[Foot amateur] Equipe FCSion4ever.com

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Mystik a écrit :
zorgg a écrit :tu me fous le doute là ....

tu m'embrouilles je veux dire ^^D

nan mais c'est Mr Sedunum le lensard donc 8-)

et Silicone ... welcome but :^o §-)
Mr Sedunum n'est pas lensard, mais sédunois, si j'ai bonen mémoire
Mr Sedunum habite Chelin, c-à-d Flanthey ---> il est donc lensard

CQFD
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit : Mr Sedunum habite Chelin, c-à-d Flanthey ---> il est donc lensard

CQFD
^^D O:-) :siffle:

merci Dog
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En ce 17 mars 2007, 3 membres du 4ever -et pas des moindres- s'étaient donnés rendez-vous pour encourager la team du capitaine Fonfon et de son zorgg de coach... :-P
On se devait de remercier zorgg et ses nouvelles recrues comme il se doit! On ne l'a pas fait dans la semi dentelle!
Au sein de la team4ever, la solidarité n'a pas de frontières...
Après s'être fait gracieusement menacés de mort par la mère d'un autre pilier du team4ever, les 3 compères se rendèrent dans le garage du supp pour peaufiner les derniers réglages, des derniers réglages destinés à pousser les leurs à la victoire.
Dans le cadre de la coupe valaisanne, l'équipe féminine de Vétroz affrontait une équipe de 2ème ligue inter. Pas de quoi nous effrayer pour autant. Malgré un but rapidement encaissé, on se dit que les corrections tactiques de Sir zorgg ne manqueraient pas de bouleverser le cours du match. On partit s'abreuver la moindre en sachant pertinemment qu'à notre retour, les Vétroziennes auraient renversé le cours du match. Il n'en fut rien! Malheureusement, les jeunes Vétroziennes n'affichèrent pas la même gniak que sous les couleurs du 4ever. C'est bien connu, quand tu portes le maillot du 4ever, tu n'as pas le droit de jouer au 99% de tes capacités, question de respect.
On a mis le feu aux Plantys, mais en vain...
Animées de l'esprit 4ever, nos ex-coéquipières furent les meilleures sur le terrain.
Après match des plus sympathiques! ^^D

Image

Image

ULTRAS TALUS 07

Présent dans tous les talus

Seul le confort nous arrêtera

Match classé à haut risque, les juniors D du Bedj affronteront ceux de Fonfon samedi prochain. Malgré une cote légèrement favorable aux hommes de Fonfon, n'oublions pas qu'il n'est jamais facile de se déplacer à Isérables, ce d'autant plus que le Bedj dispose d'une charnière latérale d'exception!
A vos pronostics!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Match classé à haut risque, les juniors D du Bedj affronteront ceux de Fonfon samedi prochain. Malgré une cote légèrement favorable aux hommes de Fonfon, n'oublions pas qu'il n'est jamais facile de se déplacer à Isérables, ce d'autant plus que le Bedj dispose d'une charnière latérale d'exception!
A vos pronostics!
Je dis 2 ballons qui vont directemment à Riddes et match nul 5-5 :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

:-D Merci d'être venu... ça nous a fait vachement plaisir (en tout cas à moi) et ceux d'autant plus que j'ai pu rencontrer Bedj dans son état "normal" ^^D

C'était bien sympa de s'être déplacer même si le spectacle n'était po trop au rendez-vous (quoique côté bramoisien si)!!! Enfin quand même un peu... Même si Bedj nous a toutes trouvé mauvaises!!! :fache: Mais bon, moi je noterai ces performances en tant qu'entraîneur samedi qui vient!!! :-s

Va falloir qu'on vienne voir aussi ce que ça donne quand supp-séd joue avec Conthey... Remettre les pieds aux fougères pour se rappeler quelques vieux souvenirs (cf. Mister Ostertag) ;-) C'est bien
Tamayo ton entraîneur n'est-ce pas???? un bon type ce gars... :-D

Enfin bref, niveau pronostic, je veux po trop m'avancer et passée pour une gonflée mais je dirais quand même que Vétroz a de fortes chances de l'emporter.... 8-) Si mes juniors assurent comme moi hier soir, po de soucis .... (appeler moi Modeste, ça suffira) :-P

Bon, trève de plaisanterie... A tout bientôt aux bords d'un terrain je suppose.

Et quand à toi Bedj, je te donne rendez-vous (oui oui tu ne rêves pas, je te donne bel et bien rendez-vous :-D ), samedi, mais c'est pas un dîner romantique qui t'attends... :love: Non, loin de là... Mais rien n'empêche qu'on boive un verre à la fin du match, malgré le résultat.. ;-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

FonFon a écrit ::-D Merci d'être venu... ça nous a fait vachement plaisir (en tout cas à moi) et ceux d'autant plus que j'ai pu rencontrer Bedj dans son état "normal" ^^D

C'était bien sympa de s'être déplacer même si le spectacle n'était po trop au rendez-vous (quoique côté bramoisien si)!!! Enfin quand même un peu... Même si Bedj nous a toutes trouvé mauvaises!!! :fache: Mais bon, moi je noterai ces performances en tant qu'entraîneur samedi qui vient!!! :-s

Va falloir qu'on vienne voir aussi ce que ça donne quand supp-séd joue avec Conthey... Remettre les pieds aux fougères pour se rappeler quelques vieux souvenirs (cf. Mister Ostertag) ;-) C'est bien
Tamayo ton entraîneur n'est-ce pas???? un bon type ce gars... :-D

Enfin bref, niveau pronostic, je veux po trop m'avancer et passée pour une gonflée mais je dirais quand même que Vétroz a de fortes chances de l'emporter.... 8-) Si mes juniors assurent comme moi hier soir, po de soucis .... (appeler moi Modeste, ça suffira) :-P

Bon, trève de plaisanterie... A tout bientôt aux bords d'un terrain je suppose.

Et quand à toi Bedj, je te donne rendez-vous (oui oui tu ne rêves pas, je te donne bel et bien rendez-vous :-D ), samedi, mais c'est pas un dîner romantique qui t'attends... :love: Non, loin de là... Mais rien n'empêche qu'on boive un verre à la fin du match, malgré le résultat.. ;-)
Merci à vous de l'invitation...
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas regretté de s'être déplacés, c'était bien sympa! Dommage qu'il y avait 11 Fonfon dans l'équipe d'en face... :siffle:
Par contre, tu pourras dire à Elvir que j'ai très malencontreusement égaré son passeport je ne sais plus où... 8-)
Zorgg ne s'en remettra pas, c'est certain! :-P

Tamayo, un bon type? Tu plaisantes? :cligner:
C'est le roi des types! ;-)
Par contre, ça risque d'être dificile de revoir ce bon vieil Ostertag, il est très demandé ces derniers temps... :-D
Concernant le match, ce serait génial! Faudra m'avertir si vous prévoyez venir, histoire que je sache à quelle date je devrai tenter de faire un bon match... :-P
Pourquoi pas lors du derby face à Red&White? Il aura besoin de monde pour le consoler en fin de partie... :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit : Bramois

inscrits (et m'ayant communiqué leurs nom et année de naissance :)

Red
Bedj
supp_sed
Mystik
Doglover
zorgg
(merci pour ton gentil mp d'inscription ^^D )
Finalement, ça devrait donner quelque chose comme ça:

Mac
Red
Oilk
Greg
Mystik
Doglover
zorgg
inter
supp_sed

En tout cas, Mac m'a dit que c'était ok pour lui!
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

ok, on va regarder tout ça pour le match contre Red&White, à condition de savoir quand c'est et où ça se passe... Et je vais regarder aussi avec mes coéquipières quoi comment...
Mais toute façon, on se redit! ;-)

Je veux po trop squatter la place içi, alors si vraiment, redis moi par mp comme ça po de soucis.

Et pour le passeport à Elvire, ben je crois qu'elle joue dans une autre équipe, tu sais, la même que celle de Wallis.... ^^D Vu qu'ils ont bien accroché hier soir.. :love: non ? enfin bref... :-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

FonFon a écrit :
Et pour le passeport à Elvire, ben je crois qu'elle joue dans une autre équipe, tu sais, la même que celle de Wallis.... ^^D Vu qu'ils ont bien accroché hier soir.. :love: non ? enfin bref... :-)
Ah, t'as aussi remarqué? ;-)
Tu risques bien de la retrouver sur le banc d'en face au prochain match! :-P
Bof, pas de soucis, ce topic est fait pour être squatté!
Mais je t'enverrai quand même un MP.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Samedi 17 mars, 20 heures, entrée sur le terrain
je suis derrière les filles et j'entends certaines qui disent "c'est qui zorgg ? "
mais qu'est-ce qu'elles bargent me dis-je :-s §-)
(la jeunesse et la méconnaissance des grands de ce monde ...)
alors là elles me montrent la bâche et le groupe de hools ---> :^o 8-D
5 minutes après c'est du délire avec un fantastique craquage (à visage découvert !!! complètement inconscients les gars !!! et la vidéo-surveillance des Plantys qui tournait à donffffffff !!!) on verra s'il y a des conséquences et/ou des suites mais j'ai déjà négocié le contenu des 25 bandes-vidéos qui couvraient la rencontre ;-| )

le match ...

0-0 à la demi-heure de jeu
(et l'idée qui commence à germer que y'a peut-être un truc formidable à réussir)

1 méchant pénalty à la 44ème, marqué en 2 temps

1 début de 2ème mi-temps en totale déconcentration

1 fin de match où l'équipe refait surface et jeu égal
(ce qui prouve aussi que physiquement elle est prête et c'est déjà un bon enseignement)

après-match houleux avec envahissement des lieux par l'intégralité du groupe US DES TALUS 07
et prise de gueule avec des joueuses de leur propre équipe auxquelles ils reprochaient leur manque d'envie et de talent ... (enfin je parle là surtout du craqueur fou, qui ensuite a calmé ses vitupérations en craquant lui-même face aux arguments de mes joueuses) ^^D

après-après-après-match encore + houleux avec tests de nouveaux sponsors pour les prochaines sorties de la team 4ever ...

résultat des courses, après d'interminables tests ---> ce sera Calanda Bräu

^^D

Merci encore à vous (supp_sed, Bedj et sion_scp pour ne citer que le noyau dur !!!)

C'est pas tous les jours qu'il y a autant de ferveur populaire au stade et vrai que le geste a été hautement apprécié

--> 8-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

:-| ^-)

que du blabla... la réalité du terrain va être différente fonfon...

sinon tout a été dit.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

supp_séd a écrit : Concernant le match, ce serait génial! Faudra m'avertir si vous prévoyez venir, histoire que je sache à quelle date je devrai tenter de faire un bon match... :-P
Pourquoi pas lors du derby face à Red&White? Il aura besoin de monde pour le consoler en fin de partie... :-P
Ca c'est bien vrai... A noter que j'accepte de me faire consoler en cas de victoire également. :-P

J'aurais bien aimé être présent samedi soir moi aussi mais j'étais à Davos pour les 1/2 finales play-off de hockey; je sais bien que c'est pas une excuse vu que ça ne vaut de loin pas un match de coupe valaisanne Vétroz-Bramois, mais c'est un début (pis j'ai quand même participé... à l'élaboration de la bâche :-P )...

A bientôt 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Greg Goal's m'a confirmé sa participation au tournoi à Bramois sous les couleurs rouges de 4ever 8-)

Je t'envoie un MP Zorgg pour ses coordonnées
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Faut po te vexer Wallis, je plaisante ^^
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Compte rendu du match entre les Juniors D du FC Isérables contre les Juniors D du FC Vétroz ( albanie mdr )

Ce derby entre FonFon et moi même n'a pas tenu toutes ses promesses. En effet le match se termine sur un score sans appel de 7-1 pour l'équipe visiteuse.

Tout débute à 9 h 30 au stade des combes isérables, le temps de saluer comme il se doit fonfon ainsi que sa très très jeune futur relevé et l'échauffement peut commencer. Le froid ce matin était sec et les muscles avaient de la peine à s'échauffer.

Donc c'est dans un froid de canard et un ciel couvert que les joueurs entrent sur la pelouse. Vétroz étant une équipe Business puisque ces derniers sont sponsorisé par la Zurich Assurance. Ou vont les vrais valeurs.

Le FC Isérables rentre bien dans le match mais se fait très vite dominé par un FC Vétroz (albanie) très bien organisé. Il faut préciser qu'ils ont eu une préparation de 3 mois alors que les bedjuis n'avaient que 4 entraînement dans leur jambre.

Après quelques minutes de jeu, le premier but tombe pour le FC Vétroz. La supériorité technique ainsi que la facilité du jeu collectif a fait parler et c'est très vite que l'équipe entraîner par fonfon prend le large par 3 buts d'écart.

Isérables se bat et fini par inscrire leur 1ère but et unique but de la partie à la suite d'un petite tire croisé. Soudain c'est la tempête. Le vent et la neige font leur apparition. La pause est accueilli avec soulagement par tout le monde surtout les quelques dizaine de supporters entassés autour de la cantine. L'esprit valaisan me dira-t-on.

Il est temps de procéder à quelques changements tactiques, ainsi le gardien est remplacé par un défenseur. La météo est légèrement plus clémente et la deuxième partie débute comme la 1ère avec les vétroziens qui domine dans tous les domaines de jeu. Plusieurs changements seront effectués mais le score s'aggravait de minute en minute. Il y a bien sur quelques sursauts d'orgueil de mes petits mais trop peu pour inquiéter la défense adversaire.

Enfin le match arrivent à sa fin et les deux équipes ainsi que sont staff se saluent très sportivement.

Premier match et 1ère défaite de la saison. A corriger déjà dès samedi prochain en se rendant sur le terrain du CF Leytron. A la sortie des vestiaires, une mauvaise nouvelle tombe. En effet, mes deux meilleurs éléments ont été contactés par le manager des Juniors C du FC Riddes. La perte de ses deux pions essentiels dans notre collectif pourrait nous coûter cher lors des prochains matchs. Heureusement que je peu compter sur un renfort féminin de plus ce qu'il fait que la section Girl sera composé de 4 éléments samedi prochain.

Qui a dit que le foot est un sport de mec? Oui aux équipes mixtes.

Voila, il reste encore du boulot mais il faut bien admettre que l'adversaire du jour était intouchable et tout leur souriait ce matin.

Salutations sportives à Fonfon et bonne chance à elle et à sa team pour la suite du championnat.
FonFon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FonFon »

Alors, euh pour commencer je vais remercier Mr l'entraîneur Bedj pour son compte rendu assez réaliste dans l'ensemble, et vais vous communiquez comment moi j'ai vu ce match....

Après un ou deux téléphones, (2 joueurs non-présents à l'heure du départ car ces messieurs avaient mal pris note de l'heure de rendez-vous), nous pouvons prendre la route pour rejoindre le Stade des Combes. Au passage, à noter que Bedj, en tant que gentleman, avait pris soin de me téléphoner pour m'avertir des travaux sur la route... :-)

Bon revenons à nos moutons. Arrivés au terrain à 9 h 15 et personne n'est là.... ;-) Nous qui pensions déjà aller boire un bon café à la cantine pour se réchauffer, ben va falloir attendre que le cantinier sorte du lit... :-D Tout d'un coup, à ma grande surprise, un hélico viens se poser sur le terrain. Je me suis dit : " ça y est, le Bedj cette fois a sorti le grand jeu, il nous amène le ballon de match via les airs, comme Pinto avec la coupe suisse !!!!!! 8-) " Mais non, ce n'était ni Pinto, ni Bedj, juste des gens qui partaient skier a priori...

A 9 h 30, je vois pointer une tête qui me semble familière... Et c'est un Wallis bien calme qui vient me saluer. (je dis calme, car à Vétroz, la dernière fois, il était déchaîner notre craqueur fou... :-P ). Quelques mots échangés et chacun part de son côté pour échauffer son équipe!!! A signaler aussi que quand c'est pas un hélico qui se pose sur le stade c'est un parapente.... Que va-t-il nous tomber encore du ciel dans un moment??? ^^D

10 h 30, entrée sur la pelouse des 2 équipes. Après les hymes nationaux de la Suisse et de l'Albanie, le match peut commencer! ;-) Non, je déconne, car faut po éxagérer non plus :fache: . Vétroz, on a qu'un albanais. Bon on a aussi, un macédonien, un turc, deux portuguais et le reste (8 donc) sont quand même suisses. Donc au point d'appeler mon équipe l'Abanie, y a une marge, le reste du monde encore si tu veux mais quand même... ;-|

A déplorer l'absence de notre libéro et de notre deuxième gardien, mais l'équipe alignée à su se montrer brillante, malgré le froid et la neige...

Après 7 minutes de jeu, Vétroz ouvrait la marque par son numéro 10, j'ai nommé Angélo! (à croire que les numéro 10 à Vétroz sont tous doté d'un certain talent..... appeler moi modeste!!!! mdr ^^D ). Puis 9 minutes plus tard, c'est au tour de Sefer de transpercer le filet suivi de Mathieu 9 minues encore plus tard. Mais à la 30 ème minutes, le FC Isérables réduit la marque à 1 à 3, sur un corner mal négocié par la défence Vétrozaine.

Mais notre libéro se rattrapera par la suite, avec un tir puissant qui finira aux fond des filets adverses... La mi-temps est, en effet, accueillie avec grand plaisir sur le score de 1 à 4. A Savoir que jouer sous la neige, ça ne nous arrive po souvent.. :-P (voilà ce qui devait encore nous arriver du ciel, mdr... la NEIGE)

Reprise de la 2ème mi-temps, mon collègue Guy Roux et moi-même, regagnons notre côté de terrain...

55 ème et 58 ème minutes, Dévrim nous offre un petit doublé avant de céder sa place à notre dernier buteur de la journée, et non pas des moindre, vu que c'est le petit frère de "fonfon". C'est à 5 minutes du coup de sifflet final que Séb, sans réfléchir à deux fois, envoie une reprise de volée magistrale... Ah la la, il a de qui tenir ce petit ... mdr ^^D

Fin du match et salutations sportives et amicales entres les deux équipes. Moi j'ai même eu le droit à la bise de Bedj et de Darko. Guy Roux s'est contenté d'une poignée de main... ^^D ^^D ^^D

Le temps de boire l'apéro et c'est l'heure de redescendre dans la plaine, je me retourne et où est passer Wallis??? Déjà loin, po grave, on se reverra sur le forum très vite...

En tout cas, bon premier match de Vétroz, à confirmer vendredi soir face à Erde. Bon champinnat également à Bedj et toute son équipe pour la suite... Et mentions particulières aux demoiselles d'Isérables qui ont su faire jeu égal avec les garçons, et même à se montrer encore plus combattante que certain par moment. Chapeau bas mesdemoiselles. :-)

Comme quoi, si ça continue, la relève féminie valaisanne est assurée,. A quand un FC Isérables Féminin.... ????????? :-D

En espérant avoir été juste dans mes propos, et sans avoir blessés personne par mon humour, (car c de l'humour si jamais :-P ), à bientôt sur le forum...

P.S. j'ai po trop relu, alors veuillez excuser mes fautes :cligner:
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Comme quoi, si ça continue, la relève féminie valaisanne est assurée,. A quand un FC Isérables Féminin.... ?????????
Avec moi entraineur 7-)

Que du bonheur ^^

Sinon je ne vois pas comment je peux aller contre ce compte rendu totalement objectif mis à part quelques modesties de la part de fonfon.

Dommage qu'il n'y ai pas de match retour, sa aurait était bien sympa de faire la revanche.

Sinon j'ai bien dit, j'ai une section girl incroyable... Ah les conseils que je leur donne porte leur fruit!

:-)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Bonjour tout le monde.

Alors après quelques mois de participations sur votre forum, je fais une mini présentation puisse que je me suis inscris auprès de Zorgg pour les tournois de Bramois et d'Isérables en sachant que celui de Bramois je mets une option dessus.

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans pis voilà. ^^ Mes passions c'est la musique, le foot et les techniques du son...

Le reste en privé! ^^

++
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

silicone a écrit :Bonjour tout le monde.

Alors après quelques mois de participations sur votre forum, je fais une mini présentation puisse que je me suis inscris auprès de Zorgg pour les tournois de Bramois et d'Isérables en sachant que celui de Bramois je mets une option dessus.

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans pis voilà. ^^ Mes passions c'est la musique, le foot et les techniques du son...

Le reste en privé! ^^

++
Bienvenue à toi! ;-)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Yes, welcome... Et ça va bien, tu pourras faire office de lien entre les anciennes civilisations et les peuplades émergentes. :-D

(que chacun comprenne ça comme il veut) ^^D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

silicone a écrit :Bonjour tout le monde.

Le reste en privé! ^^

++
Merci, comme ca, ca fera un t-shirt (à pas oublier ni louper ^^D ) pour le tournoi de l'ascension :-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alors on va faire le résumé de notre programme :

16-17 mai : Bramois
23 juin : Ardon
21-22 juillet : isérables

Liste non-exhaustive

J'attends une éventuelle confirmation sur l'inscription de notre équipe pour le tournoi de Troistorrents.

Sinon, le hasard veut que le lendemain du tournoi d'isérables, je finisse mes vacances 7-) Ca me rappelle qqch ca.... en espérant que si il doit se passer qqch, c'est sur la cheville de gauche cette fois :-P )
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Mystik a écrit :alors on va faire le résumé de notre programme :

16-17 mai : Bramois
23 juin : Ardon
21-22 juillet : isérables

Liste non-exhaustive

J'attends une éventuelle confirmation sur l'inscription de notre équipe pour le tournoi de Troistorrents.

Sinon, le hasard veut que le lendemain du tournoi d'isérables, je finisse mes vacances 7-) Ca me rappelle qqch ca.... en espérant que si il doit se passer qqch, c'est sur la cheville de gauche cette fois :-P )
pour troistorrents je vous confirme ca dans 1 semaine.

:-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Oilk

Message par Oilk »

Salut,

Je voulais vous prévenir qu'aujourd'hui, je représente les couleurs valaisanne à Viège pour un match de gala entre le Grand Conseil et les EHC Visp. Se ne sera pas du hockey, mais bien du football.

Biensur, je serai sous les couleurs du Grand Conseil.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

j'en profite ... du fait du match de Sion hier soir

8-) :love:

Image

Di 29.04.2007

16:00 FC Vétroz 3 - FC Nendaz

match au sommet (bien entendu ^^ )
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

juste, on est combien de Licencier dans la team forever?
c'est pour savoir notre catégorie de jeu, si on est plus que 2 on va en catégorie "open" ( anglicanisme de m****), sinon on va en catégorie populaire.

Donc le tournoi de 3tt c'est 180.- d'inscriptions, 8 bons repas inclus et un fromage a raclette ( 1 demi je crois)
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :Di 29.04.2007

Heu... le problème, c'est que je sais pas qui supporter à un match pareil!

Fonfon devrait comprendre! ^^D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :juste, on est combien de Licencier dans la team forever?
c'est pour savoir notre catégorie de jeu, si on est plus que 2 on va en catégorie "open" ( anglicanisme de m****), sinon on va en catégorie populaire.
populaire ^^D ;-)

supp, Red, greg, Mr sedunum sont licenciés (pas de la 4ever hein ...)
juste vérifier s'ils sont tous présents ...

vrai que ça fait quelques-uns et que peut-être "open" est envisageable ?

mais pour 3tt donc ... on en est où des inscriptions ?

et pour l'Ascencion à Bramois, je mets ici la liste des inscrits (me redire et infirmer ou confirmer volontiers)

- Bedj
- Red
- supp
- greg (l'autre, le olas donc)
- mac
- Mystik
- Oilk
- Doglover
- zorgg
- silicone

j'en oublie ???
j'en ai rajoutés ???

10 c'est top ;-) (surtout pour ceux qui bossent le vendredi :cligner: )
al-skweek a écrit :Donc le tournoi de 3tt c'est 180.- d'inscriptions, 8 bons repas inclus et un fromage a raclette ( 1 demi je crois)
oulahhhh ... ils font pas les choses à moité les chorgues 8-)

Mystik a écrit :
zorgg a écrit :Di 29.04.2007

Heu... le problème, c'est que je sais pas qui supporter à un match pareil!

Fonfon devrait comprendre! ^^D
encore une remarque de la sorte et t'oublies la 4ever team pour toujours Mystik :fache: :terro:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

zorgg a écrit :
al-skweek a écrit :juste, on est combien de Licencier dans la team forever?
populaire ^^D ;-)

supp, Red, greg, Mr sedunum sont licenciés (pas de la 4ever hein ...)
juste vérifier s'ils sont tous présents ...

vrai que ça fait quelques-uns et que peut-être "open" est envisageable ?

mais pour 3tt donc ... on en est où des inscriptions ?

al-skweek a écrit :Donc le tournoi de 3tt c'est 180.- d'inscriptions, 8 bons repas inclus et un fromage a raclette ( 1 demi je crois)
oulahhhh ... ils font pas les choses à moité les chorgues 8-)

:
ok, je remplis les formulaires d'inscription, y me demandent des noms, je mettrais les pseudos et je nous inscrit en Open, on s'en fout du niveau de jeu de toute manière.

liste des inscrits:

Al-skweek, licencié 8-)
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit : liste des inscrits:

Al-skweek, licencié 8-)
zorgg, populaire :-P
tu joues avec la 4ever team alors Al-sweek ? :-s §-)
Répondre