[Gelson] Lens interressé !!

Forum de discussion sur le FC Sion
lolo
Posteur engagé
Posteur engagé

[Gelson] Lens interressé !!

Message par lolo »

Lens : un oeil en Suisse ? (30/04)

Pour renforcer son équipe lors du prochain marché estival des transferts, le RC Lens (3e en Ligue 1) prospecte chez nos voisins suisses. Selon le site Football, les Sang et Or suivraient attentivement plusieurs joueurs évoluant en Helvétie : le buteur brésilien du FC Zürich Rafael (22 ans), le milieu de terrain défensif du FC Sion Gelson (20 ans) et le milieu relayeur du FC Zürich Gökhan Inler (22 ans). Ces noms sont avancés pour éventuellement remplacer le capitaine artésien Seydou Keita (27 ans, 33 rencontres en L1 cette saison, 10 buts), l'international malien étant annoncé partant. A suivre. (Par Alexis Pereira)

Source : http://www.maxifoot.fr
# 18 Germano Vailati
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Ce serait dommage qu'il parte pour une fois que c'est un valaisan... :fache: J'ai entendu dire que Bolton serait également intéressé et on dit aussi que la valeur du joueur est estimée à 3 millions d'euros !!! (Le FC Sion toucherait aussi les indemnités de formation) !!! ^^

Source: http://www.footanglais.com/news/11097/T ... lton-.html
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Bolton serait selon moi encore beaucoup trop tôt... Il n'y jouerait pas avant 2-3 ans et peut-ête même jamais.
Lens est un club plus 'modeste' où Gelson pourrait s'imposer gentiment...
Mais l'idéal, c'est que Gelson reste à Sion!!! :-P
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Le Rc Lens chercherait à combler le futur départ de Seydou Keita (10 buts en Ligue 1) en recrutant des joueurs comme Gelson ou Signorino (Nantes) et même un certain Alex Frei qui souhaiterait quitter Dortmund !!!!

Source: http://www.morefoot.com/actualite-6348.html
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ABN-AMRO a écrit : Mais l'idéal, c'est que Gelson reste à Sion!!! :-P
Encore une saison au moins, après je crois qu'il sera impossible de le conserver plus longtemps, surtout si tout se passe bien, pas de blessure,...

Mais si Gelson commence à penser à l'Euro 08, avec la blessure de Dzemaili et l'exclusion de Vogel, peut-être qu'il va être amené à faire un "mauvais" choix... ;-|
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

Encore une saison au moins, après je crois qu'il sera impossible de le conserver plus longtemps, surtout si tout se passe bien, pas de blessure,...
tout à fait d'accord avec toi... Gelson doit rester encore une saison à Sion mais à l'issue de la saison 07/08 je pense qu'il sera temps qu'il parte et qu'il tente une aventure a l'étranger pour franchir une étape supplémentaire et peut-être prétendre à une place de titulaire dans la nati... mais pour l'instant on a encore besoin de lui 7-)
FC sion champion it is not an illusion
Stéph US

Message par Stéph US »

Je pense qu'il saura faire le choix au bon moment.
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

Qu'ils embarquent Inler, ca sera toujours ca de moin a croisé sur un terrain
Chat l'ivrogne
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pas sur que ce serait le mauvais choix pour Gelson. Il pourrait connaitre la C1 et un public fantastique... ^^ Enocre faut il qu'il puisse jouer de temps en temps mais ca c'est l'affaire de l'entraineur... Quelqu'un a des infos sur l'entraineur de Lens????
fino alla fine
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

BIANCONERO a écrit :Pas sur que ce serait le mauvais choix pour Gelson. Il pourrait connaitre la C1 et un public fantastique... ^^ Enocre faut il qu'il puisse jouer de temps en temps mais ca c'est l'affaire de l'entraineur... Quelqu'un a des infos sur l'entraineur de Lens????
L'entraineur lensois est Francis Gillot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Gillot
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

BIANCONERO a écrit :Gelson. Il pourrait connaitre un public fantastique...
A mon avis ca il l'a déja connu... 8-)
SEULEMENT SION !
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
BIANCONERO a écrit :Gelson. Il pourrait connaitre un public fantastique...
A mon avis ca il l'a déja connu... 8-)
Euhhh non, j'ai pu assister a un match de Lens et jpeux te dire que non il ne connait pas un public fantastique. Sion est un bon public, mais lens est un public fantastique !
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

ABN-AMRO a écrit :Bolton serait selon moi encore beaucoup trop tôt... Il n'y jouerait pas avant 2-3 ans et peut-ête même jamais.
Lens est un club plus 'modeste' où Gelson pourrait s'imposer gentiment...
Mais l'idéal, c'est que Gelson reste à Sion!!! :-P
Pas sûr, on a vu le peu de considération des entraîneurs Français envers les joueurs Suisse. En France, tu seras toujours un" petit Suisse". Pour jouer en France un joueur suisse doit vraiment être très très nettement meilleur que son concurrent. Pour moi, la meilleure solution est l'Allemagne : les joueurs suisses y sont plus aligné et je suis convaincu que la Bundesliga est plus relevée que la ligue 1 citron.
N'en déplaise aux Français, leur championnat est certainement le moins relevé des championnats des grand pays européens, loin derrière la premier League,l'Espagne, L'allemagne et L'Italie

Il n'y a qu'à voir les compétions européenne (à part l'OL bien sûr)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est pas parce que Gygax ou Cabanas pour ne citer qu'eux n'ont pas réussi à s'imposer que d'autre n'y arriverons pas. Frei à fait sa place, Grichting a fait sa place, Lichteiner joue régulièrement, Muller s'en est pas trop mal sorti en France non plus. Il y a combien de joueur titulaire en allemagne pour combien de remplacant?
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Un echange Gelson---Keita avec Lens serait plutot pas mal il nous faut un bon attaquant... Gelson lui est remplacable... Il a deja beaucoup donné pour le FC Sion on ne peut que lui souhaîter une magnifique carrière et à l'étranger il trouvera les porte ouverte pour une place de titulaire au sein de l équipe A National.

Quand on dit qu il trouvera la bas un magnifique public... il est vrai qu'à Lense il trouvera un super public mais jamais il aura un public aussi fidèle et jamais il éprouvera la même émotion devant un autre public que celui de son TOURBILLON de sa MAISON...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

gaetan6669 a écrit :Ce serait dommage qu'il parte pour une fois que c'est un valaisan... :fache: J'ai entendu dire que Bolton serait également intéressé et on dit aussi que la valeur du joueur est estimée à 3 millions d'euros !!! (Le FC Sion toucherait aussi les indemnités de formation) !!! ^^

Source: http://www.footanglais.com/news/11097/T ... lton-.html
Allardyce ayant démissionné cette semaine, il y a très peu de chances de voir arriver Gelson du côté de Bolton. La piste de Lens semble plus crédible.
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Tout à fait d'accord avec toi, babadoux ... ;-)

Si jamais, tourbillonator, seydoux keita est un joueur qui doit valoir entre 20 et 30 millions d'euros... des équipes comme l'Inter ou Arsenal sont intéressées...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Dommage (pour lui), il aurait très certainement été plus intéressé par l'offre de Bolton que par celle de Lens...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Perso...j'vois l'échange gelson à lens...et un retour de lonfat....on perd juste en âge :-D
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :Perso...j'vois l'échange gelson à lens...et un retour de lonfat....on perd juste en âge :-D
Et en couleur.... ^^D
fino alla fine
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Gelson trop cher

Le RC Lens suit le jeune international espoir suisse Gelson Fernandes depuis deux ans. C'est une évidence. Un premier contact aurait été établi entre le Racing et Sion pour un transfert dès cet été. Néanmoins, le Président du club suisse se montre gourmand. En effet, selon "Foot Transferts", il réclame la somme de 5 millions d'euros pour laisser partir son milieu défensif. Une somme sur laquelle Lens ne s'alignera certainement pas. Autrement dit, une négociation à la baisse devrait bientôt être entamée.

www.lensois.com
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Red&White a écrit :Gelson trop cher

Le RC Lens suit le jeune international espoir suisse Gelson Fernandes depuis deux ans. C'est une évidence. Un premier contact aurait été établi entre le Racing et Sion pour un transfert dès cet été. Néanmoins, le Président du club suisse se montre gourmand. En effet, selon "Foot Transferts", il réclame la somme de 5 millions d'euros pour laisser partir son milieu défensif. Une somme sur laquelle Lens ne s'alignera certainement pas. Autrement dit, une négociation à la baisse devrait bientôt être entamée.

www.lensois.com

Demander très cher pour en tirer un max... CC toujours aussi malin... ^^
fino alla fine
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

alors pourquois pas un échange gelson..keita meme si j adore fernandes ca serrais pas mal.
Vink'

Re: sion

Message par Vink' »

torrenté a écrit :alors pourquois pas un échange gelson..keita meme si j adore fernandes ca serrais pas mal.

T'as pas une autre remarque du genre pour que je rigole à nouveau??
:cligner:
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Re: sion

Message par raph »

torrenté a écrit :alors pourquois pas un échange gelson..keita meme si j adore fernandes ca serrais pas mal.
Pour dire ca autant rien dire pitoyable
échanger un joueur Valaisan qui mouille le maillot pour une pseudo star qui viendrait se la péter à la kuljic style non merci
Gelson reste avec nous fait nous vibrer
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et vous pensez vraiment que Keita n'a que ça à faire de venir joueur à Sion et que Lens serait d'accord... '-|
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
fab

Message par fab »

BIANCONERO a écrit :

Je m'excuse, mais CC n'a rien inventer. C'est une logique de négociation rien de plus.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

fab a écrit :
BIANCONERO a écrit :

Je m'excuse, mais CC n'a rien inventer. C'est une logique de négociation rien de plus.
Oui mais une logique pas toujours respectée dans notre pays ou à Sion. Après il faut voir les circonstances bien sur.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
nestor clausen
Gourou
Gourou

gelson transferts

Message par nestor clausen »

Les frais de formation rentre dans la somme de transfert ils sont énormes.

Gelson est un joueur d'exception un combattant exemplaire...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Red&White a écrit :Gelson trop cher

www.lensois.com
Il a vait pas dit 3 millions d'euros?

8 Millions de francs ca fait pas mal quand même ^-)
SEULEMENT SION !
Répondre