Election de MISS FORUM FC SION 4EVER 2004 !!!!!!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Verrouillé
Dao

Election de MISS FORUM FC SION 4EVER 2004 !!!!!!

Message par Dao »

bon devant les déclarations d'amour à peine voilées de certains et les allusions érotico-footballistiques de certains autres, c'est non sans émotion que je déclare la première édtion de MISS FORUM FC SION FOR EVER ouverte !!! [-X

J'invite tout d'abord les miss du forum à se présenter en 3 lignes (pour ceux qui ne les connaissent pas) et de dire pourquoi, selon vous, vous mériteriez le titre tant convoité de MISS FORUM FC SION FOR EVER 2004 !
Si vous pouvez en plus donner le lien d'une jolie photo de vous...

J'invite ensuite les gars à donner UN et UN SEUL nom sous forme de vote. Si vous le désirez, vous pouvez donner une brève explication de votre choix. Ceux qui connaissent les candidates féminines peuvent of course donner leur vote avant la présentation de celles-ci...

bon je sais qu'il n'y pas 36 candidates mais bon... on fait avec ! [-X

A VOS VOTES !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

ah ben là
J'la sentais un peu venir

[-X [-X [-o< 8-[ [-o< [-X [-X

m'enfin ...
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : tente raclette

Message par pHIL »

mouahahaahhaahahahahahahahahahahahahahahaa
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Image
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Annie

Message par Annie »

Alors..... Heu moi j'm'appel Annie, et faut voter pour moi, heu parce que j'suis la plus jolie et la plus intelligente !!! En plus j'suis une lausannoise qui va à tourbillon alors voilà !!!.....

=; =; =;
:theking: :theking: :theking: :theking: :theking:

c'est quoi c'délire ???
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

les allusions érotico-footballistiques de certains autres
8-[ 8-[
Invité

Message par Invité »

Annie a écrit :Alors..... Heu moi j'm'appel Annie, et faut voter pour moi, heu parce que j'suis la plus jolie et la plus intelligente !!! En plus j'suis une lausannoise qui va à tourbillon alors voilà !!!.....

=; =; =;
:theking: :theking: :theking: :theking: :theking:

c'est quoi c'délire ???
C'est nul, pour gagner un concours de miss tu dois obligatoirement dire que tu veux aider les pauvres
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ben moi je vote Annie parceque c'est la plus jolie et la plus intelligente... qu'elle est Lausannoise et qu'elle vient à Tourbillon des fois...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

coach a écrit :Ben moi je vote Annie parceque c'est la plus jolie et la plus intelligente... qu'elle est Lausannoise et qu'elle vient à Tourbillon des fois...
...Et elle a le permis de la voiture pour venir te remercier en personne de ton vote! 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Mystik a écrit :
coach a écrit :Ben moi je vote Annie parceque c'est la plus jolie et la plus intelligente... qu'elle est Lausannoise et qu'elle vient à Tourbillon des fois...
...Et elle a le permis de la voiture pour venir te remercier en personne de ton vote! 8-[
Décidement, tu connais toutes les filles du forum toi !!!!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

coach a écrit :Décidement, tu connais toutes les filles du forum toi !!!!
non... celle là, je l'ai connue avec Aurélie à Tourbillon. Et on s'est vu à la Pontaise pour aller voir la Hollande avant l'Euro.

Ela.. il ne faut pas me prendre pour un dragueur.. je suis pris moi ](*,)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Dao

Message par Dao »

8-[ et bien mes amis, le suspens est à son comble !! Après ces présentations pour le moins ...originales... de nos nombreuses [-o< candidates au titre TANT CONVOITE de MISS FORUM FC SION FOR EVER 2004, je vous annonce que la candidate Annie mène par 1-0-0 grâce au vote de coach ! Vu que cette élection concerne l'année 2004, il faudra bien donner une date butoire pour les votes, de façon à ce que l'heureuse élue puisse profiter et se pavaner [-o< grâce à ce titre TANT CONVOITE et qui fera, c'est certain, des anvieuses à l'échelle nationale !!! Je propose donc comme date butoire le 10 octobre minuit. A partir de cette date, les votes ne seront plus pris en compte, aucun recours ne sera accepté. Je précise aussi que, malgré l'insistence de certains, le traditionnel défilé en maillot de bain n'aura pas lieu, le valaisan étant considéré par le jury comme un animal dangereux dans ce genre de situations... RDV le 10 octobre !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je présume que les prix ne sont pas transformés en espèce... mais on peut le faire en nature?? [-X

Si on me cherche, je suis déjà dehors....
demo

Message par demo »

on pe pas avoir de fotos

[-o<
Annie

Message par Annie »

Pour voir une magnifique photo de moi, il te faut aller à la page 23 du magnifique site de Coralie.....

http://wesh701.skyblog.com/23.html

J'suis la plus belle, non ?!? Ah ah, j'vais gagner !!! Bon, Mystik, tu vote pour moi aussi alors !?! ;o))

Ah ouais, en fait c'est vrai que j'avais oublier de dire que lorsqueje serai élue Miss FC sion4ever je voudrai aller dans le tier monde apporter des médicaments aux pauvres et leur apporter tout mon soutien psychologique aussi..... ;o))
Annie

Message par Annie »

Heu.... En fait, il y a quoi à gagner ?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :Ah ouais, en fait c'est vrai que j'avais oublier de dire que lorsqueje serai élue Miss FC sion4ever je voudrai aller dans le tier monde apporter des médicaments aux pauvres et leur apporter tout mon soutien psychologique aussi..... ;o))
Ils diront quoi ceux qui sont à la Pontaise? Tu as déjà eu le titre de miss BWFK??? 8-[

Si oui, pourquoi viens-tu chercher un autre titre chez un club "concurrent". lol

De plus, sur la photo, tu es bizarre : tu donnes le lien d'une photo que tu ne vouais pas que les gens voient -> toi avec l'écharpe du FC Sion!!!! :-$

Et pour les voix.. je suis partagé... je donne 1/2 à toi et l'autre à Aurélie! [-X
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Pour faire c**** le jury, je donne une voix à Coralie.

Mais c'est vraiment pour faire c**** [-X [-X [-X 8-[
Animals
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Bon, puisqu'il faudra bien départager les finalistes, je donne une voix pour Aurélie =P~
Aurélie

Message par Aurélie »

ouais mais moi on m'a inscrit de force, je distribue mes points à qui le veut.... [-X
et on fait c**** le jury encore! [-o<
Invité

Message par Invité »

c'est qui le jury?????

moi je vote pour Coralie, parce.... qu'elle a pas encore de vote... ça serait dommage qu'elle nous déprime pour ça :innocent:
demo

Message par demo »

pi on peut trouver ou une foto d'aurélie ??? :-k
Aurélie

Message par Aurélie »

nulle part
demo

Message par demo »

Aurélie a écrit :nulle part
c bien dommage alors

[-X
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Moi j'en ai bien une, mais je crois pas qu'Aurélie serait très contente si je la mettais =P~
Aurélie

Message par Aurélie »

oh non pitié tu l as gardée? :-s
non mais pitié supprime-la!
demo

Message par demo »

mijack a écrit :Moi j'en ai bien une, mais je crois pas qu'Aurélie serait très contente si je la mettais =P~
Et elle a koi de spécial cet foto

:-k j'imagine deja lol
Aurélie

Message par Aurélie »

elle a été prise quand un joueur suisse a raté son tir... alors euh valà quoi... et pis ce topic est pas encore fermé? :-''
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

demolishedtheschool a écrit :pi on peut trouver ou une foto d'aurélie ??? :-k
Tu viens au match et si tu connais une des nombreuses connaissance à Aurélie, ben.. votre ami commun te montrera qui c'est.. en réalité (C'est mieux encore!!!)
Verrouillé