Comme supp_séd n'est jamais là quand il faut ( ), je mets une annonce globale ici...
On fait le déplacement de demain avec 5 amis et il reste encore une place dans la voiture, donc si quelqu'un qui est de bonne humeur, fan du FC Sion et qui amène à boire, et qui ne sait pas comment si rendre, est intéressé(e), écrivez-moi un mp d'ici à midi au plus tard demain matin...
Le prix est le prix de l'essence divisé par 7... donc pas des masses...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :Comme supp_séd n'est jamais là quand il faut ( ), je mets une annonce globale ici...
On fait le déplacement de demain avec 5 amis et il reste encore une place dans la voiture, donc si quelqu'un qui est de bonne humeur, fan du FC Sion et qui amène à boire, et qui ne sait pas comment si rendre, est intéressé(e), écrivez-moi un mp d'ici à midi au plus tard demain matin...
Le prix est le prix de l'essence divisé par 7... donc pas des masses...
dans 1h de temps, tu vas avoir encore 6 places ! tu verras ! lol
c'est un bus pour 7 personnes ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
En lisant le NF d'aujourd'hui, je me suis rendu compte que finalement les ambitions de l'équipe ne sont pas les places en coupe de l'UEFA, mais bel et bien le titre! Que ce soit Gelson, Kuljic ou Sarni, tous disent qu'il ne faut surtout pas perdre à Zurich, car cela les ferait rétrogradé a 8 pts de Zurich, et donc à 8pts du titre...Je suis personellement très content que les joueurs n'aient pas peur de dire qu'ils veulent ce titre...
Nous verrones ce soir le match
Bon les gars ça se précise...
M-21 avant le début...
J'viens d'avoir un cousin de zurich au téléphone en direct du Hardturm..Ils sont chauds les zurichois et ils veulent vraiment la victoire... §-) HOP Sion!
Arf, ça commence mal... Carlitos sort sur pour Reset, à la 12e minute... J'espère que c pas trop sérieux... Bon, au moins on sait qu'il a 2-3 mois de repos assuré, après ce match...
La poisse pour Carlitos... De nouveau out pour quelques mois?
Par contre, le tir de Kuljic qui a suivi était magnifique. Gaspoz me fait aussi assez plaisir à voir jusqu'à maintenant. Rega également.
Les forces s'équillibrent:
On est à 11 contre 10.
Mais on joue avec une défense "inédite" qu'on trouvait presque déjà en LNB. (Skaljic, Mijadinovski, Sarni, Gaspoz, Bühler).
Le pire joueur à perdre cette saison est pour moi Kali...
Félicitations aux supp ayant fait le déplacement, on les entend bien!
Yopyop a écrit :
Le match n'a plus aucun interet...
nan mais ce qu'il faut pas lire
sinon, pour Kali effectivement ce serait la pire des mauvaises affaires mais je pense pas que c'est sérieux, enfin j'espère ...
et pour les supps --> le "Aux armes !!!" comme il a claqué !!! (on est chez nous )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »