Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4061
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Bureau des plaintes

Message par David »

Monsieur Belette a écrit :
Bref, c'est quand même nul cette version mobile !
Pas très constructif comme remarque. Tu pourrais respecter le travail des gens qui ont mis cela en place. Si il y a des améliorations, tu les proposes sur le topic fcsion4ever et peut-être qu'ils trouveront le temps de corriger/adapter. Perso j'utilise la version Tapatalk sur mon iphone, cela fonction parfaitement bien.


Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Bien sur que je respecte le travail des autres. Mais ça m'embête qu'on m'oblige à utiliser la version mobile, alors que je préfère la version web. Donc, comment puis-je désactiver la version mobile et retrouver la version web sur iPhone ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par Froggy »

Pour le moment je cherche le bug qui fait afficher des nouveaux post alors que ce n'est pas le cas.
Je regarderai pour faire un link au fond de la version mobile pour avoir la normale. Car pour le moment ca reconnait l'appareil/browser et ca change de version en fonction
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par ABN-AMRO »

C'est mon premier message dans ce topic et je pensais ne jamais avoir à me plaindre d'un forumeur mais la le flood à outrance de c_aigre_num dépasse les limites et commence à me taper sur le système! En tant que lecteur assidu du forum à l'affût de toute news sur mon club adoré je dois dire que les interventions de ce type me gâche mon plaisir et sont même énervante! À l'instant je me connecte sur le forum et je constate cela:
- il flood le topic mercato en lançant l idée ou la rumeur farfelue d une arrivée de leoni et en lançant un débat pro ou contre fickentscher
- il ouvre un sujet souvenir du gradin nord dans la partie fc Sion alors qu une partie photo et vidéo existe
-il nous poste trois messages en un jour dans ce même sujet qu il est le seul à alimenter
- dans le sujet Bâle-Sion il nous met Gabri dans la compo avant de tenir tête qu il n est pas parti et qu il était attaquant de pointe dans sa jeunesse..

Si ça c est pas du flood...
En tout cas ce type me tend, pour ne pas dire pire.. Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça..
De l'humour oui, mais du floodage continu sans fond dans le but exclusif de faire des Faux gags, NON!!!!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

ABN-AMRO a écrit :Si ça c est pas du flood...
En tout cas ce type me tend, pour ne pas dire pire.. Je sais pas si je suis le seul à ressentir ça..
De l'humour oui, mais du floodage continu sans fond dans le but exclusif de faire des Faux gags, NON!!!!
Un seul réponse à ton problème :
Ce message a été rédigé par c_doux_nous_mMm qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés.

Fait comme tout le monde, parce que si tu espères compter sur les modos... :roi:
Animals
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par ABN-AMRO »

Ah ah c'est vrai c'est beaucoup plus simple j'y avais pas pensé!

Merci du conseil :-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

C'est grave quand même que l'on doive exclure nous même des posteurs car les modos ne font rien !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Bureau des plaintes

Message par fidel »

bouryves a écrit :C'est grave quand même que l'on doive exclure nous même des posteurs car les modos ne font rien !
Passé un mauvais week-end ? Y a pire dans la vie non...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :C'est grave quand même que l'on doive exclure nous même des posteurs car les modos ne font rien !
Moi il me dérange pas plus que ça finalement.
Ah c'est peut-être parce que je flood n'ayant aucun informateurs et ni 30 ans de tribune dans les gencives et que j'ai pas vécu ma première finale dans l'ancien wankdorf sur les épaules de mon papa qui avait emmené toute la famille mangé une raclette à la Gruyère ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Bureau des plaintes

Message par mad max »

al-skweek a écrit :
bouryves a écrit :C'est grave quand même que l'on doive exclure nous même des posteurs car les modos ne font rien !
Moi il me dérange pas plus que ça finalement.
Ah c'est peut-être parce que je flood n'ayant aucun informateurs et ni 30 ans de tribune dans les gencives et que j'ai pas vécu ma première finale dans l'ancien wankdorf sur les épaules de mon papa qui avait emmené toute la famille mangé une raclette à la Gruyère ;-)
:love:

...et surtout que t'as pas (encore) une fille qui pourrait marier un joueur... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

Ah ben non forcément!
Sinon j'aurai déjà été me plaindre des torches, de la dangerosité des déps et du fait que j'ose plus emmener ma femme ni ma fille de trois ans au stade parce que y a des grands pas beaux avec des écharpes qui hurlent des chants en buvant des bières et qui sont très souvent pleins comme des barriques 8-). Que le stade est un lieu de divertissement et que les rivalités et la passion n'y ont pas leur place!

ATTENTION CE MESSAGE EST UN TROLL!
Il ne représente aucunement la pensée du posteur ni quoi que ce soit.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

al-skweek a écrit :Ah ben non forcément!
Sinon j'aurai déjà été me plaindre des torches, de la dangerosité des déps et du fait que j'ose plus emmener ma femme ni ma fille de trois ans au stade parce que y a des grands pas beaux avec des écharpes qui hurlent des chants en buvant des bières et qui sont très souvent pleins comme des barriques 8-). Que le stade est un lieu de divertissement et que les rivalités et la passion n'y ont pas leur place!

ATTENTION CE MESSAGE EST UN TROLL!
Il ne représente aucunement la pensée du posteur ni quoi que ce soit.
Heureusement que grâce à Easy Jet, tu peux aller facilement regarder des matches d'Arsenal, dans une ambiance magnifique, sans violence, ni gars bourrés, ni torches. En plus, tu n'y trouveras aucun docteur ès gradin, ni gars qui siffle un joueur de son équipe. 8-)

N.B.
Je reprends également l'avertissement de al-skweek à mon compte.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

fidel a écrit :
bouryves a écrit :C'est grave quand même que l'on doive exclure nous même des posteurs car les modos ne font rien !
Passé un mauvais week-end ? Y a pire dans la vie non...
Ho non pas du tout, c'est juste que je comprends pas comment les modérations sont faites
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

En hockey sur glace, on parle parfois de "bureau de Gretzky".
Celui-ci, on pourrait le renommer "bureau de bouryves". 8-)

A part ça, moi je trouve que la modération est trop lourde.
On a souvent parlé de la mauvaise ambiance qui y règne, un avis que je partage totalement. Finie la bonne humeur des Bedjuis, Belette, zorgg et les autres. Le ton est donné par les vieux aigris (eyllar et gex en tête de liste). Salutations au passage si vous me lisez. :biere:
Les plaisanteries sont systématiquement virées, il n'y a plus de place pour les petits trips de l'époque.
Je comprends les modérateurs, vu que c'est ce que réclament les utilisateurs. Dommage pour le forum...
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

ABN-AMRO a écrit :- il flood le topic mercato en lançant l idée ou la rumeur farfelue d une arrivée de leoni et en lançant un débat pro ou contre fickentscher
Je trouve logique de parler d'une éventuelle arrivée de gardien lorsqu'on sait que Vanins risque de s'en aller.
ABN-AMRO a écrit : - il ouvre un sujet souvenir du gradin nord dans la partie fc Sion alors qu une partie photo et vidéo existe
-il nous poste trois messages en un jour dans ce même sujet qu il est le seul à alimenter
Pourquoi tu n'écris pas ça dans son topic ? Il n'a probablement pas pensé au sujet sur les vidéos, je suis sûr qu'il aurait déplacé ses liens si tu lui avais fait la remarque.
De plus vu qu'il s'agit d'un seul sujet, rien ne t'oblige à continuer de le lire après avoir vu le contenu des premiers messages. S'il n'est pas renfloué, il va certainement rapidement disparaître dans les profondeurs du forum.
ABN-AMRO a écrit : - dans le sujet Bâle-Sion il nous met Gabri dans la compo avant de tenir tête qu il n est pas parti et qu il était attaquant de pointe dans sa jeunesse..
Il a fait son mea culpa à ce sujet.

Voilà, tu as les réponses à tes questions.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

@ Mijack :

Si l'homme de toutes les sources de discussion était servettien, il aurait sûrement été banni pour appartenance à un groupe ennemi + impossible de le lire.

Et si il n'est pas banni, c'est justement parce qu'on le trouve à Tourbillon et pas à la Praille???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

Moi je trouve qu'il faudrait bannir les floodeurs :
Mystik 10685
mad max 6369
zorgg 5622
supp_séd 4897
Et avec le nombre de tes posts, t'es en première ligne 7-)
Animals
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Bureau des plaintes

Message par supp_séd »

Misterno a écrit :Moi je trouve qu'il faudrait bannir les floodeurs :
Mystik 10685
mad max 6369
zorgg 5622
supp_séd 4897
Et avec le nombre de tes posts, t'es en première ligne 7-)
Totalement d'accord avec toi. Ils prennent bien trop d'espace de parole !! ;-|
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

Mes messages à moi ne font pas 5 minutes... ! :-(
Je n'y comprends plus rien... :-D
Vivement la reprise ! :bien:
Good job les modos ! :bye:
SION EST
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

supp_séd a écrit : il n'y a plus de place pour les petits trips de l'époque.
Je crois que l'esprit de l'époque est sans doute mort ce soir dans le post sur l'arrivée de Margairaz. :snif: bon, ben fini les petits trips entre amis...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

c'est en partie de ma faute j'en suis navré.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

Monsieur Belette a écrit :
supp_séd a écrit : il n'y a plus de place pour les petits trips de l'époque.
Je crois que l'esprit de l'époque est sans doute mort ce soir dans le post sur l'arrivée de Margairaz. :snif: bon, ben fini les petits trips entre amis...
Une partie des messages sur Margairaz ont été supprimés car clairement pas tolérables. Mais par exemple celui de Misterno qui parle de "cul de Vaudois" avec un gros smiley, on y voit clairement la touche ironique.

De quel "esprit de l'époque" parles-tu ? Lors de chaque transfert ou action du club il y a forcément des gens qui sont pour et d'autres contre, chacun ayant ses raisons.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

mijack a écrit :
Monsieur Belette a écrit :
supp_séd a écrit : il n'y a plus de place pour les petits trips de l'époque.
Je crois que l'esprit de l'époque est sans doute mort ce soir dans le post sur l'arrivée de Margairaz. :snif: bon, ben fini les petits trips entre amis...
Une partie des messages sur Margairaz ont été supprimés car clairement pas tolérables. Mais par exemple celui de Misterno qui parle de "cul de Vaudois" avec un gros smiley, on y voit clairement la touche ironique.

Si je traite Overgame de cul de Belge avec un smiley je ne serai donc pas banni. Bon à savoir.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par mijack »

soubalt a écrit :Si je traite Overgame de cul de Belge avec un smiley je ne serai donc pas banni. Bon à savoir.
ça me semble assez clair qu'écrire "cul de vaudois" avec un gros smiley en parlant d'un joueur, ou un sec "ferme-la et dégage" à un autre posteur ça ne sonne pas la même chose. Je te laisse consulter des aides en ligne concernant la signification des smileys si tu n'es pas convaincu.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Bastoon1 »

Où est passé mon dernier message ?? ;-|
SION EST
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Bureau des plaintes

Message par Monsieur Belette »

Il semblerait qu'on soit remonté 10 jours arrière. Et c'est très bien ainsi... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Bureau des plaintes

Message par georgeslechat »

Pourquoi est ce qu'à chaques fois que j'ose poster un message un peu caustique à Monseigneur Overgame, on me le supprime?
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Bureau des plaintes

Message par Misterno »

Les modos n'aiment certainement pas les messages un peu caustiques ;-)
Animals
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Bureau des plaintes

Message par Mystik »

georgeslechat a écrit :Pourquoi est ce qu'à chaques fois que j'ose poster un message un peu caustique à Monseigneur Overgame, on me le supprime?
Overgame a un soutien dans la modération alors il ne faut surtout pas aller taquiner le belge....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Bureau des plaintes

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Overgame a un soutien dans la modération alors il ne faut surtout pas aller taquiner le belge....!
Tu mériterais "presque"

Image

pour informations mensongères et diffamatoires, et aussi pour perversion d'opinions ...

T'en as d'autres comme ça Mystik ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre