[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Tourbillonator »

Sedunum a écrit : 01.12.2021 21:43 il y aura des billets nominatifs dans les cars postaux ?
C'est déjà en partie le cas avec le Swisspass ainsi qu'avec les billets achetés sur l'app mobile CFF. Avec l'avancée de la digitalisation, la fin du billet papier est plus proche qu'on ne le croit dans ce domaine là en tout cas.


^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sparrow »

https://www.rhonefm.ch/actualites/footb ... -repoussee

L’introduction des billets nominatifs est repoussée. La SFL va poursuivre la discussion avec les clubs et les politiques alors que la décision devait tomber aujourd’hui.

Affaire à suivre donc...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par smile66 »

Les écervelés étaient de sortie …

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... ys-1159925
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Red&White »

Les trains spéciaux attirent quand même souvent un public malsain qui ne se déplace que pour la casse. C'est bien dommage parce que ça assure aussi des secteurs visiteurs bien remplis et une belle ambiance...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Marat' »

Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par darkvador »

Pas de remise en question?
Condamner c est bien.
Pour faire la loi dans le gradin les Ulras montre tout leur pouvoir, pour bomber le torse lors des cortèges également.
Mais pour assumer leur conneries, alors la jamais.

Peut être que vous allez nous dire que vous n étiez pas là, que vous étiez déjà parti?

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et de pré dire en otages foot.

Marre de vos conneries
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par georgeslechat »

Sur le coup la, sans vouloir relancer l'éternel débat, je suis d'accord que la "condamnation" est super light et vraiment facile. Il faut aussi assumer. Pas uniquement montrer sa foi dans le club mais juste assumer quand ça part en live. Dommage un train spécial => la m****. Certain que ça va se refaire.... et une nouvelle fois superbe image du Valais et des valaisans. Top. Merci les gars
Modifié en dernier par georgeslechat le 01.03.2022 09:25, modifié 1 fois.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

darkvador a écrit : 01.03.2022 08:43
Pas de remise en question?
Condamner c est bien.
Pour faire la loi dans le gradin les Ulras montre tout leur pouvoir, pour bomber le torse lors des cortèges également.
Mais pour assumer leur conneries, alors la jamais.

Peut être que vous allez nous dire que vous n étiez pas là, que vous étiez déjà parti?

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et de pré dire en otages foot.

Marre de vos conneries
L‘image est bien entendu désastreuse pour tout le monde…
Mais, la condamnation est là je ne vois pas ce qu’il te faut de plus
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Confucius »

Ce qu’il faut de plus c’est au moins pour une fois avoir le courage d’assumer ses actes !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par darkvador »

Matrix1909 a écrit : 01.03.2022 09:07
darkvador a écrit : 01.03.2022 08:43
Pas de remise en question?
Condamner c est bien.
Pour faire la loi dans le gradin les Ulras montre tout leur pouvoir, pour bomber le torse lors des cortèges également.
Mais pour assumer leur conneries, alors la jamais.

Peut être que vous allez nous dire que vous n étiez pas là, que vous étiez déjà parti?

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et de pré dire en otages foot.

Marre de vos conneries
L‘image est bien entendu désastreuse pour tout le monde…
Mais, la condamnation est là je ne vois pas ce qu’il te faut de plus
Exclure leur pommes pourries.
Assumer serait déjà un grand pas
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

darkvador a écrit : 01.03.2022 09:35
Matrix1909 a écrit : 01.03.2022 09:07
darkvador a écrit : 01.03.2022 08:43

Pas de remise en question?
Condamner c est bien.
Pour faire la loi dans le gradin les Ulras montre tout leur pouvoir, pour bomber le torse lors des cortèges également.
Mais pour assumer leur conneries, alors la jamais.

Peut être que vous allez nous dire que vous n étiez pas là, que vous étiez déjà parti?

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et de pré dire en otages foot.

Marre de vos conneries
L‘image est bien entendu désastreuse pour tout le monde…
Mais, la condamnation est là je ne vois pas ce qu’il te faut de plus
Exclure leur pommes pourries.
Assumer serait déjà un grand pas
La on est d’accord
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Trilu »

Qui sont ces casseurs ? des interdis de stade qui font leur retour ? comme par hasard personne ne sait qui ils sont….
Ça me parait pas si difficile a dénoncer ces gens, il y a bien de personnes qui les ont vues et qui savent qui ils sont mais ne cautionnent pas leurs actes.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par c_doux_nous_mMm »

smile66 a écrit : 01.03.2022 06:51 Les écervelés étaient de sortie …

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... ys-1159925
Tu es trop gentil en les traitants que d'écervelés. :doh:

Juste une bande de... Genevois :fache: et de mauvais perdants. Rien à voir avec de vrais supporters.

En tout cas, ils sont au même niveau que ceux qui ont détruit nos toilettes visiteurs.

La prochaine fois, qu'ils restent dans leur toilette à la maison et qu'ils les saccagent chez eux, au lieu d'aller salir l'image et la réputation du club.

:attention: Crétins de gamins! :attention: Parole de Vieune.

Hop Sion
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 01.03.2022 12:18, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par c_doux_nous_mMm »

Bien jolis les communiqués d'excuses, mais...

"Si cela devait se reproduire, nous prendrons les dispositions nécessaires." :doh: Ce n'est pas le mot pour mettre Paris en bouteille?

À chaque fois la même phrase pour se laver les mains du problème ou des problèmes, à un moment faut arrêter.

Prenez vos responsabilités de responsables de groupe et dénoncez-les. :fache:

Il en va de votre crédibilité d'ultras et de la réputation du club que vous soutenez... ou bien vous attendez une nouvelle interdiction de stade du Président?

Car lui c'est sûr qu'il ne va pas se gêner. :lol:

P.S.: En étant à la place de CC, vous pouvez être sûr que j'envoie la facture aux groupes ultras et vous vous démerdez pour payer les dégâts. Sinon poursuite, faillite, consort et... :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par al-skweek »

Un temps les groupes avaient renoncés aux trains spéciaux pour ne pas être associés à ces comportements. Je pense que c'est ce qui va se produire à nouveaux avec des abrutis pareils.

J'espère que le ou les personnes qui ont fait ça pourront être identifiées car c'est tellement petit et stupide, du niveau de la SG à Tourbillon...bref la honte
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par smile66 »

C’est chaque fois le même Bordel. Les groupes ont vraiment des couillons dans leurs rangs et sont incapables de faire le ménage. Commencer par dénoncer ces casseurs à la police serait un bon début.
Le communiqué: dorénavant, la prochaine fois … mais laissez-moi rire. Cela recommence chaque fois et le ménage n’est jamais fait !!!

Il y a eu l’attaque sur le car de Servette, la bagarre à Bienne, les incidents à Neuchâtel, cette nouvelle histoire !!! Assez c’est assez !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par zico »

smile66 a écrit : 01.03.2022 18:21 C’est chaque fois le même Bordel. Les groupes ont vraiment des couillons dans leurs rangs et sont incapables de faire le ménage. Commencer par dénoncer ces casseurs à la police serait un bon début.
Le communiqué: dorénavant, la prochaine fois … mais laissez-moi rire. Cela recommence chaque fois et le ménage n’est jamais fait !!!

Il y a eu l’attaque sur le car de Servette, la bagarre à Bienne, les incidents à Neuchâtel, cette nouvelle histoire !!! Assez c’est assez !!!
Des ânes entre eux..
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

https://www.watson.ch/fr/sport/fc%20sio ... des-ultras
On imagine que certains fans ont râlé contre le LS, après une mauvaise passe ou une occasion galvaudée. Quand on est coach, qu'on sait à quel point footballeur est un métier difficile, ce n'est pas agaçant d'entendre des critiques?

Je vais vous dire: j'ai eu la chance de suivre des matches dans la tribune principale et maintenant dans le Gradin Nord. Et bien, je préfère les critiques venant des supporters placés derrière le but, car elles sont très brèves et ensuite ça chante. Dans les tribunes latérales, il y a beaucoup de docteurs dont les remarques sont en effet désagréables à entendre. Je me suis d'ailleurs plus excité là-bas que mercredi.
les fameux docteurs, reconnus à leur juste valeur :lol:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par darkvador »

Sedunum a écrit : 04.03.2022 09:17 https://www.watson.ch/fr/sport/fc%20sio ... des-ultras
On imagine que certains fans ont râlé contre le LS, après une mauvaise passe ou une occasion galvaudée. Quand on est coach, qu'on sait à quel point footballeur est un métier difficile, ce n'est pas agaçant d'entendre des critiques?

Je vais vous dire: j'ai eu la chance de suivre des matches dans la tribune principale et maintenant dans le Gradin Nord. Et bien, je préfère les critiques venant des supporters placés derrière le but, car elles sont très brèves et ensuite ça chante. Dans les tribunes latérales, il y a beaucoup de docteurs dont les remarques sont en effet désagréables à entendre. Je me suis d'ailleurs plus excité là-bas que mercredi.
les fameux docteurs, reconnus à leur juste valeur :lol:
De belles réponses de CZ toutes empreintes de diplomatie et politiquement correct.
Mais il a raison, les latérales sont à vomir, suite aux commentaires de certaines personnes, que je nommerai pas ici.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par c_doux_nous_mMm »

Ils pourraient utiliser le même... :siffle:

https://gradin-nord.ch/retour-en-image- ... -du-derby/ 8-D

MERCI pour ce pur plaisir de moment visuel. C'est comme ça qu'on vous :love: .

Sympathique vidéo sur la présentation de la création d'un tifo. On se rend mieux compte du gigantisme de la réalisation.

Là je vous tire mon chapeau bien bas. :bien:

Sinon un peu de curiosités...

Ça vous coûte combien et qui paie? Car ça à l'air de coûter bonbon en matériel.
Ça vous prend combien de temps à réaliser car on ne le voit pas trop en 4 mn 34 de vidéo?
Ils deviennent quoi après le match pour lequel ils ont été créés car rarement réutilisé? En tout cas celui de la vidéo, vous pourriez l'utiliser non-stop, toute la saison. :bien:

Merci pour les réponses.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Stomp »

c_doux_nous_mMm a écrit : 30.07.2022 00:15 Ils pourraient utiliser le même... :siffle:

https://gradin-nord.ch/retour-en-image- ... -du-derby/ 8-D

MERCI pour ce pur plaisir de moment visuel. C'est comme ça qu'on vous :love: .

Sympathique vidéo sur la présentation de la création d'un tifo. On se rend mieux compte du gigantisme de la réalisation.

Là je vous tire mon chapeau bien bas. :bien:

Sinon un peu de curiosités...

Ça vous coûte combien et qui paie? Car ça à l'air de coûter bonbon en matériel.
Ça vous prend combien de temps à réaliser car on ne le voit pas trop en 4 mn 34 de vidéo?
Ils deviennent quoi après le match pour lequel ils ont été créés car rarement réutilisé? En tout cas celui de la vidéo, vous pourriez l'utiliser non-stop, toute la saison. :bien:

Merci pour les réponses.
:biere:
Pour ce genre d'animation il faut compter plusieurs mois. Les premières esquisses ont été réalisées en janvier. Il a fallu ensuite préparer les visuels et commander le materiel nécessaire. La confection en elle-même a démarré début avril. Au départ à raison de 2-3 soirs par semaine pour finir par un travail quotidien sur les 2 dernières semaines. Après le match les voiles peints prennent le chemin de la déchetterie.

Le financement de ces animations est assuré par les groupes de supporters du gradin. Celui en question a pu l'être grâce à la vente d'écharpes aux couleurs du tifo le jour du match.

Le plus compliqué est de trouver un endroit pour la confection. Les groupes sont d'ailleurs à la recherche de locaux pouvant les accueillir. Le tifo du mois de mai n'aurait pas pu voir le jour sans le prêt d'une halle par une entreprise de la région.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par c_doux_nous_mMm »

Stomp a écrit : 30.07.2022 08:51
c_doux_nous_mMm a écrit : 30.07.2022 00:15 Ils pourraient utiliser le même... :siffle:

https://gradin-nord.ch/retour-en-image- ... -du-derby/ 8-D

MERCI pour ce pur plaisir de moment visuel. C'est comme ça qu'on vous :love: .

Sympathique vidéo sur la présentation de la création d'un tifo. On se rend mieux compte du gigantisme de la réalisation.

Là je vous tire mon chapeau bien bas. :bien:

Sinon un peu de curiosités...

Ça vous coûte combien et qui paie? Car ça à l'air de coûter bonbon en matériel.
Ça vous prend combien de temps à réaliser car on ne le voit pas trop en 4 mn 34 de vidéo?
Ils deviennent quoi après le match pour lequel ils ont été créés car rarement réutilisé? En tout cas celui de la vidéo, vous pourriez l'utiliser non-stop, toute la saison. :bien:

Merci pour les réponses.
:biere:
Pour ce genre d'animation il faut compter plusieurs mois. Les premières esquisses ont été réalisées en janvier. Il a fallu ensuite préparer les visuels et commander le materiel nécessaire. La confection en elle-même a démarré début avril. Au départ à raison de 2-3 soirs par semaine pour finir par un travail quotidien sur les 2 dernières semaines. Après le match les voiles peints prennent le chemin de la déchetterie.

Le financement de ces animations est assuré par les groupes de supporters du gradin. Celui en question a pu l'être grâce à la vente d'écharpes aux couleurs du tifo le jour du match.

Le plus compliqué est de trouver un endroit pour la confection. Les groupes sont d'ailleurs à la recherche de locaux pouvant les accueillir. Le tifo du mois de mai n'aurait pas pu voir le jour sans le prêt d'une halle par une entreprise de la région.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :bien:

En tout cas c'est méga sympa à voir faire. Financement à 4 ou 5 chiffres car ça ne doit pas être donné le matériel, en plus vous faites des à-côtés dans le thème comme des écharpes.
Vous êtes courageux d'investir vos sous x 18 matches... pour finir à la déchetterie (un peu dommage quand même). On ne peut que vous félicitez.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Sedunum »

je savais pas ou mettre ça :
"Les Young Boys ont de bons supporters, nous explique Jean-Pierre La Placa, qui connait bien le football suisse. "Il y a une bonne ambiance, mais ça chauffe encore plus à Bâle ou mon ex-club Sion, que j'appelle le mini-Marseille."
sur un article de la DH qui parlait du déplacement des supporters d'Anderlecht à Berne.

:lol:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par GreenSedvnvm »

Jamais vu autant de portable sortir à la rentrée de Balotelli ! Je me serai cru au concert de Kendji Girac.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par GreenSedvnvm »

GreenSedvnvm a écrit : 03.09.2022 22:05 Jamais vu autant de portable sortir à la rentrée de Balotelli ! Je me serai cru au concert de Kendji Girac.
Sinon belle ambiance depuis le latéral ! Il y a pas à c****..
La Pyro ça aide beaucoup !
Bravo au gradin Nord.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par David »

Ambiance sympa mais quelle horreur ces cantines… d’une lenteur 😡
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par buffon »

David a écrit : 03.09.2022 22:38 Ambiance sympa mais quelle horreur ces cantines… d’une lenteur 😡
Ils ont plus l'habitude d'avoir du monde :-D :-D :-D
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Matrix1909 »

Quelle ambiance hier ! Longtemps que je n’avais pas vécu autant d’émotions à Tourbillon :biere:
CONSTANTIN DÉMISSION
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par Blanc_sur_Rouge »

Soirée magique
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Tourbillon] Ambiance au stade

Message par mojito 69 »

Superbe soirée...la bière a couler à flot....belle vente de maillots...Balotelli...des supporters qui sont venus depuis le Jura....tiptop ambiance dans tous le stade...a redemander....
Répondre