[news] Préparation hivernale et transferts.

Forum de discussion sur le FC Sion
fab

Message par fab »

Y a plus de surprise si je vous dit que c'est...

8-)

(Allez fab, dis-nous au moins si ce sont des bons joueurs...Donne-nous un indice...) :-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Allez fab, dis-nous au moins si ce sont des bons joueurs...Donne-nous un indice... :-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Un indice, un indice, un indice ... :-P
N'y a-t-il plus que 2 joueurs sur les rangs ?
A durer autant, les discussions salariales et d'indemnités de transferts doivent être très coriaces entre les deux parties.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

1er indice:

Les deux joueurs sont de sexe masculin. :-P
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
maybe
Membre expert
Membre expert

(news)préparation hivernale et transferts

Message par maybe »

eh bien oui dommage que Bouryves ne soit plus là car au lieu de jouer au chat et à la souris... lui, il nous aurait communiquer le nom des nouveaux joueurs...et que les personnes qui ne l'appréciaient n'avaient pas besoin de le lire... Depuis pas mal de temps les infos sont à la traîne... hélas...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: (news)préparation hivernale et transferts

Message par inter »

maybe a écrit :eh bien oui dommage que Bouryves ne soit plus là car au lieu de jouer au chat et à la souris... lui, il nous aurait communiquer le nom des nouveaux joueurs...et que les personnes qui ne l'appréciaient n'avaient pas besoin de le lire... Depuis pas mal de temps les infos sont à la traîne... hélas...
Hé garçon tu serais tombé sur bouryves...t'aurais eu le nom de Lukic à 13h00 pile...et officiellement celui de mirandinha à 23h59 ce soir....donc à choisir, je préfère les infos attendues de fab ;-)
Mad Max....président!
maybe
Membre expert
Membre expert

Re: (news)préparation hivernale et transferts

Message par maybe »

Hé garçon tu serais tombé sur bouryves...t'aurais eu le nom de Lukic à 13h00 pile...et officiellement celui de mirandinha à 23h59 ce soir....donc à choisir, je préfère les infos attendues de fab ;-)[/quote]

lukic et mirandinha ne sont pas ce que j'apprécie le plus donc, je laisse...je prends seulement ce qui m'intéresse...Par contre j'aurais bien aimé tomber sur Bouryves j'aurais eu les infos que tout le monde attend depuis ... plusieurs jours... n'en déplaise à certains.. :-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
risbo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par risbo »

j'ai entendu que 2 joueurs français se seraient présentés à Martigny hier...
Faites-nous rêver!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

risbo a écrit :j'ai entendu que 2 joueurs français se seraient présentés à Martigny hier...
des offres spontanées... :cligner: :-s

youri j. et christian k. qui ont fait le chemin via genoa et le st-bernard pour rejoindre genève...et qui se sont arrêtés faire le plein à la station bp de la porte d'octodure???

:-D ^^D :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :
risbo a écrit :j'ai entendu que 2 joueurs français se seraient présentés à Martigny hier...

youri j. et christian k. qui ont fait le chemin via genoa et le st-bernard pour rejoindre genève...et qui se sont arrêtés faire le plein à la station bp de la porte d'octodure???

Toi qui critiquait bouryves sur chaque post... fait mieux maintenant...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit :

désolé....suis pas une balance... 7-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

fab a l'air bien renseigné ! Qu'il crache le morceau ! 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :
BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit : des offres spontanées... :cligner: :-s

T'es pas grand chose en effet...
On se rend compte maintenant que depuis que bouryves est parti tu intervients presque plus... ^^ Dans le genre cherche m****...
fino alla fine
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

BIANCONERO a écrit :
mad max a écrit :
BIANCONERO a écrit : Toi qui critiquait bouryves sur chaque post... fait mieux maintenant...

T'es pas grand chose en effet...
On se rend compte maintenant que depuis que bouryves est parti tu intervients presque plus... ^^ Dans le genre cherche m****...
un peu comme ton poste en gros 7-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Les conflits par MP svp...

Parce que s'il faut fermer ce sujet vous pourrez attendre plus longtemps encore avant d'avoir une quelconque info sur la prépa ou les transferts. '-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

C'est pas pour lancer une rumeur ou polémiquer (il me semble qu'on en avait parler un peu il y a quelques temps..), mais voici un bout d'article qui fait réfléchir à propos de Kuljic....

Parits was also involved in an ambitious move to bring Sanel Kuljic, the Swiss league's top scorer, to Vienna. "Sanel told me, he wanted to return to Austria, so I got in touch with FC Sion," said Parits. "However, the club were not willing to let him go.

l'article date du 10 janvier....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Parits a été aussi impliqué dans un mouvement ambitieux pour apporter Sanel Kuljic, le marqueur supérieur de la ligue suisse, en Vienne. "Sanel m'a dit, il a voulu retourner en Autriche, donc je me suis mis en contact avec Sion FC," a dit Parits. "Cependant, le club ne désirait pas le laisser aller.

Pas terrible la traduction... Quelqu'un peut il faire mieux??? §-)
fino alla fine
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

J'crois que c'est assez clair avec tra traduction... Voilà la mienne, au cas ou...

Parits a aussi été impliqué dans une démarche ambitieuse consistant à faire venir à Vienne Sanel Kuljic, meilleur buteur de la league suisse. "Sanel m'a dit qu'il souhaitait rentrer en Autriche, j'ai donc contacté le FC Sion" dit Parits. "Cependant le club n'a pas souhaité le laisser partir"...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vous trouvez pas que ce soit étrange que Kuljic veuille rentrer en autriche vous???? Surtout en sachant qu'on joue le titre et que lui peut devenir meilleur buteur de suisse.... c'est pas rien quand on connait ses prédécesseurs: Zamorano, Elber, Anderson, Willems....
fino alla fine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

On a beaucoup parlé de la venue (ou non) de Galarza. CC avait dit 2 ou même 3 transferts à l'intersaison.

Où en sommes-nous? Y-a-t-il d'autres noms qui circulent?
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre