Le chouchou automne 06

Forum de discussion sur le FC Sion
Aurélie

Message par Aurélie »

Mais j'ai pas non plus dit que c'était un dieu, il a eu une petite baisse de régime, mais franchement regarde les passes qu'on lui offre, c'est difficile de faire quelque chose avec ça !
Maintenant interprète ça à ta façon, si t'as envie de changer mes propos, libre à toi !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit :Faut aussi arrêter de lui cracher dessus !

C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas faire la moindre remarque sur ce forum sans pour autant qu'on nous accuse de vouloir redorer notre blason, en souillant l'image de notre équipe... Cracher sur les joueurs de mon équipe préférée, ma raison de vivre!
Aurélie

Message par Aurélie »

Non, c'est pas du tout ce que vous faites en critiquant les joueurs (et principalement Rega)...
excuse-moi alors.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit :Non, c'est pas du tout ce que vous faites en critiquant les joueurs (et principalement Rega)...
excuse-moi alors.
Pas de soucis, ravi d'avoir pu t'apprendre que la critique pouvait être constructive... ;-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

il est juste de dire que la critique peut être constructive et il est aussi légitime je crois de se poser la question :

Mais pourquoi donc quand on critique le jeu ouo la prestation de Mijadinochose ou de Gaspoz ou encore Sarni il n'y a pas de Fan tout émoustillé prêt à en découdre pour défendre le héro souillé ??? '-| '-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

S'il est interdit d'être objectif, autant fermer le forum tout de suite... ;-)
Aurélie

Message par Aurélie »

parce que je n'ai pas encore vu de post/sondage du style "Gaspoz : melon ou pas le melon ?" etc. ou autre genre de sondage sur ces joueurs-là.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit :parce que je n'ai pas encore vu de post/sondage du style "Gaspoz : melon ou pas le melon ?" etc. ou autre genre de sondage sur ces joueurs-là.
Mijadinovski n'a, il est vrai, reçu que des fleurs..... De sacrés bouquets, dirais-je même.... Bref....
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je m'étonne que personne ne vote pour lui, alors je me lance.

Mon chouchou:

--> KALI
...c'est tout.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Aurélie a écrit :parce que je n'ai pas encore vu de post/sondage du style "Gaspoz : melon ou pas le melon ?" etc. ou autre genre de sondage sur ces joueurs-là.
Mais arrête stp !!! Gaspoz est un exemple d'abnégation et de travail et qui n'a lui ... plus rien à prouver ! ;-|

Quant à Rega, c'est un joueur que j'aime bien et que je trouve bon mais là en ce moment et pas seulement depuis St-Gall, et bien c'est plus trop ça ... 7-) 7-) et cela remonte bizarrement à sa sélection 7-) 7-) !!

Bien sûr comme tout le monde j'ai entendu en interview qu'il a déjà précisé 1854 fois aux journaliste non non je n'ai pas changé c'est le travail de l'équipe qui compte ... tout cela juste avant de regarder la défense se faire défoncer sans lui venir un petit peu en aide lors du match qui suit l'interview ! :-( :-(

ET cela n'a rien à voir avec "c****"sur la figure ou non, je ne peux quand même pas inventer sa présence en phase d'appuis défensif. C'est un travail qu'il ne rechignait pas a effectuer avant d'être international ! Alors là je ne juge pas, je constate c'est pas pareil ! 8-) 8-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus mon cher Nolyd, c'est que ce n'est pas en revenant tout le temps défendre qu'il se mettra en valeur pour le poste d'attaquant dont a besoin Köbi. Je comprends tout à fait qu'il néglige son boulot défensif pour être frais en attaque et scorer le plus possible, même si cela prétérite le FC SION.
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une prise de tête. Ca dépend beaucoup du caractère du bonhomme; s'il préfère briller en club ou en équipe nationale...
...c'est tout.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Arpentu a écrit :Ce qu'il ne faut pas oublier non plus mon cher Nolyd, c'est que ce n'est pas en revenant tout le temps défendre qu'il se mettra en valeur pour le poste d'attaquant dont a besoin Köbi. Je comprends tout à fait qu'il néglige son boulot défensif pour être frais en attaque et scorer le plus possible, même si cela prétérite le FC SION.
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une prise de tête. Ca dépend beaucoup du caractère du bonhomme; s'il préfère briller en club ou en équipe nationale...
Ben pour son intéret, il doit briller en Nati.... ;-) mais s'il ne fait pas de bon match avec sion il n'en aura pas l'occas... '-|
fino alla fine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Pour moi c'est clairement Gelson. Il participe maintenant beaucoup plus au jeu offensif et a même scoré à plusieurs reprises.
FC Sion : Nec pluribus impar
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Arpentu a écrit :Ce qu'il ne faut pas oublier non plus mon cher Nolyd, c'est que ce n'est pas en revenant tout le temps défendre qu'il se mettra en valeur pour le poste d'attaquant dont a besoin Köbi. Je comprends tout à fait qu'il néglige son boulot défensif pour être frais en attaque et scorer le plus possible, même si cela prétérite le FC SION.
Je ne peux ... qu'hadérer àm ton avis mais cela me casse les burettes à huile car pour moi un joueur est d'abord un clubiste ... mais je suis un vieux de la vieille ^^D ^^D ^^D
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Arpentu a écrit :Je comprends tout à fait qu'il néglige son boulot défensif pour être frais en attaque et scorer le plus possible, même si cela prétérite le FC SION.
Si au moins il scorait.... :-) Non je joue la langue de serpent.

J'espère vraiment que c'est juste une petite baisse de forme et qu'il va reprendre les reines et nous épater à nouveau
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est vrai que KK et Michel Pont sont trop cons pour remarquer qu'un joueur ne fait pas l'effort de revenir défendre et n'apporte aucun soutien à son équipe sur les phases où elle est acculée.

faut arrêter de chercher des excuses bidons aussi.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

mad max a écrit : c'est vrai que KK et Michel Pont sont trop cons pour remarquer qu'un joueur ne fait pas l'effort de revenir défendre et n'apporte aucun soutien à son équipe sur les phases où elle est acculée.

faut arrêter de chercher des excuses bidons aussi.
Merci Mad c'est justement ce que je me disais ... il serait étonnant de voir KK et Pon-pont convoquer un attaquant qui ne fait aucun job défensif au détriment d'un qui en fait sous pretexte de quelques goals marqués de plus ... :cligner: :cligner: :cligner:

Bon tu me diras si l'on était de ces pays ou il y a un attaquant (trop gros et lourdeaux) qui attend en jouant la carotte que toute l'équipe joue pour lui et qui a une qualité de défense et de mi-terrain suffisant pour faire avec genre : Brésil (c'est eux que vise le trop gros et lourdeau ... un ex ballon d'or ... ), Allemagne Espagne ou encore Angleterre et bien peut-être qu'alors Rega devrait uniquement scorer et ne jamais défendre mais notre pays a 7,3 mio d'ghabitants et le réservoir de joueurs de foot de classe suffisante au grand événement n'est me semble-t-il pas inépuisable !!

Bref toute façon si tu as deux joueurs pour le même poste et bien tu regarde aussi ce qu'ils amènent individuellement sur le plan collectif et KK le fait ... la preuv il était prêt à laisser Yakin à la maison ! Bon je le hais et c'est une M*** comme homme sur un terrain, mais comme footeux technique et tout et tout et bien depuis Brigger et Sutter on avait plus vu ce niveau en Suisse !
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

Pour moi gelson

D'ailleurs même EA s'est bien renseigné:

Dans Fifa 07, quand tu commences une carrière une phrase t'explique (en plus la classe c'est pas toujours la même) que Gelson est le chouchou, que c'est à lui que l'on de mande le plus d'autographes, etc. et que si tu le fais jouer le public appréciera...n'en déplaise au fan de PES, Fifa à aussi sa part de réalisme
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

touristpower a écrit :Pour moi gelson

Dans Fifa 07, quand tu commences une carrière une phrase t'explique (en plus la classe c'est pas toujours la même) que Gelson est le chouchou, que c'est à lui que l'on de mande le plus d'autographes, etc. et que si tu le fais jouer le public appréciera...n'en déplaise au fan de PES, Fifa à aussi sa part de réalisme
et y disent koi à propos de Rega par exemple dans EA??
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

mad max a écrit :
touristpower a écrit :Pour moi gelson

et y disent koi à propos de Rega par exemple dans EA??
Ils lui ont mis une grosse moustache, car il a autant la flême de se raser que de courir sur le terrain.

Humour je précise ( et ouais quand c'est pas drôle,...) désolé pour ce manque d'inspiration.

Ou sinon le message où les joueurs sont jaloux et fâché contre un joueur qui a signé un gros contrat publicitaire (c'est peut-être réga et reset qui sont vexés que mija ait signé...non mija, là ça devient vraiment n'importe quoi)

Ou encore ils se vexent aussi lorsque les dirigeant m'offre une montre au coup d'envoi ( CC si proche de moi -dans le jeu il ne me tutoie pas-, je vais bientôt me faire virer)

^^D ^^D ^^D A défaut de faire rire qui que ce soit -même pas moi- je fais au moins rire les smileys, bon cette fois j'arrête je reviendrai plus tard, j'espère mieux inspiré, pour poster des messages de meilleure qualité que celui-là
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

1: GELSON 14 pts 8-)
2: VAILATI 5 pts
3: CARLITOS et OBRADOVIC 3 pts
4: RESET et REGAZZONI
5: KULJIC, KALI, DIALLO, MIJADINOVSKI et SABORIO 1 pt.

le score est très large pour le jeune Gelson... :love:
fino alla fine
Répondre