[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com
- al-skweek
- Coma éthylique
pis troistorrents??? c'est une semaine avant, sur 3 jours 

Modifié en dernier par al-skweek le 12.03.2007 21:21, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- tiers-monde
- Membre expert
Comme déjà dit à certains, je déclare d'ores et déjà forfait pour causes majeures de balnéarité. Il n'empêche que je serai évidemment complètement acquis à votre cause spirituellement.zorgg a écrit :Bon alors voilà --> c'est fait :
le FC Sion4ever.com est inscrit au tournoi d'Ardon![]()
qui aura lieu le : samedi 23 juin 2007 donc
(ce qui nous fait quelques collégiens de 5ème année en + et pas des moindres)
J'espère qu'il y en aura d'autres avant, dont celui de l'ascension pour lequel il faut qu'on s'inscrive

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
sion_scp a écrit :le jour de l'anni à une personne qui a participé au tournoi de savièse et d'isérables, rememberzorgg a écrit :Bon alors voilà --> c'est fait :
le FC Sion4ever.com est inscrit au tournoi d'Ardon![]()
qui aura lieu le : samedi 23 juin 2007 donc

cette année le tournoi à isérables est le 21-22 juillet car le FC fête ses 40 ans!

Voilà qui semble clair... Vu le succès des inscriptions à Bramois en général, je suggère qu'on fasse vite! J'aurais bien volontiers inscrit l'équipe moi-même, mais mon salaire inexistant d'étudiant me permet difficilement d'avancer la somme 2 mois avant l'échéance actuellementwww.fcbramois.ch a écrit :
Tournoi de l'Ascension 2007
Chers Amis du FC Bramois,
Cette année à nouveau, et selon une coutume bien établie, le FC Bramois organise son
32ème tournoi de football de l’Ascension
mercredi 16 mai et jeudi 17 mai 2007
au stade du « Bois de la Borgne » à Bramois, selon le programme qui vous parviendra ultérieurement. Vous qui avez participé à l’une des dernières cuvées ou qui avez montré de l’intérêt, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous ce printemps.
Les équipes seront à nouveau réparties en trois catégories, à savoir :
A. Le groupe DAMES
B. Le groupe POPULAIRE
C. Le groupe BRAMOISIEN (réservé aux habitans, sociétés de Bramois, quartiers, immeubles, ...)
Les matches se joueront à 7 joueurs, en pantoufles (les multis et crampons sont strictement interdits), sur la largeur du terrain avec des buts de 5 x 2 mètres.
INSCRIPTIONS EN LIGNE (jusqu'au jeudi 5 avril 2007 au plus tard)
Fiance d'inscription : Fr. 120.- (chaque équipe reçoit un fromage)
Renseignements et informations complémentaires chez
Christophe Gay-Crosier, Ch. des Geais, 1967 Bramois
No tél privé : 027 203 19 14 (de 12h00 à 13h00) ou au 079/533.96.28
E-Mail : ascension@fcbramois.ch
Le président du comité d’organisation
Christophe Gay-Crosier

Ca me fait penser qu'on doit sûrement quelque chose à zorgg pour Chamoson aussi

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
nan mais non ...Red&White a écrit : Ca me fait penser qu'on doit sûrement quelque chose à zorgg pour Chamoson aussi

(en + c'est vrai ... les populaires --> ils sont là pour faire fonctionner la cantine !!!)
et pour Bramois, le président du comité d'organisation
--> c'est l'entraîneur des féminines de Vétroz/Bramois
(contre qui on joue en coupe samedi ... savez les gars --> à 20 Hres aux Plantys à Vétroz ...))
c'est comme si c'était fait --> avec grand-plaisir-pas-prob

voilà-voilà
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
hello les gars... C'est avec un peu de retard que je viens vous remercier du tournoi de Chamoson, mais comme on dit souvent :"mieux vaut tard que jamais"
C'était vraiment bien, dommage que vous ne soyez pas rester en bas pour le reste de la soirée, car y avait de l'ambiance et c'est pas Zorgg qui diras le contraire, n'est-ce pas????
Et arrête de m'embêter avec Monsieur l'arbitre
, sinon je vais finir par croire que tu étais jalou.........
Encore merci à vous les gars de nous avoir accueillies dans votre équipe et si un jour vous avez de nouveau besoin de miss pour un tournoi (ou autre..... euh..... je veux dire boire un verre donc....
) ben faites nous signe....!!!
Sur ce, tout de bon pour vos prochains tournois et comme il a dit Zorgg, y a match aux Plantys samedi soir à 20h00... On a besoin de supporters à desfaults de la qualification en coupe qui semble fort remise en cause....
Enfin bref, qui vivra verra et je fais confiance à notre coach... Mr Zorgg.........
Bisous à tous et petit message à Bedj : Pour un "élément dangereu", je t'ai trouvé très calme....
Meilleures salutaions a tous

C'était vraiment bien, dommage que vous ne soyez pas rester en bas pour le reste de la soirée, car y avait de l'ambiance et c'est pas Zorgg qui diras le contraire, n'est-ce pas????
Et arrête de m'embêter avec Monsieur l'arbitre

Encore merci à vous les gars de nous avoir accueillies dans votre équipe et si un jour vous avez de nouveau besoin de miss pour un tournoi (ou autre..... euh..... je veux dire boire un verre donc....

Sur ce, tout de bon pour vos prochains tournois et comme il a dit Zorgg, y a match aux Plantys samedi soir à 20h00... On a besoin de supporters à desfaults de la qualification en coupe qui semble fort remise en cause....

Enfin bref, qui vivra verra et je fais confiance à notre coach... Mr Zorgg.........
Bisous à tous et petit message à Bedj : Pour un "élément dangereu", je t'ai trouvé très calme....

Meilleures salutaions a tous
Ah bon? vous avez parlé de moi?FonFon a écrit :Et arrête de m'embêter avec Monsieur l'arbitre, sinon je vais finir par croire que tu étais jalou.........
![]()

Pour l'ascencion, je vais essayer de faire le max pour venir! Un tournoi (ou toute autre activité avec 4ever est toujours -->>

Par contre, je ne serai pas là pour supporter Zorgg et compagnie samedi

Au plaisir de revoir l'équipe 4ever et éventuellement de nouvelles tetes

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
ah okRed&White a écrit :On attend que tu confirmes que tu nous a inscrisal-skweek a écrit :![]()
![]()
![]()
vous faites exprès????

dans le chablais, y a deux fêtes a ne pas rater:
carnaval
le tournoi de l'amitié...
va falloir rattrapé le carna de monthey loupé maintenant

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
ouais nan mais bon ... on avait bien comprissupp_séd a écrit :Je tenais quand même à remercier zorggy au nom de toute l'équipe! C'est bien trop cool de ta part (on pourrait croire à plein de choses, mais c'est bien à l'inscription que je fais allusion)!

Code : Tout sélectionner
OBLIGATOIRE
Nom des joueurs (veuillez indiquer les noms ainsi que l'année de naissance)

en n'oubliant pas que le plus rapidement possible est sans doute le mieux afin d'avoir un effectif ... conséquent

- supp_séd
- Coma éthylique
Ouh là... §-)zorgg a écrit :ouais nan mais bon ... on avait bien comprissupp_séd a écrit :Je tenais quand même à remercier zorggy au nom de toute l'équipe! C'est bien trop cool de ta part (on pourrait croire à plein de choses, mais c'est bien à l'inscription que je fais allusion)!![]()
Dorénavant, j'éviterai de te remercier...
heu ... c'est vrai qu'en me relisant ...supp_séd a écrit : Ouh là... §-)
Dorénavant, j'éviterai de te remercier...
mon message prête effectivement à confusion

nan mais, je voulais dire : pas prob, c'est moi qui vous remercie d'être venus et d'avoir super bien joué le jeu !!!
comment aurais-je pu imaginer différemment un seul millième de seconde !!!
sorry et merci supp

Bramois
inscrits (et m'ayant communiqué leurs nom et année de naissance :)
Red
Bedj
supp_sed
Mystik
Doglover
zorgg (merci pour ton gentil mp d'inscription
)
et c'est tout et ... il faut 7 joueurs (et je pense qu'il en faut 10 pour tourner correct ...)
Oilk (en fonction des heures d'engagement avec le Brass Band Chippis ?)
Mr Sedunum
MAC !!!
Greg ---> (il a provisoirement plus d'accès internet ... faudrait (Mystik
) ... merci d'avance
Jojo
Sion_scp
...
et aussi dans l'idée que le mercato pour nos prochains tournois reste ouvert, merci à tous les "éventuellement" intéressés de me faire savoir leur "éventuel" intérêt ... mais --> bougez-vous, comme l'a dit Red ... Bramois est très couru et les inscriptions vite saturées et en l'état actuel des choses : je n'inscris pas la 4ever dream team
...
supp
supp_s
supp_sed
zorg
zorgg
zorggi
je pense qu'on peut déjà sans prob y aller FRANCO !!!
et qu'on fera de toutes façons un tabac, hein supp
au pire, j'improvise mais vous assure qu'il y aura une 4ever team au tournoi d'Ardon
inscrits (et m'ayant communiqué leurs nom et année de naissance :)
Red
Bedj
supp_sed
Mystik
Doglover
zorgg (merci pour ton gentil mp d'inscription

et c'est tout et ... il faut 7 joueurs (et je pense qu'il en faut 10 pour tourner correct ...)
Oilk (en fonction des heures d'engagement avec le Brass Band Chippis ?)
Mr Sedunum
MAC !!!
Greg ---> (il a provisoirement plus d'accès internet ... faudrait (Mystik

Jojo
Sion_scp
...
et aussi dans l'idée que le mercato pour nos prochains tournois reste ouvert, merci à tous les "éventuellement" intéressés de me faire savoir leur "éventuel" intérêt ... mais --> bougez-vous, comme l'a dit Red ... Bramois est très couru et les inscriptions vite saturées et en l'état actuel des choses : je n'inscris pas la 4ever dream team

pour Ardon on est 6supp_séd a écrit :Qui pense être présent pour Ardon?
supp
supp_s
supp_sed
zorg
zorgg
zorggi
et qu'on fera de toutes façons un tabac, hein supp

au pire, j'improvise mais vous assure qu'il y aura une 4ever team au tournoi d'Ardon

Modifié en dernier par zorgg le 17.03.2007 16:56, modifié 1 fois.
- tiers-monde
- Membre expert
- supp_séd
- Coma éthylique
La team rêvée de tous les entraîneurs...zorgg a écrit :
pour Ardon on est 6supp_séd a écrit :Qui pense être présent pour Ardon?
supp
supp_s
supp_sed
zorg
zorgg
zorggi
et qu'on fera de toutes façons un tabac, hein supp![]()
![]()

En ce qui concerne Bramois, tu peux inscrire l'équipe!
Je pense et j'espère sincèrement qu'on pourra compter sur oilk, greg, mac et dog...
Ca ferait 9 joueurs, si tout va bien...
11, si silicone et notre belette donnent signe de vie...

12 si inter se rend compte qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Ronaldinho pour défendre les couleurs du 4ever...

moi je veux biensupp_séd a écrit : En ce qui concerne Bramois, tu peux inscrire l'équipe!

mais -->
je mets quoi ?zorgg a écrit :Code : Tout sélectionner
OBLIGATOIRE Nom des joueurs (veuillez indiquer les noms ainsi que l'année de naissance)

Ronaldinho (alias inter) : 1986
Cech (alias mc dahate) : 1984
Makaay (alias greg) : 1987
Ballack (alias belette) : 1986
Van Nistelroy (alias jojo) : 1985
please ...

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
t'as bien pensé!supp_séd a écrit : En ce qui concerne Bramois, tu peux inscrire l'équipe!
Je pense et j'espère sincèrement qu'on pourra compter sur oilk, greg, mac et dog...

un rêve d'enfance que de représenter le team4ever à Bramois

Par contre pour Ardon ce sera sans moi, ça tombe un peu mal juste avant les examens...

tu me fous le doute là ....supp_séd a écrit : Ca ferait 9 joueurs, si tout va bien...
11, si silicone et notre belette donnent signe de vie...
tu m'embrouilles je veux dire

nan mais c'est Mr Sedunum le lensard donc

et Silicone ... welcome but

Mr Sedunum n'est pas lensard, mais sédunois, si j'ai bonen mémoirezorgg a écrit :tu me fous le doute là ....
tu m'embrouilles je veux dire![]()
nan mais c'est Mr Sedunum le lensard donc![]()
et Silicone ... welcome but§-)
Monsieur Belette vient par contre du village ou une certaine statue commande 3 décis

Pour Ardon, je ne serai pas là (pour l'instant). Cela dit, je vais chercher à négocier avec mon patron pour obtenir des vacances à des moments précis. DOnc... je te redis

Et pour Greg, ouais, pas de soucis, je lui téléphone à une heure décente demain

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ben, tu mets les infos que tu as. rien ne nous empêche de venir plus nombreux, ni de modifier par la suite la liste.zorgg a écrit :moi je veux biensupp_séd a écrit : En ce qui concerne Bramois, tu peux inscrire l'équipe!![]()
mais -->je mets quoi ?zorgg a écrit :Code : Tout sélectionner
OBLIGATOIRE Nom des joueurs (veuillez indiquer les noms ainsi que l'année de naissance)
![]()
Ronaldinho (alias inter) : 1986
Cech (alias mc dahate) : 1984
Makaay (alias greg) : 1987
Ballack (alias belette) : 1986
Van Nistelroy (alias jojo) : 1985
please ...:maldecrane: