[Bramois] Tournoi de l'Ascension du 16 au 17 mai 2007

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Exceptionnelle cette vidéo...
On y voit le niveau quasi extraterrestre du portier adverse sur cette glissade de Kevin qui fait office de tir... ^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

supp_séd a écrit :glissade de Kevin qui fait office de tir... ^^D
J'arrive pas a comprendre pourquoi il essaie de l'avoir avec la jambe gauche alors qu'il avait juste a tendre la jambe droite pour chopper le ballon.

Le pire c'est qu'il se prend 2 rouleaux sur 3 buts... ^^D
SEULEMENT SION !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Merci pour cette vidéo Italia, ça confirme une fois de plus que les arbitres n'aiment pas Sion, même en populaire... Un vrai scandale! J'ai eu beau râler ça n'a rien changé. Mais maintenant on va pouvoir envoyer la vidéo à la ligue et obtenir réparation avec un peu de chance :-)

@déspuce: avec un peu de conscience professionnelle, t'aurais dormi une heure ou deux et joué tous les matchs. Mais pour répondre à ta question, je crois que Bedj' a fait comme toi... (d'ailleurs "demande à Bedjuis ce qu'il en pense"... "il est pas là"... "tuut") :-D :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Non seulement il n'a pas bu, mais en plus de ça il a eu droit à quelques heures de sommeil! :-P

Au fait, on fait quoi de ce fromage? On se fera une raclette à l'occasion?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Red&White a écrit : Pour la prochaine fois, prenez exemple sur Zorgg, qui, fort d'une préparation hivernale du tonnerre, a sans problème tenu le rythme des 5 matchs; et ce sans se plaindre. :-P
Exactement!
On m'y reprendra plus! Je vous promet que la prochaine fois que je jouerais avec le fcsion4ever.com je tiendrais plus de 3 minutes par match... :siffle:

J'ai cherché sur le forum la vidéo de l'arbitre préféré de Red (pas Mystik, mais l'autre), mais je l'ai pas (re-)trouvée. Vous savez celui qui est très "théâtral", voir carrément effeminé. Si quelqu'un arrive à me filer le lien... ^^
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Tu parle de celui-ci:

:-D
SEULEMENT SION !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

ouais c'est celle-là! Merci

:bien:

Trop drôle

Avis aux amateurs, Zorgg l'imite très bien, en particulier la course au grand pas chaloupé. :-P ^^D ^^D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Au fait, qui a gagné le tournoi?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique

Rien trouvé sur le site du FC Bramois, à part ce communiqué
18-05-2007 - N. Solioz Tournoi de l'Ascension
Le traditionnel tournoi de l'Ascension s'est déroulé sous une pluie battante pratiquement lors des 2 jours. Les matchs se sont déroulés presque normalement, mis à part les nombreux forfaits.
Au niveau plus général, le comité d'organisation du Tournoi ainsi que le comité du FC Bramois ont relevé un nombre croissant de problèmes liés à la forte consommation d'alcool chez les plus jeunes. L'ambulance est intervenue à 4 reprises pour des comas éthyliques (plus une autre fois suite à une bagarre).
Le tournoi sous cette forme est fortement compromis par le comportement irresponsable de certains jeunes ainsi que les nombreuses bagarres constatées. Malgré les importants efforts au niveau de la sécurité le phénomène s’amplifie toutes les années. Des décisions radicales seront annoncées dans les toutes prochaines semaines. Nous reviendrons certainement dans une configuration sur un seul jour, avec moins d'équipes.
Dans ce cas, il faudra s'inscrire assez tôt l'année prochaine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Arf...

Etant donné l'état d'esprit affiché par notre groupe, je doute qu'on fasse partie de la liste noire... Mieux encore... Refuser notre candidature, c'est ouvrir la porte à une équipe potentiellement stupide. En résumé, on n'a vraiment pas de soucis à se faire de ce côté-là!
Mais c'est quand même triste qu'il faille en arriver jusqu'à supprimer tous les tournois se disputant sur plusieurs jours...
Enfin bref, on est parti au carnotzet de Red sur le coup des 1h... force est de constater qu'on n'a rien vu de tel...
Ma foi, c'est une réalité sociale incontournable. Alors soit on punit les semeurs de trouble en leur refusant une future inscription, soit on se laisse gâcher la fête par ces derniers. Je penche pour la 1ère solution, le comité d'organisation voit les choses différemment...
Modifié en dernier par supp_séd le 18.05.2007 18:04, modifié 1 fois.
Oilk

Message par Oilk »

J'ai tout de même réaliser un super tournoi, 1 match, 0 goal, 0 bagarre.

Très grande déception de ne pas avoir pu participer au tifo, qui était magnifique. Enfin les photos...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Le tifo était magnifique, un grand merci au Bedj!
Un grand merci également à Mac pour les croissants du matin!
Merci aussi à Red pour l'invitation au carnotz!
Merci enfin à zorgg de s'être chargé de l'organisation!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit :Qui peut se targuer d'avoir joué 4 matchs sur 5 en ayant fait nuit blanche, qui? ^^D
Tu m'aurais gentiment prêté un p'tit coup ta manette Playstation et j'aurais volontiers partagé ma grosse heure de repos (plié en 4 sur un canapé de 1 mètre 12 ^^D )

Très grand merci à nos 2 supporters et j'adore tout particulièrement les commentaires magnifiques lors du craquage pour Mac !!! :bien: :biere: :bien:

sur le but contre les brésiliens qu'on voit aussi à la vidéo ... (quelle présence impressionnante pour capter le moment clé !!!!) je voulais allumer mais Red arrivait sur son UNIQUE pied valide et lui ai poussé la balle et l'ai pas regretté car c'était goal et je disais ensuite (à l'attention de l'arbitre, suis pas certain qu'on l'entend pas sur la vidéo ? --> mais !!!! c'est pas le gardien qui a arrêté !!!! l'arbitre ... heu ... sais pas, j'ai pas bien vu ??? :^o )

vrai que les arbitres aiment pas le FC Sion (quel qu'îl soit) ;-)

mis à part ... j'en reviens à me dire que les tournois sur 1 jour sont + intéressants pour l'état d'esprit et la cohésion du groupe et perso ... (sorry al-sweek mais 3tt --> sans moi et je sais aussi que Bedj décline ... (le tournoi donc :-P ))
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Message par Oilk »

Je tiens tout de même à avoir des nouvelle du Racelette AOC que nous avons reçu.

Et pis Supp_séd, as-tu gardé la grand interview de Mystick. Qu'elles sont votre impression ? ... lol

On a bien rigolé...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

@zorgg: Le tifo est splendide, mais les chants sont monstrueux! :-D
Pour rappel, t'as refusé la manette avant de t'endormir... ^^D
Concernant 3tt, il ne va pas sans dire que si vous deux venaient à décliner le tournoi, le reste du groupe ne se déplacerait pas... Dommage...

@Oilk: J'ai posé la question pour le fromage, mais je n'ai toujours pas eu de réponse... :-P
Sinon tu penses bien que j'ai gardé l'interview de Mystik! Des bijoux comme ça, ça se gardent précieusement... :-D
Au fait, c'est possible de la transférer sur internet?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

supp_séd a écrit :@zorgg: Le tifo est splendide, mais les chants sont monstrueux! :-D
Pour rappel, t'as refusé la manette avant de t'endormir... ^^D
Concernant 3tt, il ne va pas sans dire que si vous deux venaient à décliner le tournoi, le reste du groupe ne se déplacerait pas... Dommage...

@Oilk: J'ai posé la question pour le fromage, mais je n'ai toujours pas eu de réponse... :-P
Sinon tu penses bien que j'ai gardé l'interview de Mystik! Des bijoux comme ça, ça se gardent précieusement... :-D

hola y a pas de désistement qui soit, j'ai annoncé partout que la crème de la crème venait nous rendre honneur dans notre beau village alors tout le monde y vient et tout le monde y joue et tout le monde y trinque et pis vous oubliez pas vos zolis pétards :love:

GROS BRAVO pour le tifo 8-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :Au fait, c'est possible de la transférer sur internet?
Non :-P
zorgg a écrit :vrai que les arbitres aiment pas le FC Sion (quel qu'îl soit) ;-)
Heu... je compte pour beurre? ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Joli le pull M-Budget Oilk.

Vous me faisiez pitié a courir sous cette pluie battante.
Le dernier match s'est pratiquement fini avant le coup de sifflet a cause (grace) au "blessé" ^^D
SEULEMENT SION !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Joli le pull M-Budget Oilk.

Vous me faisiez pitié a courir sous cette pluie battante.
Le dernier match s'est pratiquement fini avant le coup de sifflet a cause (grace) au "blessé" ^^D
Pas besoin des guillemets, il a quand même eu une dent cassée sur ce coup...
Vrai que le pull à Oilk était mythique! :-D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

al-skweek a écrit :

hola y a pas de désistement qui soit, j'ai annoncé partout que la crème de la crème venait nous rendre honneur dans notre beau village alors tout le monde y vient et tout le monde y joue et tout le monde y trinque et pis vous oubliez pas vos zolis pétards :love:

Je ne sais pas pour quelle raison ils ne sont plus motivés, mais je ne suis pas convaincu que les autres soient motivés à venir sans eux.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

supp_séd a écrit :
al-skweek a écrit :

Je ne sais pas pour quelle raison ils ne sont plus motivés, mais je ne suis pas convaincu que les autres soient motivés à venir sans eux.
woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool ;-)
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Wallis se présente seul face au gardien mais les 3 coups de sifflets retentissent.

SEULEMENT SION !
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

al-skweek a écrit :
supp_séd a écrit :
woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool ;-)
Ce n'est pas à moi de le décider. ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool ;-)
Je t'ai déjà dit, je viens le samedi soir + dimanche éventuellement :-) (contrairement à d'autres, je tiens mes paroles 8-) ).

Même que ma chérie habitant 3tt peut m'héberger :-) (masi moi seul... et personne d'autre :-D )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

supp_séd a écrit :@Oilk: J'ai posé la question pour le fromage, mais je n'ai toujours pas eu de réponse... :-P
C'est certains que tu peux passer sur le net, soit tu le mets sur YouTube, soit tu me la passe par e-mail et je m'en charges.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Oilk a écrit :
C'est certains que tu peux passer sur le net, soit tu le mets sur YouTube, soit tu me la passe par e-mail et je m'en charges.
Mystik réclame des droits d'auteur... :-s :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
al-skweek a écrit :woké, bah faudrait me dire si vous venez pas ce serait cool ;-)
Je t'ai déjà dit, je viens le samedi soir + dimanche éventuellement :-) (contrairement à d'autres, je tiens mes paroles 8-) ).
Ne joue pas les super héros... ;-)
J'en ferai de même... mais si c'est pour monter là-haut à 5, je ne pense pas que ça en vaille vraiment la peine!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

supp_séd a écrit :
Mystik a écrit :
Ne joue pas les super héros... ;-)
J'en ferai de même... mais si c'est pour monter là-haut à 5, je ne pense pas que ça en vaille vraiment la peine!
non je dis pas, je dis pas non plus que vous êtes des lacheurs, mais si ca veut pas jouer faudrait me le dire assez vite =)
CONSTANTIN DEMISSION
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

zorgg a écrit :
Très grand merci à nos 2 supporters et j'adore tout particulièrement les commentaires magnifiques lors du craquage pour Mac !!! :bien: :biere: :bien:
ouais trop excellent la plus part du temps c'était moi mdr je savais pas qu'il filmait :-P :-D ^^D

la prochaine fois tu m'avertit italia compris :-P ?

monstrueux ce Aux Armes :-P

le pire c'est que j'ai dit à italia que vous allez nous voir mais on vous a même suivis dans le parc 7-) :-P

En tout cas merci d'avoir fait honneur à mon village malgré la pluie et la boue lol
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fan's number one a écrit : le pire c'est que j'ai dit à italia que vous allez nous voir mais on vous a même suivis dans le parc 7-) :-P

En tout cas merci d'avoir fait honneur à mon village malgré la pluie et la boue lol
Je croyais que Mystik avait pris contact avec vous avant le tournoi
(et même demandé de venir avec un shirt rouge, au cas où ... non ?)
C'est ce qu'il m'avait dit en demandant mon avis et ça aurait été volontiers, spécialement le match de 10 heures jeudi matin dans lequel on a joué en sous-effectif ... dommage ...
doglover964 a écrit :Avis aux amateurs, Zorgg l'imite très bien, en particulier la course au grand pas chaloupé. :-P ^^D ^^D

précise please ... hors match !!! :^o ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre