Queseque vous pensez ?'
Match amical : FC Sion - Shaktar Donetsk
-
barlouk
Match amical : FC Sion - Shaktar Donetsk
Demain , 20h le Fc Sion rencontre Shaktar Donetsk au Mont ... Xamax a perdu 1 -0 , je crois que ça va être dur pour nous ..
Queseque vous pensez ?'
Queseque vous pensez ?'
- Union Jack
- Nouveau membre du club

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Ben j'en déduit que tu vas pas tellement voir les match amicaux car sur une équipe de 11 il fait tourner querlques joueurs de la 2 mais aussi les nouveau : Zaki a joué, Beto aussi, le Parag. a été testé, Geiger joue, ....faramir a écrit :Oui mais il faudra bien qu'à un moment donné il teste l'équipe des titulaires avec les nouveaux arrivés (pour ceux qui sont là) non ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- al-skweek
- Coma éthylique

la liste des titulaires n'est peut-être pas encore déterminée aussi.vent du Sud a écrit :il faudrait déjà qu'ils soient tous là les titulairesfaramir a écrit :Oui je sais bien qu'ils ont joué mais je parle du fait qu'ils jouent ensemble, tous les titulaires pour qu'ils "apprenent" à jouer ensemble
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- vent du Sud
- Alcoolique amateur

bah, la liste très probable des titulaires est assez facilement immaginable.al-skweek a écrit :la liste des titulaires n'est peut-être pas encore déterminée aussi.vent du Sud a écrit :il faudrait déjà qu'ils soient tous là les titulairesfaramir a écrit :Oui je sais bien qu'ils ont joué mais je parle du fait qu'ils jouent ensemble, tous les titulaires pour qu'ils "apprenent" à jouer ensemble
l'ossature de base sera celle de l'année passée en y ajoutant quelques éléments récemment transférés et éventuellement un élément des M21.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
barlouk
-
barlouk
Donc une compo en 8-1-1 en premiere mi-temps avec tous nos defenseurs sur le terrain et en deuxième mi-temps on rentre 4 joueurs offensifs de plus... Il vont rien capter 
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
touristpower
- Posteur invétéré

Vous pouvez commencez à parier sur la durée du match avant son interruption provoquée par l'überflüssigkeit d'animosité des joueurs sur le terrain. Franchement, un bel bande de bûcheron ces ukrainiens. Et ça rigole pas, on applique des méthodes de l'Est. L'an passé match amical contre GC, ça commence à jouer trop dur, match arrêté (par l'entraîneur Ukrainien, le Trap à l'époque il mes semble.) Et tout le monde a eut le droit à des tours de terrain. 
- al-skweek
- Coma éthylique

c'est exactement ce que je disaisvent du Sud a écrit :bah, la liste très probable des titulaires est assez facilement immaginable.al-skweek a écrit :la liste des titulaires n'est peut-être pas encore déterminée aussi.vent du Sud a écrit : il faudrait déjà qu'ils soient tous là les titulaires
l'ossature de base sera celle de l'année passée en y ajoutant quelques éléments récemment transférés et éventuellement un élément des M21.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
b2oba
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
barlouk
Mais c'est juste ce qu j'ai dit !! Contre Gc 1-0 (1-0)!! Voila on va jouer très défensivement en 1 ère et très offensivement en 2 ème !! Comme ca on va gagner !!barlouk a écrit :Voila j'ai regarder les resultas de leus matchs et ils marquent que en première mi-temps ..![]()
YB 2-1 (2-1) xamax 1-0 (1-0) ...
Il ne veut tout simplement pas revenir .... c'est pratiquement certainjeje-fcsion a écrit :Carlitos commence a me faire soucis. Si il commence même a fermer son portable pour pas qu'on puisse l'atteindre c'est assez grave![]()
Qu'es ce qu'on a bien pu lui faire ? C'est beau le Valais pourtant et a Sion y a même le Fan Club Benfica pour pas qu'il se sente trop dépaysé![]()
- vent du Sud
- Alcoolique amateur