L' Ohème

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
menfin
Posteur engagé
Posteur engagé

L' Ohème

Message par menfin »

Un petit sujet pour les amoureux du seul et unique Olympique :-P
menfin
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par menfin »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vestiaires

Les aux armes ... par les joueurs
Attention aux oreilles !!!
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: L' Ohème

Message par Stevie G »

menfin a écrit :Un petit sujet pour les amoureux du seul et unique Olympique :-P
Voilà un topic qui ne manquera pas de vie tant l'OM déchaine les passions :-P :-D
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
fc_sion12/16

Message par fc_sion12/16 »

ahhh super la vidéo .. aux armes... :love:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

2 ans, 2 finales de Coupe, 2 défaites, bravo les tapettes.

Un seul Olympique, celui des Alpes :-D (c'est la Saint Constantin aujourd'hui, soyons gentils une fois par année au moins)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

Vivement la C1 la saison prochaine... :love:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi tellement de gens bandebnt actuellement sur un club comme l'om... plus rien gagné depuis 1993, plusieurs défaites en finale (coupe de france & UEFA), une gestion qui n'a strictement plus rien à voir avec celle des grandes années (Tapie-Goethals) et des joueurs bons pour la ligue 1 mais pas spécialement pour l'Europe (à part Ribéry, Nasri et jambes de bois).

Arrêtez de vous branler sur ce club, ça fait 14 ans qu'on nous bassine avec le grand OM car c'est le seul club frenchy ayant soulevé la coupe aux grandes oreilles (et sûrement creusé 2-3 trous dans le terrain pour l'obtenir...).

J'allais oublié de mentionner leurs supporters, effectivement très bon quoique un peu trop fiers et sûrs d'eux.

Comment diable peut-on à l'heure actuelle s'identifier à ce club ? j'attends bien volontiers vos commentaires et réactions à ce propos car moi pas comprendre.
menfin
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par menfin »

MacGowan a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi tellement de gens bandebnt actuellement sur un club comme l'om... plus rien gagné depuis 1993, plusieurs défaites en finale (coupe de france & UEFA), une gestion qui n'a strictement plus rien à voir avec celle des grandes années (Tapie-Goethals) et des joueurs bons pour la ligue 1 mais pas spécialement pour l'Europe (à part Ribéry, Nasri et jambes de bois).

Arrêtez de vous branler sur ce club, ça fait 14 ans qu'on nous bassine avec le grand OM car c'est le seul club frenchy ayant soulevé la coupe aux grandes oreilles (et sûrement creusé 2-3 trous dans le terrain pour l'obtenir...).

J'allais oublié de mentionner leurs supporters, effectivement très bon quoique un peu trop fiers et sûrs d'eux.

Comment diable peut-on à l'heure actuelle s'identifier à ce club ? j'attends bien volontiers vos commentaires et réactions à ce propos car moi pas comprendre.
C'est en bonne partie a cause de gens dans ton genre, qui passent leur temps a cracher dessus. Perso j'ai commencé à accrocher après la rétrogradation en D2. Qu'il y ai des trucs louches, c'est un truc, mais beaucoup d'autres clubs devraient balayer devant leur porte avant d'aller voir ce qui se passe en provence (par ailleurs tu peux voir la différence de traitement avec nos chers transalpins qui ont pleuré pour quelques points perdus, et ce qu'a mangé l'OM pour officiellement 1 match acheté). Je n'y ai donc jamais 'connu' (dans le sens j'étais né, mais pas supporter) de titres. Alors cites moi 1 club capable de remplir son stade apres 14 ans sans titres ?

Bon, après je supporte pas non plus les supps de l'OM qui viennent se la jouer sur les forum des autres clubs, mais il y a des cons partout ! (peut etre a Marseille plus qu'ailleurs, c'est en partie pour ca que je ne vais plus au vel) mais ca fait parti des excès de ce club, pourquoi il est si particulier, chaque affaire qu y si passe est comme la sardine qui a bouché le vieux port .
Après c'est des joueurs. J ai particulièrement suivi lors de l'année ou il y avait Drogba. Pas que le jeu soit flamboyant, mais des joueurs qui mouillent le maillot, ca merite de nos jours.

Voici les premieres choses qui me viennent a l esprit
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

C'est clair que le PSG c'est bien mieux McGowan ...
Tu sais, on peut aimer un club sans qu'il ne gagne de titre, c'est ça la magie du football. Si faut aimer que les clubs qui ont des résultats.

Et en plus quand on aime l'OM, on se demande même pas pourquoi, c'est quelques choses que toi tu ne peux pas comprendre 7-)

Dommage d'ouvrir un topic sur un club, et qu'il soit forcement dénigrer par queqlu'un, rien d'autre à faire ? ....
Pipas

Message par Pipas »

perso ca me fait aussi marrer de voir tous ces types qui bandent sur l'om et qui n'ont jamais posé leur cul au vélodrome. bien qu'étant pas forcément pro psg, je comprends pas bien comment on peut aimmer un club francais autre que sainté. ca c'est une légende avec des supporters.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Pipas a écrit :perso ca me fait aussi marrer de voir tous ces types qui bandent sur l'om et qui n'ont jamais posé leur cul au vélodrome. bien qu'étant pas forcément pro psg, je comprends pas bien comment on peut aimmer un club francais autre que sainté. ca c'est une légende avec des supporters.
Parce qu'y a pas que des branleurs qui regardent des pics et qui disent : wooaw a sainté c'est super, maintenant je sus pour sainté....
Sion Fans 1909
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

menfin a écrit :
MacGowan a écrit :Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi tellement de gens bandebnt actuellement sur un club comme l'om... plus rien gagné depuis 1993, plusieurs défaites en finale (coupe de france & UEFA), une gestion qui n'a strictement plus rien à voir avec celle des grandes années (Tapie-Goethals) et des joueurs bons pour la ligue 1 mais pas spécialement pour l'Europe (à part Ribéry, Nasri et jambes de bois).

C'est en bonne partie a cause de gens dans ton genre, qui passent leur temps a cracher dessus. Perso j'ai commencé à accrocher après la rétrogradation en D2. Qu'il y ai des trucs louches, c'est un truc, mais beaucoup d'autres clubs devraient balayer devant leur porte avant d'aller voir ce qui se passe en provence (par ailleurs tu peux voir la différence de traitement avec nos chers transalpins qui ont pleuré pour quelques points perdus, et ce qu'a mangé l'OM pour officiellement 1 match acheté). Je n'y ai donc jamais 'connu' (dans le sens j'étais né, mais pas supporter) de titres. Alors cites moi 1 club capable de remplir son stade apres 14 ans sans titres ?
Bon, après je supporte pas non plus les supps de l'OM qui viennent se la jouer sur les forum des autres clubs, mais il y a des cons partout ! (peut etre a Marseille plus qu'ailleurs, c'est en partie pour ca que je ne vais plus au vel) mais ca fait parti des excès de ce club, pourquoi il est si particulier, chaque affaire qu y si passe est comme la sardine qui a bouché le vieux port .
Après c'est des joueurs. J ai particulièrement suivi lors de l'année ou il y avait Drogba. Pas que le jeu soit flamboyant, mais des joueurs qui mouillent le maillot, ca merite de nos jours.

Voici les premieres choses qui me viennent a l esprit
St Etienne, Lens, la plupart de club anglais, beaucoup de club allemand, Naples... etc... etc....
Pipas

Message par Pipas »

Parce qu'y a pas que des branleurs qui regardent des pics et qui disent : wooaw a sainté c'est super, maintenant je sus pour sainté....
Ben perso je fais plusieurs déps à Sainté par saisons ainsi qu'à l'exterieur avec les supps de sainté et c'est pas pour ca que j'ai 14 ans, les chaussettes sur le jean et un maillot de sainté ;-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Pipas a écrit :perso ca me fait aussi marrer de voir tous ces types qui bandent sur l'om et qui n'ont jamais posé leur cul au vélodrome. bien qu'étant pas forcément pro psg, je comprends pas bien comment on peut aimmer un club francais autre que sainté. ca c'est une légende avec des supporters.
C'est juste dommage que tu ne puisses pas respecter les supportères d'un autre club, sans être désobligeant.

Quelqu'un qui aime l'OM bande forcement, et si je ne vais que 2x par an au Vel' je n'ai pas le droit d'aimer ce club ?

Je suis né proche du FC Sion, mais jamais le Fc Sion ne me donnera ce que je ressens quand je supporte l'OM... c'est ca supporter une équipe, jusqu'au bout, qu'elle gagne, ou perde...
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ennnnncuuuuuulé-euh, péééédééééé !!! Ahah, c'est à peu près les 2 seuls mots que le fan marseillais moyen sait prononcer... ;-)

Bon, ok, c'est juste ma frustration d'avoir assisté à la finale de la coupe, l'autre jour contre Sochaux, entouré de marseillais...

Mais bon, n'empêche que c'est pas toutes les équipes qui ont un fans-club aussi bien organisé, de l'autre côté de l'Atlantique, pour ça, bravo !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Anthoine a écrit :Dommage d'ouvrir un topic sur un club, et qu'il soit forcement dénigrer par queqlu'un, rien d'autre à faire ? ....
Mon post avait quand même pour but de comprendre pourquoi autant de monde en Suisse bandaient sur l'OM... et à part ça Anthoine, t'es pour West Ham maintenant ??? l'année prochaine, ce sera le FC Montceau ou t'as prévu autre chose ? :-D
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

MacGowan a écrit :
Anthoine a écrit :Dommage d'ouvrir un topic sur un club, et qu'il soit forcement dénigrer par queqlu'un, rien d'autre à faire ? ....
Mon post avait quand même pour but de comprendre pourquoi autant de monde en Suisse bandaient sur l'OM... et à part ça Anthoine, t'es pour West Ham maintenant ??? l'année prochaine, ce sera le FC Montceau ou t'as prévu autre chose ? :-D
Tu aimes rien et que le Fc Sion comme club ?

Oh attention, MacDonald tombe de sa chaise, j'aime West Ham et Marseille, faut faire quelques choses immédiatement, faut me bannir vite ..

En plus, tu as pas remarqué, mais c'est pas vraiment le même championnat ...

En fait, tu fais que dénigrer l'OM, on sent forcément un forme de jalousie...

Toshy a écrit :Ennnnncuuuuuulé-euh, péééédééééé !!! Ahah, c'est à peu près les 2 seuls mots que le fan marseillais moyen sait prononcer... ;-)
Car les supportères de Sainté, Lyon et Paris par exemple sont plus fin ? Et à Sion quand tu entends des cris de singes dans les tribunes, c'est mieux ? je crois que dans les stades c'est un peu partout pareil...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Anthoine a écrit :En fait, tu fais que dénigrer l'OM, on sent forcément un forme de jalousie...
non ce n'est pas de la jalousie mais une certaine forme de nervosité. Faut pas te vexer chouchou, tu supportes qui tu veux, juste que ça me gonfle de voir des branleurs avec leur maillot de l'om en Suisse qui se croient vivre dans les quartiers nord de marseille. (je ne dis pas que c'est ton cas) Voilà pourquoi j'avais lancé, sans animosité, le débat sur le fait qu'on en croise bcp par chez nous. Les mecs ne s'identifient pas forcément au club mais plus à la ville et à ce qu'elle dégage, je le conçois.
Pipas

Message par Pipas »

non ce n'est pas de la jalousie mais une certaine forme de nervosité. Faut pas te vexer chouchou, tu supportes qui tu veux, juste que ça me gonfle de voir des branleurs avec leur maillot de l'om en Suisse qui se croient vivre dans les quartiers nord de marseille. (je ne dis pas que c'est ton cas)
+ 10 000 :bien:

C'est comme tout ces branleurs qui écoutent du rap et qui croient venir de paname :fache:
Répondre