[Chapuisat] Gabet chapuisat à Sion
[Chapuisat] Gabet chapuisat à Sion
Confirmé à l'instant par cc . Bye Schalli.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Gabet chappuisat à Sion
Source?Raboundis a écrit :Confirmé à l'instant par cc . Bye Schalli.
Mad Max....président!
Re: Gabet chappuisat à Sion
Annoncé ce matin à la Radio Suisse Romande en tout cas...inter a écrit :Source?Raboundis a écrit :Confirmé à l'instant par cc . Bye Schalli.
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Gabet Chapuisat?
si jamais on est le 21 novembre par le 1er avril.
Merci de donner les sources de ce gag.
si jamais on est le 21 novembre par le 1er avril.
Merci de donner les sources de ce gag.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
J'AI PEUR

attendons d'en savoir plus toutefois
c'est peut etre un interim...juste besoin d un mec dispo qui coute pas cher et qui a une licence d entraineur pour arriver jusqu à la pause hivernale.
en effet...on recoit thoune et schaffhouse...pas besoin d'être capello pour préparer l équipe contre ces formations parce que même en mettant les attaquants en défense et les défenseurs en attaque on devrait pouvoir les battre.
ca nous fait 6 points et on jette à la poubelle le dernier match contre zh...en espérant un miracle.
en perdant 3 points d'ici noel sur la tête on reste dans la course au titre.

c'est peut etre un interim...juste besoin d un mec dispo qui coute pas cher et qui a une licence d entraineur pour arriver jusqu à la pause hivernale.
en effet...on recoit thoune et schaffhouse...pas besoin d'être capello pour préparer l équipe contre ces formations parce que même en mettant les attaquants en défense et les défenseurs en attaque on devrait pouvoir les battre.
ca nous fait 6 points et on jette à la poubelle le dernier match contre zh...en espérant un miracle.
Modifié en dernier par mad max le 21.11.2006 09:25, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
hé ben ....
moi qui pensait déja avoir tout vu avec CC j'étais loin du comte... incroyable ! Mais je me demande bien si ce n'est pas un choix un peu rapidemment fait !

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=7277552
Egalement confirmé pas le site de la tsr...
Cette fois on a tout vu...Ridicule
Egalement confirmé pas le site de la tsr...
Cette fois on a tout vu...Ridicule
Laisse-lui au moins sa chance Mad.
La chance qu'on a avec CC, c'est qu'au moins si on remarque que l'entraîneur est à côté de ses pompes, il dégage vite fait, pas comme à Lausanne avec Geiger. Donc autant essayer.
Moi je suis sûr qu'il y a une sorte de pari derrière tout ça, ou que CC veut absolument que son nom soit cité dans le livre des records. 20 entraîneurs, dont trois depuis le début de la saison (4 en comptant le match de Moulin).
La chance qu'on a avec CC, c'est qu'au moins si on remarque que l'entraîneur est à côté de ses pompes, il dégage vite fait, pas comme à Lausanne avec Geiger. Donc autant essayer.
Moi je suis sûr qu'il y a une sorte de pari derrière tout ça, ou que CC veut absolument que son nom soit cité dans le livre des records. 20 entraîneurs, dont trois depuis le début de la saison (4 en comptant le match de Moulin).
...c'est tout.
D'après la radio ila signé et si il obtient de bon résultat il sera confirmé.mad max a écrit :J'AI PEUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Albert Einstein
Un peu de souci quand même....mais j'espère que ca sera le bon cette fois malgré ce caractère bien trempé. Il vient avec son fils comme attaquant??? Kuljic chappi en attaque ca a de la gueule non???

Albert Einstein
Albert Einstein
Pour rappel, Thoune ont battu St-Gall chez eux 2-1...mad max a écrit :en effet...on recoit thoune et schaffhouse...pas besoin d'être capello pour préparer l équipe contre ces formations parce que même en mettant les attaquants en défense et les défenseurs en attaque on devrait pouvoir les battre

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Pour ceux qui sont peu au fait de sa carrière (www.tsr.ch):
---------------------------------------------------------------------------------------
# Pierre-Albert Chapuisat
# Surnom: Gabet
# Né: le 5 avril 1948
# Domicile: Ecublens
# Deux enfants, Stéphane et Carole
# Carrière: Lausanne Sports (à trois périodes différentes), FC Paris, FC Zurich, Vevey Sports et Renens. 520 matches en ligue nationale.
# Palmarès: une Coupe de Suisse avec Lausanne Sports en 1981. Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des clubs champions contre le grand Liverpool en 1977.
# Cinq fois deuxième du championnat suisse avec Lausanne et Zurich.
# Trente cinq fois international.
# Entraîneur: espoirs du Lausanne Sports, Bulle, Montreux, Renens, Locarno, Winterthour, Etoile Carouge, Epalinges, Yverdon, Chênois et retour à Lausanne
---------------------------------------------------------------------------------------
Comme entraîneur, le CV n'est pas extraordinaire, mais bon, on verra bien. Bonne chance à lui en espérant qu'il ramène la barraka à notre club!
# Pierre-Albert Chapuisat
# Surnom: Gabet
# Né: le 5 avril 1948
# Domicile: Ecublens
# Deux enfants, Stéphane et Carole
# Carrière: Lausanne Sports (à trois périodes différentes), FC Paris, FC Zurich, Vevey Sports et Renens. 520 matches en ligue nationale.
# Palmarès: une Coupe de Suisse avec Lausanne Sports en 1981. Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des clubs champions contre le grand Liverpool en 1977.
# Cinq fois deuxième du championnat suisse avec Lausanne et Zurich.
# Trente cinq fois international.
# Entraîneur: espoirs du Lausanne Sports, Bulle, Montreux, Renens, Locarno, Winterthour, Etoile Carouge, Epalinges, Yverdon, Chênois et retour à Lausanne
Comme entraîneur, le CV n'est pas extraordinaire, mais bon, on verra bien. Bonne chance à lui en espérant qu'il ramène la barraka à notre club!
pourquoi Gabet ne serait-il pas l' entraîneur de l'anée peut être 3 matchs et 3 victoire et la tout le monde voudra qu'il reste, il n'as aucune expérience en Super league comme entraîneur donc pourquoi pas...Trilu a écrit :Bon je lance les paris ! combien de temps ferra t-il ?
2 matchs maxi ! et je sens le gros poisson pour noel............
Gabet entraîneur de l'année

Albert Einstein
Albert Einstein
Volontiers, au bolet!Baro a écrit :Ouai alors là, je m'engage à payer une fondue à tous les membres du forum si cela se produit!Raboundis a écrit :Gabet entraîneur de l'année

Albert Einstein
Albert Einstein