Le tournoi se déroulera le 7-8 juillet...
Les équipes sont mixtes, 6 joueurs sur le terrain et 100.- l'inscription !!!
Rdv samedi matin à 9h au terrain et les matchs commencent à 10h...
Dernier délai d'inscription le 20 juin...
Allez on se motive, ça vaut le déplacement, héhé...
Malheureusement je ne peux pas jouer car je devrai bosser les 2 jours... Eh oui soit t'organises soit tu participes, les 2 en même temps c'est chaud...
hum hum ... intéressant tout ça... Bon pour le samedi, avec le job, ça risque de coincer un peu, mais EVENTUELLEMENT une apparition le dimanche.... Si c'est pas pour jouer, ça sera pour vous soutenir et boire un verre!!!
Enfin, vous redirez comment en temps voulu.... Et aussi si la forme physique me le permet....
En tant qu'inconditionnels, Mac et Greg seront certainement présents.. du moins j'espère...
Red toujours en vacances?
Je vais encore essayer de motiver inter et scp...
Supp, si je suis dans la liste, ça veut dire que je suis pas en vacances... Enfin si, mais pas en vacances quelque part... alors bosse le théorème fondamental du calcul intégral plutôt que de te fatiguer à écrire n'importe quoi
@Valoche: prends seulement l'inscription alors
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Alors j'aurais juste besoin d'un responsable, d'un numéro de natel, d'une adresse e-mail et le nom de l'équipe (FCSion4ever ?)... Je vous transmettrai le programme dès que les inscriptions sont terminées !
Merci !
Red&White a écrit :Supp, si je suis dans la liste, ça veut dire que je suis pas en vacances... Enfin si, mais pas en vacances quelque part... alors bosse le théorème fondamental du calcul intégral plutôt que de te fatiguer à écrire n'importe quoi
Comment ai-je pu faire pour ne pas t'y voir?
Je crois que les vecteurs propres m'ont définitivement assomé...
De toute manière.. ça sert à quoi les maths? A rien! Je suis pour l'instauration d'une branche "théories d'12" comme option spécifique! Avec ça... mon pauvre ami... je ferai péter les diplômes...
J'aime tes idées d'innovation... A faire suivre à Mr Roduit; je lui ai déjà fait comprendre que l'allemand au collège c'est la cata, les maths ça lui fera qu'un choc de plus
@Valoche: je pense que le commis d'office est zorgg
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Y aura surement que 2 groupes... J'espère que vous avez du physique car vous aurez minimum 9 matchs à jouer normalement ! Eh oui c'est pas pour le rigole, héhé... Pour le groupe je verrai, je vais équilibrer quand meme...