Le chouchou automne 06
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Obra pour le nombre incroyable de ballons bien distribués/de fautes subies (et donc, bons coup-francs)/la conservation du ballon.
Rien que pour ca, il apporte tellement à l'équipe sur le terrain...
Rien que pour ca, il apporte tellement à l'équipe sur le terrain...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Selon toi Rega ne vaut rien ?
Bah désolée, mais je trouve qu'il joue très bien, qu'il a tout à fait sa place sur le terrain, et comme titulaire ! C'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe !
faut arrêter de cracher sur les joueurs comme ça !
C'est mon opinion, et c'est ce que tu nous demandes, notre opinion !
Bah désolée, mais je trouve qu'il joue très bien, qu'il a tout à fait sa place sur le terrain, et comme titulaire ! C'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je me demandais juste si tu avais suivi ma remarque que personne ne votait pour Rega, mais je l'aime bien je lui crache pas dessus...Aurélie a écrit :Selon toi Rega ne vaut rien ?

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- al-skweek
- Coma éthylique
merci d'avoir compté mon MijaBIANCONERO a écrit :1: GELSON FERNANDES 6 pts
2: VAILATI 5 pts
3: CARLITOS 3 pts
4: OBRADOVIC, RESET 2 pts
5: KULJIC, DIALLO, SABORIO, REGAZZONI et MIJADINOVSKI 1 pt

ca la coupe de le voir au même stade que regaz, sabo, dia, k.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je met ici le message de freerideur123 qui s'était trompé et avait créé un nouveau sujet:
freerideur123 a écrit :C'est dernier temps on a toujours pu conter sur GELSON quand je le vois jouer il me fait penser à makelélé. C'est un jouer très important dans l'effectif. A citer également Carlitos il est extraordinaire il est capable de faire basculer un match à lui tout seul .
Voila qui sont mes deux chouchous.![]()
![]()
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Ha parceque le fait d'être sélectionné est en soit la garantie anti-melon ?? mais faut changer de moquette là ...inter a écrit :Regga sélectionné pour le match contre le brésil..mais c'est vrai..j'ai oublié...il a pris du melon....avant d'critiquez, réfléchissez...

Puisque les choses n'ont pas l'air très claires pour tous ... je vais de ce pas ouvrir un post sondage sur le melon !!

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sans vouloir te vexer avant de poster réfléchis aussi!inter a écrit :Regga sélectionné pour le match contre le brésil..mais c'est vrai..j'ai oublié...il a pris du melon....avant d'critiquez, réfléchissez...
Yakin en sélection... il a pas le melon lui???
Franchement ça n'a rien à voir! T'es sélectionné pour tes qualités footballisitques qui ne sont pas à remettre en cause et dont tout le monde peut parler en bien concernant Regga!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mais a un joueur de football on lui demande de bien jouer après qu'il ai le Melon ou pas on en a rien a foutre de sa vie a coté. Moi je selctionne pas un joueur par ce qu'il est sympa et simple avec tout le monde je le selectionne par ce qu'il joue bien au foot. Et c'est le cas de Rega. De plus je ne crois vraiment pas que Rega ai le Melon comme vous ditent.Gregolas a écrit :Sans vouloir te vexer avant de poster réfléchis aussi!inter a écrit :Regga sélectionné pour le match contre le brésil..mais c'est vrai..j'ai oublié...il a pris du melon....avant d'critiquez, réfléchissez...
Yakin en sélection... il a pas le melon lui???
Franchement ça n'a rien à voir! T'es sélectionné pour tes qualités footballisitques qui ne sont pas à remettre en cause et dont tout le monde peut parler en bien concernant Regga!
Et si on immagine qu'il passe lire sur ce forum ben c'est pas tous vos commentaires le descendants qui vont le motiver a mieux jouer pour son publics. Mais je pense que ça le fais plutot rire qu'autre chose.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- supp_séd
- Coma éthylique
Ouvre les yeux jéjé...jeje-fcsion a écrit :
Mais a un joueur de football on lui demande de bien jouer après qu'il ai le Melon ou pas on en a rien a foutre de sa vie a coté. Moi je selctionne pas un joueur par ce qu'il est sympa et simple avec tout le monde je le selectionne par ce qu'il joue bien au foot. Et c'est le cas de Rega. De plus je ne crois vraiment pas que Rega ai le Melon comme vous ditent.
Et si on immagine qu'il passe lire sur ce forum ben c'est pas tous vos commentaires le descendants qui vont le motiver a mieux jouer pour son publics. Mais je pense que ça le fais plutot rire qu'autre chose.
Est-il possible d'être objectif sans pour autant cracher sur tout le monde? Il n'a plus la hargne qu'il avait auparavant, il proteste contre les arbitres, il n'a plus la même force de percussion qu'auparavant, etc... Sur les derniers matchs, il fut mauvais... Inutile d'en rajouter... On connaît ses qualités, on sait qu'il va s'en relever... Admettons néanmoins que le Rega superhéros, tel qu'on le connaît, ait pu décevoir par son attitude contrastante des derniers matchs...
Si tu savais ce que c'est que de jouer avec un gars qui a le melon..... tu ne tiendrais pas le même discours!

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Faut aussi arrêter de lui cracher dessus !
Ca arrive à tout le monde de faire un match moins bon qu'un autre (parce que j'ai pas vu de mauvais matchs de Rega) Certes il lui est arrivé de rater des passes, mais franchement, si elles avaient été de meilleures qualités, elles auraient surement abouti !
Alors avant de juger comme ça en disant que c'est parce qu il a du melon
...
Vous n'en savez rien, vous ne le connaissez pas !
Moi non plus, certes, mais je doute frnachement qu'il ait le melon comme vous dites, alors maintenant, faudrait peut-être un peu arrêter les critiques faciles !
Ca arrive à tout le monde de faire un match moins bon qu'un autre (parce que j'ai pas vu de mauvais matchs de Rega) Certes il lui est arrivé de rater des passes, mais franchement, si elles avaient été de meilleures qualités, elles auraient surement abouti !
Alors avant de juger comme ça en disant que c'est parce qu il a du melon

Moi non plus, certes, mais je doute frnachement qu'il ait le melon comme vous dites, alors maintenant, faudrait peut-être un peu arrêter les critiques faciles !
- supp_séd
- Coma éthylique
Rega est un Dieu, ses derniers matchs furent tout simplement anthologiques...Aurélie a écrit :Faut aussi arrêter de lui cracher dessus !
Alors avant de juger comme ça en disant que c'est parce qu il a du melon...