Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

Quelles sanctions contre skyppi? Je me fais insulté je dénonce le message et c est simplement effacé par la modération sans autre forme de procès : effacer une insulte ne l annule pas. On peut pas simplement effacer et faire comme si ça ne avait jamais existé. Donc quelles sanctions?


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Bureau des plaintes

Message par Confucius »

soubalt a écrit :Quelles sanctions contre skyppi? Je me fais insulté je dénonce le message et c est simplement effacé par la modération sans autre forme de procès : effacer une insulte ne l annule pas. On peut pas simplement effacer et faire comme si ça ne avait jamais existé. Donc quelles sanctions?
Faut faire arbitrer ce cas par bouryves comme ça on sera sûr d'avoir un procès équitable :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Bonjour à tous,

Le principal intéressé a été averti en privé des conséquences de ses actes en cas de récidive. Les messages ont été déplacés (mais sont toujours aisément consultables en cas d'abus durant le sursis du condamné).

Comme il n'est pas le seul à dépasser la limite ces derniers temps, je rappelle à tout le monde:

1: qu'il est possible de débattre dans la courtoisie et le respect de son interlocuteur, même si c'est pas toujours facile.
2: de bien se laver les mains

Bonne fin de semaine à tous,

info-g
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par GreenSedvnvm »

Pourriez-vous bannir le smartphone à Confucius et lui supprimer l'application " 20 minutes"?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Bureau des plaintes

Message par Sawyer »

GreenSedvnvm a écrit :Pourriez-vous bannir le smartphone à Confucius et lui supprimer l'application " 20 minutes"?
:biere: :bien:
L'espoir fait vivre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Bureau des plaintes

Message par Matrix1909 »

GreenSedvnvm a écrit :Pourriez-vous bannir le smartphone à Confucius et lui supprimer l'application " 20 minutes"?
Je plussoie :bien: :biere:
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

Je reçois sur ma boîte privée le message d'un assidu du forum (n'étant pas pour la délation je vais utiliser un nom d'emprunt) Tchouga-s, qui m'explique à quel point je suis qqn de bien, d'intelligent et de pertinent. voulant le remercier de tant d'amitié et d'ouverture d'esprit (je ne vous cache pas que nous ne partageons pas le même amour pour CC) je prends mon petit clavier dans l'espoir de lui envoyer une gentille missive. Ne voilà-t'y-pas que notre ami Tchouga-s a désactivé sa messagerie privée sur ce forum (je ne savais pas cela possible). ooooooh le coquinou. Bien mal lui en prend. Il ne sera pas remercié comme il se doit. Mais je le comprends; je pense en effet que ses multiples interventions bienveillantes et tout à fait à propos sur la gestion de notre club et la philantropie de son dirigeant lui valent tellement de messages de remerciement qu'il ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde et se voit donc dans l'obligation de tout bloquer.

Sache donc, cher Tchouga-s que je te remercie de tes propos. Je suis ton premier fan, j'ai tous tes dvds.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Bureau des plaintes

Message par olyps »

:lol:
Comme dit dans un autre post vous êtes tous dans une forme extraordinaire. Merci
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Bureau des plaintes

Message par Sawyer »

Vous êtes fatiguants c'est pas possible :lol:
L'espoir fait vivre
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Désolé pour les victimes cartésiennes de ces débordements. Perso je vis l'instant intensément !
On en redemande !
:love: :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Bureau des plaintes

Message par zibung-r »

soubalt a écrit : 22.07.2020 15:41 Je reçois sur ma boîte privée le message d'un assidu du forum (n'étant pas pour la délation je vais utiliser un nom d'emprunt) Tchouga-s, qui m'explique à quel point je suis qqn de bien, d'intelligent et de pertinent. voulant le remercier de tant d'amitié et d'ouverture d'esprit (je ne vous cache pas que nous ne partageons pas le même amour pour CC) je prends mon petit clavier dans l'espoir de lui envoyer une gentille missive. Ne voilà-t'y-pas que notre ami Tchouga-s a désactivé sa messagerie privée sur ce forum (je ne savais pas cela possible). ooooooh le coquinou. Bien mal lui en prend. Il ne sera pas remercié comme il se doit. Mais je le comprends; je pense en effet que ses multiples interventions bienveillantes et tout à fait à propos sur la gestion de notre club et la philantropie de son dirigeant lui valent tellement de messages de remerciement qu'il ne peut malheureusement pas répondre à tout le monde et se voit donc dans l'obligation de tout bloquer.

Sache donc, cher Tchouga-s que je te remercie de tes propos. Je suis ton premier fan, j'ai tous tes dvds.
Tiens comme tu y vas des tes sous entendu lâche et fallacieux
je vais mettre le dit message aux yeux de tous !

Il pourront ainsi constater le gouffre entre tes jérémiades ridicule et la réalité des faits

Image
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

Pschut... Personne sait que c est toi :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Bureau des plaintes

Message par zibung-r »

soubalt a écrit : 22.07.2020 20:22 Pschut... Personne sait que c est toi :-D
Par contre tout le monde pourra constater tes mensonges éhonté et ta mauvaise foi crasse
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

Ils etaient déjà au courant . On continue par mp si tu veux..
Ah non t as bloque ta messagerie privée :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

Tchouga-s haha haha :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par Sensei »

voilà voilà alors en fait je ne sais pas trop ou poster ce genre de message c'est plus une question sur l'aspect du forum et disons le sur le l'esprit de certaine chose mais aujourd'hui me sentant d'humeur très propice à la réflexion, je me suis posé la question:

Est-il bien judicieux pour le forum d'arborer dans son bandeau une image de l'embrasement du GN par des torche?

- d'un coté le forum est sensé représenter toutes les formes de supporters du FC Sion et cette image peut représenter la frange Ultra qui brave la loi afin de mettre une ambiance de feu (dans tous les sens du terme) pour soutenir leur équipe...
- mais d'un autre coté c'est d'une certaine manière une façon de faire l'apologie d'une pratique illégale et severement réprouvée par la loi et qui plus est coute au club chaque saison...
- d'un coté pourquoi s'en priver alors que le site du club a lui-même officiellement utilisé de telles images pour la promotion de l'ambiance au stade
- d'un autre coté au vu des critique envers la direction du club depuis des années ne serait-il pas un moyen de se démarquer et se montrer plus respectueux de la loi et ne faisant pas la promotion de l'interdit
- D'un coté c'est représentatif d'une époque et d'une tranche des supporters et ca fait partie de l'histoire du club que les "nouveaux" Ultras essaient vainement de reproduire mais aux vu des résultats de ces dernière années c'est dure de trouver matière à fêter en allumant le gradin...
- D'un autre coté force est de constater que bien des forumeurs ici ne sont plus de première jeunesse au vu des souvenir évoqué et il est temps de passer à une manière de supporter plus adéquate et plus en accord avec les lois que désormais ils respectent afin de montrer pensent-il le bon exemple à leur progéniture qu'ils trimballent désormais au stade...

Enfin je dis ca je m'en fou mais si vous avez tout lu bravo
Toutefois cela demande sérieusement réflexion
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Bureau des plaintes

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 27.07.2021 15:44 voilà voilà alors en fait je ne sais pas trop ou poster ce genre de message c'est plus une question sur l'aspect du forum et disons le sur le l'esprit de certaine chose mais aujourd'hui me sentant d'humeur très propice à la réflexion, je me suis posé la question:

Est-il bien judicieux pour le forum d'arborer dans son bandeau une image de l'embrasement du GN par des torche?

- d'un coté le forum est sensé représenter toutes les formes de supporters du FC Sion et cette image peut représenter la frange Ultra qui brave la loi afin de mettre une ambiance de feu (dans tous les sens du terme) pour soutenir leur équipe...
- mais d'un autre coté c'est d'une certaine manière une façon de faire l'apologie d'une pratique illégale et severement réprouvée par la loi et qui plus est coute au club chaque saison...
- d'un coté pourquoi s'en priver alors que le site du club a lui-même officiellement utilisé de telles images pour la promotion de l'ambiance au stade
- d'un autre coté au vu des critique envers la direction du club depuis des années ne serait-il pas un moyen de se démarquer et se montrer plus respectueux de la loi et ne faisant pas la promotion de l'interdit
- D'un coté c'est représentatif d'une époque et d'une tranche des supporters et ca fait partie de l'histoire du club que les "nouveaux" Ultras essaient vainement de reproduire mais aux vu des résultats de ces dernière années c'est dure de trouver matière à fêter en allumant le gradin...
- D'un autre coté force est de constater que bien des forumeurs ici ne sont plus de première jeunesse au vu des souvenir évoqué et il est temps de passer à une manière de supporter plus adéquate et plus en accord avec les lois que désormais ils respectent afin de montrer pensent-il le bon exemple à leur progéniture qu'ils trimballent désormais au stade...

Enfin je dis ca je m'en fou mais si vous avez tout lu bravo
Toutefois cela demande sérieusement réflexion
Il t'a fallu deux ans pour réagir? Car ça fait deux ans que le bandeau y était. :siffle:
Sinon il faut renouveler ta page ou ton navigateur car à voir il n'y a plus de fumigènes dans le bandeau. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Bureau des plaintes

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 27.07.2021 15:44 voilà voilà alors en fait je ne sais pas trop ou poster ce genre de message c'est plus une question sur l'aspect du forum et disons le sur le l'esprit de certaine chose mais aujourd'hui me sentant d'humeur très propice à la réflexion, je me suis posé la question:

Est-il bien judicieux pour le forum d'arborer dans son bandeau une image de l'embrasement du GN par des torche?

- d'un coté le forum est sensé représenter toutes les formes de supporters du FC Sion et cette image peut représenter la frange Ultra qui brave la loi afin de mettre une ambiance de feu (dans tous les sens du terme) pour soutenir leur équipe...
- mais d'un autre coté c'est d'une certaine manière une façon de faire l'apologie d'une pratique illégale et severement réprouvée par la loi et qui plus est coute au club chaque saison...
- d'un coté pourquoi s'en priver alors que le site du club a lui-même officiellement utilisé de telles images pour la promotion de l'ambiance au stade
- d'un autre coté au vu des critique envers la direction du club depuis des années ne serait-il pas un moyen de se démarquer et se montrer plus respectueux de la loi et ne faisant pas la promotion de l'interdit
- D'un coté c'est représentatif d'une époque et d'une tranche des supporters et ca fait partie de l'histoire du club que les "nouveaux" Ultras essaient vainement de reproduire mais aux vu des résultats de ces dernière années c'est dure de trouver matière à fêter en allumant le gradin...
- D'un autre coté force est de constater que bien des forumeurs ici ne sont plus de première jeunesse au vu des souvenir évoqué et il est temps de passer à une manière de supporter plus adéquate et plus en accord avec les lois que désormais ils respectent afin de montrer pensent-il le bon exemple à leur progéniture qu'ils trimballent désormais au stade...

Enfin je dis ca je m'en fou mais si vous avez tout lu bravo
Toutefois cela demande sérieusement réflexion
ça me fait penser aux stations de ski qui mettent des images de belle poudreuse blanche style "hos piste" pour vendre leur domaine...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4046
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Bureau des plaintes

Message par David »

Sensei a écrit : 27.07.2021 15:44 voilà voilà alors en fait je ne sais pas trop ou poster ce genre de message c'est plus une question sur l'aspect du forum et disons le sur le l'esprit de certaine chose mais aujourd'hui me sentant d'humeur très propice à la réflexion, je me suis posé la question:

Est-il bien judicieux pour le forum d'arborer dans son bandeau une image de l'embrasement du GN par des torche?

- d'un coté le forum est sensé représenter toutes les formes de supporters du FC Sion et cette image peut représenter la frange Ultra qui brave la loi afin de mettre une ambiance de feu (dans tous les sens du terme) pour soutenir leur équipe...
- mais d'un autre coté c'est d'une certaine manière une façon de faire l'apologie d'une pratique illégale et severement réprouvée par la loi et qui plus est coute au club chaque saison...
- d'un coté pourquoi s'en priver alors que le site du club a lui-même officiellement utilisé de telles images pour la promotion de l'ambiance au stade
- d'un autre coté au vu des critique envers la direction du club depuis des années ne serait-il pas un moyen de se démarquer et se montrer plus respectueux de la loi et ne faisant pas la promotion de l'interdit
- D'un coté c'est représentatif d'une époque et d'une tranche des supporters et ca fait partie de l'histoire du club que les "nouveaux" Ultras essaient vainement de reproduire mais aux vu des résultats de ces dernière années c'est dure de trouver matière à fêter en allumant le gradin...
- D'un autre coté force est de constater que bien des forumeurs ici ne sont plus de première jeunesse au vu des souvenir évoqué et il est temps de passer à une manière de supporter plus adéquate et plus en accord avec les lois que désormais ils respectent afin de montrer pensent-il le bon exemple à leur progéniture qu'ils trimballent désormais au stade...

Enfin je dis ca je m'en fou mais si vous avez tout lu bravo
Toutefois cela demande sérieusement réflexion
Ma proposition de l'époque, sans torches:

Image
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Bonjour à vous et merci pour la contribution.
J'exprime ici mon avis personnel, hors cadre "modération", car aucune ligne de conduite n'est définie à ce sujet.

Je trouve très liberticide de vouloir enlever l'image de la pyrotechnie sur notre bannière.

La pyrotechnie est interdite dans les stades, mais l'utilisation graphique de ces images ne semble pas poser de quelconque problème. En émettant quelques réserves, je ne pense pas que le forum fasse l'apologie d'une pratique illégale.
Peu probable qu'un membre ou visiteur de notre plateforme décide de craquer au stade après avoir été envoûté par la bannière du forum.

Il s'agit en somme d'une image d'Épinal du supporter de foot libre, alors même que l'interdiction n'était pas encore en vigueur il y a quelques années. Si ça gêne, bouge de quelques dizaines de mètres dans le stade.

Au fond, c'est à la mode d'interdire à des fins idéologiques. Typiquement l'attitude des écologistes extrémistes, des animalistes ou autres défenseurs de je ne sais quel droit revendiqué et autoproclamés victimes d'une société atrocement agressive envers leurs idéaux.

Si tu es écolo, eh bien roule en vélo tout en permettant à ton voisin de sortir chauffer sa mustang de 1968 le dimanche s'il le souhaite.

Si tu es vegan, évite d'ingérer des animaux morts et de porter du cuir pleine fleur mais accepte que ton frère puisse prendre son pied à sucer le gras de la côte de bœuf tout en ayant un nerf coincé entre l'incisive et la prémolaire.

Si tu es un supporter de foot moderne, apprécie les matches de foot d'aujourd'hui dans les stades actuels mais accepte sans trop chercher loin que la bannière de notre forum comporte des image de pyrotechnie.

Ceci n'est que mon avis personnel. Si la bannière devait être changée pour satisfaire la volonté de censure de ces images, ça ne changerait rien pour moi.

Je me dirais simplement "tiens, une interdiction de plus imposée par le politiquement correct" nous tombe sur le coin de la gueule. Comme disait Chirac "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre".

Et je continuerai à rouler en mustang tout en me décrochant ce p***** de morceau de bidoche coincé entre mes dents en attendant la prochaine atteinte à ma liberté de péquenaud attardé.

Bonne continuation à tous.

Vive Sion et le politiquement correct.

Blonde
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Bureau des plaintes

Message par Sensei »

Mr. Blonde a écrit : 03.08.2021 15:00 Bonjour à vous et merci pour la contribution.
J'exprime ici mon avis personnel, hors cadre "modération", car aucune ligne de conduite n'est définie à ce sujet.
.... (j'ai réduis pour éviter le flood)
Bonne continuation à tous.

Vive Sion et le politiquement correct.

Blonde
Merci à toi pour ta réponse à mon humeur réflexive (ca ce dit ca? bah je m'en fou)
Très loin de moi d'être liberticide ce n'est pas mon genre bien au contraire...

je n'aime aucune forme d'extrémisme que tu cites pas plus chez les verts les véganes et les protecteur des rats de labo etc...
C'est juste qu'en me baladant dans mon petit diesel (oui je kiff aussi la mustang mais elle est hors budget) pour descendre chez Aligro faire ma réserve de bidoche rouge (pu-ain t'as vu la qualité de la barbaque là en bas ou bien?) Je ne viole (pour l'instant) (dieu merci) aucune loi... Hors le craquage aussi beau que cela soit (si si je trouve ca magnifique) est interdit d'un point de vue légale...

Après serte je te l'accorde utiliser le mot apologie est un peu fort en soi, ma réflexion était plutôt en lien et en rapport avec la dualité et le perpetuel débat ici entre le légal et le joli entre le légal et les envies des groupes entre le fait que le club gueule pour les amendes et utilise les images du gradin en feu pour sa promotion etc... certain ont relevé cette dualité et le forum en fait de même... J'ai donc juste posé la pertinence de cette dualité plutôt que remis réellement la légitimité de la bannière que je trouve très belle en question.

Au demeurant je relève que dans un esprit de communication par l'image le contenu de la bannière est des plus interessant en montrant sous diverses formes ce que nous supporters du club voulons voir Une équipe solidaire un club historique continuer de nous faire rêver (avec le tifo anniversaire) le magnifique travail (légal) des groupe sur les tifos et une ambiance de feu dans le gradin Nord...

Voilà c'était juste une base de réflexion
merci d'avoir participé

sur ce j'ai au moins appris que toi et moi on a les mêmes avis sur les véganes et les écolos :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Bureau des plaintes

Message par Mr. Blonde »

Et surtout que notre adresse pour acheter de la côte de bœuf suisse reste la plus pertinente tant en qualité qu'en régularité et tarif concurrentiel.
Idem pour le fromage d'ailleurs. Pas mieux que cette enseigne pour trouver des excellentes demi meules au lait cru de laiteries réputées à des prix ULTRA (HAHA) concurrentiels.

18.- le kg pour du Turtmann ou de l'Heremence, faut dire ce qui est, mais seul les alpants arrivent à avoir des pièces moins chères.

Pour le reste, je suis ni flic ni juge. Donc RAF (et non RFA, pardon Helmut Kohl) que les lois soient respectées ou non par les dirigeants du club. Question de choix et de moyens.

Pour tes côtes de bœuf je fais un excellent beurre café de Paris maison.

Et y a de la place devant le mayen pour garer ton diesel! ;)

Passe! Vraiment!

MP
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Bureau des plaintes

Message par GreenSedvnvm »

Honte au modérateur qui a supprimé mon message sans aucune raison !
Qu'il ait au moins les coronesses de s'expliquer ?
Plus envie de poster ici, je vais me faire spectateur..
Vu que l'anarchie prône ici..
Qu'on supprime mon compte !
Bye
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

Petite question aux Modos!!!

Comment pouvez vous encore tolérer les mots insultants écrits par Sedunum se cachant derrière l anonymat du forum.

Il me semble vous avoir vu réagir pour moins que ça.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Merci, c'est fait.

Pour rappel, vous avez l'option "Rapporter un message" qui nous permet d'intervenir plus rapidement.

Malgré un salaire confortable et de très bonnes conditions de travail, nous ne pouvons malheureusement assumer une présence H24 sur le forum ;-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Bureau des plaintes

Message par al-skweek »

eyllar95 a écrit : 02.03.2023 10:23 Petite question aux Modos!!!

Comment pouvez vous encore tolérer les mots insultants écrits par Sedunum se cachant derrière l anonymat du forum.

Il me semble vous avoir vu réagir pour moins que ça.
:-D disons que bon, il a parfois des réactions un peu trop valaisannes mais il me semble pas qu'il soit malpoli.
Il ne faut pas tomber dans le politiquement correcte non plus sinon plus personne ne va pouvoir écrire quoi que ce soit.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Bureau des plaintes

Message par info-g »

Effectivement, on a eu vu bien pire.

Il est évident que les résultats actuels attisent les aigreurs, et vous pouvez tous vous défouler:

- A Tourbillon, dans la tribune ou le gradin qui vous sied
- Sur ce forum, dans le respect des règles
- Ici: http://www.sfc-forums.ch/sfcforums/viewforum.php?f=1 :terro:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Bureau des plaintes

Message par eyllar95 »

info-g a écrit : 02.03.2023 10:44 Merci, c'est fait.

Pour rappel, vous avez l'option "Rapporter un message" qui nous permet d'intervenir plus rapidement.

Malgré un salaire confortable et de très bonnes conditions de travail, nous ne pouvons malheureusement assumer une présence H24 sur le forum ;-)
Merci
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre