[Préparation] Le tournoi des Vernets sous la loupe
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Pour tout ceux qui s'enerve alors que nos acolittes on perdu 5 à 0 contre baulmes, ben franchement je vois pas pourquoi devrait-on faire un drame la dessus. cela ce serait passer en coupe suisse, ben la on pourrais dire quelque chose, mais dans un manifestation tel que celle la, ben franchement moi je m'en fous si il gagne ou perde, tant qu'il assure en championnat
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Bien rentrés oui 
Quant au public effectivement, ce sont des genevois, fallait pas s'attendre à ce qu'ils applaudissent sion
Et sinon quand même déçue du peu de fair-play lors de la finale... autant de barea que du public
Quant à Vailati il était dans les tribunes avec les autres, et il m'a semblé voir di zenzo...
Quant à Yayahoui... ouais il était sur la feuille avec les effectifs... mais je l'ai pas vu.
On attendra la fin du mercato puisque mad max veut pas en dire plus

Quant au public effectivement, ce sont des genevois, fallait pas s'attendre à ce qu'ils applaudissent sion

Et sinon quand même déçue du peu de fair-play lors de la finale... autant de barea que du public
Quant à Vailati il était dans les tribunes avec les autres, et il m'a semblé voir di zenzo...
Quant à Yayahoui... ouais il était sur la feuille avec les effectifs... mais je l'ai pas vu.
On attendra la fin du mercato puisque mad max veut pas en dire plus

- ronniebarca
- Posteur engagé
Mon père était responsable de l'acceuil de l'équipe sédunoise, avant le 1er matchs jai vu Carlitos, Pinto, Chihab et Gelson à la buvette, j'ai juste discuter avec Gelson qui m'a dit qu'il avait une petite blessure et qu'il ne fallait pas prendre de risque. Pour les autres ils sont tous bléssés apart Pinto je ne sais pas ce qu'il avait.
Vailatti a jouer presque tout le match contre neuch et Gabet voulait faire jouer Gonzales "chez lui" et Borer (et aussi éviter un bobo pour Vailatti) La préstation de Gonzales pas super lorsque l'on pense que Vailatti a en grande partie gagner sa place ici l'année passée avec Moulin.
L'ambiance dans l'équipe ne semble aps très heureuse, mon père qui avait vécu tout le tournoi l'année passée au coté de Moulin était très déçu de l'attitude de notre club cette année!
- Lors du repas d'équipe le silence complet!
- Gabet au 3ème rang de la tribune qui ne pense qu'a rentrer à Sion...
- Chassot et Gabet qui refuse l'interview de la télé locale à la fin du match...
Bref Sion n'apporte pas ce qu'il devrait apporter dans ce tournoi a mon avis, ils viennent a contre coeur et n'aide pas ce tournoi qui doit etre la fete du foot romand! Dommage!
Vailatti a jouer presque tout le match contre neuch et Gabet voulait faire jouer Gonzales "chez lui" et Borer (et aussi éviter un bobo pour Vailatti) La préstation de Gonzales pas super lorsque l'on pense que Vailatti a en grande partie gagner sa place ici l'année passée avec Moulin.
L'ambiance dans l'équipe ne semble aps très heureuse, mon père qui avait vécu tout le tournoi l'année passée au coté de Moulin était très déçu de l'attitude de notre club cette année!
- Chassot et Gabet qui refuse l'interview de la télé locale à la fin du match...
Bref Sion n'apporte pas ce qu'il devrait apporter dans ce tournoi a mon avis, ils viennent a contre coeur et n'aide pas ce tournoi qui doit etre la fete du foot romand! Dommage!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Dupuis l'avait relevé à la TV en disant que le Fc Sion était vraiment là à contre coeur...ronniebarca a écrit :Mon père était responsable de l'acceuil de l'équipe sédunoise, avant le 1er matchs jai vu Carlitos, Pinto, Chihab et Gelson à la buvette, j'ai juste discuter avec Gelson qui m'a dit qu'il avait une petite blessure et qu'il ne fallait pas prendre de risque. Pour les autres ils sont tous bléssés apart Pinto je ne sais pas ce qu'il avait.

Est à cause de la date du camp en Italie ou ils ne veulent pas jouer le jeu...???
Par contre, il est vrai qu'on dirait qu'il n'y a pas une bonne ambiance dans l'équipe et ca c'est vraiment pas bon....

fino alla fine
mais quel est l'interet de se tournoi ??
La fete du foot romand
laisser moi rigoler....
Un teame Romandie genevo-genevois, des risques de blesures stupides, le soir ou ils partaient pour le camps etc...
En plus c'est pas du foot, tu baby-foot ou du billard a la limite mais ca n'a rien a voir avec du football
Je vois vraiment pas se que peux apporter se "tournoi" a Sion
La fete du foot romand

Un teame Romandie genevo-genevois, des risques de blesures stupides, le soir ou ils partaient pour le camps etc...
En plus c'est pas du foot, tu baby-foot ou du billard a la limite mais ca n'a rien a voir avec du football

- BIANCONERO
- Coma éthylique
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est pas tous les jours qu'on peut se targuer, à Genève, d'avoir 5200 spectateurs pour un match...hola a écrit :mais quel est l'interet de se tournoi ??
La fete du foot romandlaisser moi rigoler....

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Il n'apparaît pas sur l'effectif de Servette ?mad max a écrit :Abdul YODA, hauteur du 2:1 pour servette dans la finale suite à un mouvement tout simplement magnifique.Tintin a écrit : - et un jeune de Servette que je ne connais pas (le 10) qui était assez doué...
quel age a-t-il ? futur esteban peut-être ?
A t'il un passeport suisse ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
commentsfaramir a écrit :22. Abdul Karim Yoda
Poste: Milieu
Pied: gauche
Taille: 0 cm
Poids: 0 kg
Naissance: 25-10-1988
Nationalité(s): France
Saisons au club: 2006-2007
Provenance: juniors SFC
Palmarès:
pas encore de palmarès
Poste: comme berisha
Pied: comme berisha
Taille: doit bien faire 178 cm
Poids: O kg...ca on peut confirmer...et c'est là qu'on se disait avec fab que ca va pas mal en salle mais que sur un "vrai" terrain y doit manquer de puissance
Naissance: 18 ans et demi...deux ans de plus que Berisha qui a fait lui aussi de très jolis mouvements
Saison au club: 06 07 distorsion avec provenance juniors SFC
Palmarès: a désormais un palmarès...a remporté l'immeeeeeeeeense Etihad Cup, seul titre du SFC depuis mille ans au moins.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique