[Nati] Equipe Type

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Juventino a écrit :Mais arrête STP!
Je suis désolé mais Zurich, voir Sion n'a rien a envier au 18ème de Liga...
Et concernant le Milan AC, je ne sais pas si au total dans la saison il a comptabilisé plus de 90 minutes...
ABM-AMRO a écrit :Sans vouloir manqué de respect au FC SION mon club de toujours, PAS UN joueur de Sion aurait sa place au Bétis... Arrétez de surestimer Sion ou de sous-estimé la LIGA !
On parlait du FC Zürich.

Et de là à dire que pas un joueur aurait sa place au betis, je pense que tu connais le plus les joueurs sévillans du forum ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Juventino a écrit:
Mais arrête STP!
Je suis désolé mais Zurich, voir Sion n'a rien a envier au 18ème de Liga...
Et concernant le Milan AC, je ne sais pas si au total dans la saison il a comptabilisé plus de 90 minutes...
Moi la jvoi aussi Sion.... c'est pas grave :-P
Et j'ai jamais dit que j'étais un pro du Bétis, ce que je veux juste faire remarquer c'est la différence entre les championnat et les autres championnats européen...

Peace
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Le FC Sion et le FC Zurich, je les place sur le même niveau, n'ont rien, à part peut-être les adversaires à envier au Betis!
C'est clair que le champuionnat est nettement moins relevé, mais il faut pas oublié qu'en Espagne à part le Real, Barça, Valence, Séville et La Coruna (voir Majorque), les clubs ne sont pas d'un niveau extraordinaire...Comme dans beaucoup de pays d'ailleurs...
Contro Tutto e Tutti!
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Juventino a écrit : mais il faut pas oublié qu'en Espagne à part le Real, Barça, Valence, Séville et La Coruna (voir Majorque), les clubs ne sont pas d'un niveau extraordinaire...Comme dans beaucoup de pays d'ailleurs...
En Espagne Majorque n'a jamais été une grande équipe et encore moins depuis le départ d'Eto'o. Il me semble que plusieurs autres équipes ont un niveau très supérieur aux meilleurs suisses (Athlético Madrid, Saragosse, Villareal), ce qui fait déjà 8 clubs de très haut niveau. Alors qu'en Suisse, il y a 6 clubs de niveau correct(Zurich, GC, Sion, St-Gall, YB et Bâle)...
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Christophe87 a écrit : En Espagne Majorque n'a jamais été une grande équipe et encore moins depuis le départ d'Eto'o. Il me semble que plusieurs autres équipes ont un niveau très supérieur aux meilleurs suisses (Athlético Madrid, Saragosse, Villareal), ce qui fait déjà 8 clubs de très haut niveau. Alors qu'en Suisse, il y a 6 clubs de niveau correct(Zurich, GC, Sion, St-Gall, YB et Bâle)...

Ce n'est pas un joueur qui fait tout une équipe. Et malgré le faite qu'Eto'o soit très doué, je ne pense pas que son départ puisse à ce point boulversé toute une équipe.
Et c'est vrai que l'Athletico et le Villareal sont bon( quoi que le second, il a une réputation de sous-marin), alors que Saragosse.. ;-|
Contro Tutto e Tutti!
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Juventino a écrit : Ce n'est pas un joueur qui fait tout une équipe. Et malgré le faite qu'Eto'o soit très doué, je ne pense pas que son départ puisse à ce point boulversé toute une équipe.
Et c'est vrai que l'Athletico et le Villareal sont bon( quoi que le second, il a une réputation de sous-marin), alors que Saragosse.. ;-|
Saragosse a fait un très bon recrutement et c'est pas un hasard s'ils sont actuellement 4ème de liga(ils ont Aimar, D'Allessandro, les frères Milito, Ewerthon). Quand à Majorque je suis d'accord, mais c'était pas une grande équipe avec Eto'o, ça ne l'est pas plus maintenant.
Répondre