous les joueurs argentins étaient aux ordres de Diego pour ramener la coupe. Messi n'a pas encore réussi à féderer l'équipe autour de lui.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
Qui ose encore dire que Messi n'est pas le plus grand joueur de tout les temps...... ?
Il sera jamais le plus grand :D :D lol
Je suis déjà dehors...
Je suis déjà dehors...
En 4 matchs, le FC Sion a réussi à marquer 1 petit but.
Messi en 1 match en met 5...
Sio, il a mis 7 buts en une demi-saison...Messi lors des 2 derniers matchs et déjà à 8...
Il est sur une autre planète que nous !! Quel les autres clubs... Que les autres joueurs...
Messi en 1 match en met 5...
Sio, il a mis 7 buts en une demi-saison...Messi lors des 2 derniers matchs et déjà à 8...
Il est sur une autre planète que nous !! Quel les autres clubs... Que les autres joueurs...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
L'artiste à l’œuvre
[video][/video]
[video][/video]
Qu'il devienne champion du monde en 2014 sur les terres des ennemis brésiliens et là il sera le plus grand de tout les temps!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Messi est le plus fort de tous ces stats le prouvent
Dans ce foot moderne heureusement qu ce prodige est là !
Il y a Messi et les autres
Dans ce foot moderne heureusement qu ce prodige est là !
Il y a Messi et les autres