[St-Gall-Sion] Discussion d'avant-match
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
[St-Gall-Sion] Discussion d'avant-match
Avec le retour de Pinto, Gelson et Carlitos, il sera difficile de faire le bon choix pour la formation. Plusieurs questions se posent quant à la compo:
- défense à 3 ou 4
- si défence à 4: Pinto ou Sarni?
- si défence à 4: quels latéraux?, retour de Gaspoz?
- milieu défensif Chedli ou Ahoueya à côté de Gelson?
- attaquant isolé ou à 2?
- Quelle paire sur les côté si un seul attaquant (Carlitos, Reset, Diallo, Rega)?
Quel sera le score et l'affluence de ce match au sommet?
Pour rappel le classement après 12 rencontres:
Axpo Super League
1. GC 27
2. Zürich 25
3. Sion 25
4. St. Gallen 23
5. Basel 1893 16 (1 match en retard)
6. YB 14 (1 match en retard)
7. Luzern 12
8. Schaffhausen 11
9. Thun 9
10. Aarau 4
Les rencontres de ce week-end:
28.10.2006 17:45 Grasshopper-Club - FC Basel 1893
28.10.2006 17:45 BSC Young Boys - FC Zürich
28.10.2006 18:00 FC St. Gallen - FC Sion
29.10.2006 16:00 FC Aarau - FC Luzern
08.11.2006 19:45 FC Schaffhausen - FC Thun
- défense à 3 ou 4
- si défence à 4: Pinto ou Sarni?
- si défence à 4: quels latéraux?, retour de Gaspoz?
- milieu défensif Chedli ou Ahoueya à côté de Gelson?
- attaquant isolé ou à 2?
- Quelle paire sur les côté si un seul attaquant (Carlitos, Reset, Diallo, Rega)?
Quel sera le score et l'affluence de ce match au sommet?
Pour rappel le classement après 12 rencontres:
Axpo Super League
1. GC 27
2. Zürich 25
3. Sion 25
4. St. Gallen 23
5. Basel 1893 16 (1 match en retard)
6. YB 14 (1 match en retard)
7. Luzern 12
8. Schaffhausen 11
9. Thun 9
10. Aarau 4
Les rencontres de ce week-end:
28.10.2006 17:45 Grasshopper-Club - FC Basel 1893
28.10.2006 17:45 BSC Young Boys - FC Zürich
28.10.2006 18:00 FC St. Gallen - FC Sion
29.10.2006 16:00 FC Aarau - FC Luzern
08.11.2006 19:45 FC Schaffhausen - FC Thun
Modifié en dernier par David le 26.10.2006 11:58, modifié 1 fois.
-
- Invocateur
-
- Invocateur
Tu voudrais dire qu'un président lui aurait collé gratuitement un flyer sur son bureau avec quelques "incentives" ?Nolyd a écrit :faut voir ...Le fou du SMS a écrit :Je pense que Schälli a plus de couilles que ça, non ?Nolyd a écrit :et Pinto reprendra sa place au détriment du malheureux Sarni
![]()
Mais je ne crois pas que ce soit une question d'attributs masculins .... !!
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Je suis pour une formation comme ça:
-----------------Vailati------------------
Skaljic------Pinto--Kali--------Buhler
----------Gelson------Chedly-----
Carlitos-------Obra----------Reset
-------------Kuljic-------------------
Pas de Rega pour le pénaliser de son comportement lors de Sion-Aarau (comme un gamin pourri gâté)
----------Gelson------Chedly-----
Carlitos-------Obra----------Reset
-------------Kuljic-------------------
Pas de Rega pour le pénaliser de son comportement lors de Sion-Aarau (comme un gamin pourri gâté)
Contro Tutto e Tutti!
Je pense que Schälli va aligner quelque chose de la sorte, pour débuter le match :
-------------------------Vailati-------------------
Gaspoz----------Kali---------Pinto-------Bühler
------------Gelson-------------Chedli------------
Reset (Carlitos)-----Obra-------Rega(Carlitos)
----------------------------Kuljic------------------
Une compo tout ce qu'il y a de plus standard, avec entrée de Saborio aux côtés de Sanel si on est mené au score à la mi-temps.
Sinon attention sur les ailes avec St-Gall. Ils ont Zellweger et Di Jorio qui sont très forts sur les côtés; et St-Gall chez eux, c'est très solide, ça attaque pendant 90 '.
Un point ne serait pas un mauvais résultat en soit. Mais un petit 0-1 me conviendrait bien. Côté public, ça va être guichet fermé (env. 10-11'000 je crois).
-------------------------Vailati-------------------
Gaspoz----------Kali---------Pinto-------Bühler
------------Gelson-------------Chedli------------
Reset (Carlitos)-----Obra-------Rega(Carlitos)
----------------------------Kuljic------------------
Une compo tout ce qu'il y a de plus standard, avec entrée de Saborio aux côtés de Sanel si on est mené au score à la mi-temps.
Sinon attention sur les ailes avec St-Gall. Ils ont Zellweger et Di Jorio qui sont très forts sur les côtés; et St-Gall chez eux, c'est très solide, ça attaque pendant 90 '.
Un point ne serait pas un mauvais résultat en soit. Mais un petit 0-1 me conviendrait bien. Côté public, ça va être guichet fermé (env. 10-11'000 je crois).
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
St-Gall - Sion 1-2 (1-1)
Aguirre (22ème) ; Kulitsh (42ème) ; Saborio (75ème)
3. Zurich 25pts
4. St-Gall 23 pts

Aguirre (22ème) ; Kulitsh (42ème) ; Saborio (75ème)
3. Zurich 25pts
4. St-Gall 23 pts

MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Nouveau membre du club
...attention à l'excès de confiance de certains!!! St-Gall à la maison et avec un 0-4 dans les dents, résultat du match aller, ils vont nous rentrer dans le cadre!!!
Pour moi, Carlitos n'est pas encore à 100% et Pinto et Gelson vont retrouver leur place. Je pense cependant que Schaellibaum va tenter de commencer avec 2 attaquants de pointe ce qui va pénaliser Rega, Reset ou Diallo.
Compo et prono:
-------------------------------------Vailati----------------------------------------
Gaspoz---------------- Pinto-------------------Kali---------------------Buehler
-------------------------Gelson-------------- Chedli-----------------------------
---------Obradovic-------------------------------------Regazzoni---------------
----------------------------Saborio ------- Kuljic--------------------------------
Et score: 1 à 1 devant 11000 spectateurs, but de Saborio et Tachie-Mensah
Pour moi, Carlitos n'est pas encore à 100% et Pinto et Gelson vont retrouver leur place. Je pense cependant que Schaellibaum va tenter de commencer avec 2 attaquants de pointe ce qui va pénaliser Rega, Reset ou Diallo.
Compo et prono:
-------------------------------------Vailati----------------------------------------
Gaspoz---------------- Pinto-------------------Kali---------------------Buehler
-------------------------Gelson-------------- Chedli-----------------------------
---------Obradovic-------------------------------------Regazzoni---------------
----------------------------Saborio ------- Kuljic--------------------------------
Et score: 1 à 1 devant 11000 spectateurs, but de Saborio et Tachie-Mensah
Mon prono : St-Gall - Sion 0-2, guichets fermés
Buts : Kuljic, Saborio
Match maitrisé de l'équipe. De leur côté, Bâle et YB gagnent leurs matchs respectifs avec la manière et on se retrouve leader samedi soir.

Buts : Kuljic, Saborio
Match maitrisé de l'équipe. De leur côté, Bâle et YB gagnent leurs matchs respectifs avec la manière et on se retrouve leader samedi soir.

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
- Membre novice
Même chose mais Reset à la place de Carlitos et Diallo à la place de RegaDenis.Mod a écrit :-----------------Vailati------------------
----------------Gelson----------
Carlitos-------Obra----------Rega
---------Kuljic------Saborio---------
----------------Gelson----------
Reset -------Obra----------Diallo
---------Kuljic------Saborio--------
St-Gall a perdu ses deux derniers matchs (deux matchs à l'extérieur, il est vrai), pendant lesquels il a encaissé 6 buts et marqué seulement à 2 reprises.
Néanmoins, St-Gall à domicile, c'est:
- 6 matchs
- 5 victoires
- 1 seul match nul (contre GC)
- 12 buts marqués (moyenne de 2 par match)
- 5 encaissés (moins de 1 par match)
J'espère que Sion montrera un autre visage que celui qu'il nous a montré contre Aarau, autrement, on risque fort de ne plus faire partie du trio de tête après le match. Je pronostique un match ouvert où les équipes vont se lacher, finissant sur le score de 3-3:
Buts Aguirre puis Tachie-Mensah en première mi-temps, puis réduction du score à la 47ème par Saborio rentré à la mi-temps et enfin égalisation de Diallo (ça, c'est uniquement pour revoir les petites pirouettes...) à la 75ème; pénalty litigieux accordé à St-Gall à la 87ème transformé par Tachie-Mensah et le but égalisateur à la 91ème de Carlitos pour son retour à la compétition.
Néanmoins, St-Gall à domicile, c'est:
- 6 matchs
- 5 victoires
- 1 seul match nul (contre GC)
- 12 buts marqués (moyenne de 2 par match)
- 5 encaissés (moins de 1 par match)
J'espère que Sion montrera un autre visage que celui qu'il nous a montré contre Aarau, autrement, on risque fort de ne plus faire partie du trio de tête après le match. Je pronostique un match ouvert où les équipes vont se lacher, finissant sur le score de 3-3:
Buts Aguirre puis Tachie-Mensah en première mi-temps, puis réduction du score à la 47ème par Saborio rentré à la mi-temps et enfin égalisation de Diallo (ça, c'est uniquement pour revoir les petites pirouettes...) à la 75ème; pénalty litigieux accordé à St-Gall à la 87ème transformé par Tachie-Mensah et le but égalisateur à la 91ème de Carlitos pour son retour à la compétition.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Attention, en voyant le calendrier de St-Gall on ne peut que penser que le 4-0 apparaît plutôt comme un accident de parcours. Malgré leurs deux dernières défaites, les St-Gallois ont également eu de belles occasions face à Bâle et également face à un GC en pleine euphorie.
Devant leur public, les Brodeurs auront à coeur de réaliser une victoire de rang face au FC Sion.
Plus personnellement, j'ai de la peine à digérer les deux derniers matchs sédunois. La seule fois où j'ai été séduit par le jeu des Valaisans, c'est lorsque ceux-ci menaient 2-1 face à Aarau. Ils ne m'ont pas convaincu le reste du temps.
Mon sentiment avant ce match : plutôt de l'inquiétude, mais je vais laisser le supporter parler et pronostiquer un petit 1-3 pour Sion.
Devant leur public, les Brodeurs auront à coeur de réaliser une victoire de rang face au FC Sion.
Plus personnellement, j'ai de la peine à digérer les deux derniers matchs sédunois. La seule fois où j'ai été séduit par le jeu des Valaisans, c'est lorsque ceux-ci menaient 2-1 face à Aarau. Ils ne m'ont pas convaincu le reste du temps.
Mon sentiment avant ce match : plutôt de l'inquiétude, mais je vais laisser le supporter parler et pronostiquer un petit 1-3 pour Sion.
-
- Disciple simple
J'aimerais bien être optimiste ("alors sois-le" me direz-vous), mais ma raison me pousse à pronostiquer une défaite 2-1.
Pour l'évolution du score, je vois bien St-G marquer en premier et Sion qui court derrière le résultat en dominant mais en se faisant avoir sur le fil.
Et j'aimerais bien aussi avoir tort.
Pour l'évolution du score, je vois bien St-G marquer en premier et Sion qui court derrière le résultat en dominant mais en se faisant avoir sur le fil.
Et j'aimerais bien aussi avoir tort.
...c'est tout.
J'aime bien ton point de vue!Assis a écrit :Si Aarau arrive à leur enfiler 4 buts, on va bien en mettre plus...
St Gall - SION 1-5
Faut dire qu'à l'extérieur ce ne sont pas des imbattables:
Sion 4-0
Aarau 4-0
GC 4-1
Bale 2-1
....
Malheureusement cette semaine on joue à l'Espenmoos, et là-bas c'est beaucoup plus facile pour les St-Gallois:
3-1 contre Zurich
3-2 contre Bâle
2-1 contre YB
...
Contro Tutto e Tutti!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Je pense que Schallibaum va garder la même tactique que le dernier match, càd un seul attaquant de pointe (il a pas mis 2 attaquants contre aarau à la maison, il va pas le faire contre St-Gall à l'extérieur).
Gelson devrait reprendre sa place, par contre je sais pas si Pinto sera titulaire, j'ai des doutes. Reset devrait commencer le match, Diallo ne m'ayant pas convaincu, et Carlitos et Saborio pourraient entrer en cours de match. Sinon peut-être des changements de latéraux, Gaspoz va-t'il remplacer Skajlic ou Buhler?
ça donnerai pour moi:
-----------------------Vailati-------------------
Gaspoz-------Kali------Sarni/Pinto-----Bühler
------------Gelson-------------Chedli-----------
----Reset--------------Obra---------------------
------------------------------------Regazzoni---
------------------Kuljic----------------------------
Gelson devrait reprendre sa place, par contre je sais pas si Pinto sera titulaire, j'ai des doutes. Reset devrait commencer le match, Diallo ne m'ayant pas convaincu, et Carlitos et Saborio pourraient entrer en cours de match. Sinon peut-être des changements de latéraux, Gaspoz va-t'il remplacer Skajlic ou Buhler?
ça donnerai pour moi:
-----------------------Vailati-------------------
Gaspoz-------Kali------Sarni/Pinto-----Bühler
------------Gelson-------------Chedli-----------
----Reset--------------Obra---------------------
------------------------------------Regazzoni---
------------------Kuljic----------------------------
prochain match
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et souhaite juste ajouter ceci:
- dommage de se priver du talent de Sarni, il a prouvé lors des 2 derniers matchs qu'il avait sa place sur le terrain
- Buehler, lui, me semble assez limite ces temps-ci,
Alors que nous réservera le prochaine match...
Ce serait dommage de retrouver Stéphane sur le banc...
Je suis nouveau parmi vous et souhaite juste ajouter ceci:
- dommage de se priver du talent de Sarni, il a prouvé lors des 2 derniers matchs qu'il avait sa place sur le terrain
- Buehler, lui, me semble assez limite ces temps-ci,
Alors que nous réservera le prochaine match...
Ce serait dommage de retrouver Stéphane sur le banc...