Est ce que vous pensez que le Fc Sion va continuer a tres bien joué comme dimanche dernier contre Thoune???
Pour ce dimanche contre Schaffouse...
Quel score??
Vont ils faire mieu que dimanche dernier???
---------
Titre édité par un modérateur : Schaffhouse prend un H !!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
alors on la refait ... ... ... l e n t e m e n t :
3 + 2 + Reset =
bref ...
Schaffouse a déjà battu FCZ cette saison et n'est pas si facile à appréhender
(bon ok ... Thoune avait battu St-Gall à l'extérieur mais ... Schaffouse est averti now )
2 - 1
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Si il fait beau, et chaud comme dimanche passé, ce qui devrait difficilement etre le cas, sion se doit un 4-0! Sinon un simple 1 à 0 serait bien, vu que l'équipe a quelques difficulté à se démener lors de temps gâtés par la météo.
Et j'espère de tout coeur que Rega réussisse a marqué!!!
victoire du fc sion devant plein de vaudois, vu qu'avec l'arrivée de Gabet on a droit chaque jour a un article ventant les mérites du fc sion dans le 24 heures....
on dirait que CC est sur la bonne voie pour la création DU club romand...après avoir été faire une opération de séduction à Genève en UEFA, le voilà parti à la conquête des vaudois...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :victoire du fc sion devant plein de vaudois, vu qu'avec l'arrivée de Gabet on a droit chaque jour a un article ventant les mérites du fc sion dans le 24 heures....
on dirait que CC est sur la bonne voie pour la création DU club romand...après avoir été faire une opération de séduction à Genève en UEFA, le voilà parti à la conquête des vaudois...
Faut dire que les vaudois n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est Baulmes.
C'est clair que rien n'est gagné d'avance mais je ne pense pas que ce match est pris dans cet état d'esprit, je ne pense pas que l'équipe sous-estime Shaffhouse.
Ayons confiance.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Mais attention de pas sous estimer Schaffouse...
Ils sont bon...
Ils ont battu ZH a ZH...
Et tenu en echec plusieurs autre club...
1-0 c est suffisant...
Le but c est 3pts...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Je ne pense pas qu'il y aura des tonnes de buts. Schaffhouse arrive averti et est au courant de l'efficacité retrouvée de nos attaquants, ils vont sûrement miser sur un match nul.