Bulle vs Sion.. restez-pas à la maSion euh maison!
Bulle vs Sion.. restez-pas à la maSion euh maison!
Allez un petit post concernant le match de vendredi soir à 19h30 à Bulle.
On va mettre ça sous formes de questions diverses:
1) Le Score(et les buteurs allez on se lâche)?
2) Les Spectateurs(et aussi le nombre de Valaisans)?
3) Qui fait le déplacement? C'est vraiment pas loin pour une fois, c'est même le match à l'extérieur qui se joue le plus proche de Sion je crois, alors allez motivez-vous ça devrait en valoir la peine!! [-(
Mes réponses:
1) 1-3 Buts: Verdon le Valaisan pour Bulle, et Sarni, Thurre et Bühler pour Sion.
2) 1'900, dont 800 Valaisans.
3) Je fais évidemment le déplacement! [-(
3) Qui fait le déplacement? C'est vraiment pas loin pour une fois, c'est même le match à l'extérieur qui se joue le plus proche de Sion je crois, alors allez motivez-vous ça devrait en valoir la peine!! [-(
Mes réponses:
1) 1-3 Buts: Verdon le Valaisan pour Bulle, et Sarni, Thurre et Bühler pour Sion.
2) 1'900, dont 800 Valaisans.
3) Je fais évidemment le déplacement! [-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Re: Bulle vs Sion.. restez-pas à la maSion euh maison!
1) 0-3 Buts: Thurre et LeandroRed&White a écrit :Allez un petit post concernant le match de vendredi soir à 19h30 à Bulle.
2) 900, dont 800 Valaisans. [-o<
3) Je fais évidemment le déplacement!!!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
crying Moi je ne pourrai pas venir, parce que je dois passer un oral à 19h15... super :pokey:
Sinon 0-1 pour Sion devant 1251 spectateurs dont 250 valaisans.
Sinon 0-1 pour Sion devant 1251 spectateurs dont 250 valaisans.
Modifié en dernier par mijack le 07.09.2004 18:11, modifié 1 fois.
Oh ben toi t'es pas prête à avoir un enfant... 8-[ 8-[Aurélie a écrit :didier_47 a écrit :Moi non plus... je pouponne! [-o<mijack a écrit :crying Moi je ne pourrai pas venir, parce que je dois passer un oral à 19h15... super :pokey:
Bulle-Sion: 1-3 (Thurre, Leandro, Pinto)
Spect: 2'400
mouarf, si je devais louper un match pour ca erf![]()
mes condoléances ](*,)
effectivement, j'aime pas ces machins qui hurlent... 97 décibels quand meme ces petits trucs... \:D/didier_47 a écrit :Oh ben toi t'es pas prête à avoir un enfant... 8-[ 8-[Aurélie a écrit :didier_47 a écrit : Moi non plus... je pouponne! [-o<
Bulle-Sion: 1-3 (Thurre, Leandro, Pinto)
Spect: 2'400
mouarf, si je devais louper un match pour ca erf![]()
mes condoléances ](*,)
Tu le fais par téléphone... plus oral que ca, il n'y a pas! 8-[ (en espérant que la ligne ne soit pas coupé [-Xmijack a écrit :crying Moi je ne pourrai pas venir, parce que je dois passer un oral à 19h15... super :pokey:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
excl A ce propos il est fortement déconseillé de prendre le train pour s'y rendre: Bulle ne se trouve pas sur les voies de chemin de fer principales, il faut donc compter 2h10 pour s'y rendre et changer deux fois de train.. en plus connaissant les CFF ça doit pas être gratuit :-''
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
vendredi soir, faut penser à glion, faut donc prévoir assez d'avance si tu veux pas arriver pour le début de la 2ème mi-tempsmijack a écrit :Bulle est un peu au sud de Fribourg. Tu dois en avoir pour une petite heure en voiture.sami84 a écrit :Pour ce qui est du déplacement, qqln pourrait il me dire combien de temps il faut compter en voiture depuis Sion?
Normalement oui, mais il me semble qu'ils font des travaux au col des Mosses aussi.. enfin il y en avait il y a une semaine en tout cas. Peut-être que maintenant c'est fini!
En tout cas y'a qu'un pays pour faire des travaux sur une route qui sert de contournement à une route en travaux
En tout cas y'a qu'un pays pour faire des travaux sur une route qui sert de contournement à une route en travaux

Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions